AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:56
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] - Page 3 Empty
Ouups, le rebelle a une fois de plus fait une petite amalgamme.Bon, Yst ne lui en voulait pas trop et avait juste fait la précision. En plus, Yst était bel et bien croyant et avait commencé une prière. Karmir éteignit le mégot à son bec et sortit nerveusement une nouvelle cigarette. Ses supérieurs, à la Rebellion, lui disaient toujours qu'il allait crever d'un cancer du poumon. Très sincérement, il n'y croyait pas... S'il claquait, c'était dans un attentat-suicide ou au combat !

_Tu t'en sors déjà mieux que moi. J'ai ni Dieu ni Saint. Juste la soif de liberté... Pas grand chose à prier.

Il regarda sa cigarette, la roula entre ses doigts. Il avait vraiment envie de l'allumer. Tant que Doc Feraille ne bougeait pas, il resterait nerveux. Après tout, il l'avait branché... Mais si y avait plus de jus ? Si le cable était endommagé ? Sérieux... L'angoisse quoi ! Il mit la clope entre ses lèvres sans l'allumer. Les yeux rivés vers la prise, il se concentrait pour mettre du jus... Si seulement il avait encore sa pleine puissance de jeunesse. De jeunesse... Vala qu'il pense comme un tit vieux ! Enfin, lentement, le cyborg se releva. Sans rien dire, il regardait les deux gars l'un après l'autre. Karmir poussa un soupir de soulagement et rangea sa cigarette.

_Alléluia mes frères ! J'ai eu peur que y est plus une goutte d'énergie... Comment tu te sens, Doc' Jaffer ? Tu retrouves la forme ?

Malgré son sourire amusé, le rire sec qui suivait trahissait l'angoisse que Karmir avait porté. Il se faisait aussi détaché que possible. Jouer dans le sentiment, c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:00
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] - Page 3 Empty
Après sa rapide prière, il s'était adossé au mur. Par réflexe, il avait sorti Lame Filante et c'était mis à l'aiguiser, rien de tel afin de faire passer le temps et de limité l'angoisse générer par la situation actuelle. De son côté, Karmir avait sorti une sorte de bâton, le même qu'il avait aux lèvres, le roulant nerveusement entre ses doigts. Chacun avait son truc, truc qui marchait plus ou moins bien.

Relevant les yeux de temps à autres, espérant un quelconque signe de l'ingénieur, il soupira de soulagement en même temps que le rebelle lorsque le docteur se releva pour les regardé. Rengainant son arme, il posa sa main sur son insigne en fermant les yeux et chuchota.

"Merci Naga."

Se relevant, il observa le cyborg qui lui semblait en latence, sans doute que son énergie ne lui était pas encore totalement revenu. Cela le laissait sceptique quant à la réussite de l'opération mais préférait rester optimiste.

"Je suis ravi que cela ait fonctionné."
Revenir en haut Aller en bas

Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion