AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Trombinoscope du forum

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:10
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty

[spoiler]


Dernière édition par Yami le Ven 11 Mai 2018 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:16
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Ouaiiiissss ! Super ça. \o/
Pour être un parfait semi-homme il te manque un peu de poil aux pattes cependant ! 8D

Mais j'imagine que ça a dû être une longue journée pour toi de devoir marcher pied nu tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:16
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Fake, sa peau est trop colorée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:52
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Je suis tombé sur ce sujet pendant mon après-midi de temps libre et je suis tombé aussi sur Eirina qui voulais absolument voir la tête que j'ai... Donc comme j'allais lui montrer, pourquoi pas la montrer à tous le monde temps qu'on y ait. Donc voici ma tête avec mon petit Noctali (qui n'a pas de nom hélas) qui m'accompagne depuis que je suis allé à la Japan Tours Festival.

Me voici...
Spoiler:

(Je vais mettre une autre photo avec mes accessoires pour les conviention une autre fois et si celà peux vous amusez, essayer de trouver un nom à mon petit compagnon)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:06
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Yay ! Nice. ~

J'ai pas de Noctali moi, mais disons plutôt un Mentali qui m'accompagne depuis Japan Expo 2014. A chacun son compagnon de route. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Trombinoscope du forum - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion