AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Vacances ? Non pas du tout.

MessageSujet: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Pendant que certains vont aller se prélasser au bord de la mer, y en a qui vont bosser. Ce sera mon cas, vu que je commence mon boulot saisonnier dès demain.

Je pense que cela durera une bonne partie de l'été, si ce n'est tout l'été d'ailleurs. A priori je ne pense pas pouvoir passer beaucoup, ou juste en coup de vent, donc je ne pourrais plus m'occuper des nouveau arrivants, à la limite je verrais pour les events, mais ils prendront surement pas mal de temps pour avancer.

En principe y a toujours Korambu qui reste dispo si jamais vous voulez voir des trucs avec lui.

Donc voila surtout une grosse grosse baisse d'activité. Vous me verrez sûrement passer quelque fois, histoire de voir si ça roule mais c'est tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:25
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Bah tu verras l'weekend si t'es pas trop crevé ça passera!

On dirait pas mais moi d'puis la s'maine dernière je fais l'éboueur; hé!

Allez courage pis bosses bien pour avoir des p'tit sousous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:03
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Hello hello !

Non non je ne suis pas mort. Non je ne fuis pas (vraiment) mes responsabilités. Non ce n'est pas juste pour vous souhaiter bonne année, du coup je le dis quand même. Bonne année à tous mes nounours en chocolat (oui même toi Yami tu as du nounours en toi !).

Je me doute bien que certains peuvent s'ennuyer, attendre des réponses. Je suis désolé. Yst j'essaie de voir pour la forge dès que possible, idem Eirina pour ton nouveau pouvoir, je sais que tu le veux assez rapidement (et je suis déjà à la bourre... ralala). Je prolongerai les tournois d'un mois supplémentaire s'il le faut. Il est vrai que j'ai pas mal de préoccupations en ce moment, j'espère que cela va passer.

Je rêve encore du jour où je pourrais faire de ce forum RP une référence en la matière d'univers croisés jeux-vidéos (j'ai toujours cette envie de pousser le truc assez loin au point qu'on soit assez nombreux pour faire vivre des univers comme starfox, metroid ou mother, qui malgré leur absence en RP ailleurs ont pourtant des possibilités scénaristiques énorme). C'est la force de Nintendo, de smash bros, du JV en général que de proposer des univers aussi riches que des romans ou des films.

Pour l'instant c'est l'IRL qui prime, j'essaye de faire mon maximum.

J'ai hâte de retrouver cette hype que j'ai toujours eu (ou presque), svp patientez encore un petit peu.


~ Sylver, un MJ qui vous aime (parait-il) Hiiiii ! ~



PS : Si des gens sont trop désespérés ils peuvent demander mon skype à Syal. :v
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:47
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Re-bonne année Sylver \o/

On commençait à s'inquiéter, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Et c'est un beau discours que tu nous fais là. T'inquiète pas on reste sages (plus ou moins).

On a tous des préoccupations et des priorités qui entraînent une baisse d'activité à un moment ou à un autre (certains ont quand même fini par disparaître...), on patientera o/

Et je suis sûre que tu feras de ton rêve une réalité, y a pas de raison pour que ça marche pas !

On t'aime aussi <3 (enfin "on", voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptySam 16 Jan 2016 - 13:04
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Yo, Sylver. Et bonne année je suppose o/

T'inquiète, maintenant qu'on sait que t'es vivant, ça va aller mieux. Prends ton temps pour faire ce que tu as à faire.

Et pour faire de ce forum une référence, crois-moi t'as toutes tes chances, vu la qualité de l'endroit o/

Allez, bisous et courage.

P.S :
[MJ]-Sylver a écrit:
même toi Yami tu as du nounours en toi !
Diffamation honteuse, j'ai au moins un grizzli en moi, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Coucou o/

D'ici une semaine ça va s'arranger pour moi, donc je serais de nouveau actif (et je compte bien secouer les puces de ce forum ! è_é ).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:31
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Youhou génial \o/
Mon perso va peut être faire une ou deux conneries par-ci par là x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptySam 23 Avr 2016 - 11:32
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Bon je pense qu'il est temps pour moi de vous dire adieu...






...enfin c'est ce que j'aurais dis dans une autre dimension sûrement mais en fait c'est juste un petit message d'absence, donc stressez pas.

Faut que je me ressource un peu, refaire le plein d'énergie, de motivation, d'inspiration, [insérer ici une raison à la con]. C'est ça où je vais être davantage irrité sinon, et vous n'avez sûrement pas envie de me voir dans cet état.

En tout cas voila j'ai terminé le design, on a aussi un peu discuté de choses et d'autres avec le staff qui vont arriver sous peu, plus je me suis occupé d'autres broutilles en plus de meujeuter et faire jouer mes persos. Donc pour quelques semaines je vais faire un break. UN BREAK !

Une ? deux ? trois ? Peut-être même 4 semaines ? Je ne sais pas combien de temps je vais en profiter. De toute manière si vous avez besoin d'une info, de quelque chose, vous pourrez demander à Cyborgs / Borg / Heinrich qui est assez souvent là.

Exceptionnellement je passerai pour continuer mon combat contre Yume, et éviter de le faire traîner.



Quoi qu'il en soit, vous allez grave me manquer...

A bientôt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptySam 23 Avr 2016 - 11:56
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Profite bien et reviens-nous fort et fier, comme le grand MJ que tu es o7 On va essayer de pas faire trop de bêtises en attendant. En tous les cas, amuses-toi bien, et pas de folies ! Wink

Sylver a écrit:
Quoi qu'il en soit, vous allez grave me manquer...
Je crois pas trop m'avancer en disant qu'à nous aussi °n° - mais en attendant : allons preux héros, à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. EmptySam 23 Avr 2016 - 12:12
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Repose toi bien surtout, pour que tu puisse être de nouveau en forme pour nous faire du bon RP et que tu puisse venir t'amuser avec nous a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances ? Non pas du tout.   Vacances ? Non pas du tout. Empty
Contenu sponsorisé
Vacances ? Non pas du tout. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vacances ? Non pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion