AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Les créations d'un champignon artiste

MessageSujet: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:40
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
Coucou ^^ Je fais un petit peu de graph et j'ai grapher pleins de petites choses depuis le début. Je vous les montre ^^ :

Icônes pour forums : Les créations d'un champignon artiste New11&Les créations d'un champignon artiste Sabo10&Les créations d'un champignon artiste Locked10

Bannière :

Spoiler:

Avatars 250*150Les créations d'un champignon artiste Ukry11& 200*320Les créations d'un champignon artiste Minami10& 200*400Les créations d'un champignon artiste Vava10&Les créations d'un champignon artiste Akb00410&Les créations d'un champignon artiste Chi11&Les créations d'un champignon artiste Kana_a14&Les créations d'un champignon artiste Chisak10Pour voir un de *mes dessins, allez dans le trombi o/

(ça vient de moi, mais j'ai utiliser une image de base pour chacune des images)

Wala, c'est tout pour l'instant puisque je n'ai pas encore accès à toutes mes créations. Je passerais mettre d'autres choses au fur et à mesure ^^ N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:02
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Les créations d'un champignon artiste Empty
Tes créations restent pour l'instant assez simplistes, c'est tout ce que je peux dire.
Tu devrais peut-être travailler un peu plus les fonds sur tes avatars, parce qu'avec le blanc ça fait vraiment vide j'ai l'impression. Tu devrais aussi diversifier tes typos, qu'elles corresponde un peu plus à ce que tu veux montrer.

Sur certains avatars on voit que tu as mis certains effet, c'est pas mal surtout l'avant-dernière image. Wink

Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:17
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
Merci de tes conseils, et merci d'être passé o/ Je vais suivre tes conseils quand mon gimp marchera mieux. En attendant, j'ai un autre avatar que j'avais fait il y a longtemps que je viens de retrouver quelque part xD Le voici :

Les créations d'un champignon artiste Nagisa10Oui, je l'ai fait y'a longtemps xD

Pour les logiciels, comme je l'ai dit sur la cb : j'utilise Paint rapidement (souvent redimensionnement) J'utilise aussi gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:02
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
Excusez-moi du double-post, mais ce soir j'avais envie de faire un avatar. J'ai eu pleins d'idées et j'ai recommencer pleins de fois. Je suis quand même satisfait de mon résultat.

En voici deux exemplaires, un sans texte et un avec. N'hésitez pas à critiquer. Toutes les critiques sont acceptées, et je ferais de plus en plus mieux grâce aux critique et conseils.

Les créations d'un champignon artiste Moi10&Les créations d'un champignon artiste Vava10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:54
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Les créations d'un champignon artiste Empty
C'est déjà mieux avec un cadre ! Même s'il parait assez simple comme ça, on voit que ce n'est pas une simple image tirée du net, on sent déjà un petit peu plus de travail dessus.

Si tu arrive à utiliser les calques tu devrais pousser un peu plus loin et travailler ton fond. Pas besoin de faire trop élaboré, tu vas chercher un papier peint avec une texture uni, un peu comme ceci :
Spoiler:

Ensuite il suffit de jouer avec les couleurs, les filtres et pourquoi pas le mode de transparence du calque de ton render (le render c'est le sujet de ton montage, ici donc ton personnage) si tu es sur Gimp.

Je te montre un exemple de comment j'avais travaillé à partir uniquement d'un render (c'est fait sur Gimp) :
Spoiler:

Il faut que les couleurs aillent un minimum avec ton render et aussi donner l'impression que ton personnage se fonde dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:26
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
Merci de tous tes conseils, j'essayerai de faire ça, plus tard o/

Edit : J'ai fait un petit kit (bon, vous allez me dire ça se ressemble pas, mais c'est normal). Vous allez voir, c'est la même personne mais pas pareil, donc un semi-vrai-kit ??? xDDD

Les créations d'un champignon artiste 7-44Les créations d'un champignon artiste Takaha10

Wala, peut-être le truc sous le pseudo va vous déranger, qui sait ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:27
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
J'ai pas trop la motivation à rp, alors je graph o/ J'ai déjà refait mon vava, qui fait viello en fait, je l'enlèverais xDDD

Ensuite, sur un autre forum j'ai refait mon vava, mais genre en.... 10 exemplaires, quoi, c'est Dino Cavallonne, le personnage, ceux que ça intéresse xD :

Alors euh attention, y'en a beaucoup:

J'adorerais, et ça méritera un câlin, que vous me disiez votre préféré. Après, j'avoue, c'est un avatar simple, mais il va avec le caractère du personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Les créations d'un champignon artiste Empty
Hé bien je préfère l'avant-dernière, celle avec les plumes bleues, je la trouve plus fournis.

Voila j'attends le câlin. Peach me gusta
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:44
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les créations d'un champignon artiste Empty
Oh merchi ! *câline MJ fort* ! Wala, t'aurais attendu deux jours pour répondre, je t'aurais fait triple câlins ! Razz Beh, oui, pour mon anniversaire, j'offre plus de câlins que d'habitude :a
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:00
Alexander Oz Neal
Alexander Oz Neal Multiverse
Messages RP : 0
Les créations d'un champignon artiste Empty
OOOOH, J'AIME TES TRUCS MAMO-CHOU~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créations d'un champignon artiste   Les créations d'un champignon artiste Empty
Contenu sponsorisé
Les créations d'un champignon artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'un champignon artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion