AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pour l'avenir[PV Sylver]

MessageSujet: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:23
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Ah la zone du personnel!
Privée, vous avez dit privé? Un Dandy se doit de respecter les règles dans l'univers dans lequel il séjourne. Mais il doit les enfreindre pour un objectif plus ample.

A vrai dire, il y a une seule personne dans cet univers qui fait respecter ce genre de règle d'une main de fer. Je ne parles pas du directeur, non, je parles bien sûr... D'Arnold. Cet homme là me fait penser à Terminator... Ou encore plus à Glen dans Hokuto No Ken, c'est sans parler de sa force herculéenne, il ferait un adversaire intéressant, en vérité! Mais l'énerver est-

<< Vous là! >>

Et il m'a vu.

<< Vous n'avez rien à faire ici, dans la zone privée du personnel! >>

Il m'a vu je vais m'en prendre une!

<< A-A-Attendez monsieur Arnold!
- Ah mais... Ah c'est vous Mister Borg! >>

Ouf! Je vais peut être m'en prendre une un peu moins sévère... C'est un type respectable Arnold, mais qu'est ce qu'il peut surprendre et faire peur avec sa grosse voix!

<< Cela n'empêche pas que vous n'avez pas le droit d'être ici!
- Même si c'est important?
- Pas sans rendez-vous, en tout cas!
- Vraiment?
- Je vais finir par vous frapper, même avec le plus grand respect que j'ai pour vous Mister Borg! >>

C'est vrai que jusqu'ici je n'ai enfreins aucune règle! Mais si Arnold veut me taper, eh bien je vais la sentir passer, cette tape! Il me faut une excuse, peut-être une bonne excuse qui saurait lui faire baisser sa garde! Je m'en veux quand même de vouloir me jouer de lui.

<< En vérité je me suis perdu!
- ... Vraiment?
- Vraiment! Je cherchais la machine à trophée...
- ... Vous ne vous fichez pas de ma figure, Mister Borg?
- ... Bien sûr que non! >>

Il se faisait craquer les doigts. Je finissais par lâcher un soupir.

<< J'aimerais bien voir le directeur
- Pour vous plaindre?
- Non c'est à propos d'un sujet important.
- Vous avez un rendez-vous?
- Non
- Alors vous ne pouvez pas voir le directeur
- Mais j'aimerais bien voir le directeur
- Vous avez un rendez-vous?
- Toujours pas
- Alors vous ne pouvez toujours pas voir le directeur.
- J'ai un rendez-vous
- Alors vous pouvez voir le direct- Hé! Vous vous fichez de moi Monsieur Borg.
- J'ai failli gagner, hein?
- Vous êtes fort en jeu d'esprit.
- Vrai. Je peux passer maintenant?
- Non.
- Vous aussi vous êtes fort en Mindgame.
- Oui j'ai beaucoup joué à des jeux de combat.
- ça ne m'étonne pas! Bon eh bien tant pis je reviendrais quand j'aurais un rendez-vous, pas besoin de m'indiquer la porte de sortie!
- Au revoir Monsieur Borg, cela m'aurait ennuyé de vous frapper!
- Au revoir Arnold! Au moins vous, vous êtes quelqu'un fidèle à son poste! >>

J'avais fermé la porte derrière moi. Et j'ouvrais pour arriver juste devant le bureau du directeur! Pocket Dimension ah, que je chéris d'avoir un tel pouvoir! J'ai dû surprendre Arnold en prenant une porte qui n'existait pas. Peut-être que la prochaine fois il va vraiment m'en coller une... Mais cela n'a peu d'importance.

La fameuse porte du fameux bureau du directeur! Il est temps de rencontrer l'homme qui administre ce lieu... Et de lui parler du fameux problème.

Je suis un Dandy, et un Dandy se doit de connaître les gens les plus important, bien qu'un roi n'est pas plus important qu'un paysan qui cultive sa terre.

Je toquais, puis posais la main sur la poignée, et je poussais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:11
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Pendant ce temps, dans le bureau du Directeur...

L'agent Magnum se tenait dans le côté gauche de la pièce, assis en face de son bureau. Il s'y trouvait un enchaînement d'écrans large, incliné à 45° afin de pouvoir aussi se servir de ses doigts pour naviguer dessus aisément. Sous ses yeux, une bonne partie des retransmissions de caméra du Colisée, mais aussi des informations, sur tel ou tel résident des lieux.

En face de l'entrée, tout au bout se situait le bureau du directeur, fauteuil retourné, on ne savait pas s'il était là ou quoi. Sur son espace de "travail", on y trouvait des trucs et des machins. Tantôt un paquet de bonbons, ou encore une peluche Yoshi, ainsi que d'autre babioles sans aucun intérêt qui étaient un peu en bazard. Pourtant il y avait bien quelques fournitures de bureau et des écrans disposés en long, un peu comme Magnum mais en deux fois moins long. Pour un Directeur, c'était un peu désordonné.Sur le côté se trouvait un porte-manteau, et dessus on pouvait y voir un masque ainsi qu'un tunique à capuche accrochés.

Pourtant ce n'était pas le plus flagrant, car au final quand on entrait dans cette pièce, on n'avait nullement l'impression d'être dans un bureau. Les murs, le sol, et le plafond, tout était en verre, et toute les parois diffusaient des images. Le sol diffusait une pelouse, le plafond diffusait le ciel et les murs quant à eux diffusaient un paysage de plaine verdoyante. Un lieu dans un autre lieu, on n'avait presque plus l'impression d'être dans un Colisée, mais d'entrer plutôt dans un autre monde. C'était pratiquement réel, on voyait même l'herbe bouger à cause du vent, même si on ne ressentait pas le vent.

On toqua à la porte. Elle s'ouvrit. L'agent Magnum leva le nez des ses écrans et tourna la tête. Il eut à peine le temps de dire "entrer" qu'un homme bien vêtu se présenta à la porte. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, sûrement quelqu'un arrivé récemment.

"Bonjour, Monsieur...? Aucun rendez-vous n'est prévu pour le moment, mais je suppose qu'Arnold a cru bon de vous laisser passer. C'est à quel sujet ? Et d'ailleurs vous vous appelez....?"

Demanda Magnum d'un air interrogatif mais de reste assez étrange, du genre "ton visage me revient pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptySam 12 Sep 2015 - 15:02
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Je me penchais en avant en voyant cette personne qui m’accueillait. Analysant vite fait le bureau du directeur, un lieu bien étrange en vérité! Avec l'aide de la technologie, c'est comme si on était à l’extérieur, visuellement bien sûr. Ces écrans ont des informations sur beaucoup d'entre nous, ainsi que des lieux du Colisée, des caméras de vidéoprotection (Vidéosurveillance est un terme dépassé, de nos jours...). Un porte-manteau avec un masque et une tunique à capuche, très classe de mon humble point de vue de dandy.

<< Pardonnez-moi mon impolitesse, j'aurais dû pousser la porte après que vous m'ayez donné l'autorisation de rentrer. >>

Je me redressais en réajustant ma cravate. Je devais décliner mon identité.

<< Je me présente! Mister Borg, Dandy, Cartomancien et fervent spectateur des combats se déroulant au Colisée des Héros! >>

Je croisais les bras, je doutes que cette personne soit le directeur, si je pars du principe que le directeur est tout le temps masqué... Tant pis pour moi! Mais peu importe, le message que je dois délivrer est d'une importance capitale!

<< Je suis venu car j'ai une information sur des faits assez inquiétant, de mon point de vue. Si vous avez un instant à m'accorder, bien sûr. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptySam 12 Sep 2015 - 16:33
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
L'accoutrement du personnage avait quelque chose d'original. Ce bleu et ce rouge unis entre eux ne le laissait pas passer inaperçu, d'ailleurs, il avait beau le toiser, il n'aurait jamais cru qu'il était capable de se battre.

"...fervent spectateur des combats se déroulant au Colisée des Héros!"

Cela allait mieux avec son apparence finalement. Ce n'est qu'au moment où il commença à parler de "faits assez inquiétant" qu'il piqua sa curiosité, et le prit un peu plus au sérieux.

"Bien, n'oubliez pas de refermer derrière-vous Mister Borg."

Ayant dit cela, il pianota sur un des écrans. Tout de suite après, le paysage du bureau changea,  laissant place à une animation, comme de multiples carreaux qui se retournaient, laissant diffuser une couleur gris foncée de transition, puis les carreaux se retournèrent de nouveau et voici que le bureau ressemblait davantage à ce qu'il devait être. Des murs, un plafond et un sol aseptisé, impersonnel, à dominance blanche, et dans le mur d'en face, une baie vitrée, donnant sur une métropole, avec vu sur des building, comme si on était à plusieurs étages au dessus du sol, dominant le monde. Ce cadre là était plus propice à ce genre d'échange, plus sérieux.

Magnum se leva brièvement de son fauteuil de bureau puis indiqua une chaise juste en face, invitant Mister Borg à s'asseoir.

"Je vous en prie, Monsieur..."

Il se rassit aussitôt, les deux coudes sur la table, joignant ses deux mains en face de son menton, prenant un air certes décontracté mais attentif.

"En l'absence du Directeur, c'est moi qui m'occupe des affaires importantes. Comme vous n'avez pas pris de rendez-vous, la malchance a voulu que vous tombiez au moment où il s'est éclipsé. Mais ce n'est pas un souci. Permettez-moi de me présenter : je suis l'agent Magnum. Je suis à votre écoute, Mister Borg."
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptySam 12 Sep 2015 - 19:50
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Un véritable Gentleman, cet agent Magnum! Me demander à m'asseoir et sans avoir envie de m'en coller une pour ne pas avoir pris de rendez-vous! Je prenais la place qui m'était proposée après avoir fermé derrière moi. Il m'avait parlé de malchance car je n'étais pas en face du directeur, mais chance ou malchance je suis en face de quelqu'un, la vraie malchance aurait-été qu'il n'y ai absolument personne! Ce n'est que mon humble point de vue.

<< Enchanté Agent Magnum >>

Je croisais les jambes sur la chaise et joignais les mains, les posant sur mon genou, et je toisais l'agent Magnum du regard, l'air des plus sérieux.

<< Voyez-vous, il y a quelque jour de cela j'ai déposé dans le Hall un homme transformé en trophée joint d'un message. Je fis un petit sourire, en effet, cette personne s'était attaquée à une jeune personne qui voyageait en dehors du Colisée, il avait transformé son adversaire en trophée... Et il n'avait pas l'intention de le relâcher, il voulait le garder avec lui pour une collection. >>

Je décroisais les jambes puis je me grattais le menton avec ma main droite. Fronçant les sourcils.

<< Je l'ai vaincu dans un combat qui, pourrions-nous dire, était à mort. Malheureusement, je crois que cet homme n'était pas un cas unique et à part, je crois bien que pour la première fois au Colisée des héros, depuis que je suis ici, nous avons à faire à des cas de "Chasseurs de Trophées", et ce ne sont pas les trophées de la machine à capsule, croyez-moi... Le tournoi ne semble pas les intéresser et tout ce qu'ils veulent, c'est la chasse à l'état pur. >>

Je recroisais les bras, tout en regardant l'agent Magnum, remarquant que nous avions une vue panoramique sur une ville, au dessus des grattes ciel, quelle vision! Elle me rappelle mon ancien chez-moi.

<< Je suis inquiet pour la sécurité des spectateurs et des participants les moins aguerris. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptySam 12 Sep 2015 - 21:28
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
L'agent montra un signe de malaise en écoutant l'histoire de ce cher monsieur. Tantôt détournant le regard ailleurs, se grattant la nuque ou ses cheveux bruns court et enfin revenir à l'arrière de son fauteuil, croisant les jambes, le coude gauche appuyé à l'accoudoir et la main soutenant son menton, l'index en face de la bouche, l'air pensif mais ils regardait son interlocuteur.

Sans rien dire, il toucha de nouveau l'écran en face de lui, faisant signe avec son autre main, l'index levé, qu'il n'en avait pas pour longtemps. Il semblait fouiller dans les dossiers. Après une trentaine de secondes de recherche il tomba sur un dossier intitulé "Affaire n°238". Il l'ouvrit et plusieurs fichiers apparurent. Il en ouvrit un qui afficha toute une liste de portraits, d'hommes, de femmes, de créatures en tout genre. Il fit glisser l'affichage à la place de la baie vitrée imaginaire, pour qu'ils aient tous les deux une meilleure vision des portraits.

On pouvait apercevoir des dizaines et des dizaines de portraits, et cela continuait toujours davantage, en défilant vers le bas. C'était déstabilisant, mais surtout choquant, tout ce monde. Le mutisme de Magnum s'interrompit alors et il commença à expliquer.

"Ce que vous voyez ici est une liste "non exhaustive" d'inscrits dans le Colisée qui ont disparu sans raison. Des indices laissent à penser à des combats, souvent violent à l'endroit où ces gens disparaissent. Pourtant aucune trace de ces personnes. Enfin c'était jusqu'à ce jour où l'un de nos informateurs est tombé sur une planque remplie de trophée de participants, dont beaucoup venaient déjà d'être répertoriés comme disparus. Nous avons interrogés ces gens. Ils nous avaient décrit un homme malin, fort. Nous lui avons mis la main dessus, nous l'avons lui aussi interrogé. Il se prétendait Chasseur de Trophées. Il récupérait la bourse de ses victimes et se servait de l'argent pour d'autres fourberies. Le criminel a été banni d'ici et renvoyé dans son monde d'origine. Nous pensions alors qu'il était seul à faire ce genre de trafic. Mais on a découvert des rumeurs d'autres chasseurs, parfois même des groupes organisés, qui peuvent être très dangereux."

Il étira un peu son uniforme vers le bas et continua.

"Mister Borg.... nous sommes - malheureusement - conscient du problème, toutefois nous sommes déjà occupés à plus important encore. Vous le savez sans doutes, mais nous mobilisons plusieurs équipes pour anéantir les clones subspatiaux, qui représentent une menace bien pire que ces chasseurs de trophées. De plus, ces derniers sont très méfiant, ils nous glissent entre les doigt à chaque fois. Il faudrait quelqu'un d'isolé, quelqu'un qui agisse discrètement. Mais nous n'avons pas ce qu'il faut."

Un sourire forcé malgré les révélations, puis...

"Merci pour votre participation en tout cas Mister Borg, cela fera un chasseur de moins. Vous avez eu de la chance, d'être encore là. J'imagine que celui là devait avoir une planque aussi, il faudrait la retrouver."


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Lun 14 Sep 2015 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptySam 12 Sep 2015 - 22:19
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
J'écoutais Magnum avec attention, ainsi ce n'était pas la première fois que des personnes venaient troubler ces lieux. Et il est vrai qu'on ne peut s'occuper des chasseurs de trophées si les clones subspatiaux se montrent bien plus agressif. Je lui rendis son sourire quand il avoua que j'ai eu de la chance. J'hochais la tête puis je croisais les bras. Pensif. Cette liste était longue, et son avenir était de s'allonger encore plus encore.

<< Je vois ce que vous voulez dire Monsieur Magnum. Je joignais les mains, réfléchissant. Je pourrais m'en occuper et tenter d'acquérir plus d'informations, le Colisée est mon nouveau chez moi, il est normal que j'aide. Mais j'ai un problème. Je levais l'index, regardant l'agent Magnum avec l'air sérieux. Quand j'ai traversé le portail pour venir à la croisée du multiverse, la grande puissance que j'avais acquis durement dans mon monde d'origine s'est évaporée, je n'ai conservé que mon pouvoir principal puis deux tour de passes passes. Je sais que je peux récupérer l'intégralité de ma force, mais pour ça il me faut vivre. Je baissais l'index puis je croisais les bras, de nouveau. Vivre des aventures et des expériences, rencontrer des gens, explorer, manger et dormir. Comprenez vous que sans mes acquis, je suis plus fragile qu'autrefois. Je lui fis un grand sourire, toutefois je n'ai pas perdu ma matière grise. >>

Je fis une pause de quelques minutes. Puis je secouais la tête.

<< Pardonnez-mes divagations, je parles de moi alors que nous devons trouver un moyen de régler le problème des Chasseurs de Trophées tout en combattant des clones subspatiaux... Je me recentrais mon attention sur l'agent Magnum. Le Colisée est à la croisée des mondes et des destinées, en regardant les combats et les gens, il y a des personnes jeunes ou moins jeunes qui sont à la recherche de leurs poings et de leurs forces, ou qui en sont déjà assurés... Ces gens là doivent devenir fort et un jour, j'en suis certain, le deviendront. >>

Je décroisais les jambes et m'étirais un petit peu. Je me demande si l'ambitieux Yami ou le Jeune Mamoru seraient partant pour une telle aventure.

<< J'avais croisé Rex - Le chasseur de trophée - dans la jungle, il a déclaré être habitué dans ce terrain, je penses que son repère est toujours là bas. Lui tirer les vers du nez ou explorer par nous même. S'il y a d'autre chasseur de trophée, nous devons nous tenir prêt! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Mister Borg fit montre d'une certaine motivation concernant cette affaire, d'ailleurs il fallait en avoir de la motivation pour prétendre se lancer dans la chasse au criminel, surtout qu'il fallait être particulièrement rusé pour être capable de chasser un chasseur.

Magnum resta pensif pendant quelques secondes puis repris la conversation.

"Je comprends. Si vous y tenez, vous pouvez commencer à enquêter, mais SEULEMENT enquêter. Il est inutile de se lancer dans la gueule du loup par gourmandise, même si vous avez toute la volonté à vouloir mettre fin à ces agissements. Si vous vous faites remarquer ils n'hésiteront pas à faire de vous une cible prioritaire. Comme je l'ai dis, vous avez sûrement eu de la chance, contre ce Rex. Par contre il faudra user de bien plus que de la chance pour d'autres."

Il croisa les bras.

"Le Colisée est un de ces lieux primordiaux où ils agissent. Primo, pour éviter de chasser des proies trop grosses, ils sont forcés de faire des recherches dans la base de donnée des participants. Secundo, dans leur quêtes ils ont besoin de matériel, souvent offensif, des bombes, des armes, etc. Ils doivent surement s'approvisionner dans la boutique, mais ils doivent aussi faire attention de ne pas acheter en trop grand nombre pour éviter de se faire repérer. L'argent ? Ils le trouvent sur leur première victimes, sachant qu'à l'inscription, on offre une bourse avec 500 JSS. Le pactole est ainsi vite rempli. Logiquement, plus ils ont de cash, plus ils pensent gros gibier."

Il décroisa les bras et haussa les épaules.

"Voila à peu près ce que je peux vous en dire. Rien de sûr en tout cas, mais j'essaies d'être à leur place, cette façon de faire me paraîtrait logique après tout. De toute manière j'ai eu davantage le temps d'y songer que vous à priori, depuis le temps que je suis ici. Je peux donc bien vous donner ce genre de pistes, pour débuter au moins. Si cela ne vous dérange pas, comme vous avez été directement confronté au chasseur Rex, vous devriez savoir à peu prêt où se cache sa planque et surtout sauver les victimes. Nous vous en serions reconnaissant."

Il examina vite fait les caméras de surveillance. Rien à signaler.

"Ceci dit, j'y pense mais... auriez-vous besoin d'un appui, quel qu’il soit ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:23
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Je réfléchissais à ce que me proposait et m'avertissait Monsieur Magnum, je me grattais le menton puis je sortais mon jeu de carte (celui de 42 cartes) et le battre pour me poser une véritable réflexion.

<< Je vois. Devenir une cible prioritaire n'est pas un calvaire, je ne crains pas pour ma vie, et si jamais je me fais attraper il sera facile de deviner ce qui m'est arrivé. Toutefois je suis d'accord, ne lançons pas la chasse à la sorcière sans rien savoir de qui nous avons potentiellement à faire. D'après ce que vous dites Monsieur Magnum il y en a qui sont motivés par l'argent, je suis sûr que dans le lot il y en a c'est la chasse pure et dure. >>

Je relevais la tête en posant mon paquet, puis je croisais les bras de nouveau, j'ai beaucoup de mal à trouver une position confortable. Mais je reste concentré sur la conversation.

<< Pour l'instant j'irais rechercher la planque à Rex. Si jamais je dois me battre, si je peux l'emporter je préfèrerais opter pour l'option poing, sinon ce sera une fuite méthodique, la vraie défaite c'est quand on meurt après tout... Si on ne meurt pas on peut revenir pour gagner. Je réajustais ma cravate, tout en pensant à cette histoire d'appui. Si vous souhaitez mon aide, je penses qu'avoir un capteur sur moi pourrait aider grandement, pour vous à localiser les lieux important et, si je me fais battre, avoir le dernier lieu que j'ai fréquenté avec précision. Et puis un moyen de vous contacter... Au risque de faire sauter ma "couverture", mais c'est à vous de décider cela. >>

Je me replaçais encore une fois sur ma chaise, décroisant les jambes et posant les mains sur les genoux.

<< Cela étant, il serait d'une grande aide de faire le profil des potentiels chasseurs de trophée, sachant que nous avons une liste d'infortuné à disposition... Serait-il possible d'avoir la zone dans laquelle ils ont disparu ainsi que la quantité de JSS qu'ils possédaient sur eux? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Le gentleman parla de sa requête. Magnum prit un instant pour réfléchir à tout ceci.

"Il serait en effet assez risqué de mettre à mal votre couverture, nous allons donc juste nous en tenir à une balise de repérage. Quant aux différentes informations concernant l'affaire, vous devez savoir que ce sont des éléments sensibles, elles ne doivent pas tomber dans de mauvaises mains, c'est pourquoi je vous propose d'y aller étapes par étapes. Je vous enverrai une partie des informations par intermédiaire d'Arnold. Lui et lui seul. Il s'occupera de vous fournir le tout en main propre, où que vous soyez dans le Colisée, mais de préférence le soir si jamais vous êtes dans votre chambre. Une fois que vous aurez du nouveau concernant la mission en cours, une autre vous sera assignée."

Il pianota sur l'écran, semblant écrire dans un fichier, puis il s'arrêta net, pensant à quelque chose.

"Oh... Pour renforcer votre couverture, nous devrions aussi vous donner un nom de code. Hmm... Comme je n'ai pas d'idée, je vous laisse choisir. De préférence un nom pas trop long bien sûr, il faut pouvoir s'en rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Contenu sponsorisé
Pour l'avenir[PV Sylver] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour l'avenir[PV Sylver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion