AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:55
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
Les passes d'armes s'enchaînaient sans que l'un des parti n'arrive à prendre le dessus. Il arrivait cependant bien à lui infliger de petite blessures ici et là grâce à sa vitesse, mais rien de bien significatif. Ce n'était même pas suffisant pour affecter un tant soit peu, les capacités du mercenaire. Mais, en dépit du petit avantage qu'il avait, la tendance ce renversa. La copie d'Ike commença, en plus de parer ses coups, de contre-attaquer avec son corps.

Il essayait bien d'éviter les assauts mais ils étaient rapide et précis, un peu comme s'ils étaient préprogrammés. Donc, si ce n'était pas un bon coup de poing dans la figure, c'était un coup de boule plus qu'efficace, et de temps à autre, un coup de pied traître au tibias. Il en était presque réduit à devoir danser après chacun de ses assauts afin d'éviter les représailles mais ce fut sans compté le un coup de pied magistralement placé qui le fit tombé au sol.

Il eut à peine le temps de reporter son attention sur son adversaire, qu'il le vit sa lame placée au-dessus de sa tête, prêt à l'abattre. Il attendu presque la dernière second pour rouler sur le côté et esquiver de peu une gerbe de flamme bleutée. Il pouvait le dire... Il a eut chaud... Voilà... Ça c'est fait. Il réitéra l'opération une ou deux fois avant de réussir à trouver une ouverture pour se relever. Ouverture qui fut également utilisé par le mercenaire qui balança horizontalement Ragnell.

S'abaissant à temps, la lame vint se loger et se coincer dans le mur. C'est une occasion en or. S'entaillant légèrement le pouce gauche, il passa son sang sur les runes présentent sur son arme. Il allait s'en donné à cœur joie.

"Frappe Stellaire."

Il commença à enchaîner les coups, formant une entaille en forme d'étoile à huit branches. Lors de la taillade verticale terminant l'étoile, il tenta une estoc particulièrement brutale puis utilisa le mur se projeter un peu plus loin de son adversaire. Il rengaina sa lame, paré à effectuer un dégaina éclair comme il était paré à esquiver le prochain assaut de son adversaire qui allait sans doute d'être d'une incroyable puissance... Bien que qualifier la prochaine attaque d'une incroyable violence aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:13
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
« Quoi ?! C’est pas du jeu ça, on se croirait dans Dragon ***** avec ces fusions ! », hurla Kota quand les primides fusionnèrent en deux entités massives, cet acte audacieux mit fin à la jubilation du chevaucheur, et, quoi qu’il advienne, ce ne serait que plus ardu.

A peine eut il finit de parler que l’un des deux « Roi primides de métal » s’empara du primide cul-de-jatte et le lança en sa direction, tout comme le deuxième ennemi dantesque fonçait vers lui tout en faisant trembler le sol à chaque foulée.

* Je ne pourrais pas m’en sortir indemne *, il assena un violant coup d’épée venant de la droite au petit primide, quand il eut atteint la portée de sa lame, afin de dévier, même légèrement, sa direction, il eut à peine le temps de se mettre en position défensive quand le second ennemi l’atteignit, il se prit l’assaut de point fouet, l’épée tenue en diagonale devant lui, la poignée visant les cieux, et le bout de la lame visant la terre, le tout en courbant légèrement les bras.

Le choc fût terrible, Kota avait été projeté à toute allure contre l’un des murs du château, et les pierres s’étaient cassées sous l’impact du choc. Kota tomba à genoux, Black Fang soutenant une bonne partie de son poids, il cracha alors une gerbe de sang sur le sol, l’adrénaline ne lui suffisait pas à cacher sa douleur, il cria à plein poumons…

Il n’avait cependant rien de cassé, et pût se relever au bout du deuxième essai, « Saleté, tu vas voir de quoi se chauffe un Ylissien dans une posture délicate !... », il fixa l’énorme masse d’acier qui lui avait appris à voler par lui-même, le désigna de son épée et s’écria « Tu es le premier qui m’oblige à utiliser cette technique, tu peux être fier de toi, mais ne te réjouis pas trop vite, il faudrait déjà que tu y survive ! »

* Si ça ne marche pas, je ne saurais pas quoi faire, Yst à l’air de se déchainer contre Ike, j’espère juste que mon cri de tout à l’heure ne l’a pas dérangé dans son combat ! *

Kota sorti alors le tome de feu de sa sacoche avec sa main gauche, l’ouvrit promptement, et récita la phrase d’incantation de façon quasiment inaudible. Une lumière rouge cramoisie émana du tome, et des flammes commencèrent à apparaître, il se mit alors à trottiner fébrilement vers sa cible qui se demandait ce que cela voulait dire, les flammes prirent finalement l’apparence d’une boule incandescente, il mit alors son épée en contact avec celle-ci, la boule disparu petit à petit, entourant alors la lame, comme un tourbillon de flammes restreintes autour de la lame.

Il courut alors droit devant lui, comme s’il n’était plus blessé, et essayait de prévoir les mouvements du primide qui était cette fois sur la défensive, à moins de cinq mètres de lui, tout se passe très vite, il sauta, et pris son arme de ses deux mains, le tranchant le la lame pointé en tranchant du primide, « Expie tes péchés par les flammes cramoisies… Sword of Serenity ! »

Il retomba lourdement au sol juste devant le primide qu’il venait d’attaquer, son épée encore droite dans ses mains, le feu s’était éteint, mais son attaque avait réussi, le primide géant était coupé en deux, plus précisément, l’acier qui le constituait avait fondu le long de l’entaille laissée par Black Fang.

* Est-il vraiment mort ? *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:14
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty

Le guerrier des ténèbres semblait avoir été dépassé par l'agilité de son ennemi, et par dessus le marché il se laissa avoir à son propre piège, se faisant ainsi lacérer de multiples coup par une technique qui lui semblait étrangement bien élaborée, tellement qu'il se laissa faire sans rien pouvoir parer. S'il disposait son épée d'un côté, c'est un coup qui venait d'un autre coin. Tant pis, il se contenta de subir cet assaut, et plutôt que de continuer à essayer de se défendre il prépara sa prochaine attaque.

C'est ainsi que Ragnell se chargea petit à petit en énergie et son possesseur par la même occasion. Une lueur en émana. Lorsque le combo fut terminé et que le mage épéiste s'écarta, Ike commença par émaner une vague d'énergie, une brise chaude, presque étouffante et puis enfin une attaque fut lancée...

Cependant plus tôt le guerrier du nom de Kota effectua à son tour son assaut, tranchant d'un coup de lame incandescent le corps d'un des géants de métal. Une attaque en diagonale qui avait coupé de part en part l'être de métal, partant d'une épaule jusqu'au bassin de l'autre côté. La partie supérieure glissa ainsi pour tomber au sol, pourtant le partie inférieure resta debout, sans bouger. Le bras qui était resté sur la partie inférieure voulu examiner sa tête mais trouva du vide à la place.

Impossible pour lui de se remettre en état s'il ne pouvait utiliser qu'un seul bras. La partie supérieure du corps quant à elle se mit à ramper au sol avec le bras qui lui restait, heureusement il avait encore toute sa tête, au sens propre comme au figuré. Voyant l'impossibilité de revenir sur l'autre moitié, il se contenta de ramper au sol, raclant la pierre pendant son avancée. Il se dirige vers Kota mais sa progression fut très lente.

Pourtant une autre primide restait tout entier. Il aurait bien aidé son compagnon mais la situation dans laquelle il se trouvait semblait un peu délicate. Il se contenta juste de foncer à la charge une fois de plus vers l'Ylissien. Quand vous n'avez pas un cerveau très développé c'est souvent la chose à laquelle vous pensez en premier pour attaquer quelqu'un, surtout si vous avez l'air d'une brute. Foncer et taper.

Pourtant dans sa course le primide qui courrait fut percuté de plein fouet par un débris plutôt impressionnant. Il fut plaqué au sol en un instant. D'ailleurs ce n'était pas le seul débris, non c'était vraiment tout le plafond qui leur tombait sur la tête ! Les deux moitiés de primides furent à leur tour ensevelies.

La source de tout ceci n'était pas bien compliquée à deviner, à vrai dire en hauteur on voyait Ike frapper violemment le plafond, puis redescendre vers le mage et abattre Ragnell sur lui, puis sautant de nouveau, il frappa une fois de plus la paroi et retomba vers Yst, ceci à plusieurs reprises. Voici donc la fameuse attaque qui avait suivie la préparation du clone subspatial. Une technique apellée Ether ! Un enchaînement de destruction, un chaos visiblement inarrêtable dans un endroit si confiné ! Les morceaux de roche tombèrent par rafale, tout se décrocha, du plus petit morceau au plus gros des blocs de pierre.

La furie s’interrompit lorsque l'attaque radiante percuta le dôme de lumière en hauteur, à force d'avoir creusé le plafond, la couche lumineuse était apparu à leurs yeux. Il ne pût aller plus loin. Il resta au sol, paralysé pendant un instant.

A présent un spectacle chaotique se présentait à eux. Un sol submergé de roche. Il allait être compliqué de progresser dans un tel endroit, déjà que ce n'était pas bien grand. L'avantage c'est qu'en hauteur à présent, il y avait surement deux voire trois mètres de percée dans la roche. Une maigre consolation.
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 400 HP )
- Super Primides de métal ( x 1 )



Note pour Kota : Tu m'a fais un peu trop de forcing là quand tu as découpé le primide. Tu n'aimerais pas que je décrive une telle situation pour ton personnage n'est-ce pas ? C'est bon pour cette fois mais fais gaffe stp.


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:48
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
J'attendais... Il n'allait pas rester ainsi à ne rien faire et mon attaque n'avait, sans aucun doute, pas eu raison de lui. Il préparait encore son coup, ça se sentait au courant d'air chaud qui vint inonder la pièce. Pour ma part, je tenais mon fourreau de la main gauche que celui-ci soit toujours accroché à ma ceinture, ma main droite juste au-dessus de la poignée de Lame Filante. J'étais bien en place sur mes appuis et c'était limite si une goutte de sueur glissait le long de mon visage.

Devais-je prévois quelque chose pour contrer son coup, ou alors serait-il préférable de l'esquiver ? La réponse ne se vit pas attendre. La copie du mercenaire s'éleva de toute la hauteur permise par la pièce avant de rabattre violemment son arme vers moi. Plus besoin de réfléchir, pour le moment, je ne devais prévois que la fuite. Je dois avouer avoir été surpris par son assaut et que, par conséquent, la pointe de Ragnell m'entailla durant mon esquive, coup qui fut à peine atténué par ma cotte de maille. Ses frappes suivant eurent, à ma plus grande chance, moins d'effet, car j'étais préparé à un tel assaut.

Remarque... Si ça continu comme ça, je risque bientôt de me retrouver avec des lambeaux, à tel point qu'il serait limite plus appréciable pour moi de combattre torse nu... Espérons seulement que nous n'arriverons pas jusque là.

Son enchaînement s'arrêta (enfin) lorsqu'il percuta le sommet du dôme lumineux qui lui sert de cage. Son impact avec le voile blanc sembla le paralysé un moment, c'était une occasion à ne pas laissée filer. Attrapant mon Tome Blanc, il me suffit d'un instant afin d'invoquer la boule lumineuse qui fila en direction du mercenaire.

"Celstia !"

Rangeant mon tome aussitôt que la sphère de lumière fut partie, je dégaina mon arme. Je laissa un peu temps passer afin d'éviter de subir moi-même les effets de ma propre attaque avant de m'élancer, à mon tour, dans la direction de mon adversaire. Je devais rester sur le qui-vive malgré ce léger avantage inattendu car l'être subspatial allait sans doute bientôt revenir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:32
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty

L'un d'entre eux, celui nommé Kota fut alors enseveli sous les décombres, et avec eux ils avaient aussi enterré l'un des grands primides en métal renforcé. Pourtant on voyait encore quelques débris bouger à l'endroit où il se situait. La roche n'endommageait pas le métal aussi facilement et il en faudrait plus pour neutraliser ce sous-fifre. Il semblait ainsi vouloir revenir dans la course.

Ike pendant ce temps était incapable de bouger. Sonné complètement par l'attaque précédente qui avait tout détruit, il ne pouvait qu'attendre de recevoir le contre-coup, la punition. Et elle vint à ce moment précis. Une boule de lumière qui faisait son petit bonhomme de chemin vint le percuter de plein fouet, tandis qu'il commençait de nouveau à pouvoir bouger. Elle ne toucha pas son corps, mais son épée, dirigée brièvement vers l'attaque, juste à temps. Mais qu'importe s'il l'avait touché en haut, en bas, ou même sur le côté. Le but de l'attaque était justement de rencontrer un obstacle et il l'avait rencontré sous l'identité de Ragnell. Un violent flash survint alors, brûlant au passage ce qui se trouvait à proximité.

Le clone perdit beaucoup d'énergie et fut aveuglé l'espace d'un instant, ce qui ne contribua même pas à la calmer. Au contraire maintenant qu'il pouvait bouger de nouveau, il balança sa lourde épée à l'aveuglette, donnant autant de puissance que tout à l'heure et toujours avec ces flammes bleues. Les murs se fendirent tout autant que le sol parsemé de débris, la pierre vola en éclats. Une sorte de folie venait d'investir le corps du guerrier. Les quelques coups d'épée qu'il prenait à son tour de la part de l'ylissien ne semblaient aucunement le faire reculer, ni même le calmer. Tout ce qu'il subissait se contenta d'être exprimé en multiples effusions de matière subspatiale.

Soudain pourtant, après tout ce saccage, le sol se fissura à son tour. Une brèche s'ouvrit, le sol se dérobait sous leur pieds. En dessous se trouvait une autre salle, mais on ne la voyait que partiellement car la surface arrondit du dôme coupait en deux la pièce. On ne voyait pas le sol de cette salle souterraine. Ike tomba au fond, dans le creux. Le contact permanent entre la matière obscure et la couche de lumière fragilisa alors la prison de lumière, qui baissait en intensité. Les frictions provoquaient des flash lumineux.

Au bout de quelques secondes, la bulle se perça enfin et Ike continua de tomber cette fois-ci au sol pierreux de cette nouvelle pièce.

Dans cette pièce se trouvait de multiples instruments de torture, similaire à ce que subissait les criminels et parfois malheureusement les innocents. Il y en avait de toute sorte et pour tout les type de douleurs possible et imaginable. Assurément un lieu qu'on aurait aimé ne jamais connaître et qui avait sûrement vu de nombreuses personnes mourir sous d'atroces souffrances.

Ike se tenait de nouveau debout, mais cette fois-ci, même Créa-main ne semblait plus pouvoir le retenir en captivité.
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 300 HP )
- Super Primides de métal ( x 1 )



Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:25
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
La boule de lumière avait parfaitement remplie son objectif. Le clone du mythique guerrier avait avancer la réplique de la légendaire Ragnell provoquant l'apparition du pilier lumineux qui le brûla violemment en plus de l'aveugler. Être ainsi privé de la vue, même si cela n'était que temporaire, obligea l'être subspatial à agiter son arme dans le vide en espérant faire mouche. Chacun de ses coups étaient accompagnés par des flammes bleues, malgré le danger que cela représentait, je me devais d'avancer et de vaincre. Esquivant tant bien que mal les assauts hasardeux du mercenaire, je parvins à lui infliger quelque attaque.

Je ne remarqua qu'au dernier instant que la totalité de la pièce était fragilisé par les excès de puissance du clone de Ike et que Kota s'était ensevelir sous quelque débris. J'aurais volontiers accouru afin de lui porter assistance, mais ce fut à ce moment que le sol décida de céder. Ayant reculé d'un pas après ma dernière attaque, je pus n'en faire qu'un seul de plus avant de suivre le même chemin que mon adversaire.

Etant légèrement plus haut que lui, la scène que je vis me donna des sueurs froides. Le dôme de lumière avait céder à force de contenir la matière ténébreuse. L'être subspatial était libre. Kota et moi étions les derniers remparts qui le séparait du Cross-Univers, rempart qu'il s'efforcerait de faire céder. Atterrissant à mon tour dans la nouvelle salle, c'est un peu avec horreur et dégoût que je l'observa rapidement. Une salle de torture.

Le mercenaire se tenait déjà debout alors que je redressai le plus vite possible. À partir de maintenant, nous n'avions plus le droit à l'erreur, même si on pouvait nous octroyer des renforts dans l'immédiat, nous n'aurions aucune excuse si nous échouions. Faisant craquer les articulations de mes épaules, je repris ma posture de combat, une jambe tendu vers l'arrière, prêt à foncer vers la copie dès lors que cette dernière foncera vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:28
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
« Où… Où suis-je… ? », ce fût la première chose qui sortit de sa bouche, Kota ne se rappelais pas de ce qu’il s’était passé après avoir tranché le primide géant… D’un coup, un flash de lumière blanche apparût et déchira la sphère de ténèbres sous laquelle l’ylissien étais, un bruit se fit entendre, comme si des pierres s’effondraient de nouveau, puis plus rien, les échos du combat d’Yst ne se firent plus entendre, il devait voir de quoi il en retournait !

Il essayait alors de bouger mon corps sous le tas de débris qui le recouvrait, mais une vive douleur lui fit se rappeler que la pièce s’était écroulée. Son œil gauche voyait rouge, sa tête avait donc pris un coup assez important, et son bras gauche semblait cassé, il n’arrivait qu’à bouger l’épaule, et encore… Ramassant tant bien que mal son tome de feu, en se contorsionnant dans le peu d’espace que le monticule de pierres lui laissait, Kota essaya alors de sortir de là.

Grâce à l’adrénaline, l’ex-chevaucheur réussis à se dégager tant bien que mal des débris, mais son corps gardait des séquelles de son « dodo anticipé », Il était encore relativement sonné, si bien qu’il ne vu qu’au bout de quelques secondes que quelque chose bougeait sous les décombres, * Sûrement mon dernier ennemi… J’espère qu’il est affaibli lui aussi, même si ça m’étonnerait grandement… *

Regardant ensuite en direction du flash de lumière de tout à l’heure, il se rendit vite compte que, non seulement le sol s’était en partie effondré, mais qu’en plus, Yst et son ennemi n’étaient plus là, * Pourvu qu’il aille bien *

Kota repris alors son épée qui était restée au fond du trou qu’il avait formé en s’extirpant des gravats, et se tenait prêt à toute éventualité, l’être subspatial ne semblant pas être caché, il devait donc bien être avec son ami Ylissien, cependant, les gravats bougeaient toujours, l’accalmie était finie, et le moment de reprendre le combat se rapprochait à grand pas.

L’ylissien pris une posture de combat plus ou moins décente, dû aux nombreux dégâts qu’il avait subis, et se prépara à poursuivre son combat jusqu’au bout !


Dernière édition par Kota Langley le Dim 25 Sep 2016 - 23:34, édité 2 fois (Raison : Ps : Désolé pour la non-réponse, le week-end dernier, je m'apprétais à poster sur le forum, quand la box à plantée, et ce durant tout le week-end, et lundi, quand je suis rentré, c'était enfin bon, mais aussi trop tard :/ Et désolé pour le forcing :/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:23
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty

Le second décor était planté. Des instruments en ferraille ou en bois tous plus étranges les uns que les autres gisaient ci et là. On se demandait à quel type de torture certains pouvaient servir,  certainement pour des actes tout à fait cruel. Des squelettes étaient également présent, certains encore accrochés a des chaînes ou encore prisonniers de ces engins abominable. Ils présentaient pour la plupart de multiple fracture, signe de la violence des actes qui avaient pu s'y passer.

Ike se rendait compte que malgré la disparition de sa cage, il se trouvait toujours un rempart contre lui, un rempart de chair et d'os. Il lui suffisait juste de le neutraliser et de s'échapper. Voici le héros se tenir prêt à croiser le fer, mais pour une fois le clone n'allait pas directement foncer. Il saisit à côté de lui un tisonnier, qui par le passé avait dû servir à brûler la chair. Sans plus tarder son pied bougea pour entamer sa course. Juste avant d'arriver face à l'adversaire il jeta d'un geste souple l'outil pointu qui fila vers les jambes de son adversaire. Quand il eu une main libre il l'alloua de nouveau à Ragnell, faisant ensuite un demi cercle avec ses bras pour ramener l'épée vers le haut et exécuter une tranche en diagonales sur le corps de l'Ylissien.

Pendant ce temps, un peu plus haut, dans la salle pleine de poussière et de débris qui jonchaient le sol, se tenait l'autre guerrier qui avait réussi à s'extirper de tout cet amas. Pourtant un peu plus loin, de rochers commençaient à bouger faiblement, puis plus intensément. Sans prévenir, c'est une masse imposante qui apparu de sous les décombres, les bras écartés et poings vers le ciel, il expulsa de nombreux morceaux tout autour de lui. Pendant un moment le gros primide métallique se mettait à chercher un adversaire à se mettre sous la dent. Toutefois, avec tous ces obstacles, toutes ces cachettes possible, il ne trouva rien pendant un long moment, de quoi donner l'occasion à l'ennemi de le trouver en premier vu sa corpulence.
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 300 HP )
- Super Primides de métal ( x 1 )



Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:16
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
J'attendais une réaction de la part de l'être Subspatial. Qu'est-ce qu'il préparait ? Je le vis se munir d'un tisonnier qui se trouvait à côté de lui. Il avait l'intention de m'attaquer avec en plus de Ragnell ? Il avait beau être une pâle copie, il n'avait pas perdu de sa légendaire ténacité au combat.

Lorsqu'il amorça enfin sa charge, je m'élança dans sa direction. Alors que l'espace entre nous rétrécissait à vue d'œil, je n'avais pas envisagé ce qui suivi. Ike utilisa le tisonnier qu'il avait récupéré et le lança dans ma direction. Malheureusement pour moi, impossible d'évite celle-la. Ne pouvant réagir à temps, l'outil de torture vint se loger dans mon tibias gauche. Avec l'élan de ma course et la perte soudain de ma jambe gauche, je perdis l'équilibre et bascula légèrement en biais vers l'avant.

Je vis l'être Subspatial amorcé son coup. J'allais devoir l'encaisse, c'était la seule option qui s'offrait à moi. Dressant tant bien que mal, ma lame en travers du chemin de Ragnell, je fus violemment plaqué contre le sol lorsque cette dernière s’écrasa contre mon arme qui ne put empêcher une entaille au niveau de l'épaule gauche. L'adrénaline permettait d'inhiber la douleur, mais ça s'arrêtait là. Crachant un gerbe de sang au sol, il me fallait un échappatoire... Une échappatoire...

"Kota ! Fout lui le feu !"

Une attaque de la part de Kota était ma seule option, car je crois qu'il est resté à l'étage supérieur, il pouvait donc aisément attaqué le mercenaire sans risque de représailles de sa part. En espérant que Kota m'ait entendu, je tenta malgré tout une attaque au niveau des jambes de la copie, mais j'étais prêt à tout instant à dresser une nouvelle fois ma garde... Même si elle me permettrait à peine de survivre à la prochaine attaque, si je la prenais comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:01
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
La peur envahit l'ylissien au moment où l'énorme monstre émergea des gravats, n'étant pas au meilleur de sa forme, le combat serait vite plié si le primide décidait de foncer sans réfléchir, n'ayant plus qu'un bras et la moitié de sa lucidité dû au choc de l'accident.

Il essayait de trouver au plus vite des solutions... sans succès, c'est alors qu'il se contenta de fixer son ennemi, et apparemment, son intuition avait été bonne. Le géant de métal ne semblait pas l'avoir remarqué parmi toute cette fumée et ses gravats environnants.
Il faut dire que le terrain avait pas mal changé depuis leur arrivée.

Soudain, la voix d'Yst résonna dans la pièce, et remis les idées en place à Kota :

"Kota ! Fout lui le feu !"

Tout se passa alors en un éclair.

Il pris de multiples morceaux de débris, et les lança dans la direction opposée au trou où se battait férocement Yst, tout en restant caché lors de l’exécution de cette action. Puis l'Ylissien couru le plus vite possible tout en préparant son tome, malgré ses multiples blessures, le bruit de sa course allait sûrement attirer l'attention du primide, mais il s'en fichait, le but de la précédente manœuvre était simplement de mette plus de distance entre eux.

Il arriva enfin au trou le sort prêt à être lancé, il trouva rapidement sa cible... Yst semblait être en difficulté, surtout pour demander de l'aide alors que lui-même avait prévenu Kota de ne pas toucher au plat de résistance.
Il voulu faire un signe à son compagnon d'arme afin qu'il se prépare à esquiver, mais cela alerterait la masse sombre...

* Yst, j'ai confiance en toi, alors s'il-te-plaît, fais en sorte d'y survivre ! *

La boule de feu partit alors en direction de la pièce ténébreuse, en plein sur sa cible !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion