AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Agent Gurvan Esper

MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:49
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Oh boy... XD

J'ai adoré le passage en vidéo sur la fin, c'est vraiment un plus ! Veille surtout à ce que le lien vidéo soit pas mort, ce serait dommage du coup si jamais quelqu'un lit et qu'il peut pas voir où ça mène.

Rien à redire sur les descriptions.

Je passe aux pouvoirs :
Les cheats codes, c'est une bonne idée. Cependant comme il n'en connait aucun pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire apparaître cela dans ta fiche.

Pour moi la capacité spéciale c'est bon.

On va passer au... plus gros !

Cet équipement de fou omg ! Non y a vraiment trop de trucs, je peux pas accepter là. Va falloir faire un choix. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:07
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Oui, je comprend largement pour l'équipement, je savais en plus que cela ne risquait pas de passer du tout alors que je faisais sa fiche x)

C'est vrai ... Il y'a pas mal de véhicule dans ce gta là, mais encore je trouve qu'il en manque des fondamentaux x)

Du coup, je pense avoir l'alternative !

Le reset de son compte en banque ...
Ainsi que certaine de ses armes seront bloqués jusqu'à qu'il avance et qu'il rp bien ici.

Du coup dans le jeu comme ici donc, être pauvre équivaut à être dans la mouise Smile

Pour faire faire simple : Plus d'argent = Plus moyen de payer son mécano, Pegasus et l'entretien de ses propriétés = Plus d'accès à ses véhicules Pegasus = Pour ses bagnoles et motos, il doit aller les chercher à pied = Pas de contact à appeler = Plus possible de prendre des douches et de regarder la télé dans son appart aussi x)

En gros, Gurvan Esper va devoir faire de la marche au début mais j'espère que vous laisserez encore l'accès à un seul véhicule pour le moment à savoir sa Sanchez, sa motocross, le temps qu'il déménage ses garages quand il aurat les moyens Smile

(Dans le contexte, on peut dire ainsi que plus il combat, plus il va gagner en xp et money pour donc prendre du grade entre guillemet et retrouvé petit à petit son équipement et ses garages)

De plus, j'ai mis la liste complète des armes de GTA V or, bien qu'il peut tous porter sur lui, il y'a certaine armes que je ne m'en sert jamais ! Par exemple les copies de pistolet ou les sous mitrailleuse.

Je modifie tout ça en barrant les armes de merde qu'il utilisera jamais et en mettant entre parenthèse et en rouge, celle qui seront bloqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
C'est déjà mieux, toutefois je vais devoir imposer autre chose :

- N'utiliser qu'une seule arme par post et non plusieurs, tu pourras toutefois switcher au tour suivant.
- Véhicules interdits en tournoi.


+ tu peux enlever ton pouvoir cheat code vu qu'il ne connait pas leur existence. Sauf si tu veux en mettre un ou deux déjà (mais pas le god mode hein XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:20
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Okay, ça marche pour les armes de toute façon c'est pareil dans le jeu, on peut pas utiliser deux armes dans chaque mains.

Mais sinon concernant le pouvoir des cheats codes, oui il ne les connait pas encore justement et je l'ai bien préciser. Car je ne vois pas pourquoi je devrai édité ma fiche pour enlever ceci, c'est juste mentionné le fait que c'était possible pour lui mais il ne les connait pas encore !

D'ailleurs, j'en ai déjà trouvé un tout trouvé quand ça sera possible pour lui " Utiliser un véhicule pendant un combat". Et c'est vaste , cela va de la simple voiture au tank de combat x)
Comme les codes qu'on entrait dans GTA pour faire spawn un véhicule devant soi. *magie*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:11
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Bon d'accord, mais dans ce cas il faudra que tu attendes d'avoir assez pour ajouter ce "code" pouvoir, pour que je puisse le valider plus tard (40 messages et 2 mois entre chaque ajouts, je rappelle).

Tant que tu me sors pas l'utilisation d'un cheat code un beau matin ensoleillé ça me va, mais c'est surtout pour clarifier la chose par rapport aux autres qui regarderont ta fiche et qui se demanderont si tu as vraiment moyen d'utiliser un code à tout moment lorsque le perso en sera conscient.

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:19
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Y'a pas de soucis pour ça. Bien sûr, j'attendrai quand le nombre de message sera bon ^^

Et puis bien en ayant le nombre de message, il faudra déjà qu'il trouve comment faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:14
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Okay super !

Je te valide. Validé
Pense à créer ton gestionnaire et à relire les règles si besoin.

Bonne continuation sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Agent Gurvan Esper   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Agent Gurvan Esper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion