AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Akris Leukos

MessageSujet: Akris Leukos   Akris Leukos EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:11
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Akris Leukos Empty
Nom : Leukos

Prénom : Akris

Surnom : Dancing Grasshopper

Sexe : Féminin.

Âge : 19 ans.

Espèce : Humaine (cyborg)


Provenance et habitat : Elle vient de l’univers Mega Man et habitait à Monsteropolis.

Physique : Akris à l’air bien plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Ses cheveux blancs sont coupés courts et surmontés d’une épingle à cheveux noire ayant l’apparence d’une grande fleur. Son regard est d’un bleu très clair. Elle porte la plupart du temps un t-shirt blanc par-dessus une courte robe noire dont le bas est bordé de bleu. Akris porte également en permanence une longue veste grise sans manches. Un collier noir pend à son cou. Enfin, elle arbore des hautes bottes noires qui montent jusqu’au-dessous de ses genoux. Assez maigre, Akris fait 1m63 et pèse 47 kilos.

Caractère : Akris est d’un caractère naturellement enjoué. Très dynamique, malicieuse, sociable et souriante, cette jeune femme sait néanmoins se calmer, se poser et montrer une autre facette de sa personnalité quand c’est nécessaire. Son intelligence est redoutable. Elle apprécie la lecture et peut passer des heures devant un livre. Elle abhorre les chiens et les chats, leur préférant les insectes, animaux plus gracieux à son goût. Ses goûts musicaux sont très variés, c'est d'ailleurs ce qui inspira sa mère pour la création du lecteur MPX. Selon elle, la vie est un combat contre l’ennui et, de ce fait, Akris ne reculera jamais devant une expérience nouvelle ou un adversaire puissant. Elle est très à l’aise avec les ordinateurs et la technologie en général. Ses principaux défauts sont sa susceptibilité, sa tendance à mésestimer ses adversaires et sa curiosité trop grande. En combat, elle se montrera joueuse, décomposant l’affrontement en 3 étapes : analyser, agacer, achever. Son style de combat repose sur ses déplacements agiles et rapides et sa polyvalence à toute épreuve. Accessoirement, son expression favorite est « Foutaises ! ».

Histoire : Nous sommes en 200X. Le Dr. Wily a reprogrammé 6 robots conçus par le Dr. Light. Ces derniers sèment désormais le chaos à travers la ville de Monsteropolis. Le seul capable de les stopper est Mega Man. Malheureusement, le robot bleu est seul et ne peut affronter ses adversaires qu’un par un… Ce qui conduira à diverses catastrophes.

« Amenez votre enfant au travail ». Akris était ravie. Son papa travaillait dans la plus grande entreprise de conception de composants électroniques de la ville. Son père, ce héros avait ainsi contribué indirectement à la création des 8 robots du génial Dr. Light : Mega Man, Roll, Cut Man, Elec Man, Guts Man, Bomb Man, Ice Man et Fire Man. Rien que penser à cela rendait la petite Akris, 8 ans, toute émue. Cela expliquait facilement son enthousiasme débordant à l’idée de visiter le lieu de travail de son paternel.

"Tu te tiens bien, Akris, hein ? Reste sage."

"Compte sur moi, avait-elle dit avec un grand sourire."

La petite main de la fillette rousse serrait du plus fort qu’elle le pouvait celle de son père alors que les deux se dirigeaient vers les portes de l’imposant gratte-ciel situé en plein centre de la ville.
Akrida Leukos était un homme gentil et doux, convaincu que son travail était fait pour sauver des vies. Avoir pu concevoir les pièces qui servirent à Thomas Light était le plus grand accomplissement qu’il pouvait imaginer dans sa vie. La suite de l’histoire est d’une cruelle ironie…

L’explosion arriva soudainement. Nul ne pouvait l’avoir anticipée. Sauf peut-être le terroriste, justement. Ce dernier se tenait debout au milieu des décombres et riait aux éclats. Son corps de métal réfléchissait le soleil matinal. Akris, les yeux grand ouverts, était horrifiée. Son papa, son cher papa, était recouvert par un débris énorme. Il ne bougeait plus. Elle avait beau secouer et serrer la large paume, rien n’y faisait. La petite fille était tellement bouleversée qu’elle en oubliait sa propre douleur. Son crâne avait été frappé par un large éclat de verre et, surtout, ses deux jambes étaient aplaties par un pan de mur qui avait été projeté par le souffle de l’explosion. Quand enfin la pauvre enfant cessa de secouer la main de son père et quelle réalisa que ses jambes saignaient abondamment, elle se mit à hurler. Et elle n’entendit aucun son sortir de sa petite gorge. Ses tympans n’étaient plus fonctionnels, la faute au bruit énorme causé par la bombe.

Son regard bleu se posa sur le criminel. Ce châssis, ces couleurs, elle le connaissait ! Tout le monde le connaissait ! Il était passé sur toutes les chaînes d’information. Lui et les cinq autres robots créés pour aider l’Humanité. C’était Bomb Man, le robot conçu pour faciliter la tâche des entreprises de démolition. Mais pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi ?

La jeune fille n’eut pas le loisir de pousser plus loin la réflexion, la perte de sang la fit s’évanouir.


"Elle va pouvoir marcher et entendre à nouveau, mais cela vous coûtera cher."
"Nous en avons les moyens. Opérez-la."
"Entendu, madame Leukos."

La petite Akris avait le regard perdu dans le vide. Allongée sur son lit d’hôpital, elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’à l’attentat. Ses cheveux, autrefois d’un roux flamboyant, étaient devenus blancs comme la neige. Le médecin avait dit à sa mère qu’il s’agissait d’un effet lié au traumatisme, la « canitie subite ». La petite fille n’en savait rien, toutefois. Elle n’entendait plus rien du tout. Et bien sûr, l’absence de ses jambes rendait les déplacements problématiques. Elle se promit d’empêcher que des événements aussi désolants se répètent dans le futur, d’une manière ou d’une autre.
_______________________________
Nous sommes en 200X. Six mois après la deuxième arrestation d’Albert Wily. Monsteropolis est en paix.

Elle court à nouveau. Elle entend les sons comme avant. Sa mère avait payé les greffes de membres robotiques. Des nouvelles jambes, recouvertes d’un tissu imitant la texture et l’apparence de la peau humaine. Des tympans artificiels également. Nul ne peut trouver quoi que ce soit en elle qui la différencie d’une autre fille de son âge. Pour son plus grand plaisir.

"Akris, ne reste pas trop longtemps devant l’ordinateur."

"Entendu maman."

Un échange pour le moins banal. Une mère et sa fille discutent ainsi dans le spacieux salon. La mère d’Akris travaille pour l’armée. Plus spécifiquement, dans la section de développement d’armement. Son entreprise conçoit et fournit l’équipement qui sera utilisé par les soldats plus tard. Ce travail est très bien payé et permet à cette famille de vivre aisément même après la mort d’Akrida.

Avec un soupir, Akris éteint l’ordinateur portable. Quelques secondes auparavant, était affiché sur l’écran un message en lettres capitales bleues : MONSTEROPOLIS A BESOIN DE VOUS !
Et plus bas, en petits caractères du même bleu royal : L’ARMEE RECRUTE

_______________________________
Nous sommes en 20XX. Albert Wily croupit à nouveau derrière les barreaux. Sur le toit d’un imposant immeuble, deux femmes discutent.

"Tu es sûre de vouloir rejoindre l’armée ? Si jeune ?"

"C’est plus un corps secondaire. Créé récemment pour limiter les pertes humaines en cas d’attaques terroristes."

La femme aux longs cheveux roux soupire. Elle porte un costume d’un noir de jais depuis l’incident. Le deuil n’est toujours pas fini pour elle.

Sa fille, elle, honore de manière plus discrète la mort du père. Depuis ce jour maudit, Akris porte en permanence une épingle à cheveux noire en forme de fleur, contrastant radicalement avec sa chevelure blanche. Elle refuse de se teindre ou de porter la perruque.

Après avoir pris une bouffée de la cigarette qui pend à ses lèvres, la mère d’Akris prend la parole :

"Je ne peux pas t’en empêcher. Mais je ne veux pas te perdre."

"Je ne compte pas mourir."


"Je vais voir si j’ai quelque chose qui pourrait t’aider à tirer ton épingle du jeu. Il va falloir modifier ton corps aussi. Une dernière fois, tu es sûre de toi ?"

La jeune fille aux cheveux blancs porte sa main à son menton et réfléchit un instant avant d’acquiescer.

_______________________________
Nous sommes en 20XX. Deux mois ont passé depuis qu’Akris Leukos a pris la décision de rejoindre l’armée.

"Et voilà, tes jambes et tes tympans ont été modifiées avec succès !"

Perplexe, la jeune femme observe avec attention ses membres. Rien ne semble différent. Pareil pour son audition. Elle lance un regard perplexe au roboticien responsable. Ce dernier prend la parole, comme si il lisait dans les pensées d’Akris :

"Ne me regard pas comme ça, je n’ai fait que suivre à la lettre les plans fournis par ta mère. Il faudra tester tout cela en action."

Plus tard, Akris se mouvait avec une agilité et une vitesse stupéfiante à travers la ville. Sa mère n’avait pas menti, c’était stupéfiant. Elle pouvait courir dans toutes les directions à la surface des immeubles, bondir de toit en toit comme elle respirait et ne se fatiguait même pas.

D’un saut, elle rejoignit sa mère, Bombyx Leukos, sur le toit de l’immeuble dans lequel elles vivaient. Akris serra sa mère dans ses bras. Elle était heureuse comme elle ne l’avait jamais été.

"Ce n’est pas tout, ma petite Akris."

La jeune fille relâcha son étreinte pour regarder la femme en noir dans les yeux. Cette dernière fouilla dans sa poche arrière et en sortit un petit lecteur de musique comme on pouvait en trouver partout ailleurs. Devant l’air dubitatif de sa fille, Bombyx entreprit d’expliquer l’utilité du petit objet. Quelques minutes plus tard, les deux femmes s’enlaçaient à nouveau.


Une signature et c’était bon. Le miliaire tendit à Akris un badge et lui serra la main.

"Bienvenue dans les Forces de Défense et Sauvetage des Citoyens de Monsteropolis. Vous êtes autorisée à dire FDSCM."


_______________________________
Nous sommes en 20XX. Une fois de plus, le Dr. Wily a créé 8 robots pour accomplir son fou projet de conquête de la ville. Une fois de plus, Mega Man est le sauveur, celui qui part en guerre pour déjouer les plans du docteur. Mais s’il est le seul à affronter directement les sbires de Wily, son combat n’est plus entièrement solitaire…

"Un bâtiment a été attaqué par un robot qui répondrait au nom de Burst Man. Je veux l’unité Akris sur les lieux dans les plus brefs délais."

Et l’unité en question se rendit sur les lieux, Akris en tête. La jeune femme est désormais âgée de 19 ans et s’est enrôlée dans les Forces de Défense et Sauvetage des Citoyens de Monsteropolis, ou FDSCM, ce pour éviter que les évènements d’il y a 11 ans se reproduisent. Elle se montra d’une efficacité redoutable sur le terrain et on lui confia le commandement d’une unité après un an de services seulement. Ses supérieurs lui avaient attribués le nom de code « Dancing Grasshopper » en raison des greffes qui modifièrent ses capacités physiques.

Ses nouvelles jambes, faites pour le déplacement urbain et ses nouveaux tympans, qui fonctionnaient en duo avec une « arme » fort spéciale : le lecteur MPX.

Ces greffes firent d’elle une véritable « machine à sauver ». Et elle n’allait pas faillir à la tâche aujourd’hui.

La fille aux blancs cheveux évoluait dans la ville avec aisance et vitesse. Tandis que les autres membres de son unité utilisaient les véhicules fournis par les FDSCM pour se rendre sur les lieux de l’attentat, Akris utilisait ses jambes pour courir sur la surface des immeubles qui constituaient la jungle urbaine qu’était Monsteropolis.
Une fois arrivée, l’unité Akris se mit à la recherche de blessés, de personnes coincées sous les gravats, et autres sinistrés. C’était presque devenu une sorte de routine pour Akris. Une fois la mission effectuée, et quand on se fut assuré qu’il n’y avait aucune trace de sbires de Wily ou de civils, les membres des FDSCM purent rentrer au quartier général ou ils attendraient dans l’attente, et la crainte, d’être mobilisés.

Tous, sauf Akris. Alors qu’elle fouillait une dernière fois les gravats pour déceler d’éventuels survivants, une voix attira son attention.

"Akris très chère… Nous avons un problème."

La jeune femme tourna la tête pour apercevoir Adam, l’un des membres de son unité, un gentil garçon aux cheveux blonds, de constitution moyenne. Il pointait quelque chose du doigt. En regardant dans la direction indiquée, Akris se figea. Burst Man. Le robot responsable de la destruction du bâtiment.

En un instant, le souvenir de ce jour maudit ou elle avait été impuissante face à Bomb Man lui revint en mémoire. Mais elle pouvait faire quelque chose désormais. Elle était forte maintenant. Elle avait les moyens d’attaquer. Le robot était resté immobile, attendant une réaction de la part des jeunes membres du FDSCM.

"Hey, faut pas rester ici. C’est pas notre job. Faut laisser ça à Mega Man."

"Il sera trop tard si on attend son arrivée."

Et aussitôt, Akris bondit sur la créature de métal. Elle put entendre Adam crier derrière elle. Elle asséna un puissant coup de pied au visage du monstre mécanique puis se propulsa dans les airs à l’instant où elle toucha le sol. Rapidement, elle dégaina le lecteur MPX, enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et appuya sur quelques boutons. Le lecteur était conçu pour conférer à Akris divers pouvoirs en fonction de la musique qu’il diffusait. C’était une arme unique, conçue spécialement pour elle et ses tympans particuliers.

En atterrissant, la jeune femme put constater qu’Adam avait également attaqué la création de Wily en utilisant son arme de fonction, un pistolet à énergie. Akris se joignit à l’offensive, chargeant face à l’ennemi, lequel n’avait toujours pas répliqué, se contentant d’encaisser sans trop bouger. La jeune fille enchaîna les coups de pieds, avec l’espoir que ses coups affectaient son adversaire d’une manière ou d’une autre.

Dans quelques secondes, la chanson lancée sur le lecteur ferait son effet et à ce moment…

Une épée à deux mains apparut devant Akris. Cette dernière se saisit de la poignée de l’arme et essaya de trancher en deux Burst Man avec un coup vertical. C’était le pouvoir qui lui était conféré par « Excalibur », l’un de ses morceaux favoris.

Alors que son coup allait atteindre le robot, la jeune femme remarqua une étrange sphère orange, posée sur le sol. Il était trop tard quand Akris réalisa qu’il s’agissait d’une bombe.

Encore une explosion. Encore la douleur. Mais cette fois une lumière. Quelque chose, sous les débris, tout proche. Si elle pouvait se traîner jusqu’à cette croix de lumière, peut-être… Peut-être qu’elle pourrait s’enfuir, loin de ce monde cruel.

Pouvoirs :
Quand Akris utilise le lecteur MPX, des pouvoirs lui sont conférés, dépendant de la musique jouée. Elle ne peut jouer qu’une musique à la foi. Elle peut écourter ses pouvoirs en arrêtant la musique ou en en lançant une autre. Les chansons peuvent être enchaînées sans limite, mais il faut 3 tours pour profiter à nouveau des effets d’une même musique.

Excalibur : Quand les accords bruyants de cette musique résonnent dans les oreilles d’Akris, il faut qu’elle attende 2 tours avant qu’une large épée apparaisse. Cette arme reste présente pendant 6 tours avant de disparaître, en même temps que la chanson s’achève.

Blue Bird Lamentation : Les notes douces de cette petite mélodie font apparaître des ailes azur dans le dos d’Akris pendant 6 tours. Elle peut les utiliser pour prendre son envol ou se propulser rapidement dans une direction.

Capacité spéciale : Corps en partie robotique : Ses jambes robotiques permettent à Akris de courir à une vitesse phénoménale et d’effectuer des bonds prodigieux pouvant la propulser jusqu’à 6 mètres de hauteur et longueur. L’ossature est faite d’un métal extrêmement résistant qui peut bloquer les balles et les lames. Ces membres de métal annulent également les dégâts de chute, qu’importe la hauteur.


Equipement / Armes / Objets : Son lecteur MPX, qui ne la quitte jamais.
_________

Des informations personnelles : C’est Yami qui vous parle, coucou <3
Autres: J’ai pris mon pied en concevant ce DC. Vraiment.


Dernière édition par Akris Leukos le Jeu 15 Oct 2015 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akris Leukos   Akris Leukos EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Akris Leukos Empty
Re-bienvenue ici mon cher.

Citation :
Autres: J’ai pris mon pied en concevant ce DC. Vraiment.
Je te comprends tellement !

C'est une bonne histoire que voila, j'ai failli chavirer la seconde fois que j'ai lu quand je suis repassé au fameux moment tragique. Sad

Ahem...

Mais - car il faut bien un mais - ta description physique est juste limite. Ça me va, mais si t'as moyen de rajouter la taille, et le poids aussi si tu veux, ce serait nickel !

J'aimerais aussi que tu rajoutes deux lignes au caractère; je pense qu'il doit bien y avoir moyen de rajouter plus à raconter.


Je passe aux pouvoirs.

C'est classe, et je ne vois pas de problème, j'aimerai juste que tu m'expliques davantage ceci

Citation :
Les chansons peuvent être enchaînées sans limite, mais il faut 3 tours pour profiter à nouveau des effets d’une musique.



Rien à dire pour la capa spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akris Leukos   Akris Leukos EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:31
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Akris Leukos Empty
Corrections apportées o/
Content que tu l'aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akris Leukos   Akris Leukos EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:36
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Akris Leukos Empty
Allez c'est bon ma jolie. Tu es validé(e) Validé
Tu ... sais quoi faire ensuite hein ? blabla gestionnaire tout ça quoi.

Allez roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akris Leukos   Akris Leukos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:13
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Akris Leukos Empty
J'ai pas pu dire salut avant :/
Bienvenue sur le forum ^^
Ton avatar me dis un truc, mais vraiment, je SAIS qui c'est, j'en suis sûr, mais j'arrive pas à le ressortir, je suis SÛR de l'avoir déjà vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Akris Leukos   Akris Leukos Empty
Contenu sponsorisé
Akris Leukos Empty
Revenir en haut Aller en bas

Akris Leukos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion