AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Halloween [PV King Boo]

MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:17
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
La coopérativité était la clé du succès... Pour l’instant King Boo semblait en avoir conscience. Il semblait que son enthousiasme soit sincère. L’était-ce réellement ? Pour un maître des illusions, il serait simple de faire croire des choses fausses. Oui, Antasma garderait toujours un côté méfiant, et c’était bien normal après tout.
Quoiqu’il en soit, le fantôme avait parfaitement raison. Le roi chauve-souris avait bien des idées clairement définies à l’avance dans son esprit. C’était un planificateur intelligent, capable d’élaborer des plans efficaces en peu de temps. Son esprit d’analyse lui permettait de visualiser facilement les choix qui lui serait bon de faire pour obtenir ce qu’il désir. Un esprit machiavélique ne pouvait-être réellement efficace que si l’intelligence accompagnait les ambitions et la puissance. Il ne connaissait pas encore assez bien le Roi Boo pour pouvoir l’inclure dans cette catégorie, mais il semblerait que c’était bien le cas pour lui aussi.

Sous cette forme de copie de cochonirie, le fantôme se mêla facilement aux véritables cochoniries, tournoyant au même rythme que celles-ci. Il n’y avait plus qu’à tester cette capacité à se renforcer encore plus...
Il souleva alors la fausse cochonirie, mais qui contenait tout de même un sacré pouvoir. Puis il la lança en l’air, avant de la briser à l’aide de sa puissante mâchoire et d’en absorber les forces ectoplasmiques qui s’y trouvaient. L’effet fut immédiat. Comme pour les précédentes absorptions de cochonirie, le pouvoir qui le submergea souleva ses mains, mais plus haut encore. Un éclat blanc se dégagea de l’intégralité de son corps, en même temps qu’une onde de même couleur, plus grosse encore, s’étala sur le sol. En même temps, un puissant bruit retentit, reflétant parfaitement l’augmentation de pouvoir. Lui-même lâcha l’un de ses cris stridents, secoués par de petits spasmes riant.


« SCRIIIIIK ! FIIIIIIHIIHIIHIIHIIIII ! Toute cette puiiiiissance ! Nous serons IIIIINARRETABLE ! »

Il se devait de tester cette puissance. Et en même temps d’en montrer l’exemple à King Boo. De sa main fut créée une énorme sphère d’énergie obscure, dont une brume noire et des chocs électriques s’en libérèrent ici et là. Et d’un coup, le comte vampirique projeta cette sphère à grande vitesse, allant détruire d’un coup en mur en entrant en contact avec, sous le coup de l’explosion obscure provoquée.

Il resserra sa main au point de fermer son poing, le soulevant devant lui, ressentant toute cette force qui circulait en lui. Cependant, il y avait deux contreparties : le Roi Boo était obligé d’attendre de se séparer d’Antasma pour pouvoir agir de nouveau, et lui ne pouvait pas le contenir éternellement. Bon, c’était logique, et de toute façon, à deux ou fusionnés, ils restaient tout autant efficaces. C’était juste une diversification de stratégies pour les rendre plus imprévisible et dangereux encore.

Le maître des cauchemars fini alors par recracher King Boo.


« Fiiiiii ! Exactement comme je l’espérais. Maintenant, c’est à ton tour... »

Il leva ses bras, laissant son corps se noircir complètement, avant de se transformer en une chauve-souris. Et il fonça sur le fantôme, comme pour rentrer en lui. La fusion se ferait dans l’autre sens, et les possibilités que cela offrirait seraient autres que celle du renforcement du côté d’Antasma. Techniques différentes pour l’ectoplasme, possibilité de garder cette « forme » de manière prolongée, et activité possible de la part d’Antasma, bien que ce ne serait pas dans l’intégralité de son pouvoir. Logique, puisqu’il devait en utiliser une bonne partie pour le compte du Roi Boo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:04
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
Rah là là... C'était une sensation bizarre de se faire manipuler comme ça. Pas mentalement, attention! Là c'est bien physique, se sentir virevolter parmi les autres Cochoniries. Les yeux du Roi Boo scrutaient chaque détails, formant un reflet violacée dans sa sphère-copie.
La Chauve-souris savait exactement ce qu'elle faisait visiblement. Bien rapidement, le Roi Boo s'éleva dans les airs avant de se sentir à plusieurs endroit en même temps.
Non! Non visiblement ça ne fait pas mal. C'est plutôt autre chose! Comme si, même sans être matériel, il pouvait ressentir le pouvoir qu'ils avaient emmagasinés à deux.



«Hirk Hirk Hirk!! C'est incroyable! J'ai l'impression d'être un rouleau compresseur sous cette forme!!!»

La voix de King Boo? Elle raisonnait comme dans une caverne dans la tête d'Antasma. Car oui, malgré qu'il ait été absorbé, le Roi Boo était encore présent, comme une sorte d'Aura se propageant à l'intérieur même du Seigneur Chauve-souris.
Cependant la fête fut de courte durée, le Roi Boo ne savait pas trop si ce fut son partenaire ou un manque de temps qui l'avait fait ressortir... Cependant aprés deux ou trois pirouettes dans les airs, pas de doutes! Il est bel et bien encore entier!
Après un léger flottement, il s’avéra que c'était au tour du Fantôme de prendre les commandes et l'être violet n'attendit pas son accord pour lui foncer dessus, pénétrant son enveloppe charnelle pour propager son pouvoir dans tout son corps.


«Hirk Hirk Hirk!!»

C'était étrange de nouveau! Ce pouvoir, cette puissance. Cela donnait envie de rire de façon Diabolique! Mais il le faisait déjà d'ordinaire.
Qu'est ce que cela lui avait fait?!... Modifié son corps? Mise à part une sorte d'aura Violette qui l'entourait, comme si son corps entier était dans un trou noir, pas grand chose. Il s'agissait encore du même Roi Boo si Horrible et Terrifiant.


«Voyons voir!»

Malheureusement, faisant un tour de 360 degrés sur lui même, il constata que la seule cible valide avait déjà été anéantie par Antasma. Mince! Qu'importe. Une attaque est une attaque! C'est donc ainsi que le Roi Boo se concentra, fermant les yeux ainsi que la bouche. Le joyaux de sa couronne s'illuminant de nouveau, laissant sur la surface des environs une teinte rougeâtre plutôt jolie à regarder.
Soudain un Eclair Jaillit de sa couronne, cependant ce n'était pas comme à la normal, une petite attaque comme un missile! Ici l'éclair fut suivit de plusieurs autres, formant une sorte de sphère grillagée autour de son énorme corps! L'effet se dissipa vite, mais cela fit rire leur lanceur!


«Hirk Hirk Hirk! Je vois! Tout mes pouvoirs ont maintenant un effet différent! Un effet dévastateur! Comme si j'avais la force d'une armée en moi!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:03
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
C’est souvent cette réaction auquel Antasma a droit lorsqu’il partage son pouvoir à autrui. C’était l’une des raisons de pourquoi le Roi Chauve-souris était si dangereux. Sa capacité à renforcer autrui pouvait causer de grands malheurs... La preuve avec le renouvellement des techniques du Roi Boo. Différents effets à partir d’une même attaque. Ou en tout cas, si le résultat pouvait être le même, son fonctionnement était plus redoutable. Cependant, le fantôme ne devait pas savoir le petit plus à ce sens pour le renforcement. Après avoir rit, une nuée de chauve-souris s’échappa de la gueule de l’ectoplasme, avant de l’entourer. Puis ils se dispersèrent avant de se rassembler en un point en face de King Boo. L’un d’entre eux se mit alors à parler.

« Contrairement à mon renforcement, celuiiii-ciiiii peut durer dans le temps... Siiii le miiiien me permet d’accéder à la plus grande de mes forces, ton renforcement t’offre de nouvelles possiiiibiiiiliiiités et me permet d’yyyy ajouter un peu du miiiien. »

En même temps, l’être spectral pouvait assister à un autre de ses pouvoirs. La capacité de se transformer en une nuée de chauve-souris était en effet l’une de ses capacités. Le potentiel de ce groupement de chauve-souris pouvait être énorme. Leur vitesse couplée à leur force avait ce merveilleux don de faire trébucher les adversaires. Et lorsqu’on est à terre, on est beaucoup plus vulnérable. De plus, la cacophonie qu’il était capable de créer sous cette forme en plus d’y ajouter un grain de folie en volant dans tous les sens pouvait vraiment faire sombrer autrui dans un état de panique.

Quitte à faire vivre un cauchemar, autant y aller jusqu’au bout. Au moins dans la limite des capacités. Pour l’instant.


« Fiiiiii ! Je ne peux cependant pas utiiiiliiiiser tous mes pouvoirs. Seul celuiii-ciiii à vrai diiiiire... Je dois, à part cela, concentrer mes forces pour améliiiorer tes capaciiiités. »

Autre détail intéressant à noter, tuer toutes les chauves-souris n’influeraient pas grandement l’état d’Antasma sous cette forme. Elles pouvaient partir et revenir à volonté. Enfin cette fusion plus précisément. Elles étaient cependant plus fragiles qu’à l’accoutumée. De plus, elles ne pouvaient apparaître qu’à certains moments –comprendre par là certaines actions du Roi Boo– et évidemment, moins leur nombre était grand, moins leurs assauts étaient à redouter.

« Alors, qu’est-ce que ça fait de se sentiiiiir plus puiiiiissant que jamais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:01
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
C'était euphorique oui, mais bon, pas de quoi fouetter un chat un soir de pleine lune! Et dieu seul sait combien le Roi Boo adore ce genre de petit rituel pour effrayer les gens. Pas de panique, ce n'est qu'en suivant les peurs et tout cela reste dans le thème de l'illusion bien évidement.
Après ce rapide coup d’œil des capacités que pouvait apporter le pouvoir d'Antasma sur lui, le Monarque tournait sur lui même, excité comme une puce. Il en voulait toujours plus! C'est surement un des méfait des actions de la chauve souris; l'avidité! On en veut toujours plus! Toujours plus de force, plus de pouvoir, plus de tout!

Alors qu'une nuée de mammifères s’échappait de toutes parts, le Roi ne pouvait s'empêcher de contempler tout ça. Il avait l'impression d'être de nouveau au royaume Champignons avec une armée sous ses ordres. Ah la nostalgie quand tu nous tiens. Mais peut importe! Il devait balayer cette pensée de sa tête, pour l'heure il se sentait invincible.


«Hirk Hirk Hirk! En effet! Je me sens capable de soulever une montagne! Ce qui est plutôt paradoxal pour un Boo.»

Il est vrai que les Boos ne sont pas réputés pour leur force. Mais après tout, ne les considérait pas t-il comme la race supérieure des Fantômes? Alors une montagne, un royaume a conquérir, c'est du pareil au même non?

«Peut importe! Concentre toi pour me rendre plus fort. Je me chargerais de notre protection!»

Et sur ses derniers mots, le Roi Boo leva ses petits bras en l'air, dégageant de son corps une flopée de ses semblables, il arrivait à en produire plus et avec plus de facilitée. C'était incroyable, même pour lui.
Les Boos se propageaient tout autour d'eux, percutant parfois le sol et, chose incroyable, avant de disparaître sous l'effet du choc, les ectoplasmes arrivaient à marquer la terre de leurs empreintes.


«C'est magnifique! Sous cette forme, j'arrive à donner une consistance minime à mes illusions! Comme si elles sortaient de la dimension fantôme!»

Ce n'était pas anodin en effet, comme cela, il pourrait également stopper les projectiles, la course des adversaires voir même organiser une attaque de grande envergure. Cette passation de pouvoir ouvrait un champ de possibilité presque infini, cependant tout ne pouvait pas être éternel et King Boo sentait déja l'afflux de pouvoir s'estomper.

«Non pas déjà! J'en veux encore! Toujours plus! Il faut que nous regagnions plus de pouvoir!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:49
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
Les chauves-souris rirent en voyant cela. Le Roi Boo était tout excité avec tant de puissance. Il y avait de quoi après tout ! Les pouvoirs cauchemardesques d'Antasma étaient capables du meilleur comme du pire. Maîtriser le pouvoir des rêves, c'était maîtriser le pouvoir de l'imagination. Maîtriser ce pouvoir onirique, c'était exécuté ce qu'une certaine personnalité pouvait ordonner : "DON'T LET YOUR DREAMS BE DREAMS".

Voyant le fantôme s'amuser, découvrir comment ses techniques étaient améliorées, Antasma ne ressortit pas dans l'immédiat. Son nouvel allié était décidément un sacré joueur, riant à gorge déployée en utilisant de telle ou telle manière ses illusions. Néanmoins, il y avait encore des limites, tant que les pouvoirs de chacun seraient limités. Enfin bon, avec ces trois méthodes d'action, soit en duo ou via les fusions, ils avaient déjà un champ des possibles énorme dont le maître des cauchemars comptait bien utilisé. L'ectoplasme cria donc de sa voix ténébreuse son avidité de pouvoir avec une pointe d'impatience. Le Roi Chauve-souris fit disparaître les chauves-souris à l'extérieur, puis ressortit de King Boo toujours sous la forme du volatile. Il se concentra par la suite un instant pour reprendre sa forme cauchemardesque dans un choc brumeux.


« Patiiiience... Nous fiiiiniiirons par récupérer nos pouvoirs siiii je peux absorber les cauchemars d'autruiiii. Riiien ne pourra nous yyy empêcher. J'ai déjà riiivaliiiiser et survécu à un Diiiieu, alors je doute que quelque chose iiiiciiii nous soit réellement des obstacles... Fiiiii ! »

Le dieu en question était Protodor, l'oiseau multicolore protecteur du monde onirique et de l'île Koussinos. Il avait survécu à celui-ci, rivaliser de pouvoir la seconde fois en l'épuisant totalement grâce à la barrière de son ancien château, et surtout, il avait survécu à des héros connus et reconnus... Comme King Boo. De plus, de la patience, il en avait. Il avait facilement attendu un bon millénaire lorsqu'il avait été scellé dans le monde onirique par Protodor et les Koussinos pour se libérer.

« Je pense que nous avons d'autres moyens d'utiiiiliiiiser tes iiiillusiiiions. Je suppose que tu n'es pas encore capable de prendre mon apparence... Pas sous cette forme en tout cas. C'est pourquoi j'ai une autre iiiidée pour améliiiiorer nos attaques. Grâce à la surpriiiiise... »

Il était tout à fait normal que le fantôme ne puisse pas encore copier la forme cauchemardesque d'Antasma s'il lui manquait autant de force. Mais une forme plus petite, plus simple, ça il en serait certainement capable. Vu qu'il est capable de devenir une cochonirie et d'en faire d'autre... Antasma leva alors les bras, se noircissant à nouveau entièrement, et dans un nouveau choc, il prit sa forme d'oreiller. En réalité, deux idées lui trottaient en tête.

« Es-tu capable de prendre cette apparence et d'en créer plusiiiieurs autres ? Siiii ouiiii, tu n'as qu'à le faire, et je m'occuperais du reste... »

Un petit mélange était prévu. Un petit mélange entre vrais et faux oreillers, si le fantôme pouvait faire ce qu'il demandait. Comment deviner lesquels seraient les vrais comme cela ? Bien éparpillés, à l'abri ainsi de possibles attaques de zone, l'efficacité des attaques par surprise serait parfaite. Un oreiller attaquant de là où on ne s'y attend pas... Et un oreiller attaquant, même ! De quoi perturber les futurs opposants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Halloween [PV King Boo] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Halloween [PV King Boo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion