AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Conséquences [Libre]

MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Conséquences [Libre] - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:53
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Conséquences [Libre] - Page 3 Empty
L'atmosphère était paisible, tous s'entendaient à merveille, et voilà que quelqu'un entrait dans la pièce. Et non des moindres ! Mister Borg, qui plus est muni d'un panier garni de divers mets, fit son entrée. Décidément, il pensait à tout ! Il se présenta à Capac et Kota, gratifiant au passage le couple de ses meilleurs vœux. Kota semblait déjà beaucoup l'apprécier. Après avoir échangé quelques poignées de mains, l'homme en costume brandit un feutre et griffonna sur le bras d'argent avant de proposer aux autres de faire de même. Si cela n'avait été qu'un bras dans le plâtre...

L'échidné se lança le premier, dessinant avec application un aigle volant vers l'astre solaire, tout en adressant de sages paroles à l'épéiste-mage. L'ange ne put se garder de penser qu'il était doué. Puis vint le tour de Kota. Eirina observait attentivement chaque trait tracé, représentant au final un magnifique pégase volant vers le même astre que l'oiseau, tandis que l'artiste expliquait la signification de l'être représenté. Il le compara même à Yst, eut un rire, et... un geste de trop fit glisser la pointe du feutre et ajouta un détail indésirable à la queue de l'animal. Visiblement gêné, il regarda son camarade, se passant une main dans le cou.

La jeune femme eut un court temps de réflexion puis se leva et retira le feutre des mains du chevalier-pégase.

« Je pense que tu as fait assez de bêtises avec. » dit-elle sur un ton amusé.

Elle observa la scène de crime un instant. Les deux œuvres formaient un beau tableau, il serait dommage de le gâcher. D'un mouvement léger, elle prolongea le dernier trait tracé par Kota, le faisant serpenter sous l'ensemble, formant quelques lettres.

γενναία καρδιά

« Ce sont des lettres anciennes, on en retrouve fréquemment dans les temples des dieux de mon monde. Je n'en connais que très peu, mais j'apprécie cette petite citation. Elle signifie "cœur brave", je trouve qu'elle va bien avec l'aigle de Capac, et... "Rainbow Dash". »

Se tournant vers Mister Borg, elle lui rendit son feutre en lui adressant un sourire et retourna se placer aux côtés de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Conséquences [Libre] - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 3:22
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Conséquences [Libre] - Page 3 Empty
Le Dandy préféra laisser les choses se faire. À tour de rôles Capac, Kota et Eirina dessinèrent ou laissèrent une note sur mon bras argenté. L'échidné dessina un soleil et un aigle puis expliqua que, dans son peuple, ils étaient symbole de force et de protection. Remerciant Capac d'un hochement silencieux, Kota expliqua à son tour la signification de son dessin. Il s'agirait de Rainbow Dash, un pégase à la crinière et à la queue aux couleurs de l'arc-en-ciel, qui braverait n'importe quel danger afin de secourir ses proches. Il affirma qu'il trouvait que je lui ressemblait mentalement, car dans d'autre cas, cela aurait été étrange.

Riant à sa propre remarque, il dérapa et allongea la queue du fameux Rainbow Dash. Afin d'éviter d'autre problème du même genre, Eirina prit le feutre des mains du fautif, affirmant qu'il avait suffisamment fait de bêtise avec et elle entrepris de dessiner à son tour. Ce ne fut pas un nouveau dessin qui vint s'inscrire sur mon bras métallique, mais d'une inscription faite de lettre qui m'étais inconnue. L'ange expliqua alors qu'il s'agissait d'écriture de son monde et qu'elle voulait dire : "Cœur brave" ce qui concordait parfaitement avec l'aigle de Capac et le pégase de Kota. Elle rendit ensuite son feutre à Borg avant de reprendre place à mes côtés.

Bien qu'il ne s'agisse que d'une coutume, ces dessins me réchauffèrent énormément le cœur. Cela montrait l'importance que j'avais pour les personnes ici présente. Je n'avais encore aucun moyen de leur rendre la pareil pour le moment, mais cela arrivera.

"Merci à tous. Ça me touche beaucoup. Je porterais vos encouragements avec fierté... Même Rainbow Dash..."

Ces derniers mots avaient été dit avec une petite note d'humour. À présent, je me devais d'honorer leur présence en cette heure tardive. Me concentrant un instant, je sentis ma magie commencer à circuler dans mon bras argenté. Au début, juste mes doigts réagirent à l'afflux magique, mais peu à peu, l'entièreté du bras commença à s'activer et bientôt, je fus en mesure de tendre le bras devant moi. Je n'étais pas encore habitué à utiliser ma magie ainsi, ce qui rendit ce geste assez éprouvant.

"Vous pouvez admire en avant-première, les premiers mouvements de mon nouveau bras..."

Le fait de dire "mon nouveau bras" me laissais un goût amer, mais je ne pouvais pas me voiler la face. Plus vite j'accepterais le fait que mon bras gauche était ainsi, plus vite je le maîtriserais. Pour le moment, ce n'était mon bras, mais un bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Conséquences [Libre] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:12
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Conséquences [Libre] - Page 3 Empty
Tandis que Capac remit son gant, il observa Kota y aller de sa signature. Il dessina lui aussi une créature, une sorte de cheval avec des ailes du nom de Rainbow Dash semblait-il qu'il compara même à son amis. L'oeuvre aurait pu être parfaite s'il n'y avait pas eu cette bavure sur la fin lorsque Kota se mit à rire, mais fort heureusement Eirina s'empara du stylo et répara comme elle pu ce motif en y ajoutant une écriture à la fin. Une écriture qu'il avait du mal à déchiffrer. "Coeur brave" était la signification de ces mots. Voila qu'Yst se retrouverait avec de bonnes ondes sur lui. Si jamais il lui venait de perdre espoir, il pourrait toujours se rappeler de ces signes encourageant que lui avaient fait ses amis en voyant ces quelques traces sur son bras.

Puis l'Ylissien semblait se concentrer, et le résultat fut étonnant.

Se permettre de retrouver l'usage d'un membre qui était synthétique en si peu de temps surprit l'échidné. Le voila qu'il pouvait le bouger. Certainement lui faudrait-il encore quelques jours d'adaptation, davantage encore pour l'utiliser en combat, mais c'était déjà très encourageant. Assurément il serait déjà plus difficile de lui couper celui-là. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de faire un parallèle, même assez lointain, avec Yami et son membre étrange qui prenait de multiple forme. Son bras était puissant, redoutable mais surtout imprévisible, il l'avait appris à ses dépend lors de la compétition. Une chance qu'il ait été équipé de Zénith à ce moment, il n'aurait sûrement pas fait long feu contre l'homme obscur.

Pourvu que ce nouveau bras lui donne la force de contrer son ennemi.

"Quelques jours et un peu d'entrainement. Je pense que tu le maîtriseras bien vite. Je ne me fais pas de soucis, je sais que tu es persévérant."

A présent qu'il savait que d'autre personnes étaient là pour lui, et qu'il avait repris l'usage de son bras, il voulu prendre congé d'eux.

"Bien je dois vous laisser. Repose-toi bien Yst. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'entrainer, n'hésite pas. Si je ne suis pas dans le Colisée, tu me trouveras sûrement à l'extérieur... tu sais où."

Il lui fit un clin d’œil puis observa le groupe en général.

"Que le grand Soleil vous garde mes amis. Kota, ce fut un plaisir. Vous également Mister Borg. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser une autre fois pour faire plus ample connaissance. Sur ce..."

Capac se courba puis s'en alla et prit la direction de sa chambre pour aller se coucher. Sur son lit, allongé il allait penser à Yst et à Yami.

Surtout à Yami...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Conséquences [Libre] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Conséquences [Libre] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Conséquences [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion