AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Nightmare, le chevalier azur.

MessageSujet: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:18
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Spoiler:


Nom : Nightmare (Autrefois Schtauffen)

Prénom : / (Autrefois Siegfried)

Surnom (facultatif) : Le chevalier azur.

Sexe : Masculin

Âge : Existe depuis des temps immémoriaux, comme Soul Edge.

Race : Humain autrefois, mais monstre aujourd'hui.

Taille : 1m68

Poids : 96 kg

Arme : Soul Edge (épée de type Zweihander, aussi surnomé l'épée maudite)

Style de combat : Autodidacte

Alignement : Chaotic Evil (100% maléfique)

Provenance et habitat : Nightmare provient de la licence Soul Calibur. Son monde est celui de la planète Terre durant le XVIème siècle, particulièrement en Europe.

Physique de Nightmare : Nightmare est une monstruosité à apparence humaine. Ce que l'on remarque en premier chez lui est son armure bleue azur. Une armure qui terrorisera tant d'hommes... On remarque ensuite son monstrueux bras droit qui ne ressemble plus vraiment à un bras. C'est une sorte de grosse patte difforme armée de griffes acérées et à la peau cuirassée. De grands pics d'os sortent du bras au niveau de l'épaule et du coude, ils font environ 30 à 40 cm. Ce "bras" est doté d'une force surhumaine permettant de manier la lourde épée comme une fine rapière. (Ce bras pèse environ 30 à 40 kg à lui seul, d'où le poids impressionnant du personnage pour sa taille) Vient ensuite sa très longue chevelure rouge écarlate qui s'arrête finement au niveau des cuisses. Lui donnant un air unique et visible de loin. Puis vient une petite partie de son visage à l'ouverture de son casque au niveau des yeux. Des yeux jaune et rouge perçants à l'air maléfique. On dit que ceux qui regardent les yeux démoniaques du chevalier ne pouvaient échapper à la mort. Sa peau est d'un teint brun foncé, comme brûlée.

Spoiler:
Spoiler:


Physique de Soul Edge : C'est une épée faite de métal, de tendons et de chair. Une arme vivante avec un gros oeil dessus. L'épée est immense (doit faire dans les 1m50) et peut trancher un être humain avec une extrême facilité à condition de réussir à soulever cette très lourde épée.

Spoiler:

Caractère :  Nightmare est un monstre assoiffé d'âmes. Il ne vit que pour tuer et abreuver sa soif d'âmes pour devenir infiniment plus puissant. Il est une incarnation du mal à l'état brute. Pas la moindre once de bonté ou de bienveillance en lui. Femmes, enfants, animaux... Tout être vivant est une proie potentiel pour lui. La bienveillance ? La bonté ? La charité ? Il ne connait rien de tout ça. C'est une véritable machine à tuer, sans foi ni loi. Mais ce qui le rend encore plus dangereux, c'est qu'il est doté d'une intelligence et sait réfléchir. Et détient surtout un instinct sur-développé lui offrant de très bons réflexes. Ses ambitions ? Dévorer suffisamment d'âmes pour que Soul Edge atteint sa forme parfaite et ainsi plonger le monde dans une ère de désolation et de mort. C'est un monstre combattant avec rage et prêt à tout pour éliminer ses adversaires. Il n'a aucune notion de fierté ou d’orgueil. Nightmare n'est pas seulement quelqu'un de mauvais, il EST le mal en personne.  

Histoire de Soul Edge :
« Transcendant l'histoire et le monde, ce récit épique d'âmes et d'épées est éternellement raconté. »
Une arme a traversé les âges et s'est abreuvée des âmes et de la souffrance de ses innombrables victimes. Cette arme, c'est Soul Edge. Pour beaucoup, il s'agit de l'arme ultime, ou d'une épée salvatrice mais pour ceux qui sont dans le vrai, il s'agit d'une épée maudite qui dévore autant l'âme de ses victimes que de ses porteurs. Mais au fil des siècles, Soul Edge devint une légende et au XVIe siècle, elle disparut.
Jusqu'au jour où, un humain du nom de Siegfried Schtauffen, mit la main dessus...

Histoire de Nightmare : À 16 ans, Siegfried est le chef d'un groupe de voleurs. Un soir, ils décident d'attaquer un groupe de soldats revenant de la guerre. Siegfried tue le chef des soldats en le décapitant (il pensait garder la tête comme trophée), mais l'éclat de la lune éclaira la tête, or celle-ci appartenait à son père, dont le visage était saisi d'horreur. Siegfried courut vers la forêt et, perdant l'esprit, crut que ce n'était pas lui qui avait tué son père. Il entendit une rumeur sur une épée plus puissante que tout ce qui existait et il pensa alors que c'était le seul moyen de tuer l'assassin de son père. Il trouva cette arme, Soul Edge, mais quand il prit le pommeau, les dents qui ornaient sa garde se resserrèrent sur la main de Siegfried, le transformant ainsi en Nightmare, un monstre aux ambitions chaotiques. Il tua nombre de personnes avant d'essayer de revenir à lui mais en vain. Quand il dormait, Nightmare reprenait possession de lui, massacrant des innocents. Petit à petit, son corps devint de plus en plus difforme, et après des années et des années de massacres, Siegfried devint totalement Nightmare. Et tout ce qui restait d'humain en lui disparu pour toujours dans l'abîme des ténèbres.

La planète Terre est devenue peu à peu un véritable cimetière. Partout où l'on va sur le continent européen, on y trouve des ruines de champs de batailles d'armées ayant eu le courage d'affronter le chevalier azur et qui y ont laissés la vie. Nightmare domina petit à petit tout le continent Européen. Il écrasa un à un les royaumes d'Europe en plongeant le continent dans un chaos absolu. Ses yeux se dirigent vers le continent Asiatique, « Plus...Il m'en faut plus ! » dit-il avant de s'avancer vers l'Est.

Les années passèrent et la Terre plongea dans les ténèbres. Soul Edge dévora des centaines de milliers d'âmes, mais ses âmes étaient faibles et insignifiantes. L'humanité était si faible que ça ? N'y avait t-il donc aucun être vivant capable de se mesurer à lui ?
Nightmare est perché sur le haut d'une falaise, contemplant les alentours chaotiques autour de lui à la recherche d'éventuels âmes pour Soul Edge. L’œil sur son épée se met à réagir, fixant une horizon lointaine. Nightmare se dirige là où l'épée est intriguée. En se rapprochant, il constate une lumière au loin. Intrigué, il se dirigea vers cette lueur à l'horizon. L'épée se met à frémir en ressentant de puissantes âmes dans cette lueur, ce qui fit accéléré le pas du chevalier azur...


Pouvoirs :
Vague explosive - Nightmare plante Soul Edge au sol et concentre une énorme quantité d'énergie maléfique en lui, puis la relâche d'un seul coup !
Cela provoque une explosion autour de lui, balayant la zone dans un diamètre qui varie en fonction du temps qu'il a mit pour concentrer son énergie.
¤ Niveau 1 : 2 tours de charge = vague de 3m de diamètre, très courte portée qui reste défensive.
¤ Niveau 2 : 3 tours de charge = vague de 10m de diamètre, un peu plus puissante, si tu veux tenir ton adversaire à l'écart tout en lui faisant des dégâts
¤ Niveau 3 : 4 tours de charge = vague de 30m de diamètre, clairement plus puissante, là elle sert vraiment à détruire et à faire mal à ton adversaire tout en prévoyant toute attaque à distance de te toucher. En gros c'est le gros coup de ballet autour de toi.

L'oeil qui voit tout - L'oeil sur Soul Edge peut voir à travers les murs et l'obscurité, mais aussi sentir la présence d'une âme en vie sur un rayon de plusieurs kilomètres. Il est donc impossible de se cacher de l'épée via un camouflage ou invisibilité.

Capacité spéciale (facultatif) :
Manipulation de Soul Edge - L'épée Soul Edge peut infiltrer l'âme de celui qui regarde son oeil.
Cette technique permet de hanter l'esprit d'une personne par des souvenirs douloureux, des traumatismes ou des illusions pouvant provoquer dans le pire des cas un état de paralysie chez les plus fragiles psychologiquement.


Objets : Je prends un badge Franklin pour commencer si possible.

_________

Des informations personnelles : Alors salut à tous, je suis de mon véritable pseudo Cyber-Wolf. J'ai 20 ans et je suis un très gros joueur de jeux de combats et en particulier smash bros. J'écoute beaucoup de rap et ost de jeux vidéos et je suis adepte des sports de combat. Hiiiii !          

Comment avez-vous connu le forum : J'ai tapé les bons mots clés sur google.

Autres : Mais où sont les smileys de jvc ?! Laughing


Dernière édition par Nightmare le Sam 13 Fév 2016 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Bienvenue de nouveau.

Il s'agit d'une bonne fiche bien décrite pour un personnage existant, je suis d'habitude plus attentif aux fiches de ces personnages. Je retiendrais justes quelques faute cependant qui devrait se corriger en relisant (j'ai repérée deux erreurs d'accord au féminin par exemple :grammarNazi: ), aussi je vais juste te demander deux lignes supplémentaires pour le caractère s'il te plait.

Je passe ensuite aux pouvoirs :

- Pour la vague explosive, c'est assez bien expliqué, mais va falloir être plus précis dans le rapport de concentration/effet. Alors je le verrais bien comme ceci :
¤ Niveau 1 : 2 tours de charge = vague de 3m de diamètre, très courte portée qui reste défensive.
¤ Niveau 2 : 3 tours de charge = vague de 10m de diamètre, un peu plus puissante, si tu veux tenir ton adversaire à l'écart tout en lui faisant des dégâts
¤ Niveau 3 : 4 tours de charge = vague de 30m de diamètre, clairement plus puissante, là elle sert vraiment à détruire et à faire mal à ton adversaire tout en prévoyant toute attaque à distance de te toucher. En gros c'est le gros coup de ballet autour de toi.

Je n'irais pas au delà, c'est déjà trop et de toute façon je n'accepterais pas.
Les tours de charge se compteraient depuis le début du RP, c'est à dire que si tu veux utiliser une première fois ce pouvoir tu devra attendre minimum 2 tours (pour le niveau 1), c'est une proposition que je te fais, tu n'es pas forcé d'accepter, mais il faudra trouver une autre solution dans ce cas là. Dis-moi si ça te convient.

___________________________


Pour la manipulation de soul edge j'ai un peu de mal à voir comment ça prendrait effet. Faut-il que l'adversaire regarde l'épée ou bien c'est Nightmare qui active quelque chose ? Ou alors faut que ce soit les deux en même temps ?

_____________________

Concernant ta capacité spéciale, j'ai rien d'autre à dire. J'imagine que pour l'instant Mister Borg serait le seul à échapper à cette vision s'il se cache dans sa pocket dimension.



Voila pour l'instant.
J'ai analysé cette fiche avec l'OST de SC2 en fond, c'était particulièrement cool et m'a donné envie d'y rejouer.
Pour ce qui est des smiley, peut-être que je mettrais au minimum :hap: et :noel: mais je me suis pas décidé encore (même si j'aime bien utiliser hap de temps en temps :hap: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:32
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Hey! Merci pour la réponse assez rapide. Hiiiii !

Pour commencer je vais m'occuper des fautes durant la relecture et écrire quelques lignes de + sur la personnalité du perso, ça se fera durant la journée sans problème.

Ensuite, pour le pouvoir de la vague explosive ça me va très bien comme tu l'as décrite.

Et concernant la manipulation de Soul Edge, il suffit simplement que l'adversaire regarde l'oeil sur l'épée pour être affecté. Nightmare n'a aucun contrôle sur cette technique, tout ce qu'il peut faire éventuellement c'est diriger l'épée de manière à ce que son adversaire regarde l'oeil volontairement ou non. Après, tout dépend de la nature psychologique du joueur en face. Il peut résister à la technique avec une grande volonté mental, avoir des flash back d'événements tragiques de sa vie, ou encore sombrer totalement dans l'hallucination et voir par exemple 3 Nightmare devant lui ou bien Nightmare est remplacé par une personne qu'il aime. Ce genre de choses :hap:


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:06
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Je vois ouai.

J'ai une autre question : Si tu perds Soul Edge, tu perds tous tes pouvoirs ou juste ce qui est lié à l'épée ? (Je te demande ça parce qu'il se peut très bien que tu la fasses tomber ou qu'on te la confisque durant un combat d'une manière ou d'une autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:02
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Je perds juste ce qui est lié à l'épée. Nightmare peut toujours utiliser sa vague explosive ou encore son bras monstrueux pour se battre sans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:39
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Nightmare, le chevalier azur. Empty
D'accord, alors selon moi la manipulation de Soul Edge est à la mauvaise place. Il faudrait le mettre dans les capacités spéciales plutôt que dans les pouvoirs, puisque c'est actif à tout moment. Voila c'est tout.

Je te laisse faire les modifs. Prévient-moi quand tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptySam 13 Fév 2016 - 22:55
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Voilà voilà ma fiche me semble un peu mieux comme ça. Joy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:11
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Ok bon. Encore un petit effort sur le caractère s'il te plait, pour qu'on puisse enfin atteindre 10 lignes.

Ton pouvoir j'aimerais que tu le réécrives d'une autre façon, puisque tu t'es contenté de faire un copié/collé de ce que je viens d'écrire.

Pourquoi tu as mis l’œil qui voit tout dans les pouvoirs ? Tu pouvais le laisser dans les capa spé avec la manipulation de soul edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:14
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Nightmare, le chevalier azur. Empty
[MJ]-Sylver a écrit:
D'accord, alors selon moi la manipulation de Soul Edge est à la mauvaise place. Il faudrait le mettre dans les capacités spéciales plutôt que dans les pouvoirs, puisque c'est actif à tout moment. Voila c'est tout.

Je te laisse faire les modifs. Prévient-moi quand tout est bon.

C'pour ça que j'ai échanger la place de l'oeil/manipulation, mais si ça convient pas je rechange alors.

Sinon j'vais essayer d'me creuser la tête pour la psychologie, mais j'avoue ne pas avoir d'idée et j'ai pas envie d'écrire de la merde juste pour meubler.
Sinon j'pensais que tu étais ok pour le c/c dans les pouvoirs. J'trouvais ta façon de résumer ça assez cool, se serait dommage d'éditer ça pour un truc plus personnel mais moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Nightmare a écrit:

C'pour ça que j'ai échanger la place de l'oeil/manipulation, mais si ça convient pas je rechange alors.

Pas besoin d'échanger, quand tu peux avoir deux capacités spéciales à la fois.

Nightmare a écrit:

Sinon j'pensais que tu étais ok pour le c/c dans les pouvoirs. J'trouvais ta façon de résumer ça assez cool, se serait dommage d'éditer ça pour un truc plus personnel mais moins précis.

J'disais surtout ça pour remplacer tout ce qui es "tu", "autour de toi". Donc en gros on aurait plutôt "Si il veut tenir son adversaire à l'écart", "à faire mal à son adversaire tout en prévoyant toute attaque à distance de le toucher. En gros c'est le gros coup de ballet autour de lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nightmare, le chevalier azur.   Nightmare, le chevalier azur. Empty
Contenu sponsorisé
Nightmare, le chevalier azur. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare, le chevalier azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion