AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un jour passé. [Mister Borg]

MessageSujet: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:43
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Le démon s'affale sur sa couche, un futon posé sur le sol de sa chambre. D'épais rideaux d'un bleu nuit sont accrochés aux fenêtres et seul un infime interstice entre les deux laisse filtrer la faible lumière du soleil couchant. Yami se redresse et se met à genoux. Son obscur regard balaie la pièce. C'est une chambre sombre. Il y fait froid. Au-dessus de la couche de l'homme pâle est accrochée une estampe représentant une vallée en fleurs qui rappelle Hanasaki au démon. Sur le mur d'en face trône une étagère sur laquelle reposent quelques poteries. Au milieu de la pièce, une table basse, entourée de coussins, sur laquelle sont posés un jeu de shōgi et quelques ouvrages de fiction. Comme neufs, l'Empereur n'a jamais vraiment pris la peine de s'y intéresser. En fait, il passe peu de temps ici, préférant passer le plus clair de son temps libre dans la salle d'entraînement. La faible fréquentation de sa chambre se ressent par l'ordre qui y règne. Sa présence dans ces lieux n'est pas fortuite.

Son torse lui fait encore mal. Son haut est maculé de sang. Il n'a pas pris la peine de passer à l'infirmerie après son altercation avec l'Ange et l'Humain. Tranquillement, il ôte le haut de sa tunique, endommagé successivement par les combat du tournoi et la rixe dans la neige. Il observe son ventre. Deux cicatrices nettes, laissées par les lames de Plume et d'Yst. La magie de ce monde a fait son office. Un soudain accès de rage parcourt tout son être. Il jette contre un mur son habit et reste ainsi, torse nu, la tête dans les mains, pendant plusieurs minutes. Il était resté digne face à ses adversaires. Mais c'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Certes, il n'avait pas usé pleinement de ses capacités et ils étaient deux face à lui. Néanmoins, son orgueil était blessé.

Après un temps, il releva la tête et s'avança vers sa table basse. Sa chambre était éclairée par une multitude de bougies, au mur, sur sa table, sur le rebord de sa fenêtre. Il avait demandé à que qu'on lui en fournisse, ne faisant pas pleinement confiance à l'interrupteur activant la lampe accrochée au plafond. Au bout du compte, cette chambre presque vide, sombre et froide reflétait bien le for intérieur de l'Empereur. Ce dernier ne put s'empêcher de se demander si, en essayant d'imiter ainsi le décor et la température de son monde d'origine, les organisateurs de l'endroit avaient dans l'idée de le mettre plus à l'aise. Charmante attention.

Ses yeux noirs se posent sur son bras droit aux tons crépusculaires. D'un noir si sombre qu'il ne reflète pas la lumière des bougies. Un bras si sombre attaché à un corps si pâle. Yami considère l'ironie de sa morphologie et sourit faiblement. Si son grossier corps est capable de vaincre Decendia, c'est qu'il a du potentiel.

Seul, l'esprit perturbé par milles pensées, il reste en silence agenouillé face à la petite table. Il veut méditer en paix sur sa situation actuelle. Mais qui sait. Les fils du destin sont bien solides et font fi des désirs d'un seul être. Peut-être que quelqu'un... Va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:35
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Yami >>

J'avais soigné mon entrée.
Je parcourais la pièce du regard, je me détaillais chaque recoin, chaque objet... Ce jeu de shogi, est-il authentique? Une partie me ferait grand plaisir. Mais tout est si sombre, tout est si froid... Parfaitement à l'image de son principal occupant. Je posais la main sur ma pipe et je l'allumais avec une petit allumette, en fixant la position de l'empereur noir. Je savourais le tabac... En le fixant de mes yeux marron, le regard... J'étais parfaitement sérieux. Ce soir le Dandy n'était pas celui de la première fois.

<< Une défaite comme j'en ai vu pars ailleurs. Tu as réussi à rendre l'état d'Yst plutôt proche du tiens : avec un bras dans le dur. >>

Je portais mon attention sur l'estampe, je la trouves magnifique. Fumant ma pipe, mais toujours aussi concentré sur mes paroles.

<< Un Empereur qui reste digne dans la défaite est un signe d'une grande force. L'impact en ton monde devait être grand. >>

Je fis quelques pas, je ne me trouvais pas d'endroit où m'asseoir alors je restais debout, je reportais mon attention sur les cicatrices de Yami.

<< Voyons-voir... Si je peux t'aider dans ta quête. >>

J'attrapais une petite pièce que je faisais rouler entre mes doigts, regardant Yami, je retirais ma pipe et je lui fis un grand sourire. Avais-je quelque chose à cacher? Non. Jamais rien. Je suis un Dandy après tout.

<< Je suis l'être le plus puissant de mon univers. Et mon but est de tirer les gens vers le haut... Mais aussi d'amener la puissance à son paroxysme. Pourquoi? Tout simplement parce que l'ennui me tue. >>

Je reprenais ma pipe en bouche, puis je fermais les yeux en dégustant cette bouffée là, je le vais la tête et je relâchais la fumée.

<< Ha! J'ai fait cette offre à Yst, je lui ai promis de lui apprendre un coup de poing qui peut terrasser le plus puissant des adversaires. Je veux bien t'enseigner une de mes autres techniques, si tu le souhaites. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 4:43
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Yami >>

Un frisson imperceptible avait parcouru l'échine de l'Empereur à ce moment. Néanmoins, habitué à se faire surprendre par ses ennemis, il resta de marbre. Il porta son regard sur le nouvel arrivant. Costume. Le clown qui...

*Non.*

Il semble différent. Son regard, sa manière d'allumer sa pipe, sa façon d'être... Il n'était pas le gai luron aux attitudes extravagantes de la dernière fois. Son aura était méconnaissable. Et l'Empereur s'interrogeait. Mister Borg venait d'apparaître sans bruit. Mister Borg changeait radicalement d'attitude. Mister Borg, seul, avait mis le plus puissant des démons au tapis. Cet homme, était-il humain ? Il s'apparentait à un génie aux intentions troubles.

Et à l'entendre parler, il avait tout vu du sauvage affrontement qui s'était déroulé dans les montagnes. Bien sûr. Cela ne surprenait plus l'Empereur. Le Dandy semblait dissimuler ses ressources derrière son voile d'étrangeté.

Quelques compliment. Une offre. Yami tend l'oreille. Un sourire lui est adressé. Lui, reste stoïque. Il ne veut pas d'aide. Il veut employer ses propres ressources pour terrasser ses adversaires. Toutefois, il ne lui coûte rien d'écouter la proposition de Costume.

<< Je suis l'être le plus puissant de mon univers. Et mon but est de tirer les gens vers le haut... Mais aussi d'amener la puissance à son paroxysme. Pourquoi? Tout simplement parce que l'ennui me tue. >>

L'être le plus puissant de son univers. Rien que ça. Yami ne peut s'empêcher de ricaner. Un être d'une puissance incroyable qui aide les autres... Par ennui ? Borg est plus proche de lui qu'il ne le pensait. L'ennui, le désir de ressentir le frisson de l'inconnu et du combat... C'est ce qui avait amené l'Empereur en ces lieux. Depuis son passage dans la lumière qui l'amena dans cet univers, Yami a perdu certains de ses pouvoirs. Sa logique s'en est retrouvée ébranlée. Cela lui est douloureux, mais il ne peut prétendre être invincible sans tout son arsenal de capacités. Et dans un monde à la croisée des univers, il ne peut se prétendre invincible sans élargir ce même arsenal.

Toutefois, quand bien même il brûle de l'envie de devenir plus fort, il ne peut accepter d'aide. La création de Kusanagi no Tsurugi lui a prouvé que sa puissance pouvait croître sans qu'il n'ait à demander à autrui de l'assister. Yami ferme les yeux et sourit tristement, prêt à refuser l'offre du Dandy qui fume tranquillement.

<< Ha! J'ai fait cette offre à Yst, je lui ai promis de lui apprendre un coup de poing qui peut terrasser le plus puissant des adversaires. Je veux bien t'enseigner une de mes autres techniques, si tu le souhaites. >>

Yami est debout en un instant. Il fixe Borg d'un regard dans lequel on décèle quelque chose à mi-chemin entre la détermination et la folie. Yst ? Disciple de Costume ? Cela changeait la donne. Si l'Ylissien se décide à suivre les conseils de celui qui devait être l'un des combattants les plus forts du Colisée, alors ce n'était que lui montrer du respect que de faire de même. La guerre était déclarée entre l'épéiste blanc et le régent noir. Et dans une guerre ouverte, employer toutes les armes à sa disposition est nécessaire si l'on veut obtenir la victoire.

L'Empereur reste silencieux pendant une poignée de secondes avant de se calmer. Il soupire, se détend. Il adresse au fumeur un regard dans lequel on ne lit plus la folie.

"Si Decendia se prépare à tenter de terrasser le plus puissant des adversaires, c'est qu'il se prépare à tenter de me terrasser moi. Je veux lui montrer à quel point je suis supérieur à lui. Mais s'il triche en s'aidant de tes techniques, je ne vais pas me gêner."

Bien sûr dans sa bouche ses pensées se tordent pour éviter de dire trop clairement ce qu'il ressent, de se rabaisser, en somme. Mais s'il accepte d'écouter le Dandy, c'est qu'il le respecte. Plus qu'il ne respecte Yst et Eirina, qu'il considère comme des adversaires de valeur. Ce qu'il ressent envers le mystérieux Dandy est différent. Comme s'il le voyait comme un égal.

"J'accepte d'apprendre l'une de tes techniques si elle peut m'être utile pour croiser le fer avec Yst."

Et en lui disant cela il ne baisse pas la tête ni ne le regarde de haut. Il se contente de le fixer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 5:42
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Un choix judicieux, Yami. Tu sais que si j’enseigne une technique à yst mais pas à toi ce serait à ton désavantage. >>

Je claquais des doigts avec un sourire. Puis je portais la main à mon menton. Pensif. Quelle technique pourrais-je lui apprendre? Je m'encrais dans une profonde réflexion. En fermant les yeux. Il lui faut une technique qui saurait lui plaire. Hmm... Choix difficile... Je connais tellement de choses et... Ah! Je crois avoir trouvé.

<< Je t'enseignerais... La technique favorite de mon maître. >>

Ha! Voilà une personne que je ne pensais jamais plus citer du restant de mes jours... Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je ne peux usurper l'originalité de sa technique. Je croisais les bras, le regard sérieux.

<< Elle me semble toute adaptée. Alors... Tu en useras avec soin. Elle ne porte pas de nom. Je vais lui en trouver un... Shadow Strike. Oui c'est simple mais... Cela résume assez bien la pensée. >>

Je fis deux trois gestes paisiblement. Sortant un petit bout de papier de ma poche, je le pliais pour qu'il puisse tenir et je le déposais face à la bougie, de sorte à ce qu'elle fasse une ombre.

<< L'élève aspire à devenir comme son mentor. Et j'ai surpassé sa puissance. Pourtant il touchait à un royaume auquel nul n'osait s'aventurer. >>

Je claquais des doigts, le papier était fendu en deux.

<< Les ombres sont inquiétantes, nous sommes toujours suivis. Et lui... Il donnait vie à l'ombre, et s'en servait pour attaquer ses cibles. Aussi tranchante que le fil de la lame... Elle surprends, et la surprise laisse vite place à la mort. Ses ennemis ne comprenaient pas ce qui leur était arrivé avant de mourir. >>

Je redéposais le papier. Et je claquais des doigts. Répétant le mouvement mais l'interrompant en plein milieu de l’exécution. Je prenais ma pipe et tapotait l'embout contre l'ombre, qui tintait comme l'acier.

<< Yami, vois comme cette ombre qui n'est rien qu'un résidu de notre être, a pris soudainement forme et consistance, celle d'un rasoir qui coupe... Je t'enseignerais cette technique. Mais elle n'est pas infaillible. L'ombre ne peut agir que sur la personne dont elle tire son origine. C'est à dire que si tu as deux adversaires, tu ne peux pas te servir de l'ombre du second pour frapper sur le premier. Ensuite, l'ombre devient bel et bien physique : on peut la bloquer et la parer, même l'esquiver avec un peu de chance! >>

je reportais la pipe à ma bouche, et j'en prenais de nouvelle bouffée, tranquillement.

<< Alors, qu'en penses-tu? Veux-tu apprendre le Shadow Strike? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:19
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Bien sûr qu'il voulait apprendre cette technique. Sa maîtrise des ombres s'en retrouverait considérablement augmentée. Quel idiot il avait été d'écouter Boss et de se concentrer sur le pouvoir de la Lumière alors qu'il était un être né des Ténèbres.

Il hocha faiblement la tête.

"Je veux apprendre ce... Shadow Strike."

Yami considéra un instant le papier coupé en deux. C'était assez inquiétant. Que Costume ait un maître en premier lieu. Que ce dernier puisse faire usages de l'obscurité ainsi était également préoccupant.

L'Empereur réfléchit un instant avant de s'adresser à Mister Borg.

"Je suppose toutefois que cet... Enseignement... Aura un prix."

Le mot "enseignement" était sorti de sa bouche péniblement. Il avait encore un peu de mal avec l'idée de se faire apprendre quelque chose.

"Alors Costume, quel est ton prix, quelles sont tes conditions ?"

Yami imaginait mal que l'on puisse ainsi apprendre une attaque à un potentiel adversaire sans rien demander en retour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:42
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Un prix? >>

J'étais interdit, un prix? Je voulais lui apprendre de bon cœur et il s'attendait à ce que je lui demande un service? Je fronçais les sourcils puis je rigolais doucement.

<< Tu vas prendre du temps de ta vie pour apprendre le Shadow Strike, c'est un prix déjà amplement suffisant. >>

Sortant un mouchoir pour essuyer ma pipe, je la frottais doucement, tout en regardant Yami, amusé. Puis je penchais la tête, ai-je vraiment un service à lui demander ? Si cela ne lui permet pas de progresser.

<< Et puis je n'ai aucune affaire dont tu pourrais m'offrir ton aide. Quoique... >>

Je le pointais de l'embout de ma pipe. Ma curiosité venait de me mordre au sang.

<< Si nous pouvions avoir une discussion à propos de toi et de ton monde d'origine. Je t'en serais fort grès. En échange, je voudrais bien t'enseigner ma technique et répondre à tes questions. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:01
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Aucune contrepartie. Voila qui était bien avantageux. Et généreux de la part de Costume. Si Yami avait été à sa place, il aurait probablement exigé quelque chose. Mais voila que Borg le pointe du bout de sa pipe.

Des informations. Une discussion. Pourquoi pas ? Le démon n'a plus grand-chose à cacher maintenant que les capacités de sa main droite sont connues de tous. Il s’assoit sur l'un des coussins qui entoure la table basse et d'un geste du menton invite le Dandy à faire de même. Et après un instant, il prends la parole.

"Pose toutes les questions que tu veux. J'y répondrais."

Mais Yami a également des questions qui lui brûlent les lèvres. Et il ne manquera pas de questionner Borg au sujet de son monde à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:45
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Voyons-voir. >>

J'acceptais mon invitation en prenant place, quel coussin de qualité! Une éternité que je n'ai pu poser mon derche sur une telle qualité. Je regardais l'empereur, ha toute ces questions qui traversaient mon esprit!

<< Parles moi de sa situation quand tu es partit, de la trace que tu y as laissé, la force de ses habitants et la beauté de ses paysages. >>

Je n'en ajoutais pas plus, cela résumait toute mes questions en une seule et unique phrase, ce qui était satisfaisant. Je bourrais ma pipe de tabac puis je l'allumais, l'embout proche de ma bouche, j'en tirais quelques bouffées, celui là est un tabac plus fort mais aussi plus tranquille, je suis posé et je dégustes la conversation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyLun 22 Fév 2016 - 3:11
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
<< Parles moi de sa situation quand tu es partit, de la trace que tu y as laissé, la force de ses habitants et la beauté de ses paysages. >>

Un petit rictus apparut sur le visage de l'Empereur.

"Mon monde... J'y ait foutu un sacré bordel, Costume. Après avoir réglé mes comptes avec mes principaux opposants, j'ai donné carte blanche à mes généraux et à mes troupes."

Ses yeux se ferment, il semble se remémorer le passé.

"De la ou je viens, les humains sont en voie de disparition. Les Yōkai écument la Terre et... Font ce qu'ils veulent. Et c'est pas beau à voir."

Il se souvenait de certaines scènes d'attaques de villages. Un humain normal ne peut pas faire grand-chose face à un Yōkai, même de la plus basse extraction. Il n'était même pas certain qu'il y ait encore des humains vivants dans son monde.

"Le premier siècle était le plus sanglant, le plus violent. Mais les choses se sont un peu calmées par la suite. Quand l'ivresse du pouvoir passe, on commence à rechercher des moyens plus... Subtils de tourmenter autrui."

Des chasses à l'homme. De l'esclavagisme. Il avait eu vent de tout cela. Sans pour autant s'impliquer.

"Ils ont découverts des continents. Se les sont appropriés, partagés entre eux. Il y eut, je crois, des conflits internes entre les plus hauts gradés. Je n'ai rien vu de tout cela. Je n'ai pas pu me résoudre à quitter le Nippon. Pas après..."

Il se contenta de fixer son bras gauche, son corps humain. Son changement d'enveloppe l'avait traumatisé au point qu'il avait passé tous ces siècles cloîtré dans l'arche de Yamato. L'homme pâle changea de sujet.

"Les gens de mon monde, c'était des dingues. Certains étaient du genre à partir au combat avec une épée dans la main et une bouteille de saké dans l'autre. C'était les bons, les plus doués, ceux qui opposaient une résistance. Ceux que j'ai pris du plaisir à affronter quand bien même j'étais bien plus puissant qu'eux. Bien sûr, la majorité d'entre eux étaient des nazes. Mais y'avait du très bon dans le lot."

Il avait la gorge sèche. Il regretta de ne pas avoir un stock d'alcool entreposé quelque part dans sa chambre.

"Pour ce qui est du décor... T'aurais pas aimé, Costume. Après mon ascension, c'était plus un endroit ou il faisait bon vivre. Une éclipse cachait le soleil en permanence. On a pas eu à attendre longtemps avant qu'une bonne partie de la vie disparaisse. Mais tu sais, moi j'aime les paysages nocturnes et vides. Je trouve ça relaxant. Alors pour moi c'était l'idéal."

Son air devint rêveur. Comme s'il se remémorait la chose la plus agréable qu'il fut.

"Sans soleil on voit mieux les étoiles tu sais. Et y'a un endroit très dur à atteindre dans mon monde, avec une rivière tu vois. La rivière du ciel que ça s’appelle. Car l'eau qui la constitue est semblable à un amas d'étoiles. Dans mon monde, c'est la plus belle chose à voir."

Il n'en savait pas grand-chose à vrai dire. Il n'avait pas tout vu de son monde et se contentait de parler de ce qu'il avait pu observer.

"Je réalise que je te parle de causer des éclipses et de conquérir le monde entier comme si c'était normal. Mais j'te promets que quand j'était la-bas je pouvais le faire. Mais j'ai perdu mes forces. Trois putains de fois."

Il leva son index droit et le mit devant son visage pour le montrer à Borg.

"D'abord j'ai été scellé par les Kami dans un gros bateau qui vole pendant... Longtemps."

Il tendit le majeur.

"Puis j'ai regagné à peu près la moitié de mes capacités maximales grâce à mes généraux et à l'éclipse. Les gens n'avaient plus foi en les Kami, ce qui a baissé la force de ces derniers. J'ai pu ainsi les détruire, mais ils avaient encore de quoi me donner ce corps humain. J'ai tout de même conservé une grosse partie de ma force, mais impossible pour moi d'atteindre le 100% à nouveau."

Il tendit finalement l'annulaire.

"Et quand je suis arrivé ici c'était pire que tout. C'est étrange. Je ne souviens plus comment utiliser mes capacités. Ma force me revient au compte-gouttes."

Sa main noire se referma dans un cliquetis métallique. Il venait de déballer quasiment tout. A ce type, presque un inconnu. Ce devait être son aura qui mettait ainsi en confiance.

"Et toi mon grand. C'est comment, par chez toi ? Tu faisais quoi avant d'arriver ici ? Vous faites quoi quand vous vous emmerdez ? Et, le plus important, est-ce que ce porter ce genre de fringues y est légal ?"

Il avait dit cela tout en pointant du doigt le costume du Dandy à la palette de couleur... Discutable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] EmptyLun 22 Fév 2016 - 4:34
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Ah! Le monde de Yami est un monde de guerre et de violence, il y a une certaine forme d'équilibre dans cette guerre, j'y suis familier, je reconnais bien cette ambiance, cette odeur le suit à la trace... Je fumais tranquillement ma pipe en écoutant attentivement ses paroles. Il y a vécu mais il n'y a pas tout découvert, les étoiles au dessus de la nuit noire... C'était évident. Les villes de mon monde polluaient le ciel avec leur lumières alors on ne pouvait plus lire les étoiles, la grande ourse... Disparaissait avec la vie. Je compatissais à sa souffrance et sa frustration d'avoir perdu sa force. J'aimerais pouvoir en dire de même pour moi mais... Je dois juste pratiquer, je n'ai nullement perdu la mienne. Je me souviens de tout. Mais mon Ki est déséquilibré dans cet univers.

Le moment fatidique, il me retourne la question, je rigolais à sa remarque sur ma tenue. Lui dire la vérité sur mon univers. Je déposais ma pipe dans un petit rire amusé avant de tirer sur la tenue en question.

<< Certains animaux troublent leurs proies avec des couleurs ahurissantes, on est toujours étonné quand on voit ces couleurs là. >>

Je posais mes mains dessus et je la retirais pour rester en chemise et cravate. Je prenais ma pipe de nouveau et je la portais à ma bouche, tirant une nouvelle bouffée après l'avoir allumée, encore une fois.

<< L'humanité est maître dans mon monde, les dieux ont perdu l'impact qu'ils avaient. Ma terre a quatre-mille ans d'histoire connues, et au deuxième millénaire, l'humanité fit sa plus grande découverte : la magie existe. Et nous sommes apte à l'utiliser. >>

Je sortis sur ses mots de ma poche un petit livre de poche que je déposais sur la table. Le titre? << De la magie à l'origine de l'homme >> écrit par un homme dont le pseudonyme est "C-Chaos"

<< Vois-tu, l'homme est apte à maîtriser cette magie par trois manière : une affinité naturelle par la naissance, donnée par un artefact qui porte le nom de relique, et l'entrainement long et difficile. Je me désignais de la paume de la main, je suis naturellement apte à user de la magie, et j'ai reçu l'entrainement du sage C-Chaos, un être qui voyait le déclin de l'humanité en sa plus grande force... Une infime fraction de la population est apte à user de la magie correctement, cela donne un très grand impact... Alors si l'être est naturellement mauvais, la destruction du monde en était assurée! >>

Je penchais la tête, pensif, avant de la redresser, avec un sourire, je retirais ma pipe et je soufflais doucement la fumée, mais pas en direction de Yami.

<< L'histoire est longue, deux factions se sont formées comme l'avait prédit mon mentor : les fils du chaos et les gardiens de l'ordre. Le premier réunissait des êtres désireux de jouir de tout les droits grâce à leurs pouvoirs, et ces seconds, naturellement opposés, farouchement décidés à protéger cette terre et ses habitants de ces premiers. Moi? Je ne faisais partie d'aucun des deux. >>

Je me massais le menton puis je sortais une petite pochette avec des photos, les montrant à Yami, je les ai gardés avec moi, des combattants féroces, divers et variés, de tout sexe et ethnies et de tout âge.

<< On m'a affligé d'une terrible réputation : celle d'être l'homme le plus fort de l'univers! Elle s'est validée d'elle même, tout mes adversaires m'ont appris quelque chose... Et j'en ressortais presque toujours vainqueur, car quand je perdais, c'est que cela servait plus à mon adversaire qu'à moi. On puis dire une sorte de médiateur... J'ai arrêté des Fils du chaos trop Zélés et des Gardien de l'ordre trop conservateurs. >>

Je rigolais doucement en repensant à tout ça, puis je posais mon regard sur Yami, pipe en bouche. Tout naturellement je levais la main, paume vers le plafond.

<< L'équilibre de mon monde s'est établit avec une certaine tranquillité, les politiques ont mis en place les Tournois d'art Martiaux, c'est devenu une attraction très populaire et ludique. J'étais déjà confirmé quand c'est apparu, la violence dans le monde a chuté d'un cran... >>

Je tournais la tête, comme pour regarder cette ancienne Terre que j'ai quitté.

<< J'ai créé le Dandyism, une forme de code à respecter pour que les générations qui suivent se tiennent bien et les tenir motivées, et bien sûr, quand ils eut appris ce que je leurs avais à enseigner, je suis partit vers la croisée des mondes, où je rencontrerais des destins hors du commun, et je les aiderais à progresser. >>

J'hochais la tête à ma remarque, puis je retournais mon attention vers l'empereur noir, avec un sourire, de nouveau.

<< Des terres désolées aux jungles florissantes, de la mer étendue jusqu'aux villes étouffantes, les petites villes de campagnes de toutes sortes et toutes architectures... Cette terre était un monde diversifié, les pays se délimitent par leur frontières et leur langages, mais aussi leurs coutumes... Vraiment un endroit avec de nombreux secrets encore aujourd'hui! >>

Puis je me pinçais le menton. Que pouvais-je lui raconter de plus?

<< Quand à mes pouvoirs Yami, je ne les ai pas perdu... Ils sont endormis car ma puissance - mon Ki - est déséquilibré en cet endroit. Je dois m'habituer à cet endroit et le contrôle sur mes pouvoirs seront de nouveaux entiers. Et quand bien même ils le seraient... Je n'en userais jamais la totalité. Sauf cas d'extrême urgence >>

Je rigolais doucement en prenant la dernière bouffée de ma pipe. Puis je la rangeais dans ma chemise, assez fumé pour ce soir.

<< Je vois tant de gens désireux d'apprendre et mon rôle est de les aider à avancer. Pour qu'ici ils puissent être chez eux et que, quand il repartiront dans leur monde d'origine... Ils aient un véritable impact. >>

Je n'avais rien à cacher après tout.

<< Ah et quand on s'emmerde généralement une ou deux menaces ont tendances à venir fourrer leur nez dans nos affaires... Tu verrais les choses qui nous sont atterries sur la tête par instant. >>

Puis je réfléchissais à sa question à propos de ma personne. Je me pinçais l'arrête du nez.

<< Voyons-voir avant de venir ici je menais une vie paisible dans une maison reculée. Je réfléchissais à des théories sur l'impact de la magie... La principale étant l'effet papillon sur l'univers qui nous entoures quand deux puissances se combattent. Nous avons eux des cas, de créatures destructrices faisant leur apparitions suites à un affrontement violent entre deux êtres puissants. >>

Puis je secouais la tête.

<< Je me demandes si les affrontements que nous vivons ici impactent sur nos univers respectifs? Enfin! Je n'ai pas le temps de penser à ça, le plus important est le présent! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Contenu sponsorisé
Un jour passé. [Mister Borg] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un jour passé. [Mister Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion