AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]

MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:18
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Ce que Syal entendait là était plutôt incroyable. Deux esprits qui s’alternaient dans le corps d’une innocente petite fille. Le mage fut d’un coup empli de peine pour elle. Il trouvait ça cruel de leur part. Mais il ne pouvait plus rien y faire de toute façon, il n’allait pas faire une leçon de morale à ces deux-là. Le mal était fait. Ça n’empêche pas que c’était un profit plutôt exagéré de leur part. Et ils semblent la prendre de haut et la traiter comme inférieure. Ce comportement ne lui plaisait pas vraiment. Les trois-là viendraient d’un monde sans magie, mais ces esprits eux-mêmes sont présents grâce à un phénomène magique, c’est étrange dans le concept. Ils ne semblaient pas être au courant du parallélisme des univers, de ce fait ils viennent logiquement de la même dimension. La magie a peut-être juste été une pratique dont la maîtrise a été oubliée. Et ces deux-là ont traversé les âges.

Cassie lui demandait maintenant de décrire son univers. Syal marqua un blanc de réflexion puis prit la parole.

« Tant qu’on en est à être tranquillement dans cette petite grotte, je peux bien vous parler un peu de ma maison oui… Et puis ça me fera une pause dans cet entraînement. La solitude n’est pas un compagnon très intéressant à côtoyer. »

Il marqua encore une fois une pause et reprit avec une expression et un ton neutres.

« Je viens d’un monde dit "médiéval", un royaume mené par une princesse. Notre technologie est de bas niveau, ici je suis plutôt submergé par tout ce qu’il y a. La plupart des citoyens sont ordinaires, au même titre que la majorité de ceux de votre monde si j’ai bien compris. Les criminels étaient enfermés dans une dimension parallèle qu’on pouvait appeler "Monde du Crépuscule". Les conditions de vie y étaient très différentes de notre monde, et pas dans le bon sens. Cela engendrait certaines mutations et au fur et à mesure, les prisonniers tendaient à ressembler à des monstres plutôt qu’à des humains, physiquement parlant. De la même manière, ils ont réussi à maîtriser une certaine forme de magie…»

Il reprit dans sa main droite son épée qu’il avait posé par terre. Il claqua des doigts de la main gauche et la lame noircit avant de disparaitre en centaines de particules.

« La magie dimensionnelle. Elle peut prendre différentes formes, vous en avez déjà eu quelques exemples. Je suis le fils de l’une de ces créatures et d’une humaine, c’est pour cela que j’ai une apparence semblable à la tienne et non à un monstre. Après tout, ces prisonniers étaient aussi des humains. J’ai donc hérité de ces capacités et je les travaille régulièrement pour les perfectionner et apprendre de nouveaux tours. »

Syal se disait qu’il étalait sa vie bien facilement au cours de cette interview, malgré qu’il connaisse aussi peu son interlocuteur. Mais il considérait que ces informations n’étaient pas compromettantes, il pouvait les confier. Et d’un côté, il tenait à ce que les gens aient conscience du monde dans lequel ils vivent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:42
Cassie Becker
Cassie Becker Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Cassie écouta avec attention ce que son interlocuteur lui racontait. Le monde d'où il venait semblait être très étrange. Il devait sans doute penser la même chose du sien, à vrai dire. Il ne lui était pas facile de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler ses monstres et, en toute honnêteté, elle n'avait pas envie de le savoir.

C'est impressionnant. Chez nous, les criminels sont mis entre eux dans des prisons, tout simplement. Je suppose qu'ils sont nos vrais monstres.

Elle passa une main distraite dans ses cheveux. L'infinité d'univers donnait lieu à tant d'histoires fascinantes comme celle-là ! C'était en soi un fait plutôt perturbant mais étrangement intéressant. Si seulement elle avait pu savoir cela avant ! Mais qui l'aurait cru ? Personne ne croyait une schizophrène après tout.

Vous avez du subir bien des choses à cause de vos origines non ?

Elle inclina très légèrement le visage, les mains sur les genoux. Elle ne savait pas si les comportements changeaient en fonction des univers mais elle supposait que la différence restait rejetée.
Pensive, elle se redressa et avança vers l'entrée de la grotte. Elle ne voyait rien, faute à la hauteur et au léger brouillard qui entourait le mont. Peut-être y avait-il d'autres choses à explorer, à part cette montagne.

Est-ce qu'il y a un lieu où tout le monde se réunit ? Vous avez parlé de technologie et je doute que la montagne en regorge... A moins que ce ne soit comme dans certains livres et qu'on puisse vivre sous ?

Sa dernière phrase fut prononcée d'un air rêveur. Elle avait toujours été amatrice de livres fantaisistes et passait régulièrement de longues heures à imaginer comment cela rendrait si seulement c'était réel.
Croisant ses mains derrière son dos, Cassie se tourna pour observer Syal. Naevius continuait de réclamer un combat sanguinaire, inlassable et de plus en plus bruyant.

Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Pas dans cette grotte, je veux dire, dans le Cross-Univers... Il y a des règles, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:27
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Les différences d’une dimension à l’autre sont grandes, cela en va même jusqu’au traitement des criminels. Visiblement, c’était plus tendre du côté de Cassie. Syal n’osait pas imaginer comment ça se passait de l’autre côté du Miroir des Ombres. Les conditions de vie y étaient décrites comme infernales. L’atmosphère-même rongeait ses habitants.

Il s’enchaîna ensuite un petit défilé de questions.

« Comme vous pouvez le constater, j’ai une apparence très similaire à la vôtre. Je la tiens de ma mère, les mutations physiques ne mon père n’ont pas influé sur moi. De ce fait, il était impossible pour les autres de comprendre ces origines. Il me suffisait juste de garder ça pour moi. »

Il posa la voix avant de répondre à la question suivante. Vivre sous les montagnes ? Enfin remarque, pourquoi pas. Les Gorons creusaient bien leur habitant dans la pierre de la montagne. Ce n’était pas une si mauvaise idée.

« Effectivement, cet endroit se nomme le Colisée. La plupart de la vie de ce monde semble concentrée autour de cette imposante structure. C’est aussi là que se déroule l’activité principale de cet univers : le combat. La technologie de pointe mise en place permet à chacun de s’affronter dans des arènes de toute forme et de toute nature. Ces duels ne sont pas là pour le plaisir d’écraser un adversaire. C’est un divertissement majeur autant pour les combattants que pour les spectateurs. C’est aussi une manière de découvrir les origines de chacun, c’est quelque chose que je trouve très intéressant, personnellement. »

Quand il évoquait quelque chose qui le passionne, il avait du mal à s’arrêter, même pour reprendre son souffle. Il avait les yeux rêveurs, levés vers le plafond de la grotte, et ce petit sourire. Après, il avait conscience que l’interprétation de ces combats différait en fonction des personnes. Mais globalement, ces tournois étaient appréciés dans le sens qu’il venait d’énoncer.

« Cela fait un petit moment que je suis là, je ne saurais pas estimer le temps. J’ai déjà pu participer à un tournoi. Un deuxième vient de se terminer, je n’y ai pas participé parce que j’estimais que pour l’instant, remporter le premier me suffisait ; je voulais plus m’entraîner avant de remonter "sur scène". Puisqu’il s’agit d’un événement d’haute importance, je me fie sur le nombre de tournoi pour les unités de temps à plus grande échelle. Concernant les règles… je ne sais pas s’il y a des règles impératives hormis celles de la base d’une communauté. La loyauté me permet être aussi quelque chose d’important, mais je ne sais pas si on peut appeler ça une règle. »

Oui il en a un peu profité pour glisser une remarque vantarde, mais bon. Il espérait ne pas avoir assommé Cassie avec toutes ces informations. Il avait surtout adopté un ton pour transmettre sa passion pour ces combats, en espérant qu’elle prendrait part à ce centre d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:10
Cassie Becker
Cassie Becker Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Son apparence lui avait épargné un peu de misère. Enfin peut-être pas car elle ne connaissait pas son histoire dans les moindres détails mais ses origines ne l'avaient en apparence pas dérangé plus que cela.

Avec un léger soulagement, Cassie apprit donc qu'il y avait bel et bien un lieu où tout le monde se réunissait. Le Colisée ? Ça sonnait très héroïque. La suite de la phrase eut le don de ravir l'esprit endormi de Naevius qui se mit à scander le mot « Combat » à tue-tête, l'empêchant presque d'entendre ce que Syal racontait. Le combattant fut néanmoins déçu en apprenant que ces tournois ne servaient pas à détruire son adversaire mais plutôt à le découvrir, à en apprendre plus sur sa race. Çà devait être en effet très intéressant, lorsque l'on n'était pas uniquement motivé par l'envie de meurtre et de violence.
Quoiqu'il en soit, il semblait absolument fasciné par ce qu'il racontait. Que ce soit par le ton passionné de sa voix ou son regard rêveur, on se rendait aisément compte que Syal aimait ces tournois.

Il était peut-être difficile de trouver une échelle de temps, ici. Mais compter en tournoi ? « Tu es là depuis combien de temps toi ? » « Oh moi je dirai trois tournois et quart ! » Elle rit intérieurement, pas vraiment amusée par sa petite « blague » mentale. Heureusement que personne n'était capable de lire dans ses pensées. Elle serait plutôt gênée, si c'était le cas.
Pas de règles ? Étrange. Enfin, elle supposa qu'elles étaient les mêmes qu'un peu partout : pas le droit au vol, au meurtre, ce genre de délit reconnu un peu partout. De toute façon, cela l'étonnerait s'ils étaient une grosse communauté, ici. En toute honnêteté, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

C'est vrai que de bons combats sont appréciables.

Naevius faisait toujours un raffut d'enfer dans son crâne, empêchant les deux autres d'élaborer une phrase un peu plus construite.

Si j'ai, enfin nous mais on va garder le je, l'occasion d'aller voir un tournoi, je pense que j'irai. Ça doit vraiment être intéressant. Après, de là à participer... Je manque cruellement d'entraînement. Mais peut-être qu'un jour on s'y croisera, qui sait !

Cassie rit doucement avant de se tourner vers l'entrée de la grotte. Peut-être était-il temps de rentrer, désormais.

Est-ce que ça vous dérangerait de m'accompagner jusqu'au Colisée ? Je ne pense pas être capable de m'y rendre seule...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:28
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Syal fut satisfait d’avoir donné envie à Cassie de s’intéresser aux tournois. Mais seulement en tant que spectateur pour l’instant, insistant sur le fait qu’elle manque d’entraînement. Bwaaaaaaaaaarf.
Ouais c’est vrai qu’il y a du niveau, on ne peut pas y aller sans être habitué. Mais elle n’est pas si à la ramasse que ça.

« De ce que j’ai vu, Naevius peut se débrouiller. Après, puisque vous êtes aussi une combattante à l’épée, je peux peut-être vous aider à vous améliorer. »

Prononçant ses mots, il venait de s’engager lui-même à devenir plus fort. Naevius semblait être trop dangereux pour le laisser arriver à son niveau. En plus il pourrait rapidement gagner en force. Il s’agissait d’un esprit qui a été endormi, et le monde où vivait Cassie ne semblait pas être fait pour accueillir ce genre de personne. Mais ici, il pourra retrouver son plein potentiel en affrontant des adversaires de son niveau, voire meilleurs que lui. Syal se demandait si Cinna était du même niveau. Il s’agissait de combattants à surveiller.
Après, le mage était bien gentil de parler du Colisée, mais c’est vrai qu’ils sont tellement loin qu’elle ne pourra pas le trouver seul.

« Je peux vous y accompagner oui. La marche sera longue par contre, mais on prendra le temps qu’il faut. Quand je voyage, je fais de temps à autre des pauses d’entraînement, ce n’est pas bon de ne travailler que les jambes. À vous de voir si vous me suivrez ou non, mais je pense qu’un peu de sport ne vous ferait pas de mal. »

Au début il se disait que c’était dangereux de l’accompagner. Autant il avait confiance en Cinna, autant Naevius pouvait profiter d’un manque d’inattention pour frapper. Mais après réflexion, ce n’était pas dans son intérêt. Il était sûrement trop intéressé par ce Colisée pour s’attaquer au seul guide qu’ils peuvent trouver dans un rayon de… beaucoup de km.

L’Hylien reprit ses affaires, observant le temps dehors. La neige s’était calmée, parfait
En avant, marche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion