AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Les 10 minutes du Smash!

MessageSujet: Les 10 minutes du Smash!   Les 10 minutes du Smash! EmptySam 5 Mar 2016 - 22:10
[MJ]-Cyborgs
[MJ]-Cyborgs Super Smash Bros
Messages RP : 0
Les 10 minutes du Smash! Empty
Les 10 minutes du Smash! 1457210765-b-gantsmiling
Jingle d'Ouverture

Bonjour tout le monde! Ici Damon Gant dans votre nouveau journal télévisé :
Les 10 minutes du Smash!
Votre chaine favorite pour rester au courant de l'actualité.

Le Tournoi N°2
Ce mois dernier le tournoi Numéro Dos a déchainé les foules et les passions!
Au premier tour, les perdants ont été Yst Decendia, Kota Langley, Shantae et Eirina Unysis!
Félicitations aux perdants, qui nous ont tout de même impressionné par leurs performances!
Capac et Eirina sont déjà bien connu des foules tandis que ce fut la première fois pour Yst Decendia et Shantae.
Au deuxième tour, Mister Borg "Dandy" comme il s'appelle, a manifesté son mécontentement quand à l'absence d'adversaire, je cite :

<< D'Habitude, un Dandy arrive toujours à l'heure à laquelle il doit arriver, cette fois ci j'étais en avance, mais mon adversaire ne s'est jamais montré. Mais je restes positif! >>

Nous attendons encore les résultats du combat entre Yami et Capac, la partie semble serrée!

Petit tournoi N°1
Plus discret mais là, le petit tournoi N°1 - sa toute première édition! Comme son nom l'indique - bats son plein, encore nous attendons les résultats, les quatre participants sont Mamoru, Celto S.Shellington, Rosetta et Yume!
Celto S.Shellington que nous connaissons du premier tournoi, semble être en pleine forme!
Nous souhaitons plein de courage aux participants!

Les 10 minutes du Smash! 1457212320-b-gantnormal

La forge!
Aussi notons principalement l'ouverture de la forge! Notre bonne équipe de forgeron passionné vous aidera à créer, selon votre envie, les pièces les plus adaptées pour VOTRE utilité! Des armes aux gadgets en tout genre, ils peuvent TOUT faire!
Moyennant argent bien sûr.
Ce pourquoi nous rappelons que le bureau des quêtes est ouvert 24h sur 24 et 7j sur 7! Vos services, un peu de votre temps et vous voilà avec un peu d'argent pour vos envies!

Les 10 minutes du Smash! 1457212047-a-gantclap

<< Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu. >>
Voilà ce qui conclut ces Dix minutes du Smash! N'oubliez pas, restez positif et les choses viendrons vers vous!
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 minutes du Smash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion