AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 tombés du ciel [PV Eirina]

MessageSujet: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:19
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Elana :

   Traverser un portail, c'est facile. Savoir où on va atterrir précisément, c'est encore une autre affaire... Kuro avait sauté le premier et je me n'ai pas attendu pour me lancer à sa suite. Heureusement d'ailleurs, puisque de l'autre côté, c'était le vide. Mon chaton et moi étions tous deux dans les nuages. Ce genre de surprise ne nous étaient plus arrivée depuis une petite dix-saine d'univers et je commençait justement à me dire qu'il serait temps que cela reprenne. D'autant plus que la vue était magnifique! Je m'extasiais devant la beauté du paysage vers lequel nous plongions tête la première. Des montagnes enneigées dont certains pics déchiraient les nuages, le tout avec le levé du soleil à l’horizon... on n'aurait pu tombé à un meilleurs moment! J'étais sous le charme de cet endroit. Et si Kuro n'avait pas un meilleur instinct de survie que moi, je ne l'aurais sans doute pas observé longtemps.
   En effet la boule de poils s'était transformé en dragon pour nous éviter la chute et m'avait rattrapé sur son dos avant de planer en cercle vers le sol pour un atterrissage en douceur qui se fis dans une belle épaisseur de poudreuse. Je descendis du dos de mon familier qui se retransformait en chaton et me réjouissais de ne pas avoir enlevé ma cape en partant. Le petit félidé à côté de moi s'assit dans la neige et contempla le paysage. Je me plaçais à ces côtés, déconcentrée par l'impression de percevoir une présence.

Kuro :

Sérieusement?! À chaque fois c'est pareil! Je veux bien reconnaitre que tomber du ciel à un côté assez cool, voir même absolument génial, mais Elana, elle oublie que si on ne ralenti pas la descente ça peut aussi devenir mortel... Je me changeais en dragon et la récupérais avant qu'il ne sait trop tard puis me posais en douceur. Reprenant ma forme de chaton je m'assis pour contempler le lever de soleil... ma maîtresse, elle, ajusta sa cape fourrée sur ses épaules et vint se tenir à mes côtés. Je lui crierais bien dessus pour ça bêtise, mais la connaissant, j'aurais droit pour toute réponse à un "Je n'y peux rien, on ne se change pas..." accompagné une caresse derrière les oreilles. Soudainement, je me rendis compte que quelque chose clochait, si la main de mon amie dans ma fourrure n'était pas plus distraite que d'habitude, elle ne chantonnait pas et un coup d’œil vers le haut me suffit pour comprendre ce qu'il se passait.

« Tu as vu quelque chose d'anormal? Tu as vu un fantôme? Quelqu'un a eu la "bonne" idée de nous suivre? Ou alors tu viens de te rappeler d'un cauchemar..? »
« Aucun chaton, aucun... Juste l'impression que cet endroit n'est pas si désert qu'à première vue... »
« ... »

Elana rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et frotta doucement sa joue contre l'intérieur fourré du vêtement. Je savais à quel point elle avait peur des gens, tout ce que je pouvais faire c'est poser ma tête dans la paume d'une de ses mains pendant qu'elle sondait les alentours à la recherche de ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:22
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Les flocons ne tombaient pas ce matin-là, ou peut-être pas encore. Le soleil se levait doucement, couvrant la neige d'un léger voile orangé, qui tirait vers le rose à mesure que l'astre s'élevait au-dessus des montagnes. L'ange s'était levé de bonne heure afin de ne pas arriver trop tard au Colisée, la route entre les monts enneigés et le bâtiment étant longue.

Eirina avait séjourné deux jours dans la maison, seule. S'éloigner du peuple de temps en temps était nécessaire, mais s'exiler trop longtemps était mauvais. Elle marchait dans la neige, un léger sourire aux lèvres, et fredonnait un air joyeux. Le paysage était magnifique, elle songeait à redescendre en glissant sur la poudreuse. Cette pensée lui arracha un sourire plus large encore, lui rappelant sa course avec Yst lors de leur première venue.

Son regard perdu dans la blancheur du paysage, la blonde crut apercevoir une tache bleue dans l'uniformité du décor. Elle s'en approcha, suffisamment près pour en distinguer la nature. Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux blancs comme neige, vêtue d'une cape bleue, et d'une sorte chaton au pelage bleu sombre. Ils n'avaient pas spécialement l'air perdu, mais trouver du monde au cœur des montagnes n'était pas chose courante, ainsi elle se sentait obligée d'aller à leur rencontre. Qui sait, peut-être venaient-ils d'arriver, il serait indécent de les laisser seuls ici, si loin du Colisée. Et s'ils avaient besoin de quelque chose, sa demeure n'était pas bien loin.

Elle fit quelques pas dans leur direction et s'arrêta à quelques mètres, gardant une certaine distance afin de ne pas les effrayer.

« Bonjour ! Pardonnez-moi si je vous dérange, je souhaiterais juste m'assurer que vous n'êtes pas perdus. Il y a souvent de nouveaux arrivants ici. »

Un peu direct comme approche, mais il fallait bien commencer quelque part. Et ils étaient chanceux, Eirina était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:11
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Kuro :

« Bonjour ! Pardonnez-moi si je vous dérange, je souhaiterais juste m'assurer que vous n'êtes pas perdus. Il y a souvent de nouveaux arrivants ici. »

Le son cette voix venant de derrière nous surprit légèrement Elana, étant plus sociable qu'elle, je pris les devants pour répondre à la nouvelle venue alors que mon amie se relevait.

« Bonjour ! Pas de problème, à vrais dire vous avez bien deviné, nous venons d'atterrir ici. Je suis Kuro ! »

Elana observait l'ange, redevenue sereine. Je montais sur son épaule sachant que nous prendrions sans doute la route avec cette jeune fille.

« Hi.. ! Je m'appelle Elana... et toi ? »

Elana :

J'ai esquissé un sourire, elle était plutôt jolie, sa chevelure blonde brillait doucement à la lueur du jour naissant et son armure était superbe. Les artisans avaient fait un travail de maître. Je m'arrêtais un instant sur le foulard rouge vif autours de se taille, me rappelant l'écharpe d'un de mes amis puis mon regard fur attiré par son arme. La garde étais parée d'un bel ornement tout comme le fourreau, mais ceux-ci étaient placé de sorte à ne pas altérer le confort de la prise en main ce qui signifiait qu'elle devait servir.

Je n'avais pas d'arme mais ça ne faisait rien puisque cette ange étais bienveillante. Ah quel plaisir de ne pas commencer par tomber sur quelqu'un qui veux notre mort avant qu'on ai appris le bases pour une fois ! Je laissais planer un sourire malicieux sur mon visage et demandais en désignant un point au loin.

« Tu descendais vers cet endroit où il y a beaucoup d'âmes ? Je peux créer des skis ou des planches, ce serait plus sympa qu'à pied ! »

À tout les coups Kuro se disait que j'étais encore retombé enfance comme ça m'arrive parfois mais ne pas le faire serait manquer une occasion en or d'avoir une belle tranche de rigolade ! Enfin, sauf si l'idée déplaisait à la demoiselle ailée. C'était peut-être un peu tôt pour lui demander ça mais à vrais dire... l'idée de m'amuser m'avait un peut fait oublier ce détail...


(me en #0033cc et Kuro en #ff9900 je l'ajouterais à ma signature d'ici le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:38
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Le premier à lui apporter une réponse était... Le chaton ? Il pouvait parler ? ... Soit. Ce n'était pas la chose la plus étrange que l'ange ait pu voir, mais c'était tout de même surprenant. Ainsi, il s'appelait Kuro, et sa maîtresse, Elana.

« Enchantée, je m'appelle Eirina ! Donc vous êtes nouveaux ici... Dans ce cas, bienvenue dans le Cross-Univers ! »

Elana avait de jolis yeux indigos, et chose troublante, ses pupilles étaient verticales... Comme celles d'un chat. Elle jeta un œil au chaton bleu dont la sombre couleur, qui n'avait rien de naturel, se détachait nettement du blanc immaculé de la neige. Ce dernier grimpa sur l'épaule de sa compagne.

Malgré leur arrivée qui semblait récente, ils n'avaient absolument pas l'air perdu, et n'avaient apparemment aucune question concernant ce nouveau monde, du moins, pas sur le moment. En fait, ils ne semblaient pas conscients du fait qu'ils étaient dans un autre monde, enfin, c'est ce que pensait l'ange.

Après un instant, un sourire malicieux se traça sur le visage de la jeune femme aux cheveux blancs, puis elle proposa de descendre sur des planches ou des skis. « Volontiers ! » voulut répondre Eirina, mais... Elle avait bien dit "créer" ? Elle allait leur en fabriquer en deux temps trois mouvements, ou était-elle dotée d'un pouvoir quelconque ?

« Eh bien, ce serait avec plaisir, mais... Qu'entends-tu par "créer" ? »


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 10 Avr 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:05
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Elana :

Eirina, c'était un joli nom. Je notais que ce devait être le premier monde où on vous souhaitais la bienvenue, ravie de ne pas m'être plantée d'univers pour notre premier voyage libre !

« Merci ! Donc nous somme bien atterris dans bon monde. »

La surprise passée dans les yeux de notre première rencontre en croisant mon regard – sans doute à cause de le lumière qui se reflétant sur la neige réduisait mes pupilles à des lignes comme celles de Kuro – puis en tiltant que je comptais "créer" nos moyens de transport m'amusa. Mon sourir s'agrandit quand elle accepta mais je repris un peu de sérieux pour lui montrer ce que j'entendais par "créer".

« Et bien, j'imagine un truc et il se matérialise dans la réalité, je peux aussi imaginer que quelque chose change pour en devenir une autre ou... hn. Attends je vais te montrer, ce sera plus claire. »

Kuro :

Concentrée, Elana chercha quelque chose de simple à faire. Il ne fallait pas s'épuiser en allant dans le spectaculaire mais ça n'empêchait pas de s'amuser. Mon amie fit un geste sec de l'index gauche vers le haut que sa main suivit plus lentement ainsi que son bras jusqu'à ce que le bout de ses doigts atteignent le niveau de ces yeux. Dans le même temps une masse de flocons de neige s'était détaché du sol pour suivre la même courbe que le mouvement d'Elana et arriver au niveau de ces yeux sous la forme d'une bulle d'eau. De la même main, elle traça un petit cercle dans l'air et l'eau pris la forme d'un cercle qui nous entourais, elle et moi. Sans mouvement de sa part l'eau devint noire et s'embrasa. Comme j'étais sur son épaule droite, elle continua d'utiliser sa main gauche. Attrapant l'anneau de feu, elle lui donna la forme d'une grande plume de phénix bleue qui bien que semblant de feu ne brûlerait personne. Pour finir elle lâcha la plume qui se disloqua pour redevenir un millier de minuscules flocons en pendant sa chute vers le sol.

Bien qu'ayant toujours vécu auprès d'elle je l'avait rarement vu faire ce genre de choses, elle avait tendance à limiter l'usage de sa création au strict nécessaire. Les démonstrations de ce genre n'avait aucun intérêt en temps normal, si ce n'est décompresser parce que c'était joli et griller de l'énergie, ce qui n'est généralement pas vraiment un avantage. Elana soupira, restée dans ses pensées et commença à jouer avec quelque chose de bleu entre ces doigts. Son regard était vide.

« Voici son pouvoir, je ne sais pas si l'explication est claire. Ça n'a jamais été son fort de le décrire. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Du coup, ski ou snowboard ? » demandais-je en baissant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:03
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Son pouvoir s'avérait être très intéressant. Elana pouvait donc matérialiser un objet qu'elle aurait imaginé ? L'ange ne demandait qu'à voir, et n'eut d'ailleurs pas à dire quoi que ce soit.

La jeune femme enchaîna ainsi quelques mouvements qu'Eirina suivit attentivement. De la neige se souleva et, passant par plusieurs formes et états, prit l'apparence d'une majestueuse plume de phénix embrasée, avant de tomber au sol sous forme de neige. Elana soupira ensuite, prit une attitude neutre et se mit à jouer avec un objet bleu, laissant la parole à son camarade félin.

« C'est très clair, enfin... Je crois. Ton pouvoir est fantastique Elana ! »

La blonde était admirative. Son pouvoir était assez impressionnant, qui sait quelles autres merveilles elle pouvait matérialiser ? La question à propos des skis ne se posait plus, elle était forcément capable d'en créer après cela. D'ailleurs, Kuro la questionna à ce propos.

« Snowboard pour moi s'il vous plaît ! » lança-t-elle après un temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptySam 23 Avr 2016 - 17:38
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
---

Fantastique sans doute, mais ce pouvoir était aussi sacrément doué pour attirer des ennuis aux deux compagnons. À l'idée de ce qui allait encore leur tomber dessus sans prévenir, un léger sourire passa sur les lèvres de l'enfant des neiges. Elle rangea l'objet bleu dans sa sacoche en entendant qu'Eirina avait fais son choix. Ayant déjà en tête les plans de la planche, elle ne tarda pas à la faire sortir de nul part et à l'orner de couleurs rouges et dorées. Pas mécontente de son travail, Elana tendis sa création à l'ange puis se fit la sienne. Très simples et sans ornements, juste une simple couleur bleue, rien de plus que le nécessaire. Kuro et elle avaient décidé il y a longtemps de ne garder que le strict minimum des créations… juste ce qui resservirait à coup sûr. Le reste ils le vendaient pour pas grand chose, le transformaient pour un autre usage ou en faisaient un élément du paysage environnant. Cette planche finirait sans doute sous forme de neige ou d'un bête caillou une fois qu'elle serait devenue inutile.

Kuro :

Je bondi sur l'épaule d'Elana puis me glissai dans la capuche de sa cape. Celle-ci la réajusta histoire de ne pas la perdre en pleine course et fit de même avec la sacoche avant de fixer ses pieds sur la planche. Regardant successivement la blonde et la pente enneigée devant nous, elle demanda :

« On y va ? »

Sachant le départ très proche, je contemplais encore un peu la vue que nous avions d'ici et songeais avec un sourire que le temps était vraiment magnifique ce matin ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:01
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Aussitôt sa réponse donnée, Elana rangea l'objet bleu et matérialisa deux planches, l'une bien plus travaillée que l'autre. Elle lui tendit la plus colorée et se prépara pour la descente.

Eirina la remercia et observa la planche un instant. Les ornements rouges et dorés concordaient avec sa tenue, ce qui était plutôt agréable. Elle se demandait si elle pourrait la garder après, mais n'osa pas questionner Elana à ce sujet.

L'ange mit ses cheveux en arrière, resserra le nœud de son foulard et s'assura que sa lame était bien en place dans son fourreau avant de fixer ses pieds sur sa planche.

« On y va ! »

Elle s'élança la première sur la pente enneigée. Un profond sentiment de liberté s'empara d'elle alors qu'elle glissait dans la poudreuse, traçant de larges courbes au fil de la descente. Toujours plus de vitesse, les cheveux au vent, son foulard claquant comme un drapeau derrière elle, et ses ailes qui, sous un certain angle, pourraient la faire décoller à tout moment. Elle riait aux éclats, retrouvant presque les mêmes sensations que lors de sa ballade à cheval en compagnie de son cher et tendre.

La blonde effectua un dérapage alors qu'elle terminait sa course et, une fois à l'arrêt, chercha du regard Elana et son compagnon, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:58
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Elana :

Ça faisait une éternité que je n'avais plus profité de neige ainsi. Dans le dernier endroit où elle avait vécu, il y avait de la neige, serte. Mais pas de pentes comme celles ci. Suivant Eirina, je me lançais sur la pente de neige. La vitesse était grisante, j'avais tout à coup l'impression d'être plus vivantes qu'avant. Avec ma cape et mes cheveux flottants au vent, je m'avisais que les griffes de Kuro s'étaient plantées dans mon épaules. Si la boule de poils ne paniquait pas, je m’efforçais tout de même de le ménager en zigzagant, ce qui avait le mérite me ralentir un peu tout en rallongeant le plaisir de cette descente. Le vent, la neige et la vitesse contribuaient à me donner l'impression d'être dans un rêve éveillé.

C'est un rire de l'ange qui me ramena à la réalité. Je rectifiais ma direction pour venir m'arrêter près d'elle et fis un certain effort pour résister à la tentation de l'asperger de neige. Une idée qui n'aurais sans doute pas fait l'unanimité. Kuro sauta de ma capuche et fit quelques pas avant de s'étirer. Il n'avait pas été trop secoué par la balade, ce qui en soit était une chance. Au moins, s'il lui prenait l'envie de râler, je ne l'entendrais pas pendant des jours…

Souriant comme une gamine devant un cadeau noël, je retirais mes pieds de la planche et passais une mains dans mes cheveux. Alors que je me demandais ce qu'on allait faire maintenant, je me rendit à une évidence qui ne m'avait pas encore effleuré. J'étais complètement perdue dans cet univers. Si j'avais une vague idée de la direction à prendre, sans Eirina, risquais de parcourir tous les lieux possibles et imaginables avant d'arriver à destination. Cette idée me fit sourire encore plus si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tombés du ciel [PV Eirina]   tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Contenu sponsorisé
tombés du ciel [PV Eirina] Empty
Revenir en haut Aller en bas

tombés du ciel [PV Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion