AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Vilana Ernstfeld

MessageSujet: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:54
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vilana Ernstfeld Empty
VILANA ERNSTFELD

Nom : Ernstfeld

Prénom : Vilana (Ismène Rahel Titania Uaithne)

Surnom (facultatif) : Inconnue au Cross-Universe, n’a pas (encore ?) de surnom - diminutif : Vi’, Vil’, rarement employé.

Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : Création personnelle, pas du grand art je sais :/

Sexe : Féminin.

Âge : 17 ans.

Race : Humaine.

Classe (facultatif) : Plus ou moins ranger.

Provenance et habitat : Une Terre. cf. Mister Borg.

Physique : Vilana est d’un physique plutôt élancé, relativement svelte, en réalité assez musclée, dû à un entraînement régulier. Elle mesure peu ou prou un mètre soixante-dix, et sa peau pâle tranche sur sa tenue souvent sombre, et sa chevelure longue et ondulée qui l’est tout autant, et tombe du bas de sa nuque à ses omoplates, dans un dégradé au final assez naturel. Ses yeux lilas et ses traits lisses lui donnent une mine peu chaleureuse de base, et ce n’est pas le panel d’expressions qu’elle arbore usuellement qui va contraster cette première impression. Son visage ainsi que son corps jusqu’à la hanche, côté droit, est marqué par un tatouage d’une couleur légèrement plus foncé que sa peau. Des motifs qui n’ont pas l’air d’avoir une signification particulière, des formes, pour certaines franchement abstraites. [Un jour je ferai un dessin, promis.]

Vilana Ernstfeld VIRTUE

Caractère : La jeune fille a été éduquée par une mère agissant de façon austère, mais droite. Vilana aura évolué pour devenir quelqu’un de respectueux des règles, de discipliné, mais qui peut, de même que sa génitrice, sembler distante et froide d’un premier abord. Bien que la demoiselle ait des qualités - assez courageuse, combative, intuitive, somme toute persévérante et droite - on l’a souvent dépeinte comme un glaçon un peu trop fier et ascétique, fille d’un imposant iceberg qui en jette. Il faut dire que la jeune femme ne s’ouvre que peu, n’appréciant pas se découvrir ou craignant d’être découverte. Ce n’est pas qu’elle a un tempérament essentiellement solitaire, car elle peut apprécier la compagnie des autres, mais qu’ils en sachent trop sur elle pourrait être une faiblesse à l’avenir. Cela, on le lui a appris.
Vilana, bien que potentiellement dure envers les autres, mais surtout dure envers elle-même, a cependant été nuancée dans cette éducation rigoriste par sa figure paternelle, et c’est sous cette influence qu’elle pourra parfois agir de manière plus impulsive. Avoir constaté la liberté d’esprit et d’action de son père l’a aussi amenée à se poser des questions sur sa propre manière de vivre et ses aspirations, la mettant parfois face au doute ; mais c’est une porte qui n’est qu’entrouverte. [Je ne suis pas douée pour les descriptions psychologiques :/ Navrée.]

Histoire :
    Le plafond allait céder, Vilana avait entendu ce bruit sourd. Les yeux clos, éblouie par la faille qui s’était ouverte, les questions de celle qui l’avait activée demeuraient greffées dans sa tête - Qu’est-ce que tu fiches ici ?! - Saleté de môme… - Putain ! - mais elles n’étaient plus qu’un vague écho.

Les Gardiens de l’Ordre, les Fils du Chaos. Une guerre qui avait repris et qui durait depuis des années. Un conflit dans lequel elle avait été traînée depuis son enfance, elle, Vilana Ernsteld, la fille du Lieutenant Delanna Ernstfeld, Gardienne de l’Ordre. Il fallait être fort, il fallait être inflexible, droit, ne pas se laisser aller face à l’Ennemi, face aux Fils du Chaos. Elle avait appris l’effort, le fait de se contenter de peu, le fait d’être dans la retenue, la discipline. Elle avait connu les surnoms moqueurs, les ressentis à peine déguisés, mais aussi l’estime, la reconnaissance, et l’amitié dans un monde où, pourtant, la guerre faisait rage avec une certaine cruauté. Les tournoi d’antan, exutoires d’une population et de factions aux idéologies divergentes, n’avaient plus suffis. Les règles d’honneur, de droiture, de respect, avaient fini par foutre le camp, appliquées encore par quelques irréductibles.

C’était le cas de son père. Il avait été un disciple du Médiateur. Autrefois, un Fils du Chaos. Pendant des années sa mère l’avait tenue dans l’ignorance, clamant que le pauvre homme était quelqu’un de commun, de bon, droit, mais mort avant qu’elle n’ait pu naître. La vérité était différente, bien que Vilana ne sentit pas chez lui, lorsqu’elle fit sa connaissance, sans que sa mère le sache, une once de la vilénie que l’on prêtait aux Fils du Chaos. C’est probablement en le côtoyant qu’elle se rendit compte que le conflit qui les opposait n’était pas si manichéen. Lui, disait-il, n’était plus l’un d’eux, l’un des Fils du Chaos, mais il n’était pas pour autant un « petit chien de l’Ordre ».

    … l’Ordre… avaient-ils réussi ? Est-ce que la faille était restée stable ? - la femme avait endommagé les infrastructures scientifiques, elle s’en souvenait, avant de la repérer, avant de la jeter à l’intérieur. Elle l’avait jetée à l’intérieur ? Elle ne savait pas réellement. Tout cela était, à la vérité, assez flou.

Vilana avait passé des années à apprendre de sa mère et de son père, bien que pour le second, ils se virent plus rarement et secrètement. L’Ordre s’était mis en quête d’un moyen de retrouver le Médiateur. Le jour de sa disparition avait été isolé, le lieu, le phénomène. Il fallait trouver un moyen de le reproduire. Ils le savaient. Une faille, une porte. Le Médiateur était quelque part, il suffisait seulement de trouver un moyen de le ramener, ouvrir un passage. La base de recherches où Delanna était en poste, et où sa fille recevait son entraînement, était la base principale consacrée à l’étude du phénomène. Mais il y eut une fuite, manifestement. Peu avant l’aube, les Fils avaient attaqué. Pas encore majeure, Vilana fut confinée avec les personnels non-combattant. L’Ordre vainquit ce jour-là, mais difficilement. La base devait être évacuée. Un des disciples connus du Médiateur était là… heureusement. Il a survécu ? - Non. Non. Son père était venu, il n’avait pas survécu. Vilana voulut confronter sa mère à ce propos, elle ne fut qu’évasive, refusant d’aller plus loin que de dire qu’il était mort. Pour une fois… il aura bien agi. C’était ce qu’elle disait.

    Il est… mort. Vilana se recroquevilla sur elle même, les larmes naissantes. Sa liberté… elle l’enviait tellement. Décontracté, un regard vif, aux reflets violacés, malgré un âge mur qui commençait à marquer son visage. Elle l’avait réellement aimé, son père, en vérité. Elle ne lui avait jamais dit. On ne dit pas ces choses là. On ne s’expose pas. Non.

La jeune fille n’avait pas pris le temps de le pleurer avant. Elle se contenait, mais elle n’avait pas réussi à dormir. Elle s’était introduite dans la base, avec l’équipe de recherche, pour aider à récupérer ce qui pouvait l’être. La nuit était tombée depuis longtemps. Puis, le laboratoire, cette femme qui activait les mécanismes, elle savait comment faire, elle avait compris ce que ne parvenaient pas à atteindre les scientifiques de l’Ordre. Puis, la faille, la lumière vive, l’aveuglement, les questions, et le bruit du plafond cédant.

Pouvoirs :
  • Tir Ciblé
      Durée : Egale à la durée du tir.
      Vitesse d’exécution : Instantané. Recharge : 2 tours.
      Effet : Permet à l’utilisateur de contrôler la trajectoire de son projectile.
      Portée/Zone d’effet : N/A, calquée sur le tir/le projectile.
      Limite : Ne peut plus agir sur un projectile hors de son champ de vision/au-delà de 50 mètres.

  • Contrôle Emotionnel/Sensationnel
      Durée : 1 tour.
      Vitesse d’exécution : Env. instantané. Recharge : 2 tours.
      Effet : Permet de se déconnecter d’un état émotionnel ou physique pour une durée limitée.
      Portée/Zone d’effet : Personnel.
      Limite : Retour brutal à la réalité à la fin de l’effet. Brutal j’ai dit.


Capacité spéciale (facultatif) : Les tatouages présents sur le corps de Vilana composent un assemblage graphico-mystique complexe, destiné à produire un effet de magie. Dans le cas présent, ils permettent à Vilana d’atteindre des capacités surhumaines en ce qui touche à l’agilité et à l’endurance. Ex : courir vite, très vite, ou longtemps (pas la vitesse de la lumière non plus on est pas chez les fous, et pas pendant 5 ans sans s’arrêter - je préfère couper court au doute qui pourrait s’installer :/).

Equipement / Armes / Objets : Vilana participait à de la reconnaissance/recherche avant de passer la faille. Elle est vêtue d’une tenue sombre, proche du corps, mais simple. Deux lames courtes mais très résistantes, une pochette avec un petit nécessaire de premiers soins.
Mais surtout : son arc. Un arc 2.0 cependant. Rétractable, résistant, aide à la visée hologrammique. Un vrai bijou.
A donc sur elle quelques projectiles. Stockables plus aisément que par carquois, meilleure contenance car rétractables de même. A sur elle environ : 20 projectiles classiques, 5 à effet d’aveuglement, 5 à effet explosif, 5 à toxine (désorientation/incapacitation).

_________

Des informations personnelles : Je ne suis pas spécialement douée pour ce qui est de me présenter, et je dois dire que je suis un peu réticente à le faire de but en blanc sur forum :/ J’espère que vous m’en excuserez. Je pense pouvoir, cependant, dire que je suis une étudiante d’une vingtaine d’années.

Comment avez-vous connu le forum : Vous condamnerez Mister Borg pour cela.

Autres : A priori rien, je me tiens bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. J’ai essayé de ne pas le faire trop OP :/

Ah, si : techniquement, Vilana débarque totalement. Elle ne connaît pas le Cross-Universe, pas plus que les tournois qui s’y déroulent, son histoire, etc. Il serait d’ailleurs intéressant que mon premier RP se passe strictement à son arrivée s’il y a un motivé ^^ - elle a donc présentement, et schématiquement, 3 objectifs : 1 / Comprendre ce qui lui arrive, 2 / Rentrer chez elle, 3 / Retrouver et ramener le Médiateur au passage surtout.

Aussi, mh, il y a des points de ma fiche où je pense avoir besoin de conseil ou ne suis pas totalement sûre de moi. Donc bien sûr, je vous écoute n.n


Dernière édition par Vilana Ernstfeld le Lun 14 Mar 2016 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:42
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Vilana Ernstfeld Empty
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup... Plein de choses en fait. Ton avatar, ton style, ton histoire, tes pouvoirs... Il faut que je remercie notre Dandy.

Bref, en espérant te voir validée sous peu et surtout en espérant que tu te plaise parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:29
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vilana Ernstfeld Empty
Merci beaucoup Yami Smile Ca fait plaisir je dois avouer (et ça me rassure un peu x)) ! Je ne me fais pas trop de souci sur le fait de me plaire parmi vous quoiqu'il en soit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:37
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vilana Ernstfeld Empty
Bien bien bien !
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à revoir. J'ai trouvé que tu avais un bon style, un vocabulaire assez riche, et crois-moi ou pas, j'adore ton style graphique ! Ce seront juste les points suivants sur lesquels je vais revenir :

Pour ton caractère, je te demanderais juste un petit effort de plus, du genre 1 ou 2 lignes supplémentaire pour être en adéquation avec le minimum demandé. ^^

Une étourderie dans l'histoire :
Citation :
Vilana avait passé des années à apprendre de sa père et de son père


Bonnes idées pour les pouvoirs !

- Pour le tir ciblé je me demande quand même si 70 mètres ce serait pas un peu trop, et j'aurais baissé à 50 mètres.

- Pour le contrôle émotionnel, 1 tour de durée c'est bon, tout comme les deux tours de recharge.

- Pour ta capacité spéciale, j'aimerais un ordre d'idée, comment tu décris la force de quelqu'un de surhumain ? Équivalent à 10 personnes normales ?

- Pour ton équipement, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aimerais savoir quel est l'effet de la toxine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:06
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vilana Ernstfeld Empty
Ca fait quand même beaucoup de compliments tout ça ^^' Merci beaucoup, plus sérieusement. Ca fait plaisir même si je sais pas où me mettre x) Je m'occupe de corriger cette... regrettable erreur, oui, en effet, ainsi que de la retouche du caractère.

Pour ce qui est du tir, j'avais en tête le référentiel de la piste d'athlétisme, et je dois dire que j'avais hésité avec 50 mètres au début mais que cela me semblait arriver bien vite, et le 100 mètres bien trop long. J'avais plus ou moins coupé la poire en deux, mais tu as sûrement une meilleure estimation que moi de la chose, et je m'aligne de suite sur ton estimation u.u

Pour ce qui est de la capacité spéciale, il m'est difficile de donner un ordre de grandeur sur de l'agilité ou de l'endurance, bien que cela comprenne du coup la course, et que par sa vitesse, Vilana puisse imposer une force supérieure à la moyenne sur un objet ou une personne. Ceci dit, ce n'est pas sa force en elle-même qui est augmentée par sa capacité spéciale. Simplement, pour donner une idée ; son agilité pourrait faire d'elle une acrobate professionnelle même si ce n'est pas trop son style de vie, loin de là même (agilité), et ce n'est pas un footing d'une heure dans la forêt qui va fondamentalement l'épuiser (endurance). De ce fait, en combat, à l'exclusion de blessures prises, etc. elle ne ressentira pas rapidement de fatigue physique. Un exemple, sur une course rapide.

    Delanna et Vilana s'entraînent. Peu habituée à la maîtrise développée par sa fille au tir, cette dernière fut surprise en entraînement en conditions réelles par l'un de ses projectiles, figé dans son épaule gauche. Elle prend rapidement du recul, et les deux femmes se retrouvent à une bonne centaine de mètres de distance. Delanna arrache la flèche, fière, ne montrant pas de signe de fléchissement autre qu'une moue agacée. Mais déjà, sa fille s'est élancée, et en quelques secondes, est sur elle. Si le terrain dégagé lui a permis de la voir venir et de se préparer à la parade, Delanna doit reconnaître à la recrue une chose : son attaque, bien que portée après ce qui aurait achevé dans l'effort la majorité des hommes, était vive, et précise. Décidément... ces tatouages expérimentaux étaient efficaces.

Dans cet exemple, j'estime que Vilana sait se déplacer avec la même rapidité qu'un athlète professionnel, voire légèrement mieux (ce qui est quand même badass, soyons sérieux, mais au-delà paraît très gros), sans avoir à supporter trop avant les inconvénients de fatigue ou d'essoufflement qui devraient pourtant la terrasser.

Attention. J'y tiens : Vilana n'est pas un robot. Si cette capacité spéciale améliore son agilité et son endurance, ça n'en fait pas un monstre. Si elle doit répéter plusieurs fois de suite un effort comme celui mentionné ci-dessus, elle souffrira aussi d'effets de fatigue. Simplement, moins rapidement qu'un être humain lambda. A noter aussi que cela ne la dispense pas de désavantages liés à des blessures, etc.

Pour la toxine, je partais sur de la désorientation à but d'incapacitation ou baisse des moyens. Pas de toxine avec un poison de la mort ou autre chose de semblable.

Si je ne suis pas assez claire je t'en prie, de même comme tu le sais je suis ouverte à la modification. u.u

EDIT : Modifications apportées sur la fiche o/ (dites-moi que j'ai rien oublié :s) 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:09
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vilana Ernstfeld Empty
C'est très bien, merci pour toutes ces précisions et pour les modifications !
Je n'ai rien d'autre à dire que : Tu es validée Validé

La prochaine étape avant de te lancer dans l'aventure consiste à créer ton gestionnaire de personnage. En attendant, je te souhaite bonne continuation sur le forum et j'espère que tu t'y plairas. Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:37
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vilana Ernstfeld Empty
Déjà dit sur la CB mais merci beaucoup pour la validation et l'accueil Smile Gestionnaire effectué ici ! A moi le RP ! o/ (oui j'y crois \u.u/)

Je pense créer un post pour les demandes de RP sous peu du coup. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vilana Ernstfeld   Vilana Ernstfeld Empty
Contenu sponsorisé
Vilana Ernstfeld Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vilana Ernstfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion