AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Heinrich Ventrecroc

MessageSujet: Heinrich Ventrecroc   Heinrich Ventrecroc EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:39
Heinrich Ventrecroc
Heinrich Ventrecroc Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Heinrich Ventrecroc Empty
Nom : Ventrecroc

Prénom : Heinrich

Surnom : Mercenaire féroce

Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : OC lui même, veuillez acclamer... Heinrich Ventrecroc!

Sexe : M

Âge : 38 ans

Race : Humain

Classe (facultatif) : Guerrier Berserk

Provenance et habitat : D'une terre de légendes et de mystères... Mais surtout de violence!

Physique :
Le guerrier est un grand homme environnant les 2 mètres, il possède des traits durs et une cicatrice sur l’œil droit, nette et précise, une entaille d'un combat passé. Son nez cassé rajoute un caractère de bonhommie et bon vivant. Les sourcils sont épais à ce qu'il faut où il faut, soulignant sa détermination, sa curiosité mais aussi sa crédulité, seront froncés à tout instant lors d'un combat. En outre, une moustache et une barbe qui sont rarement taillés et quand ils le sont, ce n'est pas l’œuvre du siècle.
L'homme porte une armure de plate incomplète, marquée par les combats multiples, sous ses gants une doublure en fourrure usée, ainsi que du cuir qui a mal vécu les intempéries. En dessous il porte une très légère cotte de maille - dernier recours si son armure favorite venait à lâcher -
Mais cette armure dissimule un corps bien bâti, ayant survécu à de nombreuses épreuves, et prêt à en braver d'autres, musclé mais aussi tendu, peut-être qu'un jour vous aurez l'occasion de le voir se détendre dans des sources chaude et pourrez témoigner de ses cicatrices ?
La pièce maîtresse de son équipement reste son arme étrange, une épée avec deux manches et deux lames, il s'avère que celle ci peut se séparer quand on connait le mécanisme simple mais efficace, intimant que ce guerrier est ambidextre.
Rajoutez à cela un détail assez... Morbide et intriguant, autour de sa taille, tel un serpent tenant sa proie, se révèle une chaine avec un crochet à viande, priez vos dieux qu'il ne s'en serve jamais devant vous... Et surtout contre vous.

Caractère :
Heinrich est un homme de principe fondamentaux, mais très laxiste sur le reste. Il possède une règle d'or : "On n'est pas ennemi, mais s'il advenait à ce que tu viennes me les briser, je ferais pareil avec tes os.", il reste à définir désormais ce qui est "lui les briser" et il reste, très évasif sur ce sujet "Considère que tu peux insulter ma mère et je m'en fous, par contre touche à mon repas et là on ne sera pas copain". Ce qui l'anime est un mystère et ses intentions restent floue depuis sa venue dans le multivers, mais chose sûre c'est qu'il a une VÉRITABLE propension à la violence... Et le fait qu'il passe son temps à aiguiser un couteau quand il n'est pas occupé le rends encore moins sympathique. Note importante est qu'il semble avoir un véritable problème à comprendre la plus basique des technologies numériques, demandez lui ce qu'est une télécommande et vous aurez un blanc pendant une bonne dizaine de minutes. Cependant il semble apprécier la viande et les pauses repas. Il ne cache pas sa profession de mercenaire "Mais c'est plus une passion" dit-il, ainsi monnayer ses services peut se faire facilement... Si ce n'est pas contre ses principes.
Discuter avec lui semble être une bonne expérience... Si on arrive à s'approcher?

Histoire :

... Bah!

Qu'on se mette d'accord. Je suis un Mer-ce-naire! Je fais la guerre pour ceux qui ont l'argent pour, capice? Si t'es là pour prendre mes services on peut...

... Quoi? D'où je viens? Non tu veux pas savoir. T'as pas l'air assez endurcit pour que je te parles du Bourbier duquel je me suis dépêtré, chez moi on coupe la tête aux curieux. Je sais de quoi je parles j'étais aux premières loges.

Hé là! Rends pas ton repas maintenant j'ai pas tout raconté... Ha ha! Tu devrais voir ta tête. Non plus sérieusement, je suis Mercenaire de passion mais aussi de Vocation... Tu sais la guerre entre seigneurs ça paie bien. J'ai appris une chose c'est bien que les idéaux des chevaliers ça suit à la trace celui du Seigneur et que le Seigneur est très souvent une ordure. Enfin sauf une fois mais ça.

Horrible? Ouai sans doute mais c'est pas le point de vue de tout le monde. Ce que je faisais? Mercenaire, putain! Trois fois que je le répètes... Ah... En détail? Pardon ça m'échappe parfois. Ben tu vois... Freelance, un peu dans le genre on me demande je suis là, je frappes j'encaisse ensuite j'me casses dans une taverne avec une bonne pinte puis un bon lit, un bon repas, une femme dans ma couche et... uh... Ouai p'tet pas tout le temps mais bon. Faut pas grand chose pour être heureux.

Pourquoi j'suis ici? J'sais pas trop, j'étais sur une prime... Puis j'me suis retrouvé ici, ha! On rigole beaucoup avec la magie, on la comprends pas mais elle fait des trucs rigolos. J'ai voyagé un peu ici et là j'ai vu le Colisée des héros. Ouai les héros ça existe pas, mais un Colisée EST un Colisée, t'as pas besoin d'être un héro pour être un gladiateur, enfin on est tous des gladiateurs ici tu trouves pas? On se bat pour un public qui s'amuse, on fait couler le s-... Quoi? Pas si violent ici? Bah. Tu verras un jour.

Le combat? Je suis mercenaire de PASSION. Le combat c'est MON DADA. Enfin! J'ai le sang en feu dès que je poses le pied dans l'arène, frapper avec force et haine, ha! Du vrai combat, les passes d'armes c'est bon pour entrainer les mauviettes à ne plus être des mauviettes. J'suis passé par là aussi, enfin... J'ai pratiqué bien plus que d'autres, dans de vraie situation y'a rien de mieux pour l'esprit. De quoi situation? Je te parle de combat à mort bien sûr! Ça se fait pas ici? Bah j'imagines qu'il faut pas heurter les plus jeunes... Ou la sensibilité des plus vieux, enfin tu m'diras c'est pas mon problème du moment que y'a de la baston.

Mes prouesses en tant que Guerrier? Oula déjà on parle de prouesses... Bon... Tu voudras pas plutôt regarder un combat que je vais livrer dans un avenir probablement proche? T'auras bien plus de réponse que moi qui parle de ce que j'ai fait ou j'ai pas fait. Franchement, la vraie baston ça se raconte pas ça se vit ou ça s'observe... Bon ok j'veux bien te parler du sang qui s'enflamme et de la violence des coups mais ça gâcherait un peu le fun, tu trouves pas?

Ce que je comptes faire? P'tet bien que je mourrais ici, p'tet bien que je serais un nouveau maître? En tout cas y'a de quoi pas s'ennuyer, faire ma réputation à grand coup de poing ou simplement voyager? Ah? Ça t'plaît ça? Enfin.
Pas tout ça gamin, mais j'dois me préparer, j'ai encore beaucoup de route à faire avant d'aller au Colisée, on s'recroisera p'tet? D'ici là mouille pas ta couche, ça ferait chier ta mère.

Pouvoirs :

Nom : Hurlements
Effet : Le plus fort des guerriers impose le respect avec des cris!
-Sous Effet 1 : Force - Heinrich clame sa puissance physique, boostant la force de ses attaques!
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Durée : 2 tours
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : << Je suis le plus fort! >>.
Ne concerne que les attaques hors-pouvoir.

-Sous Effet 2 : Félicité - Heinrich acclame la force de ses alliés, boostant leur moral et leur force!
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Distance
-Zone : 20m² autour d'Heinrich
-Durée : 2 tours
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : << Personne ne peut nous arrêter! >>
Si Heinrich est vaincu pendant la durée du cri, son effet s'estompe.
L'effet ne concerne pas Heinrich.
Renforce les attaques hors-pouvoirs et les pouvoirs eux même.

-Sous Effet 3 : Rage Destruction - Heinrich enragé, utilise la force de sa voix pour étourdir son adversaire!
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps - 5m au maximum
-Durée : 1 tour
-Temps de recharge : 3 tour
-Autres Précisions : Le hurlement est violent et fait vriller les tympans de son adversaire.


Nom : Ambidextrie
Effet : Heinrich est ambidextre, il se fera une joie de vous montrer le tranchant de son arme!

-Sous Effet 1 : Frappes - Heinrich frappe quatre coups d'affilées !
-Puissance : Faible - Moyen si les quatre coups touchent
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Temps de recharge : 1 tour
-Autres Précisions : Les frappes sont tranchantes. Plus d'attaques touchent la cible, plus les dégâts sont importants.

-Sous Effet 2 : Pommeau puis tranche! - Heinrich donne un coup du pommeau de la main droite puis tranche de la main gauche!
-Puissance : Moyen
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Temps de recharge : 2 tour
-Autres Précisions : Si la première attaque touche, la deuxième touche forcément!

-Sous Effet 3 : Rage Un comptes-tu deux tu auras! - Heinrich enragé, bénéficie d'un bonus passif qui fait qu'une attaque simple touchera deux fois!
-Puissance : Fort
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Durée : 2 tours
-Temps de recharge : 3 tours
-Autres Précisions : Ne concerne que les attaques hors-pouvoirs.

Capacité spéciale : Rage
Heinrich possède la plus formidable des forces qui soit... Celle de la colère!
A chaque pouvoir utilisé, il accumule 1 charge de rage. Il ne peut pas générer plus d'1 charge par tour.
Au bout de 3 charges, il peut utiliser les sous-effets avec l'indication Rage.
Sauf exception, les sous-effets Rage ne génèrent pas de charge.
Au delà de 3 charges, il ne peut pas utiliser les sous-effets sans l'indication Rage.
Au bout de 6 charges, le guerrier rentre dans un état d'excès appelé Transe.
Pour 2 tours, sa force physique sera multipliée par dix.
Dans cet état, le fou ne fera usage que de ses mains et passera sa colère sur tout ce qui est situé à moins de 5m de son champ de vision.
Au terme de ses 2 tours, le guerrier perds toute ses charges de rage et souffre d'1 tour de fatigue.
Pendant ce tour, il est bien plus vulnérable et bien moins efficace.



Equipement / Armes / Objets :
L'arme d'Heinrich sont deux épées connectée l'une à l'autre par un mécanisme, il peut les assembler comme les séparer.
La chaine et le crochet à viande entourent sa ceinture et rien ne pends. Il est capable de la retirer quand il en a besoin.
Son armure favorite est là, bien qu'elle se fasse un peu vieille à force.

   _________

Des informations personnelles : Bonjoir, c'est moi Mister Borg!

Comment avez-vous connu le forum : J'y suis inscrit depuis Septembre je penses!

Autres : Mon tout premier personnage de jeu de rôle sérieux les amis. Avec un concept de Capacité Spéciale est de pouvoir qui me semble en somme très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heinrich Ventrecroc   Heinrich Ventrecroc EmptySam 9 Avr 2016 - 10:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Heinrich Ventrecroc Empty
Bon bon bon ! Je te valide hein ? Mais fais gaffe à ne pas couper la tête à quelqu'un sur un coup de tête ! (lol... c'était pourri !)

Gestionnaire, tout ça tout ça... bienvenue monsieur et bonne aventure !
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org

Heinrich Ventrecroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion