AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Aky Kitame, le symbiosé

MessageSujet: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:45
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Nom : Kitame / Gardevoir

Prénom : Aky / ---

Surnom (facultatif) : Ak’ / Lya

Sexe : Homme / Femelle

Âge : 24 ans / Inconnu

Race : Symbiosé / Pokémon

Classe : Psychiste / ---

Provenance et habitat : Frimapic dans la région de Sinnoh – Pokémon Platine
Contexte inspiré du JDR : Pokémon les symbiosés

Physique :

Aky :
Aky est un jeune homme assez grand et plutôt frêle. Son visage est fin, sans trait visible, son front est orné d’une marque rouge, signe de son statut d’érudit. Ses cheveux, long et noir, lui tombe entre les omoplates en une natte soignée. Il n’est pas extrêmement large d’épaule, ce que sa veste et sa cape cache partiellement. Le plus souvent habillé de noir, il est également possible de le voir vêtu de blanc, sans cape. Lors de ses occasions, on s’aperçoit à quel point il peut être étroit d’épaule pour un homme.

Aky symbiosé :
Sous sa forme symbiosé, Aky aborde une apparence un peu plus… Féminine. Ses cheveux sont plus courts et verts et rebique sur son nez. Ses vêtements prennent des teintes verte et blanche, une sorte de corne rouge, très sensible, se trouve au milieu de son torse. Quelque plaque d’armure apparaissent sur sa tenue qui s’approche alors plus d’une robe qu’à ses habituelle tenue.
Apparence:

Lya :
Les seules choses qui, chez Lya, ressemble à la majeure partie des Gardevoir, c’est ses « cheveux » qui tombent sur son visage et la corne rouge qui orne son torse. Après, contrairement à un Gardevoir « normal », sa « robe » n’est pas composée de pan mais d’un seul bloc. Lya est pourvue d’une paire d’ailes sous laquelle part un ruban rouge séparé en deux fil de même longueur.
Apparence:

Caractère :

Aky :
Aky possède une certaine joie de vivre, une joie de vivre qui semble d’ailleurs inaltérable et plutôt communicative. Toujours un léger sourire aux lèvres, il est souvent celui qui engagera la conversation avec quelqu’un. Il n’est pas du genre passif et il agira toujours, même lorsque ce n’est pas dans son intérêt. Lorsqu’il est en présence de proche, il aura tendance à être insouciant, attentionné parfois même il pourra paraître enfantin. Il en est de même pour ses ennemis, bien qu’il soit plus sérieux lors d’un combat, il n’hésite pas à tendre sa main à son adversaire afin de l’aider à se relever, ou encore à l’aider en pansant les plaies les plus sérieuses. Bien qu’il possède un certain nombre de connaissance de par son travail d’érudit, il est assez étourdie concernant certaines choses et ne fait que rarement étalage de son savoir. Le fait qu’il se retrouve avec un corps assez efféminé lors de ses symbioses semblent l’embarrasser.

Lya :
Lya est, comme la plupart des Gardevoir, très proche de son maître. Elle veille sur Aky plus que sur sa propre personne ou n’importe qui d’autre. Elle est toujours auprès de lui afin qu’ils puissent symbiosé lorsque cela est nécessaire et surtout, car Aky est sa seule famille. Lorsqu’elle est en symbiose avec Aky, son esprit reste auprès de lui. Sinon, Lya est une Gardevoir des plus joyeuse, elle semble toujours de bonne humeur et se mêle facilement aux autres, elle a tendance à s’attacher facilement bien qu’elle restera toujours plus attachée à Aky. Elle a des attitudes plutôt nobles alors qu’elle ne l’est en rien (Enfin, ça, on n’en sait rien) et elle a également tendance à agir de manière maternel avec Aky.

Histoire
« Mon histoire est peu banale, vous en conviendrez une fois que vous l’aurez écouté. »

« Je suis Aky Kitame, fils aîné d’un forgeron de Frimapic, la cité la plus au Nord de Sinnoh. Ma vie, il faut le dire, n’est pas bien passionnante. Je me lève le matin, me couche le soir, bref… Mais si je vous ai dit que mon histoire serait peu banale, ce n’est pas pour vous parler des moments chiants, nan ? Alors, j’irai aux faits les plus importants de ma vie. »

« Cela étant dit, première ellipse. Voilà. J’ai seize ans, il est temps pour moi de dompter mon propre Pokémon, celui qui deviendra mon partenaire et ce, sans aucun doute, pour le restant de ma vie. Je ne dois pas me louper. Dompter un Pokémon est une épreuve dangereuse. Qui sait ? Je pourrais peut-être en mourir. Mais surtout, mon Pokémon définira en quelque sorte ma future profession. Je ne deviendrais pas libraire si mon partenaire s’avère être un Grolem ou un Machopeur, pour vous donner un exemple. Contrairement à ce qu’espère mon père, je ne veux pas hériter de la forge familiale, je laisse ça à mon petit frère. Non. Moi, je veux devenir un érudit ou n’importe quoi qui se rapproche d’une profession de lettre.

Malheureusement pour moi, les Pokémons affiliés à ce genre de choses sont plutôt rares dans la région de Frimapic. On trouve surtout des Pokémons affiliés à la Glace alors que j’en cherche un affilié à la Psyché. M’aventurant aux abords du lac Savoir, une zone plutôt hostile pour les humains. Nous sommes loin de Frimapic, il fait froid et un nombre incalculable de Pokémon peuvent me tomber dessus. Mais le lac Savoir, c’était obligé qu’il y ait un Pokémon un tant soit peu à la Psyché. M’approchant prudemment de la rive, j’entends du bruit dans les fourrés, me plaquant sur le sol neigeux, j’attends voir ce qui va en sortir. C’est finalement un Tarsal qui apparaît. Un Tarsal ? Ici ? Il a l’air affaibli, très affaibli. C’est une occasion en or. J’approche du Pokémon effondré dans la neige et le prend dans mes bras puis me dirige vers Frimapic. »

« Voilà ! J’ai mon Pokémon ! Depuis, quatre ans ont passés. Le Tarsal, que j’ai retrouvé presque mort dans la neige, est devenu une magnifique Gardevoir à l’allure plutôt… Spéciale. Je ne sais pas à quoi doit ressembler un Gardevoir mais je doute que ce doit être à ça. Mais qu’importe ! Lya – Car c’est le nom que je lui ai donné – et moi, sommes à présent lié. De plus, on raconte que les Gardevoir sont très attachés à leur maître, ce que je ne peux que confirmer. Grâce à Lya, nous avons pu prétendre aux titres d’érudit et plus particulièrement de Psychiste. Pour fêter cela, mes parents m’ont offert un pendentif, un simple losange en fer que j’affectionne particulièrement.

Mais passons ! Des soldats impériaux sont venus à Frimapic, il semble qu’un étrange objet ait été aperçu non loin de la ville. Et les chasseurs n’auraient rien vu ? M’enfin. Je suis donc en quelque sort commis d’office pour les accompagner. Arrivé devant l’étrangeté, un des soldats m’y poussa ainsi que Lya, un grand flash blanc puis plus rien… Je me suis réveillé chez moi et j’étais… Changé… En effet, j’étais habillé bizarrement par rapport à d’habitude et en plus… Pourquoi j’ai l’air aussi féminin ?

De plus, j’ai développé des capacités Psychiques, des vrais ! Je ne les contrôle pas, si bien que je suis rapidement chassé. Plusieurs mois d’errance plus tard, j’ ai aperçu dans la ville de Joliberg, que ma tête était mise à prix. »

« Nouvelle ellipse, j’ai à présent vingt-quatre ans, je suis pourchassé depuis quatre ans, j’ai appris à fusionner et « défusionner » avec Lya. Depuis bientôt trois jours, les soldats impériaux ainsi que des chasseurs de prime sont pas loin de moi et aujourd’hui, ils m’ont bloqué. Je suis dos à une falaise, derrière moi, le vide, en face de moi, des adversaires. En symbiose avec Lya, j’arrive à contrôler tout le monde grâce à une vague psychique et alors que je pensais pouvoir m’en tirer, le morceau de falaise sur lequel je me tenais s’effondre. Je le sens, ce n’est pas naturel mais qu’importe, puisque je vais mourir. Alors que je ferme les yeux, que je sens Lya, en moi, m’agripper, il y a un grand flash similaire à celui qui m’a transformé. Sauf que cette fois, ce flash ne transformerait pas, mais me transporta dans un autre monde. »

Pouvoir :
Nom : Psyko
Effet : Lance une puissante attaque psychique sur son adversaire.

-Sous Effet 1 : Psychisme : Assaillie mentalement un adversaire.
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 15 mètres
-Temps de recharge : 3 Tours

-Sous Effet 2 : Vague Psychique : Assaillie mentalement un groupe d’adversaire.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Soi
-Zone : 15 mètres de diamètres
-Temps de recharge : 3 Tours
-Autres Précisions : Le lanceur est le centre de la Vague Psychique.

Nom : Distorsion
Effet : Tord l’espace et le temps, dans une certaine limite, autour de soi.

-Sous Effet 1 : Distorsion spatiale : Déforme l’espace.
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Soi
-Zone : 25 mètres de diamètres
-Durée : 2 Tours.
-Temps de recharge : 3 Tours
-Autres Précisions : Les distances sont modifiées, elles peuvent être aussi bien raccourcies qu’allongée.

-Sous Effet 2 : Distorsion temporelle : Tord le temps.
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Soi
-Zone : 25 mètres de diamètres
-Durée : 2 Tours.
-Temps de recharge : 3 Tours
-Autres Précisions : L’écoulement du temps est altéré. Ex : Le plus rapide devient le plus lent et inversement.

Capacité spéciale :

- Symbiose :
Aky a la capacité de symbiosé avec Lya, son Gardevoir. Cela correspond à une fusion permettant à Aky d’acquérir les capacités de son Pokémon. La symbiose prend un certain temps, comme la désymbiose, si bien qu’il est obligé de symbiosé avant le début d’un combat afin d’avoir le temps nécessaire à cette dernière.

Equipement / Armes / Objets :

- Lance Spirituelle :
Une lance maniée uniquement par les psychistes ou autre utilisateur de Pokémon de type Psy. Elle est d’apparence assez simple avec sa hampe fait d’un bois de grande qualité, la particularité est en faites sa lame. En effet, la pointe de la lance est séparée en trois parties distinctes : Une sorte de croissant fixé à la hampe, une sphère mauve servant de catalyseur ainsi qu’une pointe effilée et fine. Le tout est maintenu par le pouvoir psychique de son porteur.

- Pendentif Symbiotique :
Un pendentif banal, qui permet cependant à Aky de symbioser avec Lya, son Gardevoir. Il était au départ, un souvenir de ses parents.

- Journal :
Le journal d’Aky, il lui permet de noter les informations importantes qu’il risquerait d’oublier ainsi que diverses choses.
_________

Des informations personnelles : TC Yst Decendia

Autres : Pour l’univers, bien que j’ai pris Pokémon Platine, je m’inspire du JDR : Pokémon, Les symbiosés qui est en cours de diffusion sur la chaîne Pokémon Trash. Voici le premier épisode pour les intéressés


Dernière édition par Aky Kitame le Ven 15 Avr 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Bonjour monsieur, j'aime beaucoup ce personnage. Tu veux pas me le prêter ? o:

Non ... ? Juste un peu.

...

Bon tant pis...

Cette idée de symbiose entre humain et pokémon je l'avais eu au début de ma fic, d'une façon un peu différente, mais disons que plutôt que de se transformer, l'humain avait la possibilité d'utiliser tous les pouvoirs de son poké (ou presque ) et l'humain pouvait aussi fournir de l’énergie à son poké et inversement. C'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié lire et que je serai attentif à ce personnage. Bon par contre je suis passé à autre chose pour ma fic et y a plus ce système, mais s'pas là le problème.

Parlons plutôt de ta fiche !

_____________


Tout ce qui est description m'a l'air bien. Par contre s'il te plait, relis-toi. XD

Citation :
il lui permet en t’autre

En t'autre oui... 8D
*donne une petite claque à l'arrière de la tête d'Yst à la façon de Gibbs*
Allez on me corrige tout ça.


Les pouvoirs m'ont l'air bien ils sont. Le nouveau modèle permet vraiment de faciliter les choses. Idem pour l'équipement, rien à redire pour l'instant.

Je viendrai lire une 3ème fois lorsque tu auras corrigé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:27
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Correction effectuée.
Je me disais aussi qu'écrire une fiche aussi tard c'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:07
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Ok c'est mieux.

J'ai une dernière question, j'y avais pas pensé au départ mais en repensant au fait que ton personnage agisse un peu comme un dresseur, est-ce que Lya peut se battre, ou bien c'est Aky qui prend les devants ? (Les pouvoirs ci-présents sont ceux d'Aky j'imagine ?). Quid pendant un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:14
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Les pouvoirs représentent ceux de Lya, Aky les obtient seulement s'il symbiose avec elle. Donc il peut aussi bien faire combattre Lya à ses côtés que combattre seul avec les capacités de Lya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:29
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Ok alors mettons que dans un combat officiel (tournoi quoi). Tu entres dans l'arène avec Lya. Ok pourquoi pas. Si Lya est inconsciente, est-ce que cela annule la symbiose automatiquement ? (c'est un peu le même questionnement qu'avec Mitsuno et son persona en fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:35
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aky Kitame, le symbiosé Empty
En faite, quand Aky et Lya symbiose, ils forment une seule entité. Si Aky veut effectuer une symbiose avec Lya, elle doit être un minimum en forme sous peine d'affecter Aky lors de la "fusion". Mais si Aky tombe dans l'inconsience pour une quelconque raison durant une symbiose, elle reste effectif mais la puissance des capacités sera moindre jusqu'à un repos prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:06
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Ok j'avais mal saisi qu'ils ne faisaient qu'un pendant qu'ils étaient en symbiose. Du coup tu as tout intérêt à tout le temps être dans ce mode pendant un combat, visiblement.

J'ai d'autres questions ! Hé oui ! (ptain il est chiant ce MJ)

Est-ce que la lance spirituelle n’apparaît que pendant la symbiose, ou bien Aky peut s'en servir de lui-même en dehors de cet état ?

Si tu n'as pas indiqué une durée en nombre de tour pour le procédé de symbiose et de dé-symbiose, est-ce parce que tu comptes toujours apparaître déjà fusionné pendant un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:13
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Oui, la lance spirituelle est toujours présente, c'est juste le nom qui lui a été donné.

Sinon, oui pour les combats officiels, Aky apparaîtra toujours fusionné, c'est plus pour les cas de combat non officiel qu'il risque de ne pas être symbiosé dès le début. Je n'ai pas mit de nombre de tours car je considère que la symbiose/dé-symbiose peu prendre plus ou moins de temps en fonction de l'état des deux personnages. Mais si devais en mettre un, je dirais 2 tours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:26
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aky Kitame, le symbiosé Empty
D'accord, merci pour les précisions.
Pas besoin de rajouter les deux tours du coup pour la symbiose, mais c'est toujours bon à savoir officieusement.

En tout cas te voila validé jeune homme, pour la troisième fois même ! Bravo tu es le 1er TC du forum. Le seul pour l'instant, mais pas pour longtemps (car il y a un Spectrum qui tardera pas à arriver... gnéhéhé ! ).

Validé

Tu connais la chanson hein ? Gestionnaire et puis basta.
Roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aky Kitame, le symbiosé   Aky Kitame, le symbiosé Empty
Contenu sponsorisé
Aky Kitame, le symbiosé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aky Kitame, le symbiosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion