• Pouvoirs :
Nom : Orbe de feu
Effet : Rayman peut créer une orbe enflammer qu'il peut lancer assez loin, plus il charge son coup, plus celui-ci fera des dégâts.
-Sous Effet 1 : Petite orbe de feu - Brule légèrement l'adversaire.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 20m
-Temps de recharge : Un tour
-Autres Précisions : -
-Sous Effet 2 : Grosse Orbe de feu et foudre - Foudroie avec violence l'adversaire.
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : Un tour
-Portée : 20m
- Zone : Dés que l'orbe explose au contact de son adversaire ou objet elle fait des dégât de deux mètre autour d'elle.
-Temps de recharge : Un tour
-Autres Précisions : Foudroie l'adversaire s'il se fait directement touché.
Nom : Poing canon
Effet : Le poing droit de Rayman se change en lance-missile télécommander qui peut lancer sur l'adversaire.
-Sous Effet 1 : BOUM ça explose dans la face et ça fait mal!
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 30m si Rayman essaye de toucher un adversaire de trop loin il perdra le contrôle du missile.
-Temps de recharge : Deux tours
-Autres Précisions : Rayman est immobile pendant ce temps et garde le contrôle du missile que dix secondes, il a donc dix secondes pour toucher son adversaire avant de se faire toucher. S'il se fait toucher avant il perd le contrôle.
• Capacité Spécial :
Coup poing : Rayman peut lancer son poing à une certaine distance de un peut prêt 2m. Il peut également "charger" son coup avant de lancer son poing pour que celui-ci aille plus loin (environ 5m) et fasse plus de dégâts.
• Objet :
— Batte de base-ball