AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°3] Rosetta VS Yume

MessageSujet: [Combat n°3] Rosetta VS Yume   [Combat n°3] Rosetta VS Yume EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:27
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Combat n°3] Rosetta VS Yume Empty
- êêêEEEh ???...J’ai pas compris... j’ai gagné ?

- Je… crois... ?

- Bah ça alors ! YOUHOU ! Mais euh ça m’étonne pas, je suis la plus forte pour jouer à cache-cache ! C’est pour ça que Celto, hé bin il a perdu !

- Mouais…


Quelques heures plus tard.

- Et tu vas en faire quoi de ce machin ?

- Bah je vais le garder, l’est mignon ! J’ai le droit après tout hein ! J’ai gagné non ?

- Mouais²…


Rosetta tenait dans ses bras un Monsieur Saturn.

- T’a vu les bruits qu’il fait quand je lui caresse les joues et le nez ? Pouet ! Pouet ! Cay rigolo !

- POUET POUET SI TU VEUX ! Mais tu sais qu’on enchaîne un autre combat après hein ?

- Hmm, ah bon ? Bin tant pis je le garde quand même il va me porter bonheur.

- Mouais³…


La fille robot s’avança de nouveau dans l’arène, faisant sauter en l’air et réceptionnant cette tête bizarre pour jouer avec. Pas un poil impressionnée par la foule comme d’habitude, elle se sentait comme une star. Elle s’avançait un peu plus du centre en faisant sautiller son nouveau compagnon, sauf qu’au dernier moment elle le rattrapa mal et la grosse tête se fit la malle non loin de quelqu’un d’autre. Se précipitant à sa rescousse, elle le récupéra à temps.

- C’est pas bien ça monsieur Saturn de s’enfuir comme ça, vous n’aurez pas droit à votre tasse de thé aujourd’hui !

Elle s’adressait à lui comme s’il s’agissait d’une poupée, ou bien une simple peluche. Elle ne remarqua qu’un peu après la présence de son adverse. Elle flasha de suite sur la fourrure ! Et cette bouille ! Pour elle c’était trop Kawai ! Elle exprima alors sa surprise par un gros « OUAAAAH » avec des étoiles dans les yeux. Tandis qu’elle voulut s’approcher davantage pour caresser le pelage blanc, un flash survint et…


… sa main vint plutôt caresser quelque chose de dur et plutôt allongé.

- Je… non c’est quand même pas… ?

La lumière se dissipa, laissant apparaître devant elle un truc long pointé sur elle, et pourvu d’un orifice, c’était sombre dedans, et si… profond !

- Hé… c’est marrant, on dirait une tête de c…

- …canon ! CA-NON ! Bien-sûr Rosetta, quoi d’autre ? Fais attention tout de même, un projectile pourrait gicler sur toi sans prévenir.

- Hein ?! Mais euh… j’ai à peine touché !

- On sait jamais, des fois que ce soit sensible au touché ces machins là.

- … ?

En penchant la tête vers l’arrière. On pouvait voir le vide. Deux mètres plus haut par contre se trouvait une plus grande surface, comme un pont jusqu’à l’avant de l’aéronef. C’était un gigantesque vaisseau en plein déplacement, bien qu’elle n’ait pas de suite ressenti les effets du vent.  Un autre composant de l’artillerie se trouvait là. Des tourelles en forme de dôme avec double canon. A ce moment elle se situait sur le flanc droit du vaisseau.


Pour aller sur le pont, Philae se transforma en escabeau. La fillette escalada puis se trouva à présent devant un panorama plus impressionnant. Ce navire était vraiment armé jusqu'aux dents ! Rosetta aurait pu en trembler si elle le pouvait. Cette machine de guerre lui faisait un peu peur. Quand son compagnon avait accompli sa tâche il revint flotter en forme de boule, au-dessus de son épaule.

Quelques instants après il se transforma de nouveau et prit la forme d’une épée, mais pas n’importe laquelle. Une épée dont la garde était pourvue de chaque côté d’un ruban qui flottait au vent, comme si l’epée avait des bras. L’un des rubans tenait d’ailleurs un bouclier.

- Tu l’as trouvée où cette forme ?

- Hmm des archives sur les jeux vidéos dans l’académie quand je m’ennuyais. Je l’ai trouvé pas mal. Son nom c’est… Exo… Exi ?? Hmm… Exagide ! T’en penses quoi ?

- C’est… original !

- Bon par contre la lame coupe pas...

- Si je pouvais imiter le tranchant on aurait des soucis avec la douane.

- Quelle douane ? Y a pas de douane ici.

- Hun… Ah bin ouai, mince.


Rosetta tenait toujours son ‘truc’ dans les bras. Il avait l’air calme, mais il faisait toujours des ‘pouet’ et des ‘boing’ des fois. De toute manière elle n’avait pas besoin de ses mains pour se battre.

Toute cette surface métallique ! C’était vraiment une aubaine, par contre elle devait faire attention avec la polarité. Ce serait dommage qu’elle s’aimante bêtement contre le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°3] Rosetta VS Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion