AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:15
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 3 Empty
Red accepta de me parler de sa capacité similaire à ma symbiose. Il débuta en m'expliquant qu'il avait été créé puis considéré comme imparfait et que c'était à partir de cet instant qu'il avait pu développer sa propre conscience et qu'il avait pu évoluer. En cherchant à en découvrir plus sur son passé, il a découvert qu'il pouvait se transformer en un "hybride", c'est en tout cas ainsi que cela s'appelle.

Une vie créée ? Une telle chose est possible ? De quel droit ont-ils considérés que Red était imparfait ? C'est juste... Inimaginable. Créer la vie... Seul Arceus en est capable. Si le droit de créer une vie n'a pas été accordé aux humains de base, c'est pour une bonne raison, non ? Et puis... Comment peuvent-ils évaluer si quelque chose est parfait ou non ? Si la perfection n'existe pas à l'état naturel, là encore, c'est bien qu'il y a une raison.

Je n'écouta pas vraiment ce que les paroles du chasseur, encore trop choqué par ce que je venais d'apprendre. Tout cela ne fait aucun sens dans mon esprit. Je dû m'obliger à me concentrer sur ce que je venais de dire Red afin de lui répondre.

"Hein ?... Ah... Euh... Je vous ai suivi en pensant que vous aviez une idée d'où vous alliez. M'enfin... Pourquoi ne pas simplement avancer puis improvisé en fonction de ce que nous verrons ?"
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion