AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]

MessageSujet: Re: Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]   Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:52
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 Empty
Ouaip. :/ Encore navré. Et davantage pour Cassie Becker.
La hâte est un mauvais guide, comme on dit.

J'ai modifié la compétence en question, mais j'ai réduit son rayon d'influence à l'impact. 10 mètres, je trouvais ça un peu trop. ^^' Je trouve que 6 mètres c'est déjà pas mal. Surtout pour un début. =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]   Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:43
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 Empty
Ok c'est bon. o/

J'ai le plaisir de t'informer que tu es validée. Validé

N'oublie pas d'aller créer ton gestionnaire de personnage dans le forum ci-dessous, comme tes camarades. A toi de voir ce que tu as envie d'y mettre, mais il faut obligatoirement qu'apparaissent les pouvoirs, capacité et équipements.

Je vais donc pouvoir déverrouiller ton RP à présent pour que vous puissiez continuer.

Bonne continuation sur SSH. Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]   Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:16
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 Empty
Merci pour tout ! =D Je fonce sur-le champ créer mon gestionnaire de personnage. Hiiiii ! J'estime avoir atteint mon quota de bourdes et qu'il serait lamentable d'oublier de rédiger mon gestionnaire. x'D
Bon courage à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]   Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aneth - Fury Unleashed ! [Corrigé =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion