AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Désolée pour l'absence inopinée :/

MessageSujet: Désolée pour l'absence inopinée :/   Désolée pour l'absence inopinée :/ EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:22
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Désolée pour l'absence inopinée :/ Empty
Bonjour à tous, bon, voilà.

J'ai eu un moment d'absence sur le forum et je tenais à m'en excuser auprès de vous, surtout Gurvan et Ray. J'ai été prise IRL, ça plus un petit coup de mou je l'avoue, et j'ai négligé mes RP ici. Quoiqu'il en soit je suis de retour et je ne vous ferai plus ça, ce n'est pas sympathique j'en suis consciente et je vous redemande de m'en excuser.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et je vais écrire les réponses à nos RPs de ce pas,

Vil'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolée pour l'absence inopinée :/   Désolée pour l'absence inopinée :/ EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:02
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Désolée pour l'absence inopinée :/ Empty
T'en fait pas c'est pardonné car moi aussi je risque de m'absenter comme ça sans prévenir à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolée pour l'absence inopinée :/   Désolée pour l'absence inopinée :/ EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:17
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Désolée pour l'absence inopinée :/ Empty
Ta pas a t'en faire pour ça tu sais, tu n'est pas parti très longtemps non plus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolée pour l'absence inopinée :/   Désolée pour l'absence inopinée :/ Empty
Contenu sponsorisé
Désolée pour l'absence inopinée :/ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour l'absence inopinée :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion