AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 New Challenger Approaching !

MessageSujet: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:27
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
New Challenger Approaching ! Empty
Nom : Bloodshed (mais même en présentation officielle, il ne s'en sert jamais)

Prénom : Darkshoots

Surnom (facultatif) : Ceux qui le connaissent l’appellent simplement Dark.

Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : Zack (avec des modifications)

Sexe : mâle

Âge : 42

Race : Darcian (une race Hurdos* de Terronia )

Classe (facultatif) : Guerrier

Provenance et habitat : Terronia, né a Serand

Physique : Darkshoots est bien solide mais il est bien plus fort que sa carrure ne lui en donne l'air. Il a des cheveux noir mi-longs, ainsi que plusieurs cicatrices de combat, mais celles qui se démarquent le plus sont celle sur sa joue gauche, en forme de X, que sa sœur lui a faite en lui plantant son katar sur le visage, et une énorme cicatrice dans le dos sous ses vêtements, qui vient d'un coup de hache de guerre d'un de ses adversaires. Il avait bloqué le coup avec son épée mais ce dernier avait cassé son arme. S'il avait pris le coup en entier, le jeune guerrier aurait été tranché en deux. Le trait le plus marquant chez Darkshoots est ses yeux : le globe oculaire est rouge et non blanc comme pratiquement tout le monde, mais ceci étant un trait qui distingue sa race des autres dans son monde, il les cache avec un bandeau en tissu et se fait passer pour aveugle. Darkshoots mesure 1 mètre 83 et 79 KG

Caractère : Darkshoots est un peu sec, dit ce qu'il pense et dérive rarement sur un sujet, à moins que ce dernier soit délicat mais cela dépend. Il a un sens aiguë de la justice bien à lui. Avoir enfreint une loi ne mérite pas forcement d’être traité comme un criminel de la pire espèce. Il ne juge pas une personne sur son apparence vu qu'il est lui même quelque chose de craint dans le monde d'où il vient, alors il sait ce que c'est d’être jugé pour son apparence et non pour ses actes. Il semble froid et sérieux en général, mais il n'est pas insensible et sans cœur : il comprend qu'une personne souffre émotionnellement. Darkshoots aide généralement les plus faibles, quitte à choisir un camp (sauf si le camp faible est diabolique). Darkshoots est insensible à toute tentative de charme et sa volonté le rend moins sensible à toute tentative de contrôle mental. Il adore combattre mais refuse de tuer sauf dans des cas bien précis, et il faut que ce soit vraiment nécessaire.

Histoire :

Avant de vous parler de Darkshoots, je vais vous raconter ce qu'il est avant tout.

Darkshoots appartient à une race qui est méprisée appelée Darcian. Les darcians sont des humanoïdes, qui ressemblent énormément aux humains. La seule vraie différence physique est leurs yeux. Le village où habitait Darkshoots est barbare et violent. Ils sont cruels et sans pitié, massacrent le premier venu sans aucune raison valable. Chaque personne dans ce village a radicalement appris à se battre passablement jeune et est un combattant redoutable incapable d'user de magie. Ils adorent le sang et la violence et n’hésitent pas une seconde à s'entre tuer s'ils ont un différent entre eux. Chacun d'entre eux est équipé d'armes qui lui sont propres et généralement faites de ses propres mains. Les darcians sont des forgerons nés et imbattables dans ce domaine. Leurs armes sont généralement très tranchantes et d'une solidité à toute épreuve, pratiquement incassables. Leur espérance de vie est de près de 150 ans, mais on a rarement vu un darcian arriver à 60 ans vu leur mode de vie combatif et meurtrier. Les autres races appellent généralement un Darcian un assassin ou monstre dû à leur manie de tuer tout ce qui bouge ou presque. En bref, cette race est détestée des autres dans leur monde. Les darcians parlent aussi un langage qui leur est propre et apprennent plus tard la langue commune.

Darkshoots étant né dans ce village, il a dû apprendre à survivre à la dure. Avant d'atteindre son adolescence, il eut une vie tout de même calme si on ne compte pas le fait que sa grande sœur le martyrisait tout le temps ou presque. Mais au moment où il a atteint ses 15 ans (deux ans avant l'adolescence), Darkshoots fut forcé de se fabriquer son arme pour être prêt au rite du passage à l'âge adulte. Une fois le temps arrivé, Darkshoots fut obligé de participer malgré lui au rite. Le rite de passage consiste à combattre un adversaire par semaine en duel qui est un autre darcian qui fait lui aussi son rite de passage à l'âge adulte. Le rite dure jusqu’à l'âge adulte du darcian ou jusqu’à la mort de ce dernier. Le combat ne demande pas de tuer son adversaire, mais il peut arriver qu'un "accident" entraîne la mort d'un des deux combattants et personne, à part peut-être les parents de la victime, n'est dérangé quand cela arrive. Darkshoots avait perdu presque tout les combats qu'il avait faits, sauf un, où il avait tué accidentellement son adversaire. La seule fois où sa sœur a été fière de son petit frère. Sinon, chaque fois qu'il perdait, elle le frappait (et pas qu'un peu). Darkshoots détestait le rite de passage, mais il n'avait pas d'autre choix que de le passer s'il voulait rester en vie.

Darkshoots réussit finalement à avoir son baptême du fer à ses 30 ans. Le baptême du fer est la cérémonie disant qu'un darcian est passé à l'âge adulte. Le baptême du fer est généralement donné entre 26 et 30 ans selon les capacités de combat du receveur (plus il est doué, plus il le reçoit tôt). Darkshoots l'a eu par miracle selon les autres, parce qu'un darcian n'a jamais perdu autant de combats tout en ayant survécu durant le rite de passage. Le baptême du fer scelle la relation entre le darcian et son arme. Le darcian prend sa ou ses armes avec ses mains et le plus puissant guerrier (qui est par défaut le chef du village) plante une dague pour transpercer la ou les mains, pour que le sang coule sur son arme, ce qui crée un lien de sang avec cette dernière. Cette cérémonie est plutôt violente et douloureuse, mais elle a une grande signification. Leur arme est la seule amie sur laquelle ils peuvent réellement compter quelles que soient les circonstances et leurs choix.

Peu de temps après avoir reçu son baptême du fer et que la blessure de la cérémonie soit guérie, le jeune darcian quitta son village pour fuir ce monde barbare et sans pitié qu'était Serand. Après plusieurs semaines de voyage, le jeune guerrier rencontra un vielle homme qui semblait être un guerrier lui aussi. Darkshoots ne voulait pas chercher la bagarre, mais la bagarre est venue à lui. Il s'est avéré que ce vieil homme était aveugle. Il fut obligé de le combattre même si Darkshoots voulait l'éviter. Mais contre tout ce qui semblait logique, c'est le vieil homme qui vainquit Darkshoots. Le darcian n'en revenait pas. Après des présentations, des explications et des histoires racontées sur leurs vie, Darkshoots demanda au vieil homme (qui s’appellait Wrek) de l’entraîner. Wrek hésita longuement, mais vu son âge, cela lui permettait de transmettre quelque chose dans ce monde. Darkshoots fut son élève et s’entraîna au côtés de son nouveau maître d'arme. Ce dernier l'aida à maîtriser son arme, à combattre et réfléchir rapidement durant un combat, et surtout lui apprit à se battre sans l'aide de ses yeux. Cet entraînement était très difficile et très exigeant pour Darkshoots. Mais il était déterminé et malgré ce qu'il était, Wrek voyait le grand cœur de ce jeune guerrier et ce qu'il voulait faire pour ce monde.

10 ans plus tard, Wrek mourut, dû à son grand âge. Darkshoots était triste parce qu'il avait perdu un maître et un ami qui le comprenait. Il était devenu au moins deux fois plus fort qu'il ne l'était 10 ans plus tôt et pouvait se battre sans l'aide de ses yeux. Mais son maître lui avait enseigné la voie du guerrier. La voie du guerrier consiste à se battre pour se surpasser, pour accomplir sa cause et un bon guerrier se bat toujours pour la justice. C'est sur ces principe que Darkshoots commença réellement son aventure.

Quelques années plus tard, Darkshoots avait beaucoup voyagé et avait combattu uniquement quand il le devait, pour survivre ou pour aider ceux qui étaient dans le besoin. On lui donna le surnom du « combattant aveugle » quelques fois, parce qu'il se battait avec un bandeau sur les yeux qui permettait de cacher ses traits darcian. Un jour, notre jeune darcian trouva un artefact bizarre dans des ruines perdues dans un coin du monde, qui semblaient abandonnées depuis des siècles. Au moment où il le toucha, une sorte de magie s'empara du jeune guerrier, qui fut perturbé, tout en lâchant dans l'instant l’objet, mais le processus continua malgré tout et frappa Darkshoots de plein fouet qui perdit connaissance sur le coup. Cet artefact transporta Darkshoots dans un nouveau monde, un monde que le jeune guerrier darcian décida d'explorer.


Techniques/Pouvoirs :

Nom : ro-fa (Les mille crocs)
Effet : Darkshoots fonce sur son adversaire pour l'asséner d'une série de coups parfaitement enchaînés et rapides pour une épée de cette taille. Le nombre de coups est très difficile à déterminer, mais il se réfère aux "crocs" que son épée a sur le côté tranchant. Même si il y a 3 crocs sur l'épée, dire qu'il donne 333 coups est sûrement exagéré, mais le nombre est très élevé tout de même pour ce court laps de temps.

-Sous Effet X : Gait très très mal... c'est un enchaînement de coups. Quand l'adversaire a pris les 3-4 premiers coups, il est prit dans l'assaut. Il est PRESQUE impossible de s'en échapper.
-Puissance : Forte +
-Temps d'incantation : Un tour de concentration
-Portée : Corps à corps
-Zone ( O ): 0
-Durée ( O ) : la durée de l'attaque.
-Temps de recharge : une seule fois par combat. Si le coup rate, 3 tours.
-Autres Précisions : Fatigue énormément Darkshoots après utilisation, ce qui l’empêche de pouvoir utiliser cette technique une deuxième fois. Il utilise cette technique généralement pour terminer son combat.




Capacité spéciale :

Darkshoots s'est entraîné pendant 10 ans aux côtés de son maître Wrek pour apprendre à utiliser ses autres sens pour se battre. Il n'a jamais arrêté de se déplacer et de se battre les yeux bandés pour cacher ses traits darcians. Darkshoots a les sens plus développés en général, mais principalement son ouïe, avec laquelle il est capable d’entendre le moindre sifflement dans l'air, ce qui lui permet de percevoir les mouvements et les attaques autour de lui avec une précision très étonnante. Donc Darkshoots n'est pas handicapé lorsqu'il se bat dans le noir total ou est aveuglé,mais sa vue est normale quand il retire son bandeau (peut être aveuglé quand la lumière est forte). Aucune vue nocturne particulière.


Darkshoots, comme tout les darcians, a une faculté plutôt... particulière. Il peut boire du sang pour pouvoir régénérer ses blessures. Il ne peut pas boire son propre sang, mais celui de n'importe quel humanoïde peut faire le travail. Plus il en boit, plus il peut régénérer des blessures graves, tant qu'il est encore vivant cela va de soi. Mais le goût du sang n'est jamais le même d'une race à l'autre (même d'un être à l'autre, il y a des subtilités) et cela apporte des effets différents. Comme certains peuvent faire un effet similaire à l’alcool, à de la très haute caféine, ect. Celui des humains est simple, comme un verre d'eau (avec goût) qui régénère les blessures et la force des darcians.

Défaut

Les darcians ne peuvent faire aucune sorte de magie et n'ont aucune résistance face à cette dernière. Les magies pures ont un impact grave sur un darcian. Elles ont des effets qui ne sont liés à aucun élément. Une boule de feu, par exemple, est liée au feu, donc les darcian ne sont pas spécialement désavantagés. Mais les magies de lumière, ténèbres ou arcanique sont des magies pures et peuvent mettre un darcian dans un état critique assez facilement. Et sa faiblesse face à la magie est si grande que même une magie qui a pour but de soigner affaiblit Darkshoots.


Equipement / Armes / Objets :

Ys-Fa (Tri-fangs)

Énorme épée de deux mètres ou presque et pesant une demi tonne (500 kg a peu de chose près), Ys-Fa a toujours suivi Darkshoots depuis sa jeunesse. Elle n'a pas toujours pesé aussi lourd, mais Darkshoots s’entraînait tout le temps, et plus il s’entraînait, plus il augmentait volontairement le poids de son épée. Ys-Fa est le nom que Darkshoots lui a donné. Il signifie « trois crocs » (Tri-Fangs) dans sa langue, car son épée a trois fentes sur le côté tranchant, courbées vers le haut, ce qui donne trois côtés bien pointus à l'épée, ce qui est idéal pour bloquer/coincer une arme ou pour transpercer la chair ou les armures lors d'une attaque. Elle est constituée principalement d'un métal inconnu en dehors de Terronia, appelé Darolium. C'est un métal rouge, jusqu'à ce qu'il soit chauffé et travaillé. Chez eux, seuls les darcians sont capables de travailler le Darolium pour en faire un métal moins lourd, d'une solidité et d'un tranchant inégalable. Aucun métal n'est capable d'égaler ses propriétés (arme magique, enchantée ou technologique ne comptant pas). Mais mal travaillé, ce métal pèse des tonnes et devient impraticable. Étant un métal rigide autant bien que mal travaillé, en faire une armure n'est vraiment pas pratique et même handicapant. C'est pour cela que ce métal sert uniquement (ou presque) à faire des armes aux darcians. Darkshoots a volontairement mal travaillé son épée pour lui donner un poids excessif. Son épée a aussi un léger pourcentage en argent pour toucher les lycanthropes et les vampires.


Termes que Darkshoots risque d'utiliser, uniques à Terronia:

Darcian : Ben... c'est la race de Darkshoots. Faut suivre un peu.

Ellos : Les Ellos sont une race d'hurdos qui sont des mages/scientifiques. Toujours à trouver de nouveau trucs, de nouveaux sorts, et tentent d'élucider tous les mystères de la vie.

Ariamia : Les Ariamias sont des bestos a moité araignée, qui est une race alliée de nature avec les Darcian.

Kanou : Les Kanous sont une race de bestos avec des oreilles et des queues de renard, maîtres dans l'illusion et joueurs de tours invétérés, presque détestés de toutes les autres races. Mais ils sont rarement agressifs. Ils sont seulement énervants.

Serponce: Les Serponces sont des bestos à moitié serpent, qui vivent généralement dans les déserts ou les jungles.

Draga : Les Dragas sont une fière et noble race de Besto qui ont des ailes de dragon et crachent le feu. Sages et redoutables.

Walro : Les Walros sont des bestos qui vivent dans les territoires du Nord. Ils ont la capacité de se changer en loups. Mais même sous leur forme "humaine", ils gardent des oreilles et une queue de loup.

Montauru : Les Montaurus sont des bestos a moité cheval qui ont un sens de l'honneur et de la chevalerie très développé. Mais aussi très orgueilleux.

Agloha : Les Aglohas sont des bestos avec des ailes d'aigle dans le dos. Beaucoup de personnes les appellent des faux anges, car leurs ailes donnent l'impression qu'ils sont des anges. Mais aucun être ne vole mieux qu'eux.

Hurdo : Hurdos est le terme utilisé sur Terronia pour classifier les humains, elfes, nains et autres humanoïdes qui n'ont pas de caractéristiques physiques animales ou angélique.

Besto: Bestos est le terme utilisé Sur Terronia pour classifier les humanoïdes à moitié animaux. Comme les nekos par exemple.

Anolos : Anolos est le nom des anges de Terronia. Malgré le fait que la majorité les appellent anges malgré tout.

Baste : Monnaie de Terronia. Pièce dorée avec un B sur un côté et deux ailes (dont une d'ange et l'autre de démon) sur l'autre

_________

Des informations personnelles :Je suis un gamer et un rpiste. rien de spécial sur moi vraiment XD

Comment avez-vous connu le forum : via un des liens de Nintendo World. Je songeais vaguement à chercher un forum et je suis tombé sur le sujet ssb. alors voilà...

Autres : je suis apprenti pâtissier/boulanger/chocolatier de métier, et je suis Québécois.


Dernière édition par Darkshoots le Jeu 23 Juin 2016 - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:48
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
New Challenger Approaching ! Empty
Bienvenue de nouveau.

Alors déjà c'est simple, on va procéder par étape, et la première étape c'est la correction de tout ton texte, parce que là je dois avouer avoir eu mal aux yeux par moment. Tu n'as même pas terminé la description de ton arme on dirait. Doooonc... un petit effort s'il te plait. Hiiiii !

De plus dans le physique, tu met un élément qui aurait pu apparaître dans l'histoire.

Tu connais le site BonPatron ? Il t'aide à corriger les fautes : http://bonpatron.com/

Je passerai aux pouvoirs et équipement quand ce sera un peu plus clair au niveau de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
New Challenger Approaching ! Empty
Hey, un nouveau Hiiiii !

Bienvenue Darkshoots !

Bien que je sois plutôt passive en ce moment, hâte de voir comment tu te débrouilles en RP, et de te croiser sur le terrain o/

Bonne continuation pour la validation de ta fiche (tu vas voir au fond il est gentil Sylv') !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptySam 18 Juin 2016 - 1:27
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
New Challenger Approaching ! Empty
premièrement. je vais commencer par : bon patron est de la merde. sa prend 1 h corriger 500 mot, sa prend que 2 500 caractère donc faudra que je divise ma fiche en 10 au bas mot. ET je l'avait utiliser a mes début et ont ma quand même critiqué mon mauvais ortho donc sa sert a rien.

mon épée est terminer la dernière phrase est du a un mauvais transfert (oui. cette fiche est majoritairement reprit d’ailleurs dans un autre forum que je jouait (j'ai rien voler parce qu'on peux pas se voler sois même) ) donc voila le problème.

et dernièrement. je veux bien que mon ortho est pas parfait et que je fait souvent des petite erreur souvent répéter. mais est au moins l’obligeance de pas m'insulter. mon français est pas illisible a se point. sans compter que depuis mon premier. je suis particulièrement sensible au insulte via l’orthographe / grammaire. je commence a croire que le français québécois s'écrit pas de la même façon que celui des français de France. (c'est sa ou tout les français sont chiant... même si contrairement au autre. je refuse a croire que c'est vrai)

pour finir. je vais relire une dernière fois attentivement et corriger ce que je verrait ou que je serai pas certain. ce qui devrait être fait d'ici la prochain visite ici.

Edit :
Désoler... mon dernier commentaire était sur un élan de colère et j'ai été insultant et j'aurait pas du. j’espère que vous ne m'en voulez pas et que vous pourrez me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:08
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
New Challenger Approaching ! Empty
Encore des erreurs, je pense que tu devrais demander à quelqu'un de t'aider pour tout corriger et t'expliquer pourquoi telle chose ne doit pas s'écrire de telle façon. Je peux demander à un membre du forum si tu veux pour t'aider.

Sylver a écrit:
De plus dans le physique, tu met un élément qui aurait pu apparaître dans l'histoire.

Darkshoots a écrit:
et une énorme cicatrise dans le dos sous ses vêtement qui vient d'un coup de hache de guerre qu'un de ses adversaire, Il avait bloqué le coup avec son épée mais ce dernier avait casser son arme. s'il avait prit le coup en entier, le jeune guerrier aurait été trancher en deux.

C'est de ça que je veux parler, ceci est un passage qui pourrait apparaître dans l'histoire, ici ça vient gonfler la description physique, ce qu'il faut éviter.


Darkshoots a écrit:
Nom : ro-fa (Les mille crocs)
Effet : Darkshoots fonce sur son adversaire pour les asséner une série de coup parfaitement enchaîner et rapide pour une épée de cette taille. le nombre de coup est très difficile a déterminer. mais il est référer au "croc" que son épée a sur le coter tranchant. même si il y a 3 croc sur l'épée. dire qu'il donne 333 coup est surement exagérer. mais le nombre est très lever quand même pour ce court laps de temps.

-Sous Effet X : fait très très mal... c'est un enchaînement de coup. quand l'adversaire a prit les 3-4 premier coup, l'adversaire est prit dans l'assaut, il est PRESQUE impossible de s'en échapper.
-Puissance : Forte +
-Temps d'incantation : Un tour de concentration
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ): 0
-Durée ( O ) : la duré de l'attaque.
-Temps de recharge : une seul fois par combat, Si le coup manque, 3 tours
-Autres Précisions : Fatigue énormément Darkshoots après utilisation. ce qui l’empêche de pouvoir utiliser cette technique une deuxième fois. Il utilise cette technique généralement pour terminer son combat.

C'est selon moi trop restrictif, et tu risques de te planter de nombreuses fois si ton adversaire à un minimum d'expérience au combat. Le malus me semble trop important. Le conseil que je te donne c'est de départager ce pouvoir en 3 intensités, ou plutôt 3 sous-effets > faible / moyen / fort qui possèdent chacune leur propre temps de recharge et autre. A toi de voir ce qui peut être le plus cohérent.


Pour ton épée, je veux bien qu'elle fasse 500 Kg, mais il faut que tu saches qu'un poids en plus c'est aussi de la vitesse en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:39
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
New Challenger Approaching ! Empty
pour les erreur. je sais pas quoi répondre.

pour ce que tu a dit avec le la description. je suis d'accord mais l'histoire avait pas spécialement besoin d'un boost contrairement au physique. et il faut expliqué la provenance de ce dernier.

pour le poids. comme j'ai dit. je suis pas Sonic. je serait un peux plus lent des mouvement contre quelqu'un avec le même type d'arme (en moins lourd) mais darkshoots c'est accommoder de son poids et il est impressionnante considérant le poids. et sa veux aussi dire que si je dépose mon arme. ma vitesse va être très bonne.

et pour la technique. je pense que tu réalise pas les dommage de quelqu'un qui donne une centaine de coup avec une arme et la force de darkshoots. c'est presque du one shot
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyMar 21 Juin 2016 - 7:35
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
New Challenger Approaching ! Empty
Pour t'aider à corriger ton texte, je pense mettre soit Borg soit Eirina sur le coup car ils se sont gentiment proposés.

Citation :
et pour la technique. je pense que tu réalise pas les dommage de quelqu'un qui donne une centaine de coup avec une arme et la force de darkshoots. c'est presque du one shot

Oui alors voila c'est justement le genre de truc tellement fort pour un seul pouvoir qu'il en devient en définitive inutile pour du RP. Pourquoi ? Parce que si tu loupes, bah t'es bon pour attendre, et même si tu fais mouches, hé bien je ne pense pas que ton adversaire souhaite que son personnage se fasse autant maltraiter en un seul coup, voir sur le point de s'évanouir. D'ailleurs oui là ça a vraiment l'air d'une sorte de Final Smash pour le coup.

Donc je vais devoir le refuser si tu ne me trouves pas un pouvoir plus pertinent, plus souple. Je tien à dire tout de même que tu peux très bien avoir ton personnage sans aucun pouvoir, peut-être que c'est mieux pour toi après tout. A toi de voir, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 2:31
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
New Challenger Approaching ! Empty
Voila une autre idée de technique dans ce cas tu en pense quoi ?


Nom : Yadoge (Earthquake)
Effet : Darkshoots donne un violent coup au sol après un saut avec son épée, ce qui crée un choc sismique autour de lui, la hauteur du saut influence la porté de ce dernier.

-Sous Effet X : Crée une onde sismique qui cause de léger dégât autour de Darkshoots et fait perdre l'équilibre de l'adversaire ce qui permet au Darcian d'avoir le champs ouvert pour une attaque.
-Puissance : Forte à l'endroit de l'impacte. faible dans la zone d'onde de choc
-Temps d'incantation : /
-Portée : dépend du saut.
-Zone ( O ):
Si le saut est de moins de 5 mètres de haut, l'onde de choc est de 5 mètres et ont ressent le sol tremblé a 10 mètres
Si le saut est entre  5 et 20 mètres de haut, l'onde de choc est de 15 mètres et ont ressent le sol tremblé a 30 mètres
Si le saut est de plus de 20 mètres de haut, l'onde de choc est de 30 mètres et ont ressent le sol tremblé a 60 mètres
-Durée ( O ) : quelque seconde
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : Ne marche pas si le terrain est du sable ou aussi peu solide. Quelqu'un qui est en train de voler n'est pas affecter.

Edit : grâce a Eirina, les correction sont fait. encore merci ^^

et je vais garder l'autre technique dans mes archive si jamais tu mettrais l'option final smash durant les tournois XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
New Challenger Approaching ! Empty
Ah voila qui est très bien ! Nous y sommes enfin. Mon petit !
Concernant le fait d'utiliser une final smash pendant un tournoi, tu vas encore pouvoir attendre longtemps, mais ouai tu devrais le laisser de côté, peut-être qu'un jour ça servira, mais pour d'autres styles d'événements.

Quoi qu'il en soit ta fiche est apte à être validée. (Tu vois, il suffisait d'y croire Cool ) Validé
A présent je vais te demander de créer ton gestionnaire avec tes pouvoirs, capacités, équipements et autres infos que tu trouveras utile à mettre.

Enfin tu pourras commencer à faire du RP.
Je te souhaite bonne continuation sur SSH mon petit. Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Empty
Contenu sponsorisé
New Challenger Approaching ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

New Challenger Approaching !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion