AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça

MessageSujet: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:43
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
J'observe les alentours désert, silencieux. De loin, on dirait que je cherche quelque chose et c'est effectivement. Je cherche ce que je viens faire ici. Un nouveau monde s'offre à moi et en tant qu'érudit, cela aurait une insulte de rester les bras croisés... Même si dans le cas présent, au contraire, cela n'aurait pas été un mal.

Lya observait également les alentours mais semblait bien plus posée que moi, confiante quant à mes faits et gestes. Malgré cela, elle se doutait que j'étais paumé comme pas possible. Je dirais même que notre situation l'amusait, un peu comme une mère qui s'amuse en voyant les réactions de son enfant. Et comme n'importe quel enfant, je réagis avec cette sorte de fierté personnelle.

"Je sais parfaitement où nous sommes. Je fais juste un peu de repérage des alentours."

Comme s'il y avait quoique ce soit à repéré aux alentours. J'attrape mon carnet, espérant que j'y ai noté quelque chose qui pourrait m'être utile, mais rien... Je lâcha un profond soupire de désespoir. Je suis vraiment un cas, moi... Mais bref. Fermant le carnet, Lya porta son regard sur moi, sachant que j'avais, enfin, un semblant d'idée.

"On va par-là."

J'ai pointé une direction au pif, espérons qu'avec un peu de chance nous tombions sur le village qui se dresse quelque part dans ces landes désolées. Et avec beaucoup de chance, je tomberais peut-être sur un Pokémon inconnu. Une découverte scientifique... Ah... Je suis tout excité rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:59
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
( Je me permets de m'incruster ! ;D )

Le vent. L'élément favori de la gamine à cornes ! D'ailleurs ce fut son souffle si apaisant qui attira la jeune hybride semi-draconique vers ces contrées étonnamment désertes. Un endroit assez semblable au terrain recouvert de verdure situé en face du Colisée, mais avec ses petites particularités. Ici, la zone paraissait beaucoup moins bien entretenue. La présence des hautes herbes en témoignaient, l'irrégularité du sol sec agrémentait cette impression et les quelques rares arbres ressemblants fortement à ceux que l'on trouve dans les savanes rendaient les lieux légèrement plus atypiques.
Mais tous ces détails passaient au second plan pour la jeune Aneth.
Elle écoutait le vent, ses murmures, et cela lui suffisait amplement. Pour cause, la gamine en armure légère s'était assise au beau milieu de la plaine, sur une parcelle de terre sèche entourée par les herbes sauvages. Elle gardait les yeux clos, en dodelinant de la tête par intermittence, comme bercée par la mélodie de la nature qui se jouait inlassablement autour d'elle. En fait, la jeune hybride méditait dans la position du lotus enseignée par sa jeune tante adepte de toutes les pratiques spirituelles ou mystiques. Suivre les leçons de cette dernière lui procurait beaucoup de repos, lui permettait d'éviter de sautiller dans tous les sens et donc de ne pas se résoudre à liquider ses batteries en un clin d’œil malgré ses gènes de dragon.
Avant de s'installer sur le sol les jambes croisées, Aneth avait remarqué cet étrange village en arrière plan. Pour l'heure, elle ne s'y intéressait pas, plongée dans ses songes allégrement agités par les mouvements de l'atmosphère.
Elle souriait sans piper mot, comme si le vent lui racontait des blagues qu'elle seule pouvait comprendre. Ou alors la gamine atypique pensait tout simplement à ses proches, probablement encore dans son monde d'origine...
Une petite partie de son esprit se demanda si des gens habitaient dans les parages. Ou si des visiteurs arpentaient souvent la région. Elle haussa machinalement les épaules avant de reprendre le cours de sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:19
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
Plus nous avancions, plus j'avais l'impression que je nous avais mené sur la mauvais voie. Une légère boule se forma au niveau de ma gorge, je faisais le malin mais je le faisais beaucoup moins à présent... Pitié... Pitié, faites que nous croiserons quelqu'un ou quelque chose... Ce fut comme si Arceus avait entendu mes prières. Après plusieurs minutes de marche, un semblant de village se dessina à l'horizon. Victoire ! Nous ne sommes pas perdu ! Je sentis un poids s'ôter tandis que nous nous rapprochions toujours plus de la bourgade abandonnée.

Cependant, notre route n'était pas déserte. En effet, quelque peu caché par les hautes herbes sèches, une silhouette humanoïde était visible. Victoire ! Quelqu'un à qui parler ! Bifurquant légèrement de notre itinéraire initial, je nous rapprocha de la personne qui semblait méditer. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu que la jeune fille qui méditait était dotée d'une paire de cornes et d'ailes.

Serait-ce une Symbiosé également ? Allons Aky ! Dit pas de connerie ! Tu le sais que ce monde est relié à une multitude d'autre et donc que toute personne n'ayant pas l'apparence d'un Humain "normal", n'est pas forcément un Symbiosé. Je restais tout de même curieux. Ne voulant pas interrompre la concentration de la jeune fille, je m'assis à une dizaine de pas devant elle, attendant qu'elle quitte sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptySam 9 Juil 2016 - 22:54
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty

Aneth, en pleine communication avec les profondeurs de sa conscience, ne bougeait pas d'un pouce. Le vent continuait de souffler, doux murmure apaisant sous un soleil ardent. Il n'était guère assez puissant pour soulever de la poussière dans les environs, mais parfaitement adapté aux desseins spirituels de la jeune hybride. Les yeux clos, l'esprit léger et le corps reposé, la Semi-dragonne laissait libre cours à ses idées les plus plaisantes. A sa joyeuse petite famille : sa jeune tante Ryanne Hilaris, son père adoptif Neryos Hakkah et sa mère adoptive Daya Trifide. Pas de méchants à l'horizon ! Un petit moment de bonheur parfaitement illusoire. Juste ce qu'il fallait pour remettre ses idées en place et se préparer sereinement à de nouvelles rencontres.
Aaah...
Elle pensait vraiment parvenir à se purger l'esprit de la sorte. Dommage, car ce ne fut guère suffisant. Le visage démoniaque du diable responsable de son exil dimensionnel apparut dans un coup de tonnerre et se multiplia comme un maudit cafard ! Une odieuse chaîne de ricanements, de moqueries et d'insultes étouffèrent la délicieuse mélodie du vent.
Plus de paix, juste de la colère et de l'indignation !
Les yeux verts de la gamine cornue s'ouvrirent et se révulsèrent. Une sorte de crise de panique la força à bondir sur ses pieds comme un fauve apeuré. Aneth fronça les sourcils et serra les dents - ou les crocs - en jetant un regard effaré autour d'elle. Elle voyait le monde en rouge. Même le ciel prit une teinte cramoisie ! Sa propre vision lui jouait des tours, se révoltait contre son triste sort. Son regard de prédateur se fit plus féroce et finit par se poser sur une silhouette. Un être qui n'était pas là auparavant. Un humain ? Elle se posait des questions... puis ne put s'empêcher de se remémorer les derniers évènements tragiques de sa courte existence. Les poings crispés, les traits étirés et le dos légèrement voûté, Aneth opta instinctivement pour la plus grande des méfiances. Un peu comme un chat sauvage prit en tenailles, les poils du dos hérissés par la crainte.


- Q-Qui êtes-vous ? Depuis quand vous tenez-vous là ? Pourquoi m'observez-vous ainsi ?... Arrêtez de me regarder ! gronda la Semi-dragonne, visiblement dominée par sa fureur.

Les souvenirs de sa vie d'avant, et surtout de son impitoyable transition, empoisonnaient son esprit pourtant si fertile. Le braséro de la haine commençait à dévorer sa curiosité naturelle. Ses pupilles de prédatrices étaient à l'affût, criblant l'inconnu comme mille aiguilles prêtes à le perforer. Mais même dans un tel état, Aneth ne voulait pas sombrer dans l'impulsivité. Raison pour laquelle elle attendit une réponse du supposé humain. Une partie de son esprit, un peu plus sensée, se demandait pourquoi l'étranger ne lui avait pas sauté dessus pendant sa courte méditation... Mais le tumulte de ses pensées ne lui laissait pas assez de répit.


Dernière édition par Aneth le Lun 29 Aoû 2016 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:11
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
La personne en face de moi semblait extrêmement détendue par sa méditation. Remarque... Les lieux étaient plus que propice au calme et à la sérénité. Lâchant un léger soupir et inspirant profondément, j'étais moi-même entrain de songer à méditer un court instant. Cependant, la méditation de l'inconnue sembla être troublée, peut-être de mauvaise pensées ? En tout cas, elle sauta subitement sur ses deux pieds.

Surpris par la soudaine réaction, je manquai de tombé, mais me rattrapa alors que Lya venait prendre place derrière moi. La... Dragonne ? Semblait être entrée dans une colère noire, je n'allais donc pas jouer au con. Lorsqu'elle posa ses yeux sur moi, j'eu l'impression qu'elle allait me sauter à la gorge, mais, à la place, elle prit la parole me demandant qui j'étais, depuis quand j'étais là et pourquoi je la regardais, elle me somma d'ailleurs d'arrêter de la regarder.

C'est légèrement en panique, pour ne pas dire au bord de la totale panique, que je pris la parole après avoir détourné le regard.

" Excusez-moi ! Vous sembliez si paisible pendant votre méditation que je n'ai pas voulu vous déranger. Je suis Aky. Aky Kitame. Érudit de Frimapic. J'étais juste entrain d'explorer la zone et je vous ai vu méditer. Vous voir m'a donné envie de discuter, mais comme vous étiez en pleine méditation, je me suis dit que j'allais attendre la fin. Encore désolé, je sais que ce n'est pas vraiment poli."

Je n'avais rien à caché. Ma lance était derrière moi, un peu trop loin pour que je puisse l'attraper, je ne pourrais que compter sur les capacités psychique de Lya pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:32
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty

Des excuses ? L'intrus venait-il vraiment de s'excuser ? En plus d'arrêter de la scruter, il faisait montre d'une certaine forme de respect envers elle. La Semi-dragonne en fut désarmée, l'espace d'un instant. Ses mains crispées se déraidirent et les traits de son visages cessèrent de se contracter en une expression colérique. Une telle approche ne concordait pas avec le profil type d'un individu malintentionné.
Le rouge de la fureur voilant sa vision s’adoucit, lui permettant de recouvrir une contenance et de ne pas s'adonner fougueusement à la violence. Les battements de son cœur prirent un rythme plus reposant et l'adrénaline s'éclipsa comme soufflée par un coup de vent.
Sur le coup, une courte fatigue la prit de court et la contraignit à se taper les joues, histoire de ne pas perdre de vue le curieux spécimen débordant de politesse nommé Aky Kitame. D'ailleurs, son titre d'Érudit l'interpella. Un mot très souvent employé pour parler de sa précieuse tante, cette dernière qui ne pouvait s'empêcher de dévorer tous les livres qui lui tombaient entre les mains. Quelqu'un qui se présentait de cette manière, malgré une réaction excessive de la part de sa découverte atypique, ne pouvait pas se comporter comme un monstre.
Mais le responsable de son exil dans cette dimension bordée de mystérieux individus n'avait-il pas agi de la même manière avant la mise en place de son projet malsain ? Ne devait-elle pas rester sur ses gardes, toutes griffes sorties ?
La jeune hybride y réfléchit intensément, les sourcils froncés et le front plissé.
Non... Son instinct l'incitait à ne pas se méprendre sur le compte de ce garçon. Un type de mauvaise trempe - comparable à Céasar Vulturès - ne se serait pas gêné pour venir la déranger en s’installant directement à ses côtés pendant la méditation.
La peur de l'inconnu pouvait jouer en la faveur d'Aky Kitame mais, à force d'explorer, l'expérience avait dû lui fournir une force d'esprit déjà travaillée par une bonne érudition.
Une étrange créature se tenait derrière la silhouette caparaçonnée du nouveau venu. Intriguée, Aneth posa ses fesses par terre et contempla le duo, visiblement assagie par son intense réflexion liée aux rapides explications de son interlocuteur.


- Hmm... Vous vous trompez. C'est très poli de votre part d'avoir gardé ainsi vos distances. J'accepte vos excuses et vous fais part des miennes : veuillez me pardonner de mon irascibilité... s'il vous plait, s'excusa-t-elle d'une voix légèrement plus aigüe que de coutume, laissant paraître sa gêne du moment. (Elle inspira un grand coup avant de reprendre aussi sereinement que possible) Vous êtes un grand penseur ? La méditation vous dit quelque chose ?... Pourquoi souhaitiez-vous discuter avec moi au point de patienter dans les parages ? (Puis elle tendit un doigt griffu en direction de la chose cachée derrière lui) Qu'est-ce que c'est ? s'enquit-elle avec une note de curiosité enfantine dans le son de sa voix.

Tour à tour, elle lorgna sur l'érudit et ce qui ressemblait à une sorte de familier. Pour ne pas paraître trop monstrueuse et instable aux yeux de ce duo peu orthodoxe, elle esquissa un petit sourire amusé. Par le biais de son attitude détendue, la jeune hybride espérait mettre à l'aise les deux explorateurs et en découvrir davantage sur eux. Se braquer comme une sauvage aurait engendré de futurs remords... et l'impossibilité de se faire de nouveaux amis dans ce monde.
Sans sa petite famille à ses côtés, la solitude lui pesait la plupart du temps.


Dernière édition par Aneth le Dim 25 Sep 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:03
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
Mes explications semblaient avoir contribué à calmer la Dragonne. Quel soulagement, elle ne semblait plus avoir cette envie de m'étriper, c'était une bonne chose. Non, elle semblait en pleine réflexion. En tout cas, maintenant qu'elle semblait plus sereine, elle se rassit par terre avant de prendre la parole.

Elle affirma accepté mes excuses et me présenta d'ailleurs les siennes, le tout agrémenté d'un "s'il vous plaît" plus aiguë que le reste. Elle me questionna sur le fait que je sois un érudit et le pourquoi mon envie de discuter avec elle me ferais patienter ainsi alors qu'elle était en pleine méditation, puis elle termina en pointant Lya du doigt et en demandant ce que c'était. La désignée ne prit pas ombrage de la remarque et vint tranquillement s'installer à mes côtés.

"Vous n'avez pas à vous excusez. Je pense qu'on peut tous être surpris et en colère lorsqu'on découvre qu'on nous observe depuis un moment. Sinon, disons que votre apparence plutôt atypique m'a intrigué et pour finir, je vous présente Lya, c'est une Gardevoir, un Pokémon, une race typique de mon monde."

En espérant que cela suffirait à dissiper les doutes qu'elle pourrait encore avoir sur moi. Pour ma part, je n'avais aucune raison de m'inquiéter, la Dragonne semblait sympathique, malgré son apparence qui pouvait en effrayer certain, j'ai lu des livres décrivant des Pokémons bien plus terrifiant qu'une enfant à l'apparence de dragon.

"Si je puis me permettre, que faites-vous ici ? Au milieu de ces plaines désertes."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:26
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty

Aneth hocha la tête, toujours légèrement intimidée par le prestigieux statut de son interlocuteur. Ses yeux d'un vert émeraude continuaient tout de même d'analyser l'érudit et son étrange compagne. Cette dernière ne parlait pas et, malgré le fait qu'elle s'était préalablement dissimulée derrière la toge du sage, une sorte de grâce imprégnait ses mouvements. La dénommée Lya, définie comme un "Pokémon" par Aky Kitame, s'installa posément aux côtés de ce dernier. La jeune hybride en déduit donc qu'elle ne tenait pas rigueur de son impulsivité initiale. Une chance, car d'aucuns auraient préféré établir une plus grande distance de sécurité avec elle. Force était de constater que l'érudition de son grand compagnon avait déteint sur Lya. Se les mettre à dos aurait durement soulevé le cœur de la gamine cornue !
Elle leva une main à l'intention du Gardevoir, saluant gentiment la créature sans oublier d'esquisser un petite sourire n'exposant pas ses canines menaçantes - selon les avis de la masse. Loin d'elle l'envie d'effrayer la concernée...
Comme l'érudit lui posa une question d'un façon on ne peut plus polie, la Semi-dragonne reporta son attention sur celui-ci.


- Ce que je fais ici ?... Euh... Je visitais les lieux. Je suis nouvelle dans ce monde ! Et puis, sous le coup du hasard, je suis tombée au beau milieu de cette plaine. Comme le sol m'a paru plutôt confortable, j'ai décidé de m'y installer un petit moment pour méditer, inspirée par les vents dansants, expliqua-t-elle de façon tout à fait honnête.

Puis elle tourna la tête sur sa gauche, approchant sa main droite gantée sous sa bouche, inspira un bon coup et souffla dans sa paume. Une douce brise s'échappa sous la forme de raies éthérées, quelque peu transparentes mais visibles en raison de leur couleur proche du vert de jade. Des touffes d'herbe se mirent à se balancer dans le sens de la bourrasque, donnant l'impression de danser à son contact.
Aneth sourit de plus belle, fascinée par ce délicieux spectacle de tranquillité.


- Cet endroit paisible me ressource; Les vents qui le parcourent me vivifient. Et à force de les écouter, je tends à m'améliorer dans son utilisation. Tante Ryanne me disait qu'il ne faut jamais négliger cet entrainement spirituel, répondit-elle en esquissant un autre sourire toutefois plus nostalgique que le précédent.

Elle ressentit de la joie en répétant les paroles avisées de sa tutrice adorée, mais également l'ombre d'une tristesse en se remémorant sa présence réconfortante, ses petites boutades, la grande place qu'elle occupait dans sa précédente vie...
Désormais, Aneth se retrouvait esseulée. Elle crevait d'envie de revoir sa famille. Alors se retrouver avec quelqu'un d'ouvert en face d'elle ne pouvait que l'aider à aller mieux. Ne serait-ce qu'un petit peu mieux...


Dernière édition par Aneth le Mar 11 Oct 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:27
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
Elle aussi était nouvelle dans le Cross-Univers ? Cela fait un point en commun. Bon, après... Trouver que le sol est confortable... Voilà quoi. Les goûts et les couleurs. Je ne peux par contre rien dire au fait qu'elle méditait inspirée par les vents. Je ne doute pas du fait qu'il est sans doute possible d'entendre quelque chose dans le vent si on écoute bien.

La suite me laisse un peu plus perplexe. Elle affirme que la paix qui règne ici la ressource et les vents la vivifient puis qu'à force d'écouter les vents, elle s'améliore dans son utilisation. Qu'est-ce qu'elle entendait par : "s'améliorer dans son utilisation" ? Est-ce qu'elle contrôlerait les vents ? Elle termina ensuite en ajoutant que sa tante disait qu'il ne fallait jamais négliger l'entraînement spirituel.

"En effet. L'entraînement spirituel est limite plus important qu'un vulgaire entraînement physique et également bien plus complexe, mais il ne faut également pas négliger ce dernier."

Je tourna la tête vers Lya. Nous étions forcés de nous entraîner physiquement et mentalement de manière à pouvoir assurer une forme optimal lors de nos symbiose. Lya n'avait pas trop de difficulté pour l'un comme pour l'autre, alors que, personnellement, j'avais beaucoup de difficulté concernant les entraînements physique si bien que mon Pokémon me servait d'instructeur personnel. Mais revenons à la réalité.

"Du coup vous aussi êtes nouvelle dans ce monde. Pour notre part nous sommes arrivés qu'hier."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:12
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty

Aneth acquiesça derechef l'assentiment du jeune érudit vis-à-vis de l'entraînement spirituel. Il tenait approximativement les mêmes propos, d'une voix toute aussi calme et posée, que la brillante et fascinante Ryanne Hilaris. Enfin... lorsque cette dernière ne s'échinait pas à tester différences malédictions mineures sur les locataires de l'Académie. La Semi-dragonne pouffa de rire en se remémorant l'état des pauvres bougres élus comme cobayes à leur insu. L'un ne pouvait plus respirer par le nez et se mouchait comme un forcené, sans parvenir à se défaire dudit "rhume"; un autre titubait constamment alors qu'il ne buvait quasiment jamais; moins chanceux, un autre spécimen grelottait en permanence, et ce même à côté d'une puissante source de chaleur; et enfin, en guise d'ultime exemple fort hilarant (ou dépitant pour les moins joviaux et les plus coincés), la victime la plus prometteuse gazait son entourage avec pour seule arme ses pets sans même pouvoir s'arrêter, ou connaître la source de cette maudite farce !
Aussi, quand Aky Kitame tourna la tête vers son étrange compagne nommé Lya, Aneth détourna le regard et rit sous cape, étouffant le son avec l'une de ses mains caparaçonnées. Bien ! Au moins, à défaut de passer pour une folle si celle-ci se faisait repérer, la jeune hybride ne revivait plus le cauchemar relatant de sa dernière agression conclue par un exil des plus violent.
Histoire de dissimuler les vestiges de sa petite et brève hilarité, la gamine cornue toussota dans son poing fermé et brassa l'air à côté de son visage avec son autre main griffue. Puis elle darda Aky Kitame de ses jolis yeux d'émeraude en l'écoutant lui parler de sa récente arrivée en ce monde.
Elle tapa dans ses mains, toute joyeuse, image complètement opposée à son attitude dangereusement renfrognée lors du commencement de cette discussion.


- Ah ? Alors cela veut dire que je suis arrivée bien avant vous ! s'exclama la Semi-dragonne, fière de cette découverte. Quand à savoir le nombre de jours précis..., songea-t-elle en se grattant le sommet du crâne avec l'une de ses griffes.

Elle éluda cet auto-questionnement d'un geste ample et croisa les bras, le regard lointain, vers les montagnes rocheuses, méditative quant à la prochaine question qu'elle était sur le point de poser...
Mais elle finit par mettre la mains aux orties, trop intérieurement excitée pour s'arrêter à ce niveau-là. Et donc, un index brandi par dessus ses bras croisés, Aneth rebondit sur les précédentes informations fournies par le jeune érudit :


- Dites-moi ! De quoi sont capables les Pokémon, Monsieur l’Érudit de Fromagekipic ? Moi je peux contrôler le vent dans la limite de mes capacités et, étant donné que j'ai déjà rencontré bien d'autres étrangetés dotées de fantastiques pouvoirs, j'en conclus que vous aussi, vous êtes capables de prouesses hors du commun ! s'extasia Aneth avec un relent de curiosité enfantine, les mains désormais posées sur les genoux de ses jambes croisées, légèrement penchée en avant.

Après le puissant guerrier aux yeux bandés, humanoïde apte à soulever une épée bien trop lourde pour la jeune hybride, Aneth voulait naturellement découvrir les spécificités d'un penseur - ou dompteur ? - issu d'un monde parallèle !
Elle jonglait du regard entre Lya et l'intéressé, bouillonnante d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça   [Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Apprendre et découvrir, je ne demande que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion