Pouvoirs : Nom : Mach Punch
Effet : Après quelques secondes de concentration, un coup de poings extrêmement rapide que l'adversaire n'a pas tout le temps de voir arriver. Sa puissance varie selon le nombre de fois qu'il est utilisé d'affilé.
-Sous Effet 1 : Si l'attaque porte, elle fera des dégâts normaux, au début très forts.
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps, mais le coup peut être lancé jusqu'à 15 mètres
-Zone ( O ): Le poing d'impact est petit, mais l'impact est violent.
-Durée ( O ) : Un tour
-Temps de recharge : Aucun si elle est enchainée au tour suivant, mais passage au sous-effet 2. Sinon 2 tours de recharge pour réutiliser ce sous-effet.
-Autres Précisions : Laisse d'énormes ouvertures si ratée.
-Sous Effet 2 : La même attaque mais comme elle a déjà été utilisée une premiere fois, elle est moins puissante, mais toujours aussi rapide.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps, mais le coup peut être lancé jusqu'à 15 mètres
-Zone ( O ): Le poing d'impact est petit, mais l'impact reste fort.
-Durée ( O ) : Un tour
-Temps de recharge : Aucun si elle est enchaînée au tour suivant, mais passage au sous-effet 3. Sinon 1 tour de recharge pour réutiliser ce sous-effet / 2 tours pour revenir au premier.
-Autres Précisions : Laisse d'énormes ouvertures si ratée.
-Sous Effet 3 : Après deux utilisations voire plus, cette attaque a perdu beaucoup de sa puissance et un peu de vitesse.
-Puissance : Faible
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps, mais le coup peut être lancé jusqu'à 15 mètres
-Zone ( O ): Le poing d'impact est petit, et aussi fort qu'un simple coup de poing.
-Durée ( O ) : Un tour
-Temps de recharge : Aucun si elle est enchaînée au tour suivant, mais passage de nouveau au sous-effet 3. Sinon 1 tour de recharge pour utiliser le deuxième sous-effet / 3 tours pour revenir au premier.
-Autres Précisions : Laisse d'énormes ouvertures si ratée.
Nom : Ora Ora Ora
Effet : Myriade de coups
-Sous Effet X : Empêche l'adversaire de profiter des ouvertures de Manu
-Puissance : Faible
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ): Autour de la cible, environ 1 mètre ou deux.
-Durée ( O ) : Un tour
-Temps de recharge : Pas longtemps.
-Autres Précisions : Fatigue Manu, mais ce dernier peut enchaîner cette attaque. Le contrecoup est quand même visible.
Capacité spéciale (facultatif) : Réflexes surhumains: Manu voit facilement dans le jeu adverse et observe les postures. Il peut facilement anticiper de ce fait et contre attaquer.
Équipement / Armes / Objets : / Aucun /