AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Déjà en vacances [PV : Ly]

MessageSujet: Déjà en vacances [PV : Ly]   Déjà en vacances [PV : Ly] EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:08
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Nous voici donc dans un nouveau monde, un monde étrange où nous pouvons faire de sois-disant "tournois". J'aimerais me renseigner davantage à ce sujet, pour qui sait y participer. Mais avant toute chose je devais m'occuper de Ly. Ly, ma petite amie, elle s'était retrouvée dans le même monde que moi, mais ne semblait pas vraiment l'apprécié, je crois qu'elle a peur que je m'investisse de trop dans les tournois et je me finis par me blesser ou pire. Enfin il y avait un avantage quand on est comme moi, impossible de se casser le bras ou la jambe.

Une fois sortir du Hall d'entrée, l'endroit où Ly et moi-même avions apparût, nous trouvions des prospectus qui parlaient d'une île sois-disant paradisiaque portant le nom de "Île Delphino" tien, tien voilà quelque chose d'intéressant de quoi sûrement enthousiasmer Ly, enfin je l'espère.

Sans plus tarder, nous nous mîmes en route de cette île, nous payons bien sûr tous les deux la monnaie demandé de 50JSS, une somme qui me semblait correcte pour passé du bon temps, bref après avoir payé nous voici enfin sur la magnifique plage, le soleil rayonnait très fort, mais un vent doux rendait le temps agréable.

« Et bien, nous ne possédons pas d'aussi jolies plages. »

J'admirais un petit instant, regardant la mer d'un bleu azur, le vent tout aussi bleu sans aucun nuage gris à l'horizon. Un endroit parfait pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà en vacances [PV : Ly]   Déjà en vacances [PV : Ly] EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:51
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Cela faisait peu de temps que nous étions arrives dans ce nouveau “grâce” à cette étrange portail qui avait soudainement apparu dans la Croisée des Rêves. Nous étions sortis du hall d’entrée par lequel on était arrive, ouf ! J’avais vraiment du mal avec toutes ses machines sophistiqués. En sortant, il y avait des prospectus qui vantait une île paradisiaque du nom de l’île Delphino. Si c’était aussi beau que sur les images, j’avoue que cela me tenterait bien !

Nous nous sommes décidés rapidement au point que l’on prit aussitôt la direction de l’île en question. Nous avons dû payer 50JSS pour accéder à l’île, cela me paraissait étrange comme principe mais si cet argent peut aider les habitants à bien entretenir leur île, pourquoi pas ! Peu de temps après avoir payé, nous étions arrivés à une plage… Mais je n’ai jamais vu de plage de ce genre dans notre monde ! C’est… c’est absolument magnifique !!! Cette plage était empli de lumière du soleil tout en ayant un vent fort agréable et la mer d’un bleu sublime complétait parfaitement ce paysage. C’est tout simple PAR-FAIT !

Émerveillée par les lieux, je me suis mise à répondre à la remarque de mon tendre Rayman en disant en toute sincérité ce que j’en pensais des lieux prise par l’émerveillement qui enlevât ma timidité habituelle.

« Wow ! C’est magnifique ! On dirait vraiment un coin de Paradis ! »

J’étais très très loin de regretter d’avoir payé ces 50JSS, cela en valait réellement le coup, rien que cette plage est magnifique : je n’imagine même pas le reste de l’île ! C’était bien la première fois depuis notre arrivée que je me montrai aussi intéressée et curieuse par ce monde. Comment pouvait-on penser un seul instant qu’un monde de combat pouvait cacher une île aussi paradisiaque et merveilleuse ? J’avais hâte de passer un très bon moment avec le thingamajing de ma vie et d’explorer davantage cette île qui doit cacher de véritables merveilles naturelles !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà en vacances [PV : Ly]   Déjà en vacances [PV : Ly] EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:58
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Les balades ce n'étaient pas faits pour moi, je veux dire par là, hors de question de perdre mon temps à découvrir toute cette île, cela se fera petit à petit, selon les activités que nous aurons décidé de faire, un resto, une balade en bateau, etc. Je fonçai vers le magasin le plus proche alors que Ly était en extase devant la plage, pour nous acheter deux maillots. Une fois cela fait, je retournai à ses côtés, lui présentant les deux maillots.

« Inutile de s'extasier trop longtemps! Il est temps de se baigner! »

Je repartis aussitôt après lui avoir donné son maillot à deux pièces, de couleur bleue. Quant à moi j'étais parti me changer dans une cabine pas trop loin, pour mettre mon maillot qui était de couleur violet, une fois prêt je me suis mis à foncer en direction de la mer avant d'aller y nager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà en vacances [PV : Ly]   Déjà en vacances [PV : Ly] EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:16
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Pendant que j’observais avec admiration le paysage paradisiaque, je ne m’étais pas rendu compte que mon chéri était parti en magasin. Ce n’est seulement qu’en l’entendant me dire de ne pas m’extasier trop longtemps pour profiter que j’ai seulement remarqué qu’il avait pris des maillots de bain. Oooh il m’a pris un maillot de bain deux pièces de ma couleur fétiche : quel délicat attention, c’est touchant ! Je souriais joyeusement et le remercie par un « Merci mon cœur » tout en prenant mon maillot de bain qu’il avait acheté pour moi.

Bon, il est temps de profiter de la mer ! Je pris une cabine qui était vide et j’y entrai afin de me changer. Je sortis de la cabine quelques instants plus tard habillé de mon maillot de bain avant de me diriger vers la plage. J’espérais vraiment qu’il n’y avait pas de siffleurs car je n’y suis pas du tout à l’aise (je peux encore accepter ceux de mon chéri mais ça reste perturbant !). Heureusement pour moi, il n’y avait personne qui le faisait : j’ai pu entrer tranquillement dans l’eau. Aaaaah bon sang, l’eau est à la température idéal ! Pas trop chaud ni trop froid, c’est vrai parfait !

Je me suis mise à nager tranquillement en surface quand soudain, je remarquais que mon chéri n’était pas loin de moi. Je me suis mise à plonger et je nageais tranquillement sous l’eau tout en observant brièvement la faune et la flore sous-marine avant de voir les pieds de mon chéri. J’avais eu en tête de lui faire une petite farce (vraiment une farce car il peut parfaitement respirer sous l’eau), je me suis mise à lui attraper les pieds pour qu’il se retrouve sous l’eau avec moi. Je me suis mise à remonter à la surface car contrairement à lui je ne peux pas rester trop longtemps sous l’eau (mais c’est déjà pas mal ce que je peux faire contrairement à un humain) je me suis mis à rire joyeusement de ma petite farce lorsque j’étais à la surface. Le début des jeux et de moment tranquille rien qu’à nous venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjà en vacances [PV : Ly]   Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Contenu sponsorisé
Déjà en vacances [PV : Ly] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Déjà en vacances [PV : Ly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion