AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]

MessageSujet: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:04
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Quelle magnifique journée!

Le soleil, la plage, les charmantes demoiselles, les charmants monsieur, les moins charmants... Les vagues sur le sable, les enfants qui s'amusent... Aah, la douce saveur de l'été et des vacances scolaires. Wait, are there schools in the cross-universe? Fighthing schools. Maybe. I don't really know.

Anyway, j'étais là, assis sur une chaise dépliante, sous un paravent pour me protéger du soleil, cheveux détachés et coupé un peu plus court qu'avant - une envie passagère! -, j'ai sortit ma plus belle chemise à carreau colorées ainsi qu'un short blanc à fleurs bleue, magnifique. The soul of a dandy! Certain diraient.

Je voyais un crabe passer devant mes pieds, nu. Je me penchais un peu en avant, posant mon verre de sirop de citron glacé, croisant les bras "Well, aren't you a little one?", il fait claquer ses pinces... Et me pince le pied! Arquant un sourcil, je le soulevais en tendant la jambe. "Oh well. No need to be rude mister Crab" le soulevant à la simple force de mon doigt de pied. Il relâcha la prise bien vite avant de partir. Je me massais le menton, amusé, puis m'installais tranquillement dans la chaise.

Avant de voir quelque chose que je n'avais pas vu depuis une éternité.

<< Oh well. Hello Dr Kenny.... Où est passé ton caleçon? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:09
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Haaaa l'été ... Le soleil, les boissons fraiches, la chaleur prétexte à exhiber mes muscles et mater les petites minettes légèrement vêtues, la ... transpiration ... les ... moustiques ... ma secrétaire moustachue Véronique avec son mono sourcil en chemisette transparente ...

Heuh bref, oublions tout ça, de toutes façon we're not in kansas anymore, Vesoul est bien loin à présent, et je m'apprête à découvrir la plage dans cet univers parallèle, ça ne devrait pas être si différent de là où je viens.

Pour moi c'est une évidence, qui dit plage dit naturisme, c'est un acte noble et ancestral qui consiste à ne faire plus qu'un avec la nature et l'air que nous respirons, c'est un moyen de nous retrouver tous ensemble tel que nous sommes vraiment, et je suis presque sûr que cette plage est naturiste !
D'ailleurs j'ai vu une pancarte à l'entrée de la plage je n'ai même prit le temps de la regarder pour moi il y a écrit "plage naturiste" dessus c'est évident, et c'est le seul endroit où je ne viens pas pour mater !

Alors me voici enfin au contacte de la vie ... Du monde tel qu'il est et tel qui nous a façonné, c'est à dire nu. Être nu c'est un peu "Oh well. Hello Dr Kenny.... Où est passé ton caleçon? "

...

...

J'observais les yeux écarquillés le dandy assis sur une chaise dépliante avec un short à fleur et une chemise à carreaux colorés. Il tendit juste en dessous et à côté de son visage une boisson dans sa main qu'il leva légèrement vers le haut en me regardant le sourcil haussé avec un sourire en coin.

"QUE FAIS-TU DANS CETTE TENUE SUR UNE PLAGE NATURISTE ESPÈCE DE VICIEUX ! AU NOM DE LA COMMUNAUTÉ NATURISTE, DÉSHABILLE TOI OU QUITTE CETTE PLAGE IMMÉDIATEMENT !"
lui dis-je en criant du plus profond de mon âme en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:35
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Oh. no. no no no. It's not happening again.

<< Dr Kenny my friend, je sais que tu as été énormément affecté quand la plage nudiste du Lac de Vaivre est devenue une décharge, mais s'il te plaît... Cet endroit n'est PAS une plage nudiste. >>

Je prenais une gorgée de mon verre en tournant mon regard vers la mer, si bleue et infinie... Tout ces gens qui nous regardent l'air bizarre, était-ce mon costume ou était-ce la virilité du Dr Kenny, à l'air et toute rikikie? Ou était-ce sa voix débordante de passion quand à cette histoire de nudité et de tenue sur une plage où...

Wait. Est-ce que le Docteur au plus profond de son âme serait-il un nudiste?

<< Et c'est une destination de vacance, pas de combat. Voyons... Et puis nous avons une discussion à entretenir à propos de notre monde d'origine. Yes? >>

Je lui montrais une chaise dépliante à côté de la mienne, comme une invitation pour s'asseoir et aussi calmer ses ardeurs. Ah Dr Kenny, ne change jamais mon ami... Du moins change pour le meilleur mais pas pour le pire mais avec toi, on ne sait Jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:53
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Cette plage n'était pas naturiste ... Un bref coup d’œil vers la plage me le fit constater, en effet tous le monde était en maillot de bain et avait cessé ses activités pour nous observer.

"Quoi ? Vous n'avez jamais vu de bâton de joie ou quoi ? Circulez y'a rien à voir ! Enfin si mais circulez quand même !"

Foutus textiles, vous n'avez rien comprit à la vie ...
Toujours dans le plus simple appareil, je m'installai sur la chaise dépliante que m'avait présenté le dandy.

"Vas-y je t'écoute, pourquoi Vesoul a-il été détruit et qu'est-c' qu'on fout là ? Est-ce que je vais regretter de t'avoir suivi ou ça en vaudra la peine ? Nan parce que je te rappelle que quand j'ai retrouvé Vesoul ben justement y' avait plus Vesoul ... Et toi comme par hasard au même moment tu te barres dans un espèce de portail interdimensionnel, t'as forcément quelque chose à voir avec tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:10
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
<< Well... Paie attention mon ami. >>

Je pris une gorgée de mon verre, puis je tournais la tête vers lui. Le regard sérieux.

<< Mon mentor a été vaincu par une personne qui se rapprochait de Vesoul, très cher Docteur, je suis allé la combattre, tu connais ma réputation, tu me connais. >>

Je tournais la tête vers la mer, dont le proche horizon se mélange avec le ciel bleu... Se confondant dans cette union, pourtant si opposés.

<< But... When I was away, les fils du chaos et les gardiens de l'ordre se sont livrés une bataille sans merci, l'une des premières en vérité, dans un conflit violent marqué à jamais dans l'histoire, la preuve? Une Vesoul rasée. Je ne sais pas combien de temps tu es partit après moi, mon ami... Mais j'ai bien peur que la terre que nous connaissions ne sois plus la même. >>

Je penchais la tête, puis termina mon verre, en quelques gorgées, puis je le déposais en soupirant, bras croisés.

<< Je suis désolé de t'annoncer ça comme cela, Docteur. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:51
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Vesoul n'est plus ... Je ne savais pas quoi en penser, il doit y avoir un moyen de la faire revenir dans l’état dans laquelle elle se trouvait avant sa destruction !

"N'importe qui après avoir apprit une telle nouvelle en tomberait des nues Borg ... Mais moi j'en tombe dénudé !" Dis-je en me levant de ma chaise.

"Borg !" Criais-je en agrippant le manche du paravent.
"Nous ne pouvons pas rester dans ce satané endroit les bras croisés sans rien faire assis à se dorer la pilule, nous devons retourner à Vesoul !"
Je cassai en deux le manche du paravent que je tenais entre mes mains sous l'effet de la colère.

"Je ne suis parti que quelques secondes après toi Borg, sans même savoir où j'allais me retrouver, mais il semblerait que ces quelques secondes à Vesoul ont équivalu à plusieurs journées entière ici puisque que lorsque je suis arrivé tu étais déjà parfaitement intégré à cet endroit.
Ce qui veut dire qu'il n'a dû se dérouler qu'un très bref instant à Vesoul depuis que je suis parti, cela nous laisse une colossale marge !
"

Tout comptes fait, le bilan était plutôt rassurant.

"Bon, et bien finalement je crois qu'on a largement le temps de profiter de la plage ..." Dis-je en me rasseyant.

"Ho, et pour le paravent, il est en train de s'envoler là, mais c'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:41
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Dénudé indeed.

Ah ce très cher Docteur. Un discours plein d'espoir dans une posture très virile malgré sa virilité apparente à tous. Un paravent cassé, une résolution! Une promesse et... Et la soudaine réalisation que finalement c'était un peu trop tôt pour monter sur ses grands chevaux. Well.

<< Eh bien Docteur, nous avons en effet le temps de profiter de la plage. As-tu fais des rencontres depuis nos retrouvailles? Des personnes intéressantes ou des combattants exotiques? Des nouveaux amis ou ennemis, peut-être? >>

J'étais intéressé par ce que le Dr.Kenny aurait bien pu découvrir, le connaissant des rencontres cocasses, j'en mettrais ma main à couper! En attendant sa réponse, mes yeux suivaient le rythme des vagues paisibles sur la plage.

Il y a toujours cette aura dans ce monde qui est familière, mais que je ne connais point. Cela m'intrigue et je devrais aller la voir. Sans l'aide du Dr.Kenny, bien sûr, car il est un grand garçon qui sait se débrouiller. Je me pinçais le menton en réfléchissant... C'est décidé. J'irais la voir. Sous peu. Mais pour l'instant... Nous discutons avec mon ami. Le seul qui puisse s'appeler ainsi, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:35
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Le dandy me demandait si j'avais fait des rencontres depuis mon départ, à vrai dire je ne fais qu'errer, faudra que je fasse gaffe, ce serait con de se retrouver transporté dans une dimension parallèle pour faire la manche dans les rues !
Il semblait observer quelque chose au loin, je le connais assez bien pour savoir que quelque chose l'intéressait quelque part, mais je ne savais pas quoi.

"Et bien heuh à vrai dire je n'ai pas encore vu grand chose, si ce n'est une magicienne QUI VOLE BORDUL !" hurlais-je subitement.

"Mais j'ai également rencontré un robot à l'infirmerie, on a fait la fête et je m'y suis improvisé DJ, et puis voilà, c'est tout ..."

Lui il a l'air pépère alors que moi je manque de peu de dormir dehors, comment ça s'fait ?!

"Et puis toi, ça fait combien de temps que t'es là, qu'est-ce que t'as bien pu faire ici avant mon arrivée ?"
J'aimerais bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]   Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé
Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Train for Delpfino Plazza will be departing soon![DrKenny/Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion