AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Aun et See-it

MessageSujet: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:47
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
Aun et See-it Art_trade_with_aunno_61
Nom : Eirin / Aucun

   Prénom : Aun / See-it

   Surnom (facultatif) :Aucun

   Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : avatar fait par PenguinEXperience, personnage original créé par aun61 (deviantart).

   Sexe : masculin

   Âge :20 ans

   Race : Anthropomorphique renard arctique. Dragonnet rouge

   Classe (facultatif) : dresseur et épéiste

   Provenance et habitat : le village paisible de Verdania, en Solvany. (Original Character)

   Physique :
Aun est un anthropomorphique renard arctique, c'est à dire que, si il retire ces vêtements et se met a quatre patte, il pourrait potentiellement se faire passer pour tel. Cependant, il ne fait jamais cela. Il tient trop a sa cape rouge pour la laisser de coté ne serai-ce que trente seconde. Il porte une veste jaune et un pantalon vert. une pair de bottes en cuir complète l'habillage du personnage. Ses yeux sont bleus, et il a sa lame prêt de lui a chaque instant du jours ou de la nuit.

See-it est un jeune dragon rouge, tout juste capable de cracher du feu. Son corps est recouvert d'écailles (rouges bien entendu). Il possède une pair d'aile qui lui permet de voler, mais n'as pas assez de force pour transporter quelqu'un sur son dos pour le moment. Les pupilles de See-it sont d'un rouge quasi incandescent. Il a des griffes, mais elles ne sont pas assez aiguisé pour faire le moindre dégâts, le forçant en combat a plus utiliser sa mâchoire et ses flammes.

   Caractère :
Aun est un petit gars déterminer a réaliser son rêve, et est prét a tout les sacrifices pour cela. Partager avec les autres ne lui fait aucunement peur, bien qu'il préfère la solitude pour prendre soin de son dragon sans être menacé. Autrement, c'est un renard arctique amical, qui possède une certaine joie de vivre, insouciante, qui le mènera parfois a faire des choses dangereuses juste dans le but de se faire remarquer. Il a cependant une certaine hantise, celle de perdre See-it, son dragon. Cela peut le mener a mal dormir, voir ne pas dormir du tout la nuit quand il est mal a l'aise. Il est parfois nostalgique de son village, qu'il quitta pour de bonnes raisons, et surtout, de ses amis Zand et Hang-fuu, deux combattants qui ont une place importante dans le départ d'Aun et See-it de Verdania. Menacer See-it ou le village de Verdania, même simplement verbalement, sont les meilleur moyen d'énerver Aun, qui ne possède pas énormément de patience.

See-it? c'est un dragon plutôt amical envers les amis de son maître et qui aime jouer de petits tours a son maître hors des combats, en lui volant sa cape par exemple. (oui, pour See-it, j'avais pas tellement d'idée. I am waiting )

   Histoire raconté par Aun :
forêt de Verdania, l'année ou j'ai fêté mes 7 ans.
Alors que nous jouions a notre jeu favoris, le maître du donjon, et que j'étais le maître, je suis aller me cacher, comme nous le faisions a chaque fois. Je suis entré dans une grotte pour échapper au regard de mes amis, et cela fonctionna. Après deux heures de recherche, je les entendent m'appeler, d'un air inquiet. Je les retrouve, et leur montre ma cache. l'endroit paraît intéressant, si bien que nous décidons de l'explorer un peu plus. Nous n'avançons pas plus de 300 m que nous avions une créature de légende: un dragon. Plus précisément, une dragonne rouge, en train de veiller sur son trésor. ébahie devant ce spectacle, nous retournons au village, et nous vantons d'avoir vu cette créature. Tout le village se rît de nous, car nous n'étions encore que des enfants.

Trois ans plus tard.
Les rires des adultes me hantent encore. il faut que je leur prouve que nous n'avions pas rêvé, que nous avions vu réellement un dragon. Et puis, si je n'arrive pas a leurs prouver, je pourrais toujours construire le donjon de mes rêves dans cette grotte, pour que des aventuriers de renom viennent affronter les créatures que j'aurais capturé ou acheté.

Je retourne a la grotte. la dragonne y est, impossible d'entrer sans se faire repérer. J'attends donc qu'elle sorte, sans doute pour chasser, pour m'introduire dans son antre. La cave n'est pas aussi profonde que je l’espéré. Je pourrais a peine y faire deux étages composé d'environs trois pièces convenables. Alors, je me dirige vers le trésor de la dragonne. Quelque chose attira mon attention: un œuf. C'est la meilleur preuve que je peut emmener qui prouverai l’existence de cette dragonne.Mais... Alors que j'allais le prendre, il éclot. Un tout jeune dragon rouge en sort, encore trop faible et petit pour cracher des flammes. Il me pris pour sa mère, cette dernière étant parti chasser. Je le pris dans mes bras. Non... je ne peux pas le donner en preuve aux autres habitants, qui sais ce qu'ils lui feraient. Je le garderai caché dans ma cabane, au fond du jardin.

9 ans plus tard:

See-it a grandi, et la cabane ou je me cachai étant enfant a été détruite lorsqu'il a craché ses premières flammes. Du coup, tout le monde sait que j'ai un dragonnet rouge, et la plupart des habitants veulent voir See-it mort car, pour eux, un dragon est une source de danger, et particulièrement les dragons rouges, ou dragons de feu. Même Zand et Hang-fuu, mes deux amis, font tout pour m'éviter, car ils ne veulent plus être lié a l'affaire du dragon. Le seul moyen pour qu'ils laissent See-it tranquille est que je quitte le village avec lui. Je fît donc une réserve de viande séché, avant de partir pour une autre contré.

Je me rendît a Granidina, une ville portuaire. C'est la bas que j’entendis parler d'un tournois interdimensionnel, sur une grande île paradisiaque, du moins, c'est ainsi que l'affiche vendait le tournois. Pour moi, c’était une aubaine. Je n'avais presque plus d'argent, et pas un seul endroit an Solvany ne me paraissais assez grand pour faire un donjon digne de ce nom. Un bateau spécial était en partance pour cette endroit. Discrètement, je me suis introduit dans le navire, avec See-it. La traversé se passe presque sans encombre, si on oublie les deux-trois fois ou See-it a été vu, mais jamais capturé. seul le dernier jours à bord se passa mal. See-it fût vu, et il attira ceux qui surveillai vers notre planque. Je fût découvert. Le capitaine du navire, un certain capitaine Cook (juste parce-que.), décida que ceux qui n'avaient pas payé de billet devaient se débrouiller par eux même pour rejoindre le rivage. Je fût donc laissé pour compte sur un canot de sauvetage, avec quelques vivres. Je n'avais d'autre choix que ramer, et les coups de rames hasardeux que je fît me firent arriver sur une ile ou il n'y avait pas grand chose... un arbre avec une croix bizarre dessus et du sable. J'aurais préféré une ile plus grande que celle-ci, mais bon... je décide de me reposer un peu, et See-it monta la garde, comme je lui avais appris. Cependant, a mon réveil, pas de See-it. Je fais rapidement le tour de l’ilot, avant d'entendre les cri de mon dragons provenir de cette étrange croix. Je remarque alors des traces de griffures sur le tronc, comme si il avait tenté de résister a quelque chose. Sans réfléchir, je fonce vers l'arbre et touche la croix, rejoignant  mon dragon inquiet d'être éloigné de son maître dans un monde que je ne connais pas

   Pouvoirs :

(Note: Si See-it utilise son pouvoir, Aun n'attaquera pas et inversement. Il y aura donc une seul attaque par post pour éviter de noyer l'ennemi sous le feu et les coups d'épée en même temps  Wink )

   Nom : Lame chargé
   Effet : Aun concentre un peu de magie dans sa lame afin de renforcer son efficacité, avant de frapper son adversaire.

   -Sous Effet 1 :frappe a l'épée chargée de magie
   -Puissance : Moyenne
   -Temps d'incantation : Instantané
   -Portée : Corps à Corps.
   -Zone : 0m (coup vertical)
   -Durée  : Instantané
   -Temps de recharge : 2.
   -Autres Précisions : Inflige les dégâts classique de l'épée et des dégâts magiques quand chargé.

-Sous Effet 2 :mouvement de l'épée crée une onde de choc
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 5m
-Zone : 0m (onde de choc verticale)
-Durée : Instantané
-Temps de recharge : 3 (la lame est totalement vidé de son énergie magique, et il faut un tour pour qu'elle recouvre son minimum en puisant dans la magie d'Aun, elle même fortement diminué par le chargement de la lame, alors que le classique ne requiert que la récupération de la magie d'Aun)
-Autres Précisions : l'onde de choc n'inflige que les dégâts magiques.

Nom : Dragon breath
  Effet : See-it crache des flammes en direction d'un adversaire, et restant prés de son maître.

  -Sous Effet 1 :crache des flammes vers la cible. dirigeable a chaque tour dans la limite du raisonnable (moins d'un quart de tour)
  -Puissance :Moyenne
  -Temps d'incantation :Instantané
  -Portée : 5m (-2m par tour maintenu pour le souffle.)
  -Zone ( O ): 0.5m
  -Durée ( O ) : de 1 à 3 tours
  -Temps de recharge : égale a la durée du souffle
  -Autres Précisions : Peut enflammer (bruler) la cible et ceux pris dans la zone d'effet.

-Sous Effet 2 (Dragon blast) : See-it crache une boule de feu qui explose a l'impact.
-Puissance :Moyenne
-Temps d'incantation :1 tour
-Portée : 5m
-Zone ( O ): 1m de rayon lors de l'explosion
-Durée ( O ) : instantané
-Temps de recharge : 3 tours
-Autres Précisions : Peut enflammer (bruler) la cible et ceux pris dans la zone d'effet.

   Capacité spéciale (facultatif) :
Lien moral:
Plus Aun subît de dégâts, et plus See-it perdra sa volonté de combattre. Il en va de même dans l'autre sens. Vaincre l'un des deux retirera toute volonté de combattre a l'autre, et mènera donc a un abandon en tournois. Si une personne remonte le moral d'un manière ou d'une autre a Aun ou See-it, il se pourrais que l'autre personnage regagne un peu de vigueur (soin de puissance très faible), bien que cela ne fût pas encore remarqué depuis la fuite du village.

   Equipement / Armes / Objets :

épée des tempête:
Aun et See-it Qprwv8
Bien qu'elle porte un tel nom, cette épée a deux mains n'as aucune propriété magique. C'est l'arme d'Aun. Elle mesure 1m50 de long, pour un poid d'environs 10Kg.
   _________

   Des informations personnelles : si vous connaissait Porcelaine (forum clash of fate league of legend), Steel dragon (tankionline) ou Cloud White (grepolis) alors nous nous sommes déjà rencontré.
   Comment avez-vous connu le forum :recherche hasardeuse sur google pour un site de forum rpg, je suis ombé sur un top site ou vous étiez.

   Autres : J'adore la course a pied.


Dernière édition par Aun & See-it le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:35
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aun et See-it Empty
Bienvenue Hiiiii !

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:24
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
Fini!

y a t'il un moyen de gagner des pouvoirs suplémentaires? car je compte faire un peu évoluer le duo, disont... dans 6 mois a 1 ans

Si la fiche est refusé, je ferai une fiche différente, avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:45
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Aun et See-it Empty
Ne t'en fais pas pour les pouvoirs, l'évolution du personnage se base sur l'acquisition de pouvoir supplémentaire!

Bienvenue, j'espères que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:26
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
Moi aussi je vais poster un petit message de bienvenu parce que je le peu donc... BIENVENU

je tien a dire que ton personnage me plait beaucoup et j'espère que l'on pourra se voir rapidement que se soit sur un rp ou sur la ChatBox et sinon je te souhaite encore la bienvenu parce que j'aime bien me répéter.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyMer 24 Aoû 2016 - 5:38
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
merci pour vos message de bienvenu. et Red, sache que j'ai hésité entre cette OC et joué un soldat de kurvaz. mais je préfère les dragons au mecha, c'est tellement plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:48
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aun et See-it Empty
Allez on commence !

Déjà dans ton histoire la façon d'arriver dans le Cross-Univers est assez... directe ? Je ne vois pas comment tu veux aller en bateau vers le Colisée alors qu'il se trouve dans un univers complètement différent. Il faut que tu traverses la faille en forme de croix d'une façon où d'une autre. C'est un bateau spécial alors j'aimerais tout de même savoir comment ça fonctionne dans ton histoire.

___________________________

Concernant ton premier pouvoir :
Citation :
Une variante existe a distance, créant une onde de choc d'un porté de 5m

Dans ce cas là tu dois créer deux sous-effets, pas un seul.
Un qui se fait avec l'épée au corps à corps, l'autre qui s'effectue à distance.

___________________________

Pour le lien moral :
Y a t-il un avantage à cette capacité ? Tu n'expliques que le mauvais côté.

____________________________

Oh et pas du tout d'infos personnelles ? Dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:49
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
tu as raison me façon d'arriver est trop directe. je retravaille cela un peu.

Sinon, les autres réglages seront fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:04
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aun et See-it Empty
C'est bon pour l'histoire. ^^ (le coup du capitaine Cook m'a fait rire XD)

_________________

Pour le pouvoir j'attendais une autre présentation. Pour toi ça ferait :

Nom : Lame chargé
Effet : Aun concentre un peu de magie dans sa lame afin de renforcer son efficacité, avant de frapper son adversaire.

-Sous Effet 1 :frappe a l'épée chargée de magie
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps.
-Zone : 0m
-Durée : Instantané
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : Inflige les dégâts classique de l'épée et des dégâts magiques quand chargé.

-Sous Effet 2 :génération d'une onde de choc magique si l'épée ne touche pas de personnage.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 5m
-Zone : 0m
-Durée : Instantané
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : L'onde de choc n'inflige que les dégâts magiques.


J'ai mis 2 tours de recharge pour le sous effets 2 aussi, je ne voyais pas pourquoi il y en avait un supplémentaire, je ne trouvais pas ça nécessaire surtout que le pouvoir est déclenché de la même façon au début, la seul variation c'est corps à corps ou distance.

___________________________

Je passe plus précisément au Dragon Breath à présent et... oh ! Je me rends compte que c'est aussi un pouvoir à double effet, comme plus haut ! Tu as une version où il crache des flammes, et une version où il lance une boule de feu. Tu dois les séparer en deux sous-effets, comme je l'ai fais plus haut. Smile


____________________________


Rien à redire pour la capacité spéciale, c'est ce que j'attendais Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:26
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aun et See-it Empty
capacité de combat retravaillé comme tu l'as présenté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aun et See-it   Aun et See-it Empty
Contenu sponsorisé
Aun et See-it Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aun et See-it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion