Nom : Eirin / Aucun
Prénom : Aun / See-it
Surnom (facultatif) :Aucun
Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : avatar fait par PenguinEXperience, personnage original créé par aun61 (deviantart).
Sexe : masculin
Âge :20 ans
Race : Anthropomorphique renard arctique. Dragonnet rouge
Classe (facultatif) : dresseur et épéiste
Provenance et habitat : le village paisible de Verdania, en Solvany. (Original Character)
Physique :
Aun est un anthropomorphique renard arctique, c'est à dire que, si il retire ces vêtements et se met a quatre patte, il pourrait potentiellement se faire passer pour tel. Cependant, il ne fait jamais cela. Il tient trop a sa cape rouge pour la laisser de coté ne serai-ce que trente seconde. Il porte une veste jaune et un pantalon vert. une pair de bottes en cuir complète l'habillage du personnage. Ses yeux sont bleus, et il a sa lame prêt de lui a chaque instant du jours ou de la nuit.
See-it est un jeune dragon rouge, tout juste capable de cracher du feu. Son corps est recouvert d'écailles (rouges bien entendu). Il possède une pair d'aile qui lui permet de voler, mais n'as pas assez de force pour transporter quelqu'un sur son dos pour le moment. Les pupilles de See-it sont d'un rouge quasi incandescent. Il a des griffes, mais elles ne sont pas assez aiguisé pour faire le moindre dégâts, le forçant en combat a plus utiliser sa mâchoire et ses flammes.
Caractère :
Aun est un petit gars déterminer a réaliser son rêve, et est prét a tout les sacrifices pour cela. Partager avec les autres ne lui fait aucunement peur, bien qu'il préfère la solitude pour prendre soin de son dragon sans être menacé. Autrement, c'est un renard arctique amical, qui possède une certaine joie de vivre, insouciante, qui le mènera parfois a faire des choses dangereuses juste dans le but de se faire remarquer. Il a cependant une certaine hantise, celle de perdre See-it, son dragon. Cela peut le mener a mal dormir, voir ne pas dormir du tout la nuit quand il est mal a l'aise. Il est parfois nostalgique de son village, qu'il quitta pour de bonnes raisons, et surtout, de ses amis Zand et Hang-fuu, deux combattants qui ont une place importante dans le départ d'Aun et See-it de Verdania. Menacer See-it ou le village de Verdania, même simplement verbalement, sont les meilleur moyen d'énerver Aun, qui ne possède pas énormément de patience.
See-it? c'est un dragon plutôt amical envers les amis de son maître et qui aime jouer de petits tours a son maître hors des combats, en lui volant sa cape par exemple. (oui, pour See-it, j'avais pas tellement d'idée.
)
Histoire raconté par Aun :
forêt de Verdania, l'année ou j'ai fêté mes 7 ans.
Alors que nous jouions a notre jeu favoris, le maître du donjon, et que j'étais le maître, je suis aller me cacher, comme nous le faisions a chaque fois. Je suis entré dans une grotte pour échapper au regard de mes amis, et cela fonctionna. Après deux heures de recherche, je les entendent m'appeler, d'un air inquiet. Je les retrouve, et leur montre ma cache. l'endroit paraît intéressant, si bien que nous décidons de l'explorer un peu plus. Nous n'avançons pas plus de 300 m que nous avions une créature de légende: un dragon. Plus précisément, une dragonne rouge, en train de veiller sur son trésor. ébahie devant ce spectacle, nous retournons au village, et nous vantons d'avoir vu cette créature. Tout le village se rît de nous, car nous n'étions encore que des enfants.
Trois ans plus tard.
Les rires des adultes me hantent encore. il faut que je leur prouve que nous n'avions pas rêvé, que nous avions vu réellement un dragon. Et puis, si je n'arrive pas a leurs prouver, je pourrais toujours construire le donjon de mes rêves dans cette grotte, pour que des aventuriers de renom viennent affronter les créatures que j'aurais capturé ou acheté.
Je retourne a la grotte. la dragonne y est, impossible d'entrer sans se faire repérer. J'attends donc qu'elle sorte, sans doute pour chasser, pour m'introduire dans son antre. La cave n'est pas aussi profonde que je l’espéré. Je pourrais a peine y faire deux étages composé d'environs trois pièces convenables. Alors, je me dirige vers le trésor de la dragonne. Quelque chose attira mon attention: un œuf. C'est la meilleur preuve que je peut emmener qui prouverai l’existence de cette dragonne.Mais... Alors que j'allais le prendre, il éclot. Un tout jeune dragon rouge en sort, encore trop faible et petit pour cracher des flammes. Il me pris pour sa mère, cette dernière étant parti chasser. Je le pris dans mes bras. Non... je ne peux pas le donner en preuve aux autres habitants, qui sais ce qu'ils lui feraient. Je le garderai caché dans ma cabane, au fond du jardin.
9 ans plus tard:
See-it a grandi, et la cabane ou je me cachai étant enfant a été détruite lorsqu'il a craché ses premières flammes. Du coup, tout le monde sait que j'ai un dragonnet rouge, et la plupart des habitants veulent voir See-it mort car, pour eux, un dragon est une source de danger, et particulièrement les dragons rouges, ou dragons de feu. Même Zand et Hang-fuu, mes deux amis, font tout pour m'éviter, car ils ne veulent plus être lié a l'affaire du dragon. Le seul moyen pour qu'ils laissent See-it tranquille est que je quitte le village avec lui. Je fît donc une réserve de viande séché, avant de partir pour une autre contré.
Je me rendît a Granidina, une ville portuaire. C'est la bas que j’entendis parler d'un tournois interdimensionnel, sur une grande île paradisiaque, du moins, c'est ainsi que l'affiche vendait le tournois. Pour moi, c’était une aubaine. Je n'avais presque plus d'argent, et pas un seul endroit an Solvany ne me paraissais assez grand pour faire un donjon digne de ce nom. Un bateau spécial était en partance pour cette endroit. Discrètement, je me suis introduit dans le navire, avec See-it. La traversé se passe presque sans encombre, si on oublie les deux-trois fois ou See-it a été vu, mais jamais capturé. seul le dernier jours à bord se passa mal. See-it fût vu, et il attira ceux qui surveillai vers notre planque. Je fût découvert. Le capitaine du navire, un certain capitaine Cook (juste parce-que.), décida que ceux qui n'avaient pas payé de billet devaient se débrouiller par eux même pour rejoindre le rivage. Je fût donc laissé pour compte sur un canot de sauvetage, avec quelques vivres. Je n'avais d'autre choix que ramer, et les coups de rames hasardeux que je fît me firent arriver sur une ile ou il n'y avait pas grand chose... un arbre avec une croix bizarre dessus et du sable. J'aurais préféré une ile plus grande que celle-ci, mais bon... je décide de me reposer un peu, et See-it monta la garde, comme je lui avais appris. Cependant, a mon réveil, pas de See-it. Je fais rapidement le tour de l’ilot, avant d'entendre les cri de mon dragons provenir de cette étrange croix. Je remarque alors des traces de griffures sur le tronc, comme si il avait tenté de résister a quelque chose. Sans réfléchir, je fonce vers l'arbre et touche la croix, rejoignant mon dragon inquiet d'être éloigné de son maître dans un monde que je ne connais pas
Pouvoirs :
(Note: Si See-it utilise son pouvoir, Aun n'attaquera pas et inversement. Il y aura donc une seul attaque par post pour éviter de noyer l'ennemi sous le feu et les coups d'épée en même temps
)
Nom : Lame chargé
Effet : Aun concentre un peu de magie dans sa lame afin de renforcer son efficacité, avant de frapper son adversaire.
-Sous Effet 1 :frappe a l'épée chargée de magie
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps.
-Zone : 0m (coup vertical)
-Durée : Instantané
-Temps de recharge : 2.
-Autres Précisions : Inflige les dégâts classique de l'épée et des dégâts magiques quand chargé.
-Sous Effet 2 :mouvement de l'épée crée une onde de choc
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 5m
-Zone : 0m (onde de choc verticale)
-Durée : Instantané
-Temps de recharge : 3 (la lame est totalement vidé de son énergie magique, et il faut un tour pour qu'elle recouvre son minimum en puisant dans la magie d'Aun, elle même fortement diminué par le chargement de la lame, alors que le classique ne requiert que la récupération de la magie d'Aun)
-Autres Précisions : l'onde de choc n'inflige que les dégâts magiques.
Nom : Dragon breath
Effet : See-it crache des flammes en direction d'un adversaire, et restant prés de son maître.
-Sous Effet 1 :crache des flammes vers la cible. dirigeable a chaque tour dans la limite du raisonnable (moins d'un quart de tour)
-Puissance :Moyenne
-Temps d'incantation :Instantané
-Portée : 5m (-2m par tour maintenu pour le souffle.)
-Zone ( O ): 0.5m
-Durée ( O ) : de 1 à 3 tours
-Temps de recharge : égale a la durée du souffle
-Autres Précisions : Peut enflammer (bruler) la cible et ceux pris dans la zone d'effet.
-Sous Effet 2 (Dragon blast) : See-it crache une boule de feu qui explose a l'impact.
-Puissance :Moyenne
-Temps d'incantation :1 tour
-Portée : 5m
-Zone ( O ): 1m de rayon lors de l'explosion
-Durée ( O ) : instantané
-Temps de recharge : 3 tours
-Autres Précisions : Peut enflammer (bruler) la cible et ceux pris dans la zone d'effet.
Capacité spéciale (facultatif) :
Lien moral:
Plus Aun subît de dégâts, et plus See-it perdra sa volonté de combattre. Il en va de même dans l'autre sens. Vaincre l'un des deux retirera toute volonté de combattre a l'autre, et mènera donc a un abandon en tournois. Si une personne remonte le moral d'un manière ou d'une autre a Aun ou See-it, il se pourrais que l'autre personnage regagne un peu de vigueur (soin de puissance très faible), bien que cela ne fût pas encore remarqué depuis la fuite du village.
Equipement / Armes / Objets :
épée des tempête:
Bien qu'elle porte un tel nom, cette épée a deux mains n'as aucune propriété magique. C'est l'arme d'Aun. Elle mesure 1m50 de long, pour un poid d'environs 10Kg.
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Des informations personnelles : si vous connaissait Porcelaine (forum clash of fate league of legend), Steel dragon (tankionline) ou Cloud White (grepolis) alors nous nous sommes déjà rencontré.
Comment avez-vous connu le forum :recherche hasardeuse sur google pour un site de forum rpg, je suis ombé sur un top site ou vous étiez.
Autres : J'adore la course a pied.