AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )

MessageSujet: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:41
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Darkshoots avait besoin de reforgé son épée, mais curieusement, il avait rencontré quelque personnage bien particulier, surtout pour lui. mais il avait pas trouver de village ou de cité. c'était vraiment étrange. le Colisée serait le seul truc existant dans ce monde ? notre jeune darcian fini par trouver des ruine. bon c'était pas un village, mais il trouverait peut-être une ancienne forge, Mais une simple enclume suffirait, Un bon forgeron a besoin de trois chose pour forger une arme a part ses outil. Une enclume, du feu et de l'eau. les deux dernier étant facile a trouve ou a faire, la première est plus difficile. beaucoup de forge improviser peuvent se contenté d'une endroit plat comme une dalle de pierre ou quelque chose du même genre, mais le darolium a besoin d'un travail très minutieux et capricieux.  dans un mode parfait, l'enclume en darolium rendrai le travail plus facile, mais une simple enclume de fer suffirait. Mais c'était le minimum.

Darkshoots commençait ses fouille de ruine, c'était particulier l’architecture des lieux. rien qu'il avait déjà vus. mais cela avait déjà été habité, va savoir combien de siècle est passez et pour quel raison cela avait été abandonner. mais c'était des détail que Darkshoots ne se souciait pas. il avait un objectif, trouver une enclume. mais rien ne ressemblait a des forge qu'il avait remarqué dans les différence race qu'il avait rencontré. Mais ce n'était pas ce qui allait le décourager. mais son humeur en prenait un petit coup

"Irthas... pourquoi les forge sont introuvable ici ? tout mon or pour un enclume... pas que mon or est important..."

Darkshoots continuait ses recherche avec le bandeau simplement relever un peu pour voir ce qu'il fait mais pas loin pour pouvoir le baiser rapidement si quelqu'un approchait. Et justement, il entendait des pas. les ruine avait des tonne de débris et la pierre au sol fessait les pas un peu plus facile a percevoir. Il mit son bandeau et dit

"Qui va là ?"

dit-il a haute voix en tenant le manche de son épée.  Il préférait resté prudent et pas se laisser surprendre mais il voulait pas commencer les hostilité, c'est pour cela qu'il a pas dégainer son épée, mais c'est aussi pour sa qu'il tenait malgré le manche pour être pres a dégainer si jamais la personne était agressif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:18
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Je continuais à visiter les divers lieux de cette dimension parallèle, c'est amusant, à chaque endroits je faisais une nouvelle rencontre, et ça ne se passe jamais comme prévu ...
Cette fois ci j'avançais dans les ruines de ce qui ressemble à une ancienne civilisation perdue ... L'atmosphère est glauque ... Faut pas moisir ici, mais bon ... Autant en profiter pour rafler tout ce qu'on trouve, qui dit ruines dit objets abandonnés, je pourrais peut-être trouver quelque chose d'utile !

Après seulement quelques minutes de marche, je vis au loin une silhouette humaine à la chevelure un peu longue avec une colossale épée !
Je décidais de m'approcher discrètement pour observer ce curieux personnage sorti de nul part, seulement voilà, j'ai marché sur une branche qui a craqué ... Oups, grillé !

"Qui va là ?" dit-il après m'avoir entendu

Je sortis de derrière l'arbre où j'étais entre guillemets caché pour me rendre bien visible à la vue de cet homme, il tenait le manche de sa gigantesque épée, il était près à se défendre au cas-où.

"Heuh ce n'est que moi, n'ayez pas peur je ne faisais que passer et je suis tomber sur vous complètement par hasard"

L'homme avait un bandeau qui recouvrait ses yeux, pouvait-il me voir à travers ? Etait-il aveugle ? C'est plutôt curieux ...

"Vous semblez perturbé, Êtes-vous ici dans ces ruines pour une raison particulière ?"

Je me demande dans quoi je me suis encore embarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyMer 7 Sep 2016 - 0:13
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Darkshoots laisse l'étranger approcher sans dégainer. il était hurdos a première vus. pas d'oreille pointu, pas de petite taille. sa blouse pourrait a la limite cacher des ailes mais il entendait pas de petit battement sous son manteau alors c'était très peux probable. Quand il dit que la rencontre était du hasard, il lâche son arme et se calme

*mince, ça va être plus dure trouver ce que je cherche avec lui dans les parage.*

puis, il percevait qu'il était perturbé. ah bon ? soucieux peut-être mais bon. il demandait ce qu'il cherchait bon. pourquoi pas, il pourrait surement l'aider.

"si tu veux savoir, je cherche une enclume, sa fait quelque jours que je me promène dans ce nouveau monde et j'ai pas vus de village. ses ruine sont ce que j'ai trouver de plus proche. j’espère trouver les reste d'une vielle forge. je veux travailler sur mon épée. et je peux pas me contenté d'un bout de pierre plat. j'ai besoin d'une vrai enclume."

Explique Darkshoots il continue a cherché les bâtiments mais plus minutieusement qu'avant étant donner qu'il ne pouvait plus simplement regardé pour trouver son enclume. la présence de l'humain gênait mais il voulait pas le chasser forcement. question d'évité d'avoir l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:06
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
L'homme voulait améliorer son épée, il cherchait une enclume, seulement voilà, il n'y avait pas l'air d'en avoir dans ces ruines ... Je le suivais pendant sa fouille, si seulement on était dans notre monde ... Mon super ordinateur lui en fabriquerait une en un rien de temps.

"Vous savez, ma ceinture est un mini-ordinateur, il pourrait très bien vous fabriquer une enclume si on rassemble les composants nécessaires à sa conception. Un gros bloc de pierre devrait faire l'affaire j'imagine non ? D'ailleurs je ne connais pas votre nom, comment vous appelez-vous ?"

Si on ne parvient pas à trouver d'enclume dans ces ruines, mon mini-ordinateur pourrait s'avérer utile, ça devrait l'étonner, cet homme semble venir d'un monde heroic fantasy comme dans mes mangas préférés, il ne doit pas savoir ce qu'est la technologie.
J'ai l'impression que tous ceux que je croise dans ce monde sont dans le même cas que moi et viennent d'une dimension parallèle. Franchement, quel est le secret de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:17
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Créer avec une ceinture ? quel est cette sorcellerie. Darkshoots était un peu septique même si la magie crée des miracle littéralement. mais de la qu'une ceinture crée un objet telle une enclume. mais quand il dit en pierre. il fut un peu frustré.

"c'est tu seulement ce que c'est une enclume ? c'est une grosse masse de fer sur lequel les forgeron forme leur épée pendant que leur été est chaude pour donner la forme qu'il le veulent. La pierre est pas assez solide pour résisté un traitement du genre. et d’ailleurs"

Il sort son épée et frappe un morceau qui était un partie d'un bâtiment en ruine. ce dernier fit un surface très bien couper.

"Si j'avait besoin que d'une plateforme, je peux me contenté de sa. je serait capable de faire un arme en fer sur une planche a clou si j'avait rien d'autre. mais mon épée est en darolium et il me faut une belle enclume. l'idéal serait en acier mais je peux me contenté d'une enclume en fer."

Dit Darkshoots qui retourne a ses recherche. et fini par répondre a la question des présentation

"Je m’appelle Darkshoots. Un voyageur aveugle."

termine le jeune guerrier et cherche une enclume ou a défaut de quoi en créer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptySam 10 Sep 2016 - 1:50
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
L'épéiste masqué m'expliqua ce qu'était une enclume comme s'il sous entendait que je n'avais pas compris ce que c'était, apparemment des enclumes en pierre, c'est complètement con, et je me suis tapé la honte ... J'ai l'air de quoi moi ?!

Il découpa proprement avec son épée un mur des ruines pour m'expliquer qu'il pourrait se contenter de ça pour forger une simple arme en fer, voir même d'une planche à clou, ce type me laisse penser qu'il a forgé lui même son énorme épée, ça rigole pas ! Elle est faite d'un métal qui m'est inconnu, peut-être existe-il dans mon univers sous un autre nom ou peut-être n'existe-il tout simplement pas ...

"Nan mais je savais que pour faire une enclume il fallait de l'acier hein ! J'ai fait exprès pour voir si tu suivais !"

Faut pas déconner quand même, recourir à la mauvaise foi ce n'est rien pour nettoyer sa fierté souillée ! Et puis je suis docteur moi, pas forgeron, dans mon monde ça fait déjà quelques siècles que les épées ont été mise de coté quand il s'agit de se battre.

L'homme se présenta, il s'appelait Darkshoots, le voyageur aveugle.

"A part ça enchanté, moi je suis le Docteur Kenny, je consacre ma vie entière à la médecine et je suis un inventeur hors pair !
Et aussi je trouve ça très altruiste de ta part de cacher tes yeux tout blancs qui font peur pour ne pas effrayer les enfants, en plus de ça tu as l'air d'être un combattant et un forgeron hors pairs malgré ton handicap, mes respects !
"

Les présentations étaient faites, maintenant il allait falloir s'arranger pour trouver une enclume à Darkshoots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptySam 10 Sep 2016 - 2:22
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Kenny feintait son ignorant avec un retournement de situation pour évité d'avoir l'air idiot et cela. Darkshoots l'avait remarqué. il a vécu dans un village plein de brute meurtrier mais pas forcement brillant quand il ne s'agit pas de combat. Il reconnait ceux qui tente de sauver les apparence quand il en entend un. Mais Darkshoots avait pas envie de planté le clou, il allait le conserver si le besoin est. Il c'est présenté en tant que médecin et inventeur. le deuxième lui étant complètement inconnue. il avait l'impression d'avoir entendu le premier.

"de la... médecine... il me semble que j'ai entendu quelque chose de ce genre..."

pensa tout haut Darkshoots qui avait pas fait gaffe qu'il parlait. puis il ajoute un détail un truc sur les yeux blanc. cela lui venait pas instinctivement

"Hein ? Ah ! bof... c'Est plus la cicatrice qui ma rendu aveugle que je cache. J'ai reçu un coup d'épée juste la"

Il montre avec le doigt et traverse un partie du visage qui couvre ses deux yeux. Darkshoots avait pas comprit l'allusion au yeux blanc. puis il se rappela les yeux de son amis Wrek. il était vraiment aveugle et il avait les yeux tellement pale qu'il semblait complètement blanc. il avait presque cracher son morceau par accident a cause d'un détail qu'il avait oublier.

"et les yeux blanchie font pas peur. ils sont a la limite dérangeant. et merci du compliment. mais ont s'adapte après tout. quand un sens est priver. les autre se développe. et j'ai toujours été un bon forgerons" *Littéralement, c'est racial *

dit et pensa Darkshoots qui se remit a cherché une enclume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:22
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Darkshoots dit ne pas connaître la médecine, plutôt étonnant ... Il m'expliqua qu'il ne bandait en réalité pas ses yeux, mais sa cicatrice, puis il m'expliqua que le fait d'avoir perdu la vue avait développer ses autres sens avant de se remettre à chercher. Il a raison, les autres sens d'un aveugle sont extrêmement plus développés que ceux d'une personne valide.

"Tu ne connais pas la médecine ? Et ben j'aimerais pas être toi le jour où tu te casseras un bras ou que tu attraperas une maladie ! Laughing " dis-je en rigolant.

"Et sinon à part ça, pourquoi cherches-tu à reforger ton arme ? Elle est énorme et je l'ai vu à l’œuvre couper de la pierre comme du beurre, je ne comprend pas ..."

Il est vrai que son épée est terrifiante, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour l'améliorer à part en la transformant complètement pour la rendre par exemple plus légère mais en faisant des sacrifices niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:09
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
un bras casser, s'il savait le nombre de fois que Darkshoots avait des membre briser a cause de ses combat. puis, quand ont est malade, ont y peut rien vraiment. faut survivre et passez. c'est sur que les chimiste crée toute sorte de remède mais quand même. donc la médecin était quand les gens était en mauvais état. c'est donc sa. Il s'en souviendra. Puis, il fit le commentaire du pourquoi il voulait reforgé son arme. il sortie un petit rire.

"Tu va comprendre dans deux seconde."

il détache son épée de l'attache dans son dos ce qui laisse tomber son épée au sol. quand il tombe au sol, le poids démesure de cette dernière fit tremblé le sol en s’enfonçant un peu dans le sol de pierre. ce qui fait la silhouette de l'épée dans le sol.

"Voilà pourquoi. je veux faire en sorte de allégé mon épée mais j'ai aussi une idée pour ne pas relâcher mon entrainement."

Explique Darkshoots qui continue de cherché sans reprendre son épée. il savait qu'il serait incapable de la prendre même s'il voulait la voler. il l'a reprendra avant de cherché dans un autre bâtiment en ruine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) EmptySam 17 Sep 2016 - 21:12
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Darkshoots laissa tomber son épée par terre, son impact contre le sol fit un bruit assourdissant, le sol trembla et prit la forme de l'épée là où elle était tombée.

"Que ... Comment ?!"

Je m'approchai de l'épée et essayai de la soulever par le manche, puis de toutes les manières possibles, mon visage rougissait et transpirait, les veines sortaient de mon crâne et toutes mes dents étaient apparentes, j'ai même lâché un petit pet à cause de la pression exercée sur mon corps.
Je tombais par terre sur les fesses, mouillé de sueurs et respirant comme un bœuf.

"Mais ... Mais c'est impossible ?! Elle fait une tonne ton épée ou quoi ? Comment peux-tu la soulever avec ton corps sec ? t'as un super pouvoir ou quoi ? Je ne pense même pas que l'homme le plus fort de mon monde puisse la lever d'un seul centimètre au dessus du sol !"

Il avait laissé son épée par terre et n'y prêtait même pas attention, ne craignant pas que je la vole, il était entré dans un autre bâtiment pendant que j'essayais de la soulever.

"Si tu es capable de soulever une telle épée, quel intérêt as-tu à l'alléger ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Contenu sponsorisé
La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion