AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?

MessageSujet: Re: Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?   Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 Empty
Y en a qui étaient hype par l'arrivée de Bayo et Corrin, moi c'est un costume mii.  Weegee

J'ai essayé Bayo, hmm bof, j'ai du mal, c'est pas mon style. XD
Corrin par contre il/elle est classe à jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?   Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:11
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 Empty
Hype totale \o/
Bayo est cool mais c'est pas mon style non plus, et je connais pas vraiment le personnage à la base donc bon
Par contre Kamui (nng Corrin c'est mocheuh !) je m'éclate avec, on m'a demandé si j'avais été déçue, et c'est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?   Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:42
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 Empty
Bayonetta futur god tier. Y a déjà des combo video assez impressionnant tournant sur elle, c'est complètement abusé. J'en viendrais presque à regretter Meta Knight de Brawl.
Quant à Corrin, j'aime pas du tout le jouer mais j'adore regarder quelqu'un le jouer Hmm... que pouvons-n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?   Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vous et SSB4 - Quelles versions ? Quelles personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion