AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le topic des Mangas


Votre manga préféré ?
One Piece
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
9%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 9% 
[ 2 ]
Naruto
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
5%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 5% 
[ 1 ]
Dragon Ball
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
14%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 14% 
[ 3 ]
Jojo Bizarres Adventures
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
9%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 9% 
[ 2 ]
Hunter X Hunter
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
0%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 0% 
[ 0 ]
Black Butler
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
5%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 5% 
[ 1 ]
Pandora Hearts
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
14%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 14% 
[ 3 ]
Fairy Tail
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
5%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 5% 
[ 1 ]
Death Note
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
9%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 9% 
[ 2 ]
Autres
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
32%
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
 32% 
[ 7 ]
Total des votes : 22
 

MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:16
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Oui, avec le meilleur Petit Chaperon Rouge de tout les temps *^*
Un jeune homme badass avec un cache-oeil, un pistolet dans chaque main, torse-nu avec un tatouage de loup et qui se transforme en loup-garou, ça, c'est un vrai chaperon rouge Cool
Alors SAO, c'est vraiment bien, mais on m'a déconseillé l'arc 2, c'est pour ça que je regarde pas la suite pour le moment, donc j'ai commencé Gigi, et j'ai honte de moi xD
Et en animé, si tu aimes Tokyo Goul (je l'ai pas vu, mais je vois l'atmosphère et l'histoire), je pense que Parasite devrait te plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Owai le Petit Chaperon Rouge je l'adore *w* J'aime bien Blanche Neige aussi :3
Ah ah Gigi je connais que vite fait mais je vois bien xD
*Recherche sur le net* Mmh, ça m'a l'air encore plus spé que Tokyo Ghoul :') Je verrai si j'ai le temps de m'y adonner un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:39
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Blanche-Neige, c'est juste un travelo, pour moi, c'est l'avant-dernier persos dans mon top avant Barbe-Bleue, d'ailleurs, avec un pote à moi, depuis un an, on a le débat pour savoir qui est la meilleure entre Barbe-Bleue et Raiponce, et à part moi, tout le monde vote Barbe-Bleu Sad

Parasite, c'est vrai que c'est spécial. Il y a juste un truc que j'aime pas, c'est qu'ils ont rendus le héros un peu trop pété par moment, surtout quand il lance une pierre en ligne droite sur une distance de 400 mètres et d'un immeuble de 4 étages, et que ça transperce le corps d'un de ses ennemis, c'est juste pas abusé du tout :fake:

Et Gigi, le magical girl avec la petite squatteuse, l'idée de regarder m'est venu pour déconner après avoir revu le JDG dessus, mais au final j'ai aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:17
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Alors, voilà, j'ai pas vu beaucoup de trucs ...
http://myanimelist.net/animelist/ProfZex&status=7
Pas du tout ...
J'étais pas du tout à 17 quand j'ai ouvert mon truc fin Février et que là j'en suis à plus de 90 ... Pas du tout ... Bon ok, je suis un malade xDD
Et encore, bientôt les grandes vacances, je vais passer dans les 150, si j'avance comme je veux, vous allez voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:43
Nightmare
Nightmare Multiverse
Messages RP : 0
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
[MJ]-Sylver a écrit:
Bon alors je vais faire mon gros fanboy, mais là forcément Dragon Ball pour moi c'est toute une passion, à vrai dire j'ai commencé par regarder certains épisodes que des potes me passaient en cassettes, c'était surtout la fin de la saga Cell. Puis ensuite avec mon frère on en est devenu fou, du coup on s'est pris toute la série des tomes, quelques jeux vidéos par la suite, et encore aujourd'hui je cherche n'importe quel fancomic limite bon (qui prend pas en compte DB GT). Du coup maintenant je lis Dragon Ball Multiverse et j'attends le prochain film DBZ qui sortira en 2015, scénarisé par Toriyama lui même et qui s'occupe aussi du chara-design.

Sinon je suis plutôt anime.

DBZ c'est tellement la base. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de revoir les anciens épisodes et de rejouer à des bons jeux du style Tenkaichi 3 (le meilleur).

Sinon mon animé préféré (je précise bien animé car le manga est dégueulasse) c'est Kaiji. C'est vraiment un animé qui te fait réfléchir sur des sujets assez profonds tout en foutant des coups de pressions de malade. Bien au delà d'un Death Note ou Monster. J'suis pas fan de mangas à la base, mais Kaiji est tellement bon que j'ai torché les 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:00
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Personnellement, croyez-moi, croyez-moi pas, reniez-moi si ça vous chante mais je ne suis, mais alors pas du tout, intéresser par DBZ. Allez-y vous pouvez me lancer des pierres, j'aime avoir mal.

Faut savoir que j'ai plutôt du mal avec les grosses licence du genre DBZ, justement, Naruto, One Piece, Fairy Tail. Je considère certain juste comme un truc pour passer le temps. Après, j'ai conscience que je peux être très exigeant en terme d'animé/manga comme je peux ne pas l'être. Je regarde des trucs qui n'ont absolument aucun rapport les uns les autres mais des trucs de fou. En gros, je passe limite du seinen, ultra violent, au shôjo qui va me faire chialer (#PerteDeVirilité) comme ça. Oui ! J'ai dis shôjo... Qu'est-ce que j'ai fais de ma vie...

Je sais qu'en ce moment, j'attends avec une impatience folle, le tome 25 de Pandora. J'essaye également de me faire la collection des :

  • Soul Eaters car je trouve l'univers assez sympa.
  • Akame ga kill/Red eyes swords car je sais que l'anime différe totalement de l'histoire originale du manga
  • Big Order car il est fait par Sakae Esuno, l'auteur de Mirai Nikki que j'ai adoré et je me suis dis qu'il me fallait au moins un manga de cet auteur.
  • Übel Blatt qui reprend un style que je surkiffe, le dark-fantasy et je trouve l'histoire juste géniale.


Je sais, je radote mais bon comment ne pas être hyper hype quand on parle de manga/animé.

Ah et j'oublie, Kota pourra vous le confirmer car lui en est un mais je kiffe Jojo's... Aaahhh Orgasme
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:28
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Yst Decendia a écrit:
En gros, je passe limite du seinen, ultra violent, au shôjo qui va me faire chialer (#PerteDeVirilité) comme ça. Oui ! J'ai dis shôjo... Qu'est-ce que j'ai fais de ma vie...

Je suis passé par là à un moment, je crois que j'avais un passage à vide, je me suis mis à regarder ces styles là. J'étais passé par Elfen Lied, et d'un côté plus sentimental, j'avais regardé Air TV. C'était des animes assez court, je dis pas non pour des animes courts. C'est bien aussi quand c'est court et qu'il y a un message fort à faire passer. C'est même plus marquant que d'autres plus gros.

Après, moi j'aime bien avoir un fil rouge, un gros manga sur la durée, même si c'est considéré trop mainstream, comme en ce moment y a DB Super et One Piece qui continuent, je suis toujours à fond dedans. Personnellement c'est grâce à ce genre d'anime/manga qui parle un peu à tout le monde que je me suis mis à d'autre œuvres moins connues, mais des perles vraiment.

Ces même shonen ont tout de même contribué à populariser l'attrait pour les mangas et anime. Sans ça, il n'y aurai pas autant de choix en France dans les boutiques. Pas autant de fansub ou de scantrad sur le net. Selon moi il faut savoir les respecter pour les monuments qu'ils sont, et surtout les auteurs qui se sont donnés du mal pour insuffler autant de grandeur et de sur-mesure pour nous satisfaire.

Je respecte également les gens qui n'apprécient pas le style, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Par contre je ne supporte pas les gens qui crachent sur telle ou telle oeuvre parce qu'ils croient avoir raison, alors qu'ils n'ont même pas cherché à s'intéresser de plus près à ce dont ils s'attaquent sans vergogne. Le pire c'est que des fois ce n'est pas du troll.

Bref sans trop m'écarter, mes prochains animes qui m'attendent sur mes étagères c'est Evangelion et Rahxephon. J'aime bien les mécha aussi ouai.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:24
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Déjà, je n'aime pas DBZ non plus et j'aime pas Jojo, voilà voilà *Part se protéger*

Après, Big Order, il aura une adaptation animé cet Avril donc je verrais à ce moment, mais je sais qu'il dispose d'une très bonne popularité donc je l'attend bien, mais j'attend un premier trailer pour me forger un avis, mais je savais pas que c'était par le scénariste de Mirai Nikki, ça peut donc valoir vraiment le coup :0 (Même si j'ai jamais fini cette série à cause de plein de facteurs)

Et Sylver, pour Evangelion, si tu parles bien de l'animé, il est assez cool, mais les deux derniers épisodes servent à que dalle, sinon, j'ai bien aimé ^^

Bon, étant un TRÈS gros consommateur, je ne dirais rien sur mes avis sur tel ou tel, mais voilà un topo :
http://myanimelist.net/profile/ProfZex
Tout ça (enfin presque, j'ai vu 8-9 trucs avant) en un peu près un an (Le 23 Février)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:44
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Un gros faible pour Card Captor Sakura (manga et non anime)... Déjà j'aime presque que tout les manga de CLAMP, mais CCS c'est juste mon premier manga et donc voila.

Sinon en ce moment je suis à fond sur Inu-Yasha j'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le topic des Mangas    Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Le topic des Mangas  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion