AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]

MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 5:36
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Bon, c'est vrai que son interlocuteur n'était pas très grand, mais c'était juste sa taille ! Lui Celto, il est tellement de trucs... Y'a trop de truc qui ne va pas chez lui... Alors comment pouvait il penser que lui, ce maladroit de Celto pouvait ai un peu de valeur... Malgré ses trucs de pouvoir qui disaient qu'il avait une grande puissance !

Vous... Vous êtes juste pas très grand M'sieur Anacutec ! Il suffit juste de vous voir, vous avez l'air d'avoir connu des tas de galères... Moi je... Enfin regardez moi... Je suis grassouillet, pataud, maladroit, lent... J'sais rien faire et tout ce que j’entreprends fini par rater...

Le Koopa était encore plus rouge, plus bredouillant, plus perdu que jamais... Mais fini par se calmer et continua d'écouter Capac. Il disait qu'on le traitait de nabot et que c'était du manque de respect... Mais c'est sur !

Mais vous allez leur montrer pas vrai ! Ça se voit que vous êtes un combattants dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:22
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Comme son petit frère, celui-ci se forgeait des personnalités comme modèle mais ne semblait pas vouloir y ressembler, préférant garder ceci comme un fantasme de petit garçon, a qui on raconterai des histoires de héros surpuissant qui triomphent toujours et semblent indestructible.

"Vous ne parlez que de faiblesses. Tout le monde à des faiblesses, même moi. On a aussi chacun sa part de force à ne pas négliger. Je ne pense pas que s’apitoyer de la sorte vous permette d'avancer. Au contraire, surpassez ces appréhensions, comme j'ai dû le faire avant et comme je dois encore le faire à ce jour."

Il regarda le Koopa avec plus d'insistance cette fois-ci.

"Je vous l'ai dis tout à l'heure, vous avez un grand potentiel. Il semble toutefois que vous soyez confronté à un blocage, principalement d'ordre psychologique."

Il regarda de nouveau en face de lui et se mit à réfléchir, un main posée sur le menton.

"Vous-êtes vous déjà battu avant ?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:21
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Celto hocha négativement la tête, ayant vécu toute sa vie à Toadville, c'est clair qu'il n'a jamais eu l'occasion de se battre. En plus, le fait d'avoir été un petit garçon timide, craintif et s'en voulant pour sa propre existence même, cela n'aidait pas du tout. Et puis, entre nous, même quand il était petit, une simple gifle aurait pu tuer un petit Toad qui faisait à peine trois kilos.

Euh... Je... Jamais... J'me suis jamais battu. Là d'ou je viens, les gens sont petits et fragiles... Si je frappais quelqu'un là bas, je me fais enfermé, car je peux vraiment blesser des gens.


Celto regardais de nouveau le guerrier, un blocage psychologique, et c'était en donnant des coups de poing qu'il pouvait avoir plus confiance en lui? Bah, après tout, c'est ce que Mistral lui disait... Alors, peut être qu'il fallait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:10
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Son appréhension viendrait donc de là où il viendrait, et l'ambiance qui y règne. Forcément en étant dans un endroit radicalement différent de ce à quoi il est destiné, il ne risquait pas de pouvoir développer son potentiel. En tout cas à présent s'il se retrouvait dans le Colisée, ce n'était surement pas par hasard. Son destin l'y avait poussé, ses gênes bouillonnaient sûrement de vouloir faire resurgir un potentiel inédit.

"Hé bien réjouissez-vous, car ici vous pourrez taper sur quelqu'un sans vous faire enfermer, enfin... du moment que vous ne provoquez pas une bagarre en plein dans cette pièce par exemple, ce n'est pas l'endroit le plus approprié."


Il se souvenait des règles énoncées à son arrivée au Colisée. Le passage de l'agent de sécurité et cette surveillance incessante des caméras étaient suffisante pour persuader les combattants de se tenir à carreau, en tout cas pour lui c'était suffisant. Ce qu'il fallait pour cet individu déjà, ce serait peut-être de s'habituer contre une cible.

"Je vous conseille d'essayer la salle d'entrainement. Il y a des cibles non mouvantes. C'est bien pour se défouler. D'autres cibles sont également mouvantes, vous pourrez vous entrainez petit à petit comme ça, jusqu'à affronter quelqu'un. Si c'est votre première fois, je pense que ces paliers devraient vous convenir, sinon vous vous décourageriez bien trop vite à vouloir brûler les étapes... si j'ose dire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:02
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Provoquer une bagarre dans les couloirs? Non non ! C'est pas du tout mon genre !

Répondit Celto en regardant les caméras, se demandant bien qui pouvaient les gens derrière, certainement des gorilles géants... Les gorilles géants ça fait toujours peur. Mais... Non ! Le Koopa secoue la tête, il devait pas penser comme ça ! D'ailleurs Capac lui conseilla de s’entraîner sur des choses pas vivantes pour commencer... Oui, des choses pas vivantes ne risquaient pas de crier ou de gémir... C'est parfait pour se préparer à des choses plus sérieuses !

Je... Je vais faire ça alors ! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais faire de mon mieux.


Puis le jeune Koopa tourna les talons, même si il savait pas ou se trouvait la salle d'entrainement... Il finira surement par la trouver après avoir fait deux ou trois allés et venues à travers le colisée, puis retiendra l'endroit et s'y rendra quand il y'aurai pas des masses de mondes.

[Je pense que tu peux conclure ^^' désolé de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion