AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]

MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:19
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Ah oui, quand même !! Ce gamin avait presque l'air battu, mais il a invoqué une pluie de météorite !! Même dans ses missions dans l'espace, il y a jamais eu droit !! Veralwynn créa une piste de glace jusqu'au gamin, avant d'appeler Lizord. Dès qu'il serai à côté de lui, il activerai sa barrière miroir pour contrer les météorites, en espérant que certaines rebondissent pour aller vers le gamin ...

"Lizord, reste près de moi pour éviter les météorites !! Mais je peut plus bouger pour le moment, tu devras me pousser sur la piste pour aller jusqu'à lui et l'achever toi-même !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:07
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Le résultat était plus qu'appréciable, la bestiole n'aimait pas beaucoup se faire percer ainsi. Un léger tremblement commenca, et Lizord recula lentement avant que la chose de pierre n'explose. Par réflexe, le soldat se colla au sol, lui permettant d'éviter les morceaux de pierre, bien que l'onde en elle-même le laissa légerement sous le choc. De la statue, un petit garçon blond sortit, l'air sonné. Veralwynn l'avait déjà bien entamé le gamin. Lizord allait sortir le pistolet quand le gosse cria avant de tomber dans les vappes. Un roulement s'ensuivit, faisant lever les yeux du soldat.

_Nom d'un blindé... On se croirait dans la ceinture Meteo.

En effet, des énormes météorites s'approchaient vite du dôme, et dangeureusement. Elles percerent la zone de lumière et se cognèrent avec fracas dans le sol. Et le soldat, lui bondissait comme un diable pour éviter de s'en prendre une de plein fouet. L'ange cria son nom. Il se fraya un chemin jusqu'à lui

_Ca pique ces saletés... Dans l'epace au moins, on n'est pas gêné par la gravité...

Il écouta avec attention les explications de Veralwynn et hocha la tête :

_Bien recu, général. On va finir ça au plus vite...

Toujours près de l'ange, Lizord pointa son pisto-laser sur l'enfant évanoui. Il n'avait plus beaucoup d'énergie, alors il n'avait pas intêret à le rater. Il appuya sur la détenté et le rayon partit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:17
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty

La pluie de météorite fini par cesser au bout de 30 secondes, tous les projectiles qui visaient les combattants avaient été déviés par le bouclier de l'ange, le coup de feu qui était parti plus tôt du pistolaser de Lizord vint toucher en pleine tête le clone. Celui-ci libéra alors un flux impressionnant de fumée violette depuis son crane.


Tout était redevenu calme, le dôme se brisa entièrement juste après et la lumière du soleil vint envelopper pleinement le lieu, venant ainsi purifier toute la zone. Le garçon se leva alors une dernière fois, et fit face à ses agresseurs, puis il s'approcha d'eux en marchant tranquillement. Il était assez différent, ses yeux n'étaient plus complètement dorés, et il semblait esquisser un sourire, se pourrait-il que ?...

Pourtant sur son crane on voyait toujours ce flux incessant s'élever vers le ciel puis s'estomper. Lorsqu'il fut à une dizaine de mètres d'eux il s'arrêta. Il ne dégagea alors plus de fumée, comme si le stock avait été épuisé, il s'effondra alors à genoux et ferma les yeux. Lorsqu'il reprit conscience, son visage paraissait déjà plus effrayé et il examina alors avec surprise là où il se trouvait. Il inspira un bon coup histoire de se remettre de ses émotions.

Un halo lumineux l'enveloppa alors et son corps se dissipa progressivement en une foule de particules blanches qui s'élevèrent dans le ciel puis se regroupèrent pour former une sphère. Une enveloppe fit alors son apparition pour recouvrir les particules, prenant ainsi la forme d'une sphère. De suite après un signe se forma à l'intérieur, une ligne horizontale coupant perpendiculairement une ligne verticale, et elle se voyait de la même façon, qu'on l'observe de haut ou de côté.

Elle s'approcha des deux combattants. Si on regardait bien à l'intérieur on pouvait apercevoir par transparence différentes images qui représentaient le petit garçon dans différentes situations, tantôt se combattant, tantôt s'amusant avec un autre garçon similaire en tout point à lui, mis à part les cheveux roux.

La sphère brilla alors et un flash s'en suivit. De suite après ils se retrouvèrent à une dizaine de mètre devant le Colisée. Quelqu'un s'approcha d'eux, le corps robuste et l'air sévère, Arnold l'agent de sécurité les aborda alors.


"Vous vous en êtes tiré finalement mes ptit gars... du moins..."

Il aperçut alors la statuette ayant Rubis pour effigie.

"... presque..."

Il retira alors son gant de sa main droite et la posa sur le trophée de Rubis. Celui-ci repris sa forme normale et put bouger. Ceci fait il remit son gant. Il jeta un regard à la sphère de lumière qui flottait deux mètres au dessus du sol.

"Lucas... particulièrement peureux mais pourtant efficace quand il veut. Je vais garder ça avec moi et l’emmener aux autorités, j'avertirais le bureau des quêtes que vous avez réussi votre mission, alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour pour recevoir votre récompense. Merci encore pour votre dévouement."

Il prit la sphère dans les mains et l’amena avec lui dans le Colisée, prenant ainsi congé des trois combattants.


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:32
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Le blondinet avait enfin été vaincu d'un bon coup de pistolet de Lizord. Ensuite, le gros balourd de ce monde se ramena dans son costard habituel et prit la sphère qui était anciennement Lucas avant de réveiller Rubis et de repartir vers le Colisée ... Veralwynn s'écroula, essoufflé, et prit la parole, d'un air joyeux :

"On l'a enfin vaincu, ce gamin !! Il a été chiant ... Puis comment un tel mioche pouvait être aussi craqué ? Même Sollice aurait pas pu faire les deux tiers de ses actions !! Bref, on fait quoi, maintenant ?"

Décidément, ce monde était très dangereux, presque plus que le sien !! Mais c'était source de défi, c'était plutôt cool, manquerait juste qu'il puisse se reposer chez Viridi, ce serait le pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:51
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Le tir fit mouche. Un peu après, les météorites cessèrent. L'enfant écumait d'une fumée violette, qui devint une lumière blanche. Ebloui, Lizord ferma les yeux. L'instant d'après, il se retrouvait aux portes du Colisée. Quelqu'un s'approchait d'eux, un garde officiant dans le Colisée, nommé Arnold. Ce dernier réveilla l'homme vêtu de rouge, et embarqua la petite lumière. Alors le nom de l'enfant était Lucas ? Efficace, oui, c'était le mot... Arnold repartit, laissant les trois combattants seuls. Il souria à Veralwynn et l'autre comabattant.

_Oui, incroyable. Même chez nous, on ne sait pas atttirer les météorites dans une zone précise, et pourtant la science de l'espace est très développée dans mon système... Sans ton dôme, j'aurais probablement fini en bouillie de reptile.

Il soupira et observa autour. Il faisait si beau... Dur de croire qu'il venait de vivre une chose aussi dangereuse et intense. Il y a une minute, il était dans des ruines en trainde lutter pour survivre...

_Je ne sais pas vous, mais moi, je retourne m'entraîner. J'ai grand besoin de m'améliorer je pense... Surtout si on recroise quelqu'un qui nous envoie des rochers de l'espace dans la figure. A la prochaine, je serais ravi de recroiser le fer avec vous.

Et Lizord rentra dans le Colisée, direction a salle d'entraînement. A chaque personne qu'il croisait, le niveau montait. Il allait devoir mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion