AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Stages du tournoi : besoin de vos avis !

MessageSujet: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:54
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Bien le bonjour, peuple de Super Smash Heroes.

Hier, j'ai étudié avec Sylver/Capac les stages de la version 3DS. Et nous en avons retenu très peu de choses :
Spoiler:

Si vous ne comprenez pas pourquoi un stage est en rouge, vous pouvez demander.

Pour les stages en orange, nous sommes indécis :
- Magicant : Personnellement, je ne suis pas assez loin dans Earthbound pour donner un avis dessus. La version de SSB3DS ne passe pas, il faut voir ce que ça donne dans le jeu original.
- Arène de Ferox : Dans SSB3DS il peut être intéressant, mais retranscrire un terrain 2D dans un univers 3D est difficile. Là encore, il faut se référer au jeu de base... sauf que dans Fire Emblem Awakening, ce terrain est tout plat, il n'a pas de formes alternatives. Du coup, je songe même à le passer en rouge (je trouve personnellement un terrain tout plat inintéressant).
- Ring de Boxe : Les cordes, les projecteurs, sinon pas grand chose à noter. Il faudrait définir les limites du terrain (la grandeur de la pièce). Est-ce que les éléments de ce stage sont suffisants pour l'intégrer au RP ?



Suite à ces stages, j'ai récemment pensé à d'autres stages, mais on ne sait pas si on doit les mettre ou pas, nous demandons donc encore une fois votre avis.

Flipper Waluigi (Mario Kart DS):

Ruche Grabuge (Mario Kart 7):

Montagne du Phénix (Kid Icarus Uprising):

Île Aurum (Kid Icarus Uprising):


Vwalàààààààà. Ah non ce n'est pas fini hein. Enfin presque.
En fait je voulais encore vous demander si vous aviez des idées de stage sur des licences peu exploitées. Par exemple, nous n'avons encore aucun stage Starfox, Fire Emblem, ou Kirby pour le moment (et on en a beaucoup de Zelda et pas mal de Mario). Du coup, si vous avez des idées sur ces licences délaissées, n'hésitez pas à nous en faire part (de base, le topic était surtout là pour ce dernier point).

Je rappelle au cas où que vous pouvez retrouver la liste des stages validés et prêts à l'emploi ici même : https://super-smash-heroes.forumactif.org/f16-liste-des-stages-officiels-du-tournoi

A vos claviers o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:10
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Alors, voici mes avis :

Magicant : Moi, je suis pour, mais je vois pas comment gérer ce stage silent

Arène de Férox : J'aime bien le stage, mais comme vous le disiez, c'est un stage plat et vide, donc je suis pas contre, mais ce serait pas très utile silent

Ring de boxe : Alors là, je suis totalement POUR ce stage, il a tout, les éléments sont parfaits pour en faire un stage et puis l'ambiance y est Cool

Flipper Waluigi : Alors là, JACKPOT !!! (jeu de mot xD)
Ce stage est super original, je l'aime déjà, je suis pour, il faudrait vraiment le mettre, avec les boules et tout *-* ... Perso, j'adore *-*

Ruche Grabuge : Perso, j'aime bien l'idée, mais voilà, je sais pas si c'est vraiment bien ... Certes, c'est original, le miel peut être chiant (surtout si ça bloque les ailes de Veralwynn), mais voilà, c'est pas très connu et ça vient de nul part dans la série originale silent Je dit, à voir avec les autres :/

Kid Icarus Uprising : Alors là, c'est mon domaine Cool
Donc déjà, j'avais commencé à passer en revue les stages, et voilà :

Pour la Montagne du Phénix, je trouverai intéressant de mettre le Phénix qui attaque à travers le stage, mais pas tout le temps, des fois, il vient pour attaquer, puis revient dans le coeur du volcan. Mais au niveau central du terrain, je l'aime pas trop, peut-être car je l'ai fini trop vite, comparé à d'autres, mais voilà, sa structure me semble assez pauvre. Mais avec le Phénix pour attaquer de temps en temps, le terrain pourrait devenir très intéressant Very Happy  (Je suis pour les terrains avec Boss xD)

L'île Aurums, c'est juste non, pour moi Neutral
Je trouve les Aurums trop peu lié à l'univers Kid Icarus, genre, si on montre aux gens des anges qui combattent des extraterrestres pale . Ça, c'est pour l'aspect de comment ça montrerai la série aux membres qui ne connaissent pas la série :/. Certes, les Aurums peuvent être cool en obstacle, mais voilà, moi j'aime pas spécialement cette période du jeu, et Pyrrhon, c'est le pire boss du monde, pour moi pale .

Pour les autres lieux de Kid Icarus, j'ai retenu trois lieux :

J'ai déjà parlé du Vaisseau des pirates de l'Espace, je trouve ce lieu génial, c'est dommage que la seule zone intéressante soit plate, et que même si l'idée du Kraken est très intéressante, c'est trop petit x_x

Le Temple Foudroyant de Phosphora, c'est pour moi le plus intéressant. Les obstacles électriques, les ennemis, ça pourrait être très bien, comme terrain ^^. Pour l'endroit précis, faut que je refasse le niveau x_x

Le Dédale Infernal, ce terrain serait juste horrible x_x. Je le propose juste car il est intéressant, mais je le veut pas. Gravité Inversé, couloirs changeant, tous dans ce terrain pourrait rendre fou les combattants x_x. Je suis pas pour du tout, mais je propose x_x

Ensuite, mon idée personnelle :

Zone Hantée (Poképark 1) : En rejouant à PokéPark 1, j'ai pensé que ce serait très intéressant comme stage *-*. La bibliothèque caché, les toiles de Mimigal, le tableau d'Ectoplasma, les rires flippants des Skelenox, les lumières qui s'éteignent, les portes qui s'ouvrent toute seules, les couloirs labyrinthiques, tout est intéressant, il serait encore mieux qu'un éventuel Manoir de Luigi *-*.

Et niveau stage de SSB3DS, je pense juste que ce serait intéressant de ce repencher sur la Locomotive des Dieux, je vois pas ce que vous avez contre, en fait ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:20
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Aska, Celto, Rubis ? Un avis ? Ça ne me tente pas vraiment de prendre une décision basée sur un seul avis.

Vis-à-vis de ce qu'avait dit Veral pour les stages KIU :
- Vaisseau des pirates : https://www.youtube.com/watch?v=VfUr6dqTGGk (la phase à pied commence à 5:17, vous pouvez regarder un peu avant pour voir à quoi ressemble le vaisseau depuis l'extérieur).
- Temple de la Foudre : https://www.youtube.com/watch?v=Dcu3HXy1szk (5:27, pareil vous pouvez regarder avant pour une vue extérieure).
- Dédale Infernal de Pandora : https://www.youtube.com/watch?v=CrXSrDgd7Vo (7:07, ce niveau est basé sur l'illusion et les effets d'optique, c'est intéressant mais en RP, là où le rôliste choisit ce qui se passe, ça n'a pas vraiment d'intérêt je pense)

En bonus, je propose de revoir la décision prise sur la Forêt de Bombe Zero : https://www.youtube.com/watch?v=rx0gEoVnjLQ (4:56, cela correspondrait à la 2nde partie du stage de SSB3DS, le soucis serait le manque de variété du décor).

Vwalà, et je regarderai la Zone Hantée dans la semaine, mais avec Luigi's Mansion 1 et 2, il y a de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:52
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Waluigi Pinball

Pour moi y a un gros potentiel, plutôt que d'être dangereux, celui-ci serait davantage gênant. Les bumpers qui font rebondir, mais pas que. Je verrais bien aussi la possibilité que n'importe quel mur face rebondir, mais moins que les bumpers. De la même façon, les flippers (flèches qui s'activent manuellement dans un jeu normal) quand on en toucherai, feraient automatiquement éjecter la personne, encore plus fort que les bumpers. Pour les billes je ne sais pas s'il faut en inclure. A voir. Je trouve que le fait de rebondir est assez contraignant. Donc je suis d'accord pour l'intégrer.



Ruche Grabuge

Au même titre que Waluigi Pinball c'est un endroit qui peut géner pour le combat plus qu'être dangereux, et je préfère de loin inclure le flipper qui propose plus de surprise que du simple miel.




Montagne du Phénix

Y a de la lave... et c'est tout ce que je peux dire dessus. A voir.



Île Aurum

Cet endroit pourrait être intéressant, surtout à 11:50 avec plusieurs plateformes espacées, mais en remplaçant les rails par des passages étroits.



Vaisseau des pirates

Pas tellement intéressé, mais si y on peut faire quelque chose avec de l’apesanteur, pourquoi pas.



Temple de la Foudre

Y a de l'electricité, c'est kewl, j'crois même avoir vu des mécanismes enclenchant des courants d'air ascendants. Pourquoi pas.



Dédal infernal de Pandora

Alors dans la vidéo j'ai pas vu d'illusion et d'effet d'optique (j'ai un peu survolé en même temps, donc si y a moyen d'indiquer à quel moment y a ça ce serait super) mais en effet pour un combat... hmm bof.




Forêt de bombe Zéro

Je préfère l'électricité du temple de la foudre plutôt que les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:05
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Effectivement, tu ne risquais pas de voir des trucs sur le Dédale Infernal, je me suis trompé de lien :v
https://www.youtube.com/watch?v=aaBE-hx3QK8
Toujours 7:07 pour le début de la phase terrestre.
3:08 pour un trompe-l'oeil, c'est en phase aérienne, mais c'est pour le principe.
4:54 - 5:20 pour un autre type d'illusion.
9:20 murs qui bougent.
10:10 un circuit d'Exotank, je l'indique même si ce n'est pas en rapport avec les illusions et les pièges que proposent cet endroit.
11:26 tourbilol.
11:55 éventuellement, le coup classique du tapis roulant sans fin (qui n'est pas vraiment sans fin en fait)
13:33 boing.
15:44 plate-formes invisibles.
Normalement il y a aussi un passage où on passe entre le sol et le plafond, mais je ne le retrouve pas. De toute façon, on a déjà ça dans le Monde Distorsion. Je me rappelle aussi d'un passage où une porte est planquée derrière de faux pics, mais pareil, je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:33
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Ok.

Les murs qui bougent, les tapis roulant et le sol qui fait rebondir je trouve ça bien.


D'ailleurs pour les prochains lieux que vous voudrez proposer, je vous invite à faire comme Syal, montrer une vidéo, en précisant bien ce qu'il faut y voir (à quel moment de la vidéo) et ce que vous avez trouvé d'intéressant à exploiter. Cela facilitera l'analyse pour les autres personnes qui ne connaissent pas du tout l'endroit. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Coucou, je lance un appel à tous, afin de proposer d'autres stages pour le tournoi, c'est très important afin d'éviter d'avoir toujours les même stages tirés au sort pour les prochains tournois.

N'oubliez pas de bien expliquer la raison de votre choix, et de l'accompagner si possible d'une vidéo, en indiquant les moments les plus intéressants.

Essayez de rester dans le cadre des consoles Nintendo (exception pour Final Fantasy 7, du coup...).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stages du tournoi : besoin de vos avis !   Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Contenu sponsorisé
Stages du tournoi : besoin de vos avis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stages du tournoi : besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion