AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]

MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:46
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Ils arrivèrent rapidement au sommet. L'air y était frais et pur et la vue, incomparable. D'ici, ils pouvaient voir toute la région, le Colisée, les plaines sauvages, le canyon, la jungle, absolument tout. Une sourire s'afficha sur son visage, il n'était pas déçu de cette journée. Lorsqu'Eirina lui rendit son manteau, il sentit de l'excitation dans sa voix et il y avait de quoi.

Se rappelant leurs objectif premier, il observa les alentours. Beaucoup de pente neigeuse, certaine couverte par des arbres. Continuant son observation, il aperçu sur une pente douce, sur le versant opposé à celui de leur arrivé, dans une clairière blanche, une sorte de maison. Vue d'ici, elle ne semblait pas bien grande et même abandonnée.

C'est alors que l'ange le questionna sur les lieux d'attention. Il pointa la bâtisse du doigt.

"Là-bas. Il me semble apercevoir un bâtiment."

Il voulait aller inspecté les lieux car, c'était comme si quelque chose le poussait à visité cette maison, quelque chose qu'il ne comprenait même pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:33
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Eirina regardait tout autour d'elle, cherchant un endroit intéressant à visiter. Puis son regard se stoppa sur une crevasse plus loin. Elle reconnut l'endroit où gisait le vaisseau de Lizord à son arrivée, alors qu'elle triomphait déjà sur le sommet.

*Je me demande ce qu'il devient... *

En réponse à sa précédente question, Yst pointa du doigt une zone sur le versant opposé à leur arrivée, affirmant y voir une bâtisse. L'ange y jeta un œil à son tour. Plus bas, sur une pente douce, une sorte de petite maison se dressait au milieu de la neige.

<< Eh bien, qu'est-ce qu'on attend ? >>

Elle trepignait d'impatience à l'idée d'explorer un recoin encore inconnu pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:20
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
<< Eh bien, qu'est-ce qu'on attend ? >>

Il observait le chemin qu'ils devraient emprunter jusqu'à la bâtisse. Ce dernier semblait assez calme, mais également assez long car serpentant sur le col neigeux. Il sourit à la vue de cela.

"Tu voulais ta revanche. Eh bien essaie de la prendre, le premier arrivé là-bas."

À ses mots, il sauta sur le pente neigeux. En atterrissant, il plaqua l'une de ses jambes contre le manteau blanc et il se mit, avec l'inclinaison, à glisser. Glissant à toute allure sur la neige, il se rapprochait à une vitesse folle du bâtiment. C'était sans doute beaucoup plus rapide que le chemin "officiel" et, surtout, beaucoup plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:35
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Prendre sa revanche ? Elle n'attendait que ça ! Alors qu'Yst la devançait, elle retira son armure en un geste et la lança sur la pente enneigée. Puis elle se mit à courir et sauta finalement sur le métal qui prenait de plus en plus de vitesse.

Cherchant à tout prix à accélérer sa course, l'ange se plaça à plat ventre sur son armure et donna des battements d'ailes. Elle arriva au niveau du mage, qui allait bien vite lui aussi.

<< Cette fois-ci, la victoire sera mienne ! >> lui lança-t-elle en riant.

Elle tendit le bras et ramassa un peu de neige qu'elle lança à la figure de son concurrent, avant de le dépasser légèrement et se placer devant lui pour le gêner et éventuellement ralentir sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:21
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Pendant sa glissade, l'ange le rejoint. À plat ventre sur son armure et donnant des battements d'aile, elle l'avait rattrapé en moins de deux. Il avait oublié de penser à se détail. Et bien, il ferais avec. Alors qu'elle lui lança en riant que, cette fois, elle gagnerait, elle ramassa de la neige qu'elle lui lança.

Recevant le tout en plein visage, il ne la vit pas se placée devant. Prenant alors, involontairement, une position plus aérodynamique pendant qu'il dégageait la neige qu'il avait reçu. Il vit qu'il se rapprochait de la guerrière présente devant lui. Cherchant à freiner sa course, il posa un pied au sol et, avec la vitesse, il put profité d'un petit vol planer.

Passant par dessus Eirina, il termina la pente en roulé-boulé. Alors que leurs piste improvisé s’adoucissait, il se retrouva à observé le ciel, avec le tournis et des douleurs partout. Arrivant à peine à relevé la tête, il fit la maison à encore une cinquantaine de mètres. Il essaya de se relever sans succès, trop mal pour y parvenir. Levant la main, il espérait que l'ange l'entendrait.

"J'abandonne."

Il devrait s'en remettre sans trop de difficulté mais pour l'instant, il était cloué au sol pendant que le reste du moment semblait ne pas vouloir s'arrêter de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:37
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Alors qu'elle l'avait dépassé, elle le vit faire un vol plané au-dessus d'elle avant de finir plus loin en roulé-boulé.

*Oups... *

Il s'arrêta à environ cinquante mètres de la maison. Eirina voulut en profiter pour terminer la course et enfin avoir sa revanche, mais elle avait peur qu'Yst se soit blessé pendant sa chute.

Elle s'arrêta finalement à son niveau et le vit allongé dans la neige, immobile, regardant le ciel.

<< J'abandonne. >> dit le mage en levant la main.

L'ange se pencha sur lui, un sourire en coin.

<< Eh beh, je m'attendais à plus de ta part ! >>

Elle se laissa tomber à ses côtés dans la neige, ses ailes étant brûlantes à cause de leur course. Elle y avait été un peu fort.

<< Désolée pour la boule de neige, je m'attendais pas à ce que ça te mette au tapis... >>

Elle voulut renfiler son armure mais ayant servi de luge, elle était bien plus gelée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Le sourire au lèvre, elle s'était penchée sur lui.

<< Eh beh, je m'attendais à plus de ta part ! >>

Ce à quoi il répliqua.

"Tu m'en diras tant."

Elle se laissa tomber à ses côtés, puis lui demanda pardon pour la boule de neige.

"Ne t'inquiète pas. Aucun de nous deux n'aurait put prévoir que ce à quoi cela allait nous mener."

Puis il sourit à son tour et déclara en riant.

"Et puis. C'est une expérience intéressante."

Lorsqu'il arrêta de rire, il continua son observation forcer du ciel. Le monde tournait moins à présent mais il tournait toujours. Il bascula la tête vers Eirina.

"Si tu veux aller visiter la maison, vas-y. Je pense que je risque d'être bloqué ici encore un moment."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:06
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
C'est sûr, aucun des deux n'aurait pu prévoir qu'il allait se ramasser. Mais il était vrai que l'expérience était intéressante. Ils rirent à l'unisson suite à sa remarque.

Eirina tourna la tête vers la pente et retraça du regard la chute du mage qui avait laissé une grande trace dans la neige.

<< T'es allé plus vite que moi pour le coup... >>

Un instant après, il bascula la tête vers l'ange et lui proposa d'aller visiter la maison en premier, pensant être bloqué ici un moment.

<< Ah non, pas question ! C'est toi qui a vu cette maison en premier, je vais pas y aller toute seule ! >>

Elle ne voulait pas lui gâcher le plaisir de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:17
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Elle rejeta sa proposition d'aller visiter la bâtisse en première. Affirmant que par le fait qu'il ait vu la maison en premier, elle n'irait pas toute seule.

"Bon je vois."

Il parvint à se redresser mais sans plus. Assis, le monde tournait encore, mais un peu moins.

"Si tu veux bien m'aider à tenir debout. On pourra aller visiter cette maison."

Ses jambes pourrait le supporteraient mais il ne parviendrait sans doute pas à tenir debout avec ce tournis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:26
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Yst se redressa avec peine, et resta assis. Il demanda à la jeune femme si elle pouvait l'aider à tenir debout afin qu'ils puissent visiter la bâtisse ensemble.

Eirina se releva et renfila en un mouvement son armure gelée. Elle aida le mage à se relever et le soutenait, ainsi il tenait debout.

<< Si ça va pas on peut toujours attendre que tu te remettes... >>

Elle ne voulait pas qu'il ne soit en mauvais état pendant leur visite, cela lui gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]   [Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Étendu enneigée [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion