AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Bon anniversaire SSH !

MessageSujet: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:30
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bon anniversaire SSH ! Empty
Hé oui un an déjà... mais attention, un an depuis l'ouverture ! Alors oui c'est vrai, il ne s'est rien passé pendant quatre mois suite à l'ouverture, jusqu'à l'arrivée fracassante de Veralwynn mais c'est pas bien grave.

De plus si on devait compter l'âge du forum ce ne serait même pas 1 an qu'il faudrait compter mais bien 2 ans dans pas longtemps (il n'y a qu'à voir ma date d'inscription). Oui cela a pris vachement de temps mais il faut savoir que j'aurais très bien pu lâcher l'affaire pour de bon si j'avais dû continuer seul (mais heureusement j'avais un larbin pour m'aider, ou bien c'était moi son larbin ? Bref il se reconnaîtra :noel: ). Vous vous rendez compte quand même que le contexte s'appuie sur la franchise Nintendo la plus fournie en contenu et possibilité ? SSB contient sa propre intrigue en plus de celles des différents univers que chaque personnage apporte avec lui. C'est juste gigantesque et encore on ne connait pas assez certains univers.

A ce stade, je pense que le forum reste assez fragile pour ce qu'il représente et il va falloir tenir bon pour survivre, mais tout de même ça fait plaisir de voir des membres actif malgré le peu qu'on est. J'essaye de garder une certaine régularité niveau présence pour cette raison, bien que je ne puisse pour l'instant me consacrer véritablement à l'évolution du forum (la rédaction des règles du simu smash toujours en construction témoigne de mon manque de temps).

Merci à vous en tout cas de continuer à le faire vivre et peut-être qu'un jour nous serons suffisamment nombreux pour que je puisse passer à d'autres étapes qui étaient prévus. Je pense que certains l'ont déjà fais mais au cas où je le répète, si vous connaissez des contacts qui seraient intéressés pour faire parti de l'aventure, parlez-leur du forum, si jamais ils hésitent vous pourrez toujours les aider puisque vous connaissez le fonctionnement du forum en leur expliquant plus précisément de quoi il en retourne, l'expérience qu'on y trouve, il y a des choses qu'on ne voit pas en premier lieu et dont vous pourriez être les témoins, et donc en parler.

Je ne vais pas blablater plus longtemps, car à présent c'est l'heure des cadeaux !!
Premier arrivé, premier servi. Choisissez parmi ces 13 sacs surprises, je donnerais la récompense par mp une semaine après votre post.

Oh... dernière chose, avant de vous jeter dessus, n'oubliez pas de poster un petit message pour l'anniversaire du forum en même temps, ce serait tellement gentil de votre part.  Cool

Note : la valeur des cadeaux ne dépend aucunement de leur apparence, je dis ça pour ceux qui penseraient toucher le gros lot en choisissant un sac brillant. 8D

Cadeaux !!!!:


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Lun 4 Mai 2015 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:49
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
chut chut, il arrive !
*se cache derrière le canapé et éteins la lumière*

*SSH arrive dans le salon* SURPRIIIISE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! *lance des cotillons*

Ah, ca fait chaud au coeur d'être là pour un tel évenement... Personnelement, aucun de mes forums n'a tenu aussi longtemps //MUR//

Et... Oh, j'ai droit à un cadeau ? Mais c'est ton anniversaire. Enfin, si tu y tiens... Je vais prendre ce paque vert tiens, en haut à droite. Il est de la même couleur que mes écailles ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:40
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
Deux ans ?! C'est super tout ça ! Même si apparemment les premiers mois furent assez vide, ça reste deux ans et je suis honorer d'avoir pus y participer.

Il s'agit du premier forum où j'ai vraiment trouvé ma place (Bon d'accord c'est le second sur lequel je me suis inscrit mais chut... Secret !) et pour cela je te remercie Sylver d'avoir eux cette merveilleuse idée qu'est celle d'avoir créer ce forum.

Pour boucler le tout, je ne me serais jamais attendu à recevoir un cadeau le jour d'anniversaire de quelqu'un d'autre. Donc je vais choisir le paquet violet qui, en plus d'être assorti à la couleur des yeux de Yst, s’avère être ma couleur préférer.

Et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE ET VIVE SUPER SMASH HEROES.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
Je suis fier d'être celui qui a fait commencer la vie du forum Cool
Bon anniversaire, SSH *^*
Malgré l'arrivée de mon 7ème compte sur un autre forum et une petite baisse d'activité et de passage, je compte bien rester ici, que feriez vous sans votre ange préféré ? (Si c'est Eirina, je vais pleurer Sad )
BREF, joyeux anniversaire, et aussi, merci Yst de me voler le meilleur cadeau, car le violet est toujours le mieux, vive le violet *^*
Je vais donc prendre le bleu brillant, si je peux pas prendre le violet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:37
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
A la base, je voulais aussi le violet, mais je savais que tout le mond se jetterai dessus, alors je me suis rabattu pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:47
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
POUSSEZ-VOUS JE SUIS ADMIN ET JE PRENDS DONC LE VIOLET 8D

Joyeux anniversaire au forum et merci à mon cher larbin de l'avoir entretenu \o/

Je regrette de ne pas pouvoir être là souvent, mais cela devrait bientôt s'arranger (c'est ce que je dis tout le temps, et j'ose espérer que celle-là soit la bonne :v).

J'ai droit à un cadeau ? Je prends le SAC en haut à gauche avec le ruban rose très masculin, parce qu'il me rappelle quelqu'un (même si seul Sylver peut voir de qui je parle 8D).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
En fait, fallait faire tous les cadeaux en violets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:37
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Bon anniversaire SSH ! Empty
Otanjōbi omedetō \o/

Je suis honorée de pouvoir assister à un tel événement ^^
SSH est le premier forum sur lequel je me suis inscrite pour du RP, j'ai tout appris ici... Avec vous x3
Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE SSH ! Very Happy

Attends... Un cadeau ? Il fallait pas x3
Je vais prendre le bleu ! *^* (vu que celui avec le ruban rose est pris T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:56
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bon anniversaire SSH ! Empty
Pour l'occasion de nouveaux émotes on vu le jour.



A utiliser avec modération bien sûr.

sleep kirby Pika Love I am waiting Hiiiii !
Wario troll Joy Weegee Peach me gusta Non !
Mon petit ! Hmm... que pouvons-n Tu vas cirer les par
DO A BARREL ROLL ! (ptet trop grand celui là, pas sûr qu'il reste)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bon anniversaire SSH ! Empty
Cadeaux distribués !

Bon... j'en ai encore quelques uns sur les bras...
Ceux qui ont des DC validés peuvent en choisir un autre pour ces personnages en question ! (donc veuillez poster avec votre DC)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bon anniversaire SSH !   Bon anniversaire SSH ! Empty
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire SSH ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire SSH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+
Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion