AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté

MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:16
Supra Sky
Supra Sky Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté - Page 2 Empty
Bah tu sais, j'ai pensé la même chose pour le spécial haut de Tails dans Smah Flash 2 ou le spécial haut de la majorité des persos. Car si tu éjectes le personnage, et donc l'attaque serait réussie, il n'y aura personne pour l'attaquer, sauf si il y a plusieurs combattants, donc il y en aura un ou deux qui vont attaquer dès son atterrissage.

J'ai terminé d'éditer! ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:11
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté - Page 2 Empty
Oui c'est assez différent en RP toutefois. Sympa quelqu'un qui connait SSF2. Ca fait longtemps que j'ai pas retouché au jeu, il a du y avoir pas mal de mise à jours. ^^

Merci d'avoir été patiente donc, après tant d'effort tu gagnes le droit d'être validée ! Validé

N'hésite pas à relire les règles si jamais y a des zones d'ombres, et au cas où tu peux me poser des questions.

La marche à suivre à présent c'est de créer ton gestionnaire de personnage qui se trouve dans le forum juste en dessous, avec tes pouvoirs, ta capacité spéciale, ton équipement, tes RPs, tes relations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org

Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion