AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Galerie d'un cookie

MessageSujet: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:08
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Bienvenue sur ma galerie, Invité.
Je graph' sur Photofiltre 7 depuis un peu plus d'un an. Bonne visite à toi ! o7
J'ai mis mes créations les plus récentes (et les plus belles :aa:).

Galerie d'un cookie Jm6u

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Galerie d'un cookie Nebj

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Elyah le Sam 12 Sep 2015 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:33
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Coucou, j'aime bien tes créations !

Je vais quand même donner mon avis sur chacune...

La première : Je trouve que la création est moins belle que les autres, l'effet d'ombre rose me gêne un petit peu ><. Non pas qu'une ombre me gêne, mais là, je la trouve trop grosse ><. Du coup, ça fait un petit truc moche en haut, y'a un petit truc blanc xDDD Je chipote, oui, mais je donne mon avis. Si tu refais des ombres, essaie de les faire moins épaisses.

La deuxième : Je l'aime bien, pas grand chose à dire o/ L'écriture est plutôt originale en fond (pour moi, hein), j'aime bien.

La troisième : C'est celle que je préfère. Juste le texte, j'ai cru qu'il y avait écrit "fhion". J'ai l'habitude d'écrire les f à peu près comme le s que tu as écris >< Mais c'est pas une critique, c'est juste moi, ça xDD

Wala, je donnais mon avis, j'aime bien tes créations, elles sont bien travaillées, selon moi ! Wala !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:01
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Merci Champy, également pour tes avis. ♥
Pour l'avatar c'était une personne qui m'avait donner un nombre précis de pixel pour 'l'ombre', mais j'avais pas vu le petit truc blanc en haut. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:06
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Euh ... Levi ACKERMAN ... TU VIENS PAS DE ME SPOIL UN GROS TRUC DE SNK, TOI ?!!! 0_____0
Car Ackerman, de base, c'est le nom de famille de Mikasa, hein 0____0
Mais c'est vrai qu'on avait jamais eu le nom de famille de Levi ... Mais franchement, de manière chronologique et de ce qu'on sait du passé de Levi et de Mikasa, c'est vachement bizarre ... Puis de toute façon, le meilleur, c'est Armin Cool
Sinon, j'aime pas trop ton avatar, mais les deux autres sont vachement cools Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptySam 5 Sep 2015 - 14:21
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Euh, désolé ? xD Je ne pensais pas vraiment que c'était un spoil, ça n'est pas comme si Levi était le frère de Mikasa. x) Si tu pensais cela, ils peuvent aussi être des cousin(e)s éloigné(e)s. c:
Naan, Hansi est mieux. :roule:
Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:18
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
+ Galerie d'un cookie Qmet
EDIT : Galerie d'un cookie Tmet
EDIT² : Galerie d'un cookie Emilie10


Dernière édition par Elyah le Sam 12 Sep 2015 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:09
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Hey, moi je l'aime bien celui-là ! Mais, vu que je suis un gros chieur, je vais te dire qu'il y a quelque chose qui me dérange, mais qui, je le suppose, doit être fait exprès.

Ce qui me dérange, c'est le haut gauche, il y a un gros (j'ai envie de dire blanc ><) rouge, ça me gène extrêmement 8D Aussi, pour l'arranger, tu pourrais essayer de mettre une background image sur le fond du rouge. M'enfin, en graphisme on dit une image de fond >< Je veux dire de remplacer le rouge par une image ou la superposer avec.

WALA o/

PS : C'est très fourbe le coup de l'Username ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:15
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Galerie d'un cookie Empty
Coucou Champy, merci de ton avis. ♥
(Je viens d'éditer en mode ninja, n'hésite pas à redonner ton avis.)

Le truc rouge, c'est le cadre. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie   Galerie d'un cookie Empty
Contenu sponsorisé
Galerie d'un cookie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion