Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le Roi des fantômes, King Boo

MessageSujet: Le Roi des fantômes, King Boo    Mer 21 Oct 2015 - 15:37
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : King Boo

Prénom : Aucun

Surnom (facultatif) : Le Maître des illusions

Sexe : Masculin

Âge : Inconnu

Espèce : Fantôme

Provenance et habitat : Provient de la Licence Mario. Visible dans les "Luigi's Mansion", "Mario sunshine" entre autre. Il habite généralement dans un Manoir hanté par son armée de Boo.


Physique : Le Roi Boo est de taille plus imposante qu'un Boo Lambda. Le Monarque à environ un Diamètre de 2m50.[Image] (Plus petit cependant que le Boolossus. Ce Colosse fait, tout de même, 4 Mètres de haut![Image]), mais il garde cependant les aspects caractéristiques des Fantômes; Une forme arrondie, un corps blanc, une rangée de quatre dents ainsi qu'une petite queue à l'arrière de son corps. Cependant, il se différencie de part bien d'autres détails. Ses yeux sont entourés par une ombre noire et possède une bouche et une langue violette. En plus de ses yeux rouge sombres, le suzerain possède une couronne ornée d'un énorme bijou pourpre.


Caractère :

Une loyauté sans faille: C'est démontré: Le roi Boo aime les Boos. Bien qu'il ne trouve pas ses sbires comme mignon (Cependant est-ce vraiment un mal?) il les considérant comme l'élite des fantômes, ne se souciant des autres à part quand ceci peuvent être utile à ses plans diaboliques.

Une haine indéniable: Vous l'aurez probablement comprit, Le Roi Boo aime faire souffrir les gens, leur faire peur. C'est viscéral! Même s'il s'acharne dans son monde sur les frères moustachus, tout ce qui n'est pas fantôme est désagréable à ses yeux, préférant attaquer ses ennemis quand ceci ont le dos tourné voir, plus fourbe, de jouer avec leurs pires cauchemars. Et justement, cela en revient au troisième aspect de sa personnalité:

Une Fourberie profonde: Un être qui attaque dans le dos est de par nature fourbe, cependant le Roi Boo arrive à un stade au dessus de tout ceci. Il n'hésitera pas a utiliser ses illusions, les sorts qu'il connait ou se cacher dans l'ombre pour éviter un maximum de se prendre des coups. Pour preuve, il a tout de même créé un Manoir juste pour piéger ses ennemis. Enfermer un homme vivant dans un tableau pour jouer avec les émotions d'un frère apeuré ne lui pose pas de soucis moral.    

Un caractère bien trempé: C'est bien simple, le roi Boo est un très mauvais perdant. Lorsque quelque chose ne va pas dans son sens, qu'un de ses plans est mis à mal, celui-ci entre dans une colère monstre. Entraînant alors une montée en flèche de sa haine et de sa fourberie.


Histoire : Tout commença par une capture. Le professeur Karl Tastroff à réussi à capturer le Boolossus, un Boo énorme, fort comme un Roc, comme on n'en a jamais vu d'autre! Voila déjà une chose pour énerver le Monarque. Capturer un Boo comme un vulgaire Cobaye c'est totalement contre sa façon de penser.  Mais le Prof ne s'est pas contenté de cela dans sa folie, grâce à une horrible machine de son invention, le Portrificateur ectoplasmique , il enferma le Boolossus dans un portrait, l’exhibant donc comme un vulgaire Trophée.

Après une rapide attaque, le Roi Boo et son armée réussirent à libérer le colosse spectral de sa prison de gouache. Mais pourquoi s'arrêter à cela? Autant anéantir les espoirs de ce scientifique de pacotille. Il ordonna alors la libération de tous les fantômes qui étaient capturés au même titre que le Boolossus. En plus de cela, le Boo Dirigeant créa un énorme manoir à coté du laboratoire du défait professeur. Pourquoi? Oh et bien en même temps, il fallait bien une demeure pour accueillir son armée de Boo et pourquoi pas les disgracieux fantômes échappés du joug du binoclard.

Maintenant, avec tout les moyens qu'il avait à disposition: Un manoir, une armée! Ne pas utiliser ça serait un crime. Il élabora alors un plan Machiavélique consistant à capturer Mario et Luigi. Bowser n'a jamais réussit mais il n'est pas un Boo, après tout.
Comment faire? Une simple lettre. Luigi aurait, comme par miracle, gagné un concours dont le premier prix était un manoir flambant neuf.
Luigi avait beau être facilement manipulable, ce grand nigaud envoya son frère et une poignée de champignon-sur-patte. La première étape fut facile, Mario fut submergé et ne put rien faire, enfermé dans un portrait pour l'éternité! Voila la sentence pour le protecteur du royaume champignon!
Il restait cependant une pièce à rajouter à sa collection, Luigi! Le frère. Pas une grande menace, il n'a toujours été que l'ombre de son frère après tout.

Une fois que l'homme à la casquette verte arriva, les Boos se précipitèrent comme d'un seul spécimen sur lui. Mais en voyant l'ectoblast 3000, seule arme qui fait effectivement peur au Roi, la dispersion avait été ordonnée et tout les Boos s’échappèrent dans toutes les directions.
Après une fouille approfondie du Manoir, Luigi réussit à libérer son frère du tableau et a, comble de l'horreur, capturé le Roi Boo dans son horrible aspirateur. Finalement le monarque se retrouva dans un tableau, comme ce qu'il avait infligé au plombier.

Après une fâcheuse erreur, bien après les événements du manoir, le tableau du Roi Boo fut vendu dans un vide grenier et une nouvelle fois celui-ci fut libéré et ses projets devenaient toujours de plus en plus démoniaques. Cette fois ci, le Roi Boo partit briser la Lune Noire, qui n'est autre que la source responsable de la gentillesse des Fantômes. Maintenant que celle-ci est brisée en plusieurs morceaux, les fantômes allaient être plus hostile. De plus, Mario tomba encore sous sa perversion, réussissant de nouveau à le mettre dans une peinture, là où il est le plus beau, après tout. Une fois Mario mis hors d'état de nuir, il allait maintenant pouvoir passer à l'étape supérieure; Conquérir le royaume champignon et en devenir le dirigeant légitime.

Cependant, une nouvelle fois Luigi vint mettre ses plans à mal, capturant encore le Roi Boo avec cette fois ci l'Ectoblast 5000!  Décidément, il est agaçant ce petit bonhomme vert! Une nouvelle fois dans un tableau? Peut être. Quoique? Ce décor est bien différent de son ancien tableau. Comme s'il était dans un autre monde. Des personnes différentes? Mais pourtant ses envies restaient les mêmes! Son armée en moins et sa puissance probablement absorbée par son dernier combat, il se devait de regagner sa splendeur, faire ramper les habitants de ce monde pour faire des Boos la race à surveiller!



Pouvoirs :

-Illusion : Le Roi Boo créé un double de lui même ou alors d'un objet ou d'un être. Pour ce faire, le fantôme n'a juste qu'a penser à la chose. Bien évidemment une chose qu'il à déjà vu au cour de sa longue vie, l'illusion étant de taille et de forme égale à l'objet original.
Cependant l'illusion n'a pas réellement d'existence. Sa seule fonction sera de mener l'opposant en bateau, l'attirant dans un piège ou permettant au Roi Boo de s'échapper d'une attaque. L'illusion reste visible durant deux tours et peut se mouvoir, essentiellement pour la rendre plus réelle. Comme elle n'a pas de réelle existence, l'illusion n'occasionnera pas de dégât et ne pourra pas non plus en recevoir, n'ayant pas d'enveloppe charnelle. Celui qui foncera dessus la traversera tout simplement. Ceci avec un temps de recharge de 2 Tours.

-Éclair : Pouvoir donné par sa couronne ornée d'un Éclat de la Lune Noire. Un Éclair se dégage de ce Joyaux pour s'abattre sur la cible à la vitesse... Ben... De l'éclair ! Ah ah ah... Cependant il s'agit d'un Pouvoir avec une puissance modérée, l’électricité paralysera la cible un court, très court instant, pouvant permettre au Roi Boo de se remettre à Distance... Ou dans le dos. Cette attaque demande une recharge d'un Tour.

Capacité spéciale (facultatif) :

-Corps Éthéré : C'est une capacité propre aux Fantômes, en l’occurrence le Roi Boo peut passer aux travers bon nombre d'objet ou de corps. Attention cependant ce n'est pas toujours le cas, tout le temps.
Pour utiliser cette Capacité spéciale, le Roi Boo se rendra transparent et pourra, s'il le veut, passer aux travers des obstacles, des projectiles ou même d'un être vivant.
Mais, car il y a un mais, le Fantôme ne peut pas rester sous cette forme trop longtemps car plus il est transparent, plus cela lui demandera de l'énergie.

Equipement / Armes / Objets :

-La couronne à l'éclat de Lune Noire : Une couronne qui peut paraître banale. Dorée, ornée d'un bijou pourpre. Cependant c'est ce joyau qui la rend si unique, en plus d'être celle du suzerain légitime de tout les Boos. D'après ses dires, c'est sa couronne qui décuple ses pouvoirs.


_________

Des informations personnelles : Déjà, règle de politesse, BONJOUR. Je me nomme Vincent et (je vais éditer) j'ai maintenant 24 ans.
Je suis accro à Super Smash Bros depuis le premier du nom, il a été mon tout premier jeu (Ah Nostalgie quand tu nous tiens.) mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'autre. Mario Kart, Pokemon, la série des Assassin's Creed...
Je suis un peu touche à tout en réalité... j'ai besoin de diversité. En plus du Dessin et d’être un joueur de carte (Magic The Gathering pour être plus précis.) je suis également Mj pour un petit groupe de Rôliste mais cette fois-si à l'oral.
Dans l'absolue, ma découverte du Forum n'est pas glorieuse, j'ai juste suivi un ami (Le mot ami va bien le faire rire d'ailleurs) emporté par la vague.

Autres : Y a t'il vraiment quelque chose à rajouter?


Dernière édition par King Boo le Dim 25 Oct 2015 - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Mer 21 Oct 2015 - 15:55
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bienvenue, cher spectre, en espérant que tu te plairas parmi nous o/

Encore un peu et on pourra faire un club de persos méchants *w*


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Ven 23 Oct 2015 - 11:55
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Ah la la, le Roi Boo, le meilleur perso de Mario ^^ (Après Baby Rosalina mais ça c'est une autre histoire)
Ouais, comme dit Yami, on va finir avec un club de méchants XD (Comme dans les Mondes de Ralph, tient)
Bref, salut Roi Boo et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Sam 24 Oct 2015 - 16:09
[MJ]-Korambu
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 3
Quelques fautes parfois, j’ai surtout vu des soucis d’accent, mais je ne vais pas te redemander un check entier pour ça. Fais-y quand même gaffe.

Ton physique fait tout juste le nombre de ligne, mais de toute façon le physique du Roi Boo est assez simple, y a rien à dire dessus. Néanmoins, si tu pourrais ajouter une taille en mètre ce serait sympa. Tu as comparé à deux autres types de Boo, mais ajouter une taille précise nous permettra une comparaison avec les autres personnages du forum.
Pour le caractère, tu n’as pas les 10 lignes pleines, puisque tu l’as découpé en paragraphe. Il faudra que tu trouves d’autres choses.

Ensuite, les pouvoirs.
Concernant l’illusion, est-on d’accord sur le fait qu’elle soit impalpable ? Aussi, pour créer une illusion, l’objet cible doit-il se trouver dans le champ de vision du Roi Boo ou il peut en créer une à partir de ses souvenirs ? Aussi, je préfère demander confirmation, la taille de l’illusion correspondra exactement à la taille du modèle, et avec les mêmes proportions ?
Pas de soucis pour l’éclair.

Là où se posent surtout des problèmes, c’est au niveau de ta capacité spéciale. Une capacité spéciale on-ne-peut-plus logique pour un fantôme. Seulement voilà, le fait d’être transparent ou non, il faut déterminer ça plus précisément. Je cite : « peut passer au travers bon nombre d’objet ou de corps » (notons que tu as oublié par ailleurs), mais je vois aussi « ne veut pas dire que les attaques ou les projectiles des opposants lui passent aux travers ».
Je prends un exemple. Tu affrontes M. Muscle. Tu pars en passant au travers d’une porte. Jusque-là pas de soucis. Il te suit, défonce la porte, et te l’envoie à la figure. Si je comprends bien, là tu te prendrais la porte, alors que tu n’as eu aucun problème et passer au travers avant. C’est la même porte, pas de raison de ne pas passer au travers.
Deux possibilités me viennent à l’esprit (si tu en as d’autres qui te conviennent auxquelles je n’ai pas pensé, n’hésite pas) :
- 1) Tu détermines la nature des corps auxquels tu peux passer ou ne pas passer au travers (sans oublier ce qui n’est pas solide, comme l’eau et le feu). Une proposition qui ne me plait pas trop néanmoins.
- 2) Ta capacité spéciale n’est plus passive, mais active. Ce qui signifie qu’à un moment donné, si tu veux passer au travers d’un corps, tu te rendras transparent et tu passeras au travers. Tu pourras donc aussi t’en servir pour éviter certaines attaques. Cependant, plus tu restes transparent, plus vite tu te fatigueras.

Un beau nom à rallonge pour l’item sinon Joy


Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Sam 24 Oct 2015 - 17:02
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Voili-Voilu.

J'ai réalisé les quelques modifications suivantes:

-Ajout de la taille ainsi qu'une image pour comparer par rapport à Luigi.

-Le trait de Caractère "Une Fourberie profonde"

-Le fait que l'illusion n'est pas Palpable.

-Et enfin pour la capacité spéciale: Je pense que le cas numéro 2 correspond mieux au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Sam 24 Oct 2015 - 17:45
[MJ]-Korambu
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 3
Ça me semble boo-n, tu es validé Validé
N'oublie pas de passer par la case Gestionnaire avant d'aller RP.
Amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    Sam 24 Oct 2015 - 17:57
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Vincent.... Comme mouai ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Roi des fantômes, King Boo    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le Roi des fantômes, King Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion