AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Des cadeaux pour tous!

MessageSujet: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:21
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
Oh oh oh c'est noël! Et à cette occasion les gens sont content.

Chacun a son petit cadeau sous l'arbre du Hall d'entrée, on se demande comment ils sont arrivés là, bien que tous ne connaissent pas Noël. Ce n'est pas là le plus important non.

Joyeux Noël de la part du Dandy. J'esperes que vous apprécierez vos cadeaux.

Cadeau de Fujiwara No Mokou:

Cadeau de Karmir:

Cadeau de Yami:

Cadeau de Mamoru:

Cadeau d'Elya:

Cadeau de Veralwynn Rayoue:

Cadeau d'Antasma:

Cadeau de Celto Shellington:

Cadeau de King Boo:

Cadeau de Syal:

Cadeau de Kota Langley:

Cadeau de Yst Decendia:

Cadeau d'Eirena Unysis:

Cadeau de Capac Anacutec:

Cadeau de Rosetta:

Cadeau de Art Symphonia:

Cadeau de Gurvan Esper:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:51
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
Yami n'a pas pour habitude qu'on lui fasse offrande d'autre chose que de jeunes filles et de butins de guerre. De ce fait, la présence d'une écharpe dans un paquet marqué de son nom sous ce conifère l'intrigue au plus haut point. Mais bon, si telle est la tradition dans le coin, autant s'y conformer. Les gens semblent s'amuser. Même Yst, tiens. Mais... Bah, l'Empereur n'est pas d'humeur à l'embêter, pour une fois. Alors, il enroule l'écharpe autour de son coup et s'en va.


Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:38
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
Une moitié de pendentif ? Et on lui assure que l'autre moitié a été égarée. Mouai... Ce n'est pas trop convaincant mais si il s'avère que le fait de lui offrir la moitié d'un pendentif soit un fait exprès, il ne peut rien face à ça. Il aurait bien aimé lui aussi offrir un présent mais il n'a jamais vraiment été habitué aux fêtes. Et oui. Ce fut juste une permission lors de ses divers entraînement ou alors des tours de gardes dans un village aux rues désertées car tous célébrant la fête, autant dire, que ce n'était pas très joyeux pour lui. Acceptant le cadeau, il adresse une prière à Naga afin de bénir le monde pour ce jour de liesse. Une fois cela fait, il enfile le médaillon et se dirige vers la sortie, le cœur léger.


Joyeux Noël à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:02
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
- Oh vraiment, c'est pour moi ? Mais il ne fallait pas voyons, ça me touche beaucoup d'avoir penser à moi en tout cas ^^

*Ouvre*

- Oh, j'y crois pas ! 500 000 $ pile. Youhou merci beaucoup du coup de pouce. Ca me rappelle le bon vieux temps tiens où Rockstar avait fait la même chose pour s'excuser des bugs majeurs à la sortie du jeu

*Lit ensuite le petit mot joint comme quoi, cette argent ne marchait pas ici *

- Hum ... Comment ça ? Et si je fais la transaction par internet pour mettre cet argent sur mon compte en banque ?


*Pas de réseau pour avoir internet sur son portable*

* Se suicide ...*   -_-

* ... Mais ressuscite et repop automatiquement* =)




Enfin bref, bonne fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:18
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
Mamoru vit des cadeaux posés ! Oh ! Quelle bonne idée, mais de qui sont-ils se demandait-il. Il se demandait surtout s'il y en avait un pour ou non, il se pencha alors pour les regarder, bien que n'en ayant pas énormément besoin, hein. Il vit alors un cadeau avec son nom qu'il s’empressa trouvant un pull tricoter, le genre de pull qui tient bien chaud, il le mit alors et sourit se disant que c'était Peach qui lui avait envoyé un cadeau depuis le ciel (ok je sors). Il remercia quand même, même ne sachant pas qui lui avait offert, et s'en alla.

Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:27
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Des cadeaux pour tous! Empty
Lorsqu'elle surgit dans l'accueil, Rosetta aperçut la montagne de cadeaux qui se dressait devant eux. Son visage s'illumina alors et elle accourut vers les présents.

"Ouah des cadeaux ! Tout ça pour moi ? Fallait pas !"

"Hep hep hep la gourmande ! Regarde bien. Il y a des noms dessus. Cherche bien, il doit y en avoir un pour toi."

"Oh ?"


La gamine se mit à fouiller frénétiquement, puis dénicha enfin un cadeau avec son nom dessus. Elle l'ouvrit alors. Dedans se trouvait une petite structure en bois formée par plusieurs morceaux de bois accrochés les uns entre les autres de façon assez énigmatique.

"Qué cé c'est ?"

"On dirait bien un casse-tête, il y a sûrement une récompense si tu arrives à le défaire."

"Oh ? Bon voyons..."


Elle commençait a bouger les morceaux dans un sans et dans l'autre. Elle paraissait ainsi très sage tout le long. Elle leva la tête une fois pour questionner sa moitié.

"Et toi t'as pas eu de cadeau Phiphi ?"

"Oh si je l'ai eu, il s'appelle la tranquillité !"



Bonne année du coup Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour tous!   Des cadeaux pour tous! Empty
Contenu sponsorisé
Des cadeaux pour tous! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des cadeaux pour tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion