AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Sérénade Lunaire [Pv Espoir]

MessageSujet: Re: Sérénade Lunaire [Pv Espoir]   Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:09
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 Empty
Suite au fait que j'ai accepté sa proposition, Espoir déclara qu'il faudra attendre demain afin de faire se rencontrer ses protéger et Symphonia. En effet, tout le monde dort à cette heure-là... Enfin tout le monde... Tout le monde à part nous, bien entendu. Cela me fait presque culpabiliser. De plus que la jeune femme semble tenir à ce que je trouve le sommeil.

La déesse laisse échapper un bâillement. Elle a besoin de sommeil mais elle semble déterminer à me tenir compagnie. C'est bizarre. Je me suis toujours dit que les divinités étaient des entités supérieure n'ayant aucun besoin humain tel que dormir, manger ou boire. Fallait croire que je m'étais trompés.

La jeune femme me demande alors si elle pouvait me tenir compagnie en attendant que je m'endorme. Je n'y vois aucun inconvénient, il aurait également mal vue de ma part de refuser ceci à une jolie jeune femme comme elle, qui plus est une déesse, et ceux dans tout les sens du termes. Et elle souhaite également en apprendre plus sur moi en commençant par en apprendre plus sur mon pays.

"Voulez en apprendre plus sur moi ? Sur Eternia ? Bien, alors accrochez-vous bien. Eternia... Ou le pays des neiges, le Duché d'Eternia ou encore le pays des immortels. Le pays le plus froid de Luxendarc et celui où la longévité humaine est la plus forte et avec le plus faible taux de mortalité lié à la maladie, d'où notre titre de pays des immortels. Nous devons cela grâce à la puissance du Cristal de la Terre lequel nous a permit une avancer non négligeable dans le domaine de la magie blanche et donc des soins. Nous avons été ébranlé par une révolte, il y a de cela presque deux décennies, révolte mené par notre dirigeant actuel, le Templier Braev. Ils ont rejetés l'orthodoxie cristallines pour l'anti-cristallisme. Depuis un an, cette guerre qui à gangrené le monde de Luxendarc à cessée, j'ai pu alors ouvertement afficher que j'étais un cristalliste."

Je marqua une pause. J'étais fier de mon pays, cela ce ressentait sûrement, mais j'étais également un cristalliste convaincu que les Cristaux veillaient sur Luxendarc.

"Me concernant. Comme dit précédemment : Je suis Art Mélodia, aîné de la famille Mélodia, Artiste-Barde de renom, étoile montante d'Eternia et..."

Je me stoppe net. J'ai failli lui dire. Non, je ne pouvais pas. C'était une chose que l'on apprend par soi-même. Inventons quelque chose au hasard.

"Et... Je devais bientôt me produire à Florem. Cité de la beauté, pays des fleurs et des femmes... Mais ont dirait bien que ma tournée risque d'être compromise."

C'est bon... Catastrophe évitée... Même si elle finirait par l'apprendre d'une manière où d'une autre, ce n'était pas une raison pour briser la règle.

"Mais à présent... Permettez-moi de vous retourner la question... J'aimerais également en apprendre un peu plus sur vous..."

Je le sentais... Ça arrivait... Ça revenait... Parler d'autre chose m'avait changé les idées, si bien que mon habitude charmeuse revenait au galop. Dès qu'elle m'en aurait dit un peu plus sur elle, elle allait connaître le dernier titre que je portais et que je n'ai pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérénade Lunaire [Pv Espoir]   Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:56
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 Empty
Penchée gentiment vers lui, Espoir écoute Art avec le même sourire serein que d'habitude.

[Art] Voulez en apprendre plus sur moi ? Sur Eternia ? Bien, alors accrochez-vous bien...

Il se met alors à raconter tout un tas de choses, que la déesse écoute avec attention. Eternia serait alors une contrée située dans le monde de Luxendarc, un pays des neiges, bien qu'elle n'imaginais pas que le barde puisse venir d'un territoire froid, mais plutôt d'une cité tempérée. Il parlait alors des particularités d'Eternia, notamment leurs progrès dans la magie blanche! A l'instant où elle entend la notion de magie blanche, les yeux d'Espoir se mettent à briller. C'est une magie des soins, donc pas de doutes, c'est la même magie blanche que sur Myyh! Son monde ne serait alors pas le seul à user de la magie sous plusieurs formes, c'est toujours réconfortant de trouver des éléments familiers. Vient ensuite cette histoire de Cristaux... Qu'est-ce donc? Il parle de cristallisme, de guerre, qui sonne comme une guerre de religion. Les croyances là-bas semblent différentes, en tout cas.
Pour en finir avec son discours, le barde se présente à nouveau et indique que son arrivée ici l'empêche de jouer à Florem. C'est une ville des fleurs, de la beauté, de la femme... cette description fait vaguement penser à Dalsin, le pays d'Alice. A vrai dire, quelques petites choses semblent coïncider entre Myyh et Luxendarc, et ça ne peut que faire sourire la déesse.

[Art] Mais à présent... Permettez-moi de vous retourner la question... J'aimerais également en apprendre un peu plus sur vous...

C'était tout ce dont avait envie Espoir, qui désormais veut parler d'absolument tout, bien qu'il faille supposément résumer un peu. Par quoi commencer? Qu'est-ce qui peut être important? Oh... autant laisser filer les paroles, et faire avec. Elle penche alors la tête, contente d'échanger ainsi avec le jeune homme.

[Espoir] Oh, et bien... Je suis Espoir, la déesse stellaire envoyée par Stella, grande Déesse de la Nuit. Mon monde, Myyh, est lui aussi rempli de magie et de mystères! On y distingue deux grands continents, Fableterre étant le plus grand, et Miraldor le plus exotique. Vivent chez nous hommes, elfes, nains, orcs, et nhallys, chacun de nous vivons globalement en paix, mais je suppose que cela diffère selon les endroits... Myyh est vaste. Nous avons aussi différentes religions, à savoir l'Eglise de Céleste qui réunit les quatre dieux Naci, Solar, Hybris, et Stella, puis les trois dieux elfes créateurs de la magie, Elbereth, Ellemire et Alatariel, ainsi que Nyami, incarnation de la nature chez les nhallys. Je suis donc fière de représenter mon monde en tant que voix de la guidance, un espoir conféré aux fidèles par ma créatrice.

Elle prend une pause, se rendant compte que Myyh est bien compliqué, rien que de parler de divinités... Il faut tout de même aller plus en profondeur, parler de soi...

[Espoir] Pour ma part, je vis à Mirabourg, village côtier de Miraldor, avec mon petit groupe de 6 amis. Nous logions agréablement bien, dans la demeure d'Eric, notre pêcheur et mon protégé! Tout le monde est d'ailleurs venu avec moi lorsque nous avons reçu cette invitation dans le Cross-Univers. C'est une occasion pour tous de s'entraîner, de défendre les valeurs de notre monde, et de découvrir de nouveaux décors et de nouvelles cultures!

Espoir reprend son souffle, elle parle doucement mais elle est sans doute trop prise dans son discours et en oublie de respirer correctement. La déesse termine sur ces quelques phrases, espérant ne pas avoir déjà perdu Art:

[Espoir] Et ce qui est amusant, c'est que la description que vous faites de Florem ressemble à Dalsin, une île de Myyh gouvernée par la femme. Là-bas la beauté est une valeur essentielle, et ils possèdent un énorme savoir sur les plantes, sauf que les hommes sont... traités comme des objets. Alice, qui m'accompagne, est la princesse de ce royaume!

Elle sourit tout gentiment, ne se rendant pas compte qu'elle clame fièrement être l'amie de la princesse dominatrice en personne. Espoir finit par s'arrêter de parler, il faut bien un jour... Elle en a sûrement trop dit, encore une fois, mais c'est toujours plus fort qu'elle. Ses jambes se balancent à nouveau doucement dans le vide, elle joue à faire pendouiller son chausson sur le bout de son pied, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérénade Lunaire [Pv Espoir]   Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:20
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 Empty
Suite au fait que je retourne la question, la déesse prend la parole. Elle commence par se présenter à nouveau. Espoir, déesse stellaire envoyée par Stella, grande déesse de la nuit. Elle était donc comme une divinité inférieure ?Remarque... Une divinité, inférieure ou pas, me reste supérieur.

Elle décrit alors son monde, Myyh. Composé de deux continents : Fableterre et Miraldor, où vivent l'entièreté des races existantes dans une cohabitation plus ou moins pacifique. Le panthéon divin est séparé en deux catégories : L'église Céleste qui vénèrent Naci, Solar, Hybris ainsi que Stelle et les divinités elfique  Elbereth, Ellemire et Alatariel qui seraient les pères fondateurs de la magie. Il existe également Nyami, qui serait la représentation de la nature chez ces fameux nhallys.

Elle vint alors à parler d'elle. Avec six compagnons, ils vivent dans un village de pêcheur sur le continent Miraldor, village qui serait le village natal de son protégé. Un protégé ? Hmm... Cela pose problème... Quoique... Protégé ne veut pas dire amant ou quelque chose du genre... Oui... Je dois avoir mes chances... Elle continue en affirmant que tout le monde était venu avec elle dans le Cross-Univers. Intéressant ! Cela fait du public potentiel supplémentaire.

Elle termine en ajoutant que Florem semble coïncider avec Dalsin, une île gouvernée par les femmes où la beauté est une valeur essentielle et où les hommes sont traités comme des objets. Une île gouvernée par les femmes ?! Où règne la beauté ?! Et une de ses compagnonnes en est la princesse ?! J'ai bien fait de déranger cette nhallys !

"Je vois... Cependant à Florem. Ce n'est pas la beauté qui prime mais la pureté d'âme. La pays est très croyant et n'accepte les hommes que depuis peu même s'ils restent éloignés des quartiers des femmes."

Cela dit... Revenons à la partie la plus intéressante. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant d'adresser mon plus aguicheur sourire à la déesse.

"Néanmoins... Permettez-moi de dire que votre beauté dépasse l'astre lunaire, qui semble être le symbole de votre créatrice. Je peux vous l'affirmez... Je suis de ceux qui ne parlent qu'avec le cœur... Et le mien est ébloui par votre magnificence rayonnante."

J'étais lancé. Symphonia dormait, ainsi il n'y avait aucune chance que l'on vienne m'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérénade Lunaire [Pv Espoir]   Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Sérénade Lunaire [Pv Espoir] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sérénade Lunaire [Pv Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion