AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 C'est déjà fini ?

MessageSujet: C'est déjà fini ?   C'est déjà fini ? EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:05
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
C'est déjà fini ? Empty
Bon, je vois qu'il n'y a plus grand monde dans le coin, alors je pense que ça y est, c'est fini... Enfin, c'est ce que je crois comprendre. Je ne suis pas encore partie, et je compte bien m'accrocher à tout ce que je peux, jusqu'à ce que tout soit parti en fumée s'il le faut.

Je poste ça dans les absences parce que je sais pas trop où le mettre d'autre, et puis si ça se trouve personne ne sera là pour lire alors bon... Je voulais juste écrire un dernier mot sur le forum, avant de devoir lui dire au revoir s'il le faut.

Super Smash Heroes c'est mon tout premier forum RPG. C'est ici que j'ai appris les bases, ici que je me suis le plus amusée, que j'ai le plus créé de liens entre mon personnage et ceux des autres, ainsi qu'avec les gens derrière leurs écrans. J'ai donné beaucoup à ce forum parce que je voulais qu'on en entende parler, que les joueurs aient envie de venir s'amuser avec nous, d'agrandir cette belle famille qu'on formait tous il y a encore quelques mois. J'ai réussi à faire venir Yami, puis Mitsuno, Elana, Marty... C'était vraiment génial d'avoir des proches avec qui partager tout ça. On en parlait comme si c'était notre vie, on faisait même des fanarts et on en riait comme c'est pas permis, parce qu'au fond même si on se tapait sur la gueule en RP, on s'amusait comme des fous.

Donc c'est ainsi que ça se termine ? Je ne pensais pas devoir formuler des adieux un jour... Mais il faut croire que c'est le destin de tous les RPGs, qu'ils soient bons ou mauvais.

Je voudrais remercier Sylver, sans qui, évidemment, tout cela n'aurait pas eu lieu. Ce n'est peut-être pas ma faute, mais je me sens malgré tout un peu coupable du fait que le forum ait coulé dernièrement, parce que je faisais partie des plus actifs et je me suis relâchée, l'inspiration et la motivation ne venaient plus et j'avais même cessé de les chercher... Je voulais m'engager à m'y remettre, mais je suis malheureusement arrivée trop tard.

De manière générale, j'ai fait de très belles rencontres ici, et je me suis rapprochée de personnes que je connaissais déjà IRL. Je ne mentionne pas de noms parce que c'est long et que j'ai pas vraiment le temps, et aussi parce que je ne trouve pas les mots, mais je n'oublierai personne, même ceux qui sont juste passés en coup de vent et qu'on ne reverra sûrement jamais.

Donc voilà, merci à tous, merci Sylver, merci SSH et vive le RP, parce que sans ça je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui.

Petite mention spéciale à Yst (oui oui ça va être niais attention je vous aurai prévenus mais je le fais quand même parce que j'en ai toujours eu envie), avec qui j'ai fait les plus beaux RPs (et Dieu sait que j'en fais plein), je restais éveillée jusque tard le soir jusqu'à m'endormir devant mon écran pour ne pas perdre une seconde avec toi et je n'ai jamais été déçue (regardez les horaires de nos posts je ne mens pas). Nos RPs sont niais au possible mais je m'en fiche complètement, parce que c'était trop mignon et à la seconde où nos personnages se sont adressé la parole pour la première fois, je priais pour qu'ils finissent ensemble (voilà c'était la confess du jour). Et oui j'ai dessiné plein de fanarts parce que je peux pas m'empêcher de dessiner ce qui me tient à cœur, et je les accrocherai dans ma chambre quand on aura fini d'en repeindre les murs (je suis en direct du matelas posé au sol qui me sert de lit en attendant, coucou !).

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. J'en ai bien plus sur le cœur mais il n'y a pas de mot pour exprimer tout ça. J'en fais peut-être un peu trop mais tant pis, je m'en fous, je me ridiculise et c'est tant mieux pour ceux que ça amuse de lire ça.

En espérant croiser de nouveau votre chemin ailleurs, sur un autre RPG ou je ne sais où. Le monde est petit, paraît-il.

Je reste sur le groupe Skype du forum malgré tout, mes MPs sont toujours ouverts, et mon Twitter est associé à mon compte si certains veulent garder contact, je ne demande que ça !

Ce n'est qu'un au revoir, et d'ailleurs je ne suis pas partie, je ne partirai pas d'ici tant qu'on ne me chassera pas. Eirina Unysis et Yume mourront avec le forum si ce dernier doit vraiment mourir.

Bonne continuation à tous, quoi que vous fassiez, où que vous alliez, et surtout, sachez que je vous aime, parce que j'aime tout le monde ici et que ça me fait du mal de voir toute cette belle famille se briser après tant de choses vécues avec certains, et toutes ces choses qu'on aurait pu faire avec d'autres.

Et comme l'a dit un jour un artiste que je respecte et que j'admire parce que c'est mon super-héros et qu'il est trop fort à Mario Kart 64 :

Stay alive. It's worth it, I promise. |-/

Eirina/Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: C'est déjà fini ?   C'est déjà fini ? EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:39
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
C'est déjà fini ? Empty
Aïe.
Je compatis. Mais, à mon sens, il faut se rendre à l'évidence. Le forum est fatigué. L'administration est épuisée. Le seul staffeux qui faisait avancer les events a quitté son poste et donc plus rien ne vit depuis des mois. Je ne sais même pas si une présentation d'un nouvel arrivant serait capable d'éveiller l'attention d'un administrateur, d'ailleurs !

Je ne connais pas tellement le Super Smash Heroes d'antan mais je sais que j'y ai passé de bons moments avec Cassie, Darkshoots, Rosseta/Sylver et Red Savarin ! Tout ça, je ne risque pas de l'oublier. =) J'en garde d'ailleurs les traces, à savoir tous mes posts en fichier Open Office, oui ! xD C'est toujours intéressant de les relire...

Toujours est-il que l'inertie, ça me déprime. Et là, on y est ancré, bien en profondeur. Je sais que l'IRL peut devenir prenant, mais au bout d'un moment il faut apprendre à gérer son emploi du temps si on tient à conserver sa place. =/
Pour ma part, je ne peux plus - ou je ne veux plus, disons-le - rester sur un forum fantôme. C'est comme essayer de vivre dans une ville morte. C'est... moche et triste. Bref. J'ai besoin d'un certain rythme pour rester. Et plus que d'un rythme, il faut de quoi me donner envie de continuer ! Me mettre l'eau à la bouche !
Mais là, la flamme est plus qu'éteinte ; c'est carrément la cire de la bougie qui s'est complétement liquéfiée.

Bref. Je remercie tout le monde d'avoir eu la gentillesse de Rp avec moi, également le staff pour ses tout derniers évents - principalement les saisonniers - et souhaite à tout le monde une très bonne continuité. ^^
Aneth renaîtra forcément ailleurs car la personnalité de ma création me fera toujours rêver ! Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion