AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La forge

MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:18
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
La forge - Page 3 Empty
C'est parfait, take my money. Bien entendu, c'est pour après le combat contre Yst/Eiri. Le lendemain de la discussion avec Borg si on veut même être précis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:30
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge - Page 3 Empty
Voila c'est bon, tu peux mettre à jour ton gestionnaire. Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:49
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La forge - Page 3 Empty
Combien pour changer mon épée de facon qu'il aille un carapace lourd que Darkshoots puisse retirer facilement pour alléger son poids rendant cette dernière plus facile a manier ?


pour faire simple. le poids total ne changera pas, c'est juste que quand Darkshoots retirera le poids, il devienne très léger et donc n'aura pas de mouvement lent. et l'épée sera (pour lui) léger comme une plume, mais perdra en rien sa solidité et son tranchant.

combien cela coûterait ?

noter que sa sera le sujet de mon prochain rp, si sa intéresse quelqu'un de voir / aider un forgeron reforgé son épée. vous êtes le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge - Page 3 Empty
Ok je vois, alors mettons que tu as ton fourreau qui pèse une grosse partie du poids et l'épée fasse bien moins, même si tu retires l'épée de sa protection, tu auras toujours le même poids sur toi, ce sera juste réparti cette fois-ci. ( à moins que tu jettes ton fourreau par terre pour t'alléger encore plus, c'est toi qui vois)

D'autant plus que tu pourrais te servir de ton fourreau comme protection supplémentaire. ça te donne un bonus protection, mais à côté, si tu manie juste l'épée, ça te donne un bonus vitesse.

La boîte de métal qui me sert de base pour juger du prix de la protection est aussi cher que le masque du lapin qui lui sert à la vitesse. Comme tu choisis soit la vitesse, soit la protection je ne vais pas additionner les sommes de ces deux objets "repères" mais juste garder la base de chacun, soit 300 JSS.

Je te propose donc la modification à 300 JSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:40
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
La forge - Page 3 Empty
pas bête l'idée d'utiliser cette "carapace" comme protection. je peux mettre un truc pour que je puisse le tenir comme un bouclier si jamais le besoin est sans que cela coûte plus cher ?

sinon. sa me va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:35
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge - Page 3 Empty
Oui vaudrait mieux que tu y attaches une ceinture pour porter sur le dos ou bien une poignée pour porter le fourreau plus aisément, ça ne coûtera rien de plus.

N'oublie pas de modifier ton gestionnaire pour qu'il corresponde à la nouvelle description de ton épée.

J'vais te délester de 300 JSS de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
La forge - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion