AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]

MessageSujet: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:11
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Regardez, dans le ciel ! Est-ce un oiseau ? Un avion ? Superman ? Une prostituée volante ? Ah ben non, c’est un Arwing. En sale état d’ailleurs. Le pauvre, il y a une minute il frôlait la surface d’une étoile, et maintenant il était sur une planète inconnue, dans une zone montagneuse. Au moins, le froid allait soulager la carlingue… Quant au pilote à l’intérieur, il faisait des pieds et des mains pour poser son vaisseau sans trop de dégâts. Le pilote à la peau de lézard repéra une petite plateforme, tout juste de la taille de l’Arwing nommé Swift Snake. La manœuvre était loin de l’évidence, mais il parvint à se poser correctement. Enfin, le reptile sortit. A peine le froid commençait à le mordre que sa peau s’épaississait, faisant un barrage parfait aux conditions de la montagne. L’étrange personnage lança son G-diffuseur :

« _Ici le soldat Lyzord Nagati. Quelqu’un m’entends ? J’ai besoin d’aide !

_... psh… a-hek...'t....… Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr »

Fabuleux, il ne captait rien dans le coin ! Sérieusement ? Dans l’espace on le repérait dans  un rayon de plus 30.000 km, et là, un pauvre tas de rochers et toutes les communications sont coupées ? Quelle camelote ! De toute façon, Lyzord n’avait pas besoin de ça. Il avait grandi sans personne, il se débrouillerait. La priorité, c’était de trouver Fox McCloud et Falco Lombardi. Pour commencer, il devait dégager le Swift Snake de là. Lyzord commença à escalader la montagne, afin de trouver un chemin praticable en tirant un vaisseau… Et dire qu’il avait l’un des plus petits de l’armée !


Dernière édition par Lizord Nagati le Mar 13 Jan 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:43
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
《 Ah ah ! Je suis la meilleure ! 》

Quelle vue ! Du sommet des monts enneigés, laissant des traces de pas et des plumes dans les neiges éternelles, Eirina se félicitait d'être parvenue à grimper si haut -bien qu'elle ait légèrement triché en volant de temps à autre. Vêtue d'une fourrure, elle contemplait le paysage du haut d'un pic de roche gelée, déployant avec fierté ses ailes dans l'air frais des montagnes. Cependant, son regard s'arrêta sur une vague tâche verte vers le bas de la montagne. Un arbre ? Non, pas à ce niveau là.

《 Ça bouge... C'est quoi ? 》

Quand la chose s'approcha davantage, elle cru deviner une sorte de lézard de taille humaine. Mais soudainement, le vent se leva, et de la neige commença a tomber.

《 Oh oh... Pourvu que ça ne se transforme pas en tempête... 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:48
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty

Lyzord continuait sa glorieuse montée dans le froid. Enfin le froid… Son corps changeant au fur et à mesure, il ne le sentait pas, de même que la neige entre les doigts ou le vent qui le décoiffait. Etre un Nagadap avait de sacré avantages, il fallait bien l’admettre. Ce qui devait être un enfer pour une personne lambda devenait une simple séance d’escalade, cchose qu’il faisait déjà à 4 ans sur Venom. Venom…… A cette pensée, le soldat se mit à frémir. Cette planète aurait pu vraiment devenir belle sans cette tête de babouin d’Andross ! Enfin, cet orang-outan était loin derrière désormais, et Lyzord ferait sûrement la fierté de sa mère.

Remonté à bloc, il ne lui fallut plus beaucoup de temps pour arriver au sommet… Où il y avait quelqu’un ? Lyzord leva la tête en finissant de se relever. Il s’agissait d’une femme, d’une race inconnue, dans la même tranche d’âge que Lyzord avec des ailes, de longs cheveux blonds et une armu…. Attendez un peu ! Retour arrière… Des AILES ? Comment elle faisait ? Le jeune homme connaissait bien sûr des races aviennes ayant des ailes, mais celles-ci faisaient partie intégrante des bras. Elle possédait pourtant des ailes blanches très distinctes des bras. Voilà une caractéristique très intéressante…

« Bonjour mademoiselle. Comprenez-vous ma langue ? Viendriez-vous d’un chemin plus simple par hasard ? »

Bah oui, l’idée de base c’est de bouger le Swift Snake. S’il existait un chemin utilisable, ce serait vraiment une aubaine. Après, avec des ailes… Peut-être était-elle venue par la voie des airs ? Et vu le pauvre Arwing, il n’allait pas pouvoir la reprendre tout de suite. En tout cas, une habitante de cet endroit saurait bien l’aider. Si elle parlait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:39
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Le reptile géant avait maintenant atteint le sommet de la montagne. Il s'approcha de l'ange et lui demanda si elle parlait sa langue. Eirina en déduit qu'il venait d'arriver et qu'il venait... d'ailleurs. Mais pourquoi voulait-il un chemin plus praticable, lui qui était déjà bien plus à l'aise qu'elle à l'escalade ?

《 Oui je parle votre langue... Mais il n'y a aucun chemin plus praticable que les roches, à moins que vous ne sachiez voler. 》

Sur ces mots, elle sourit et déploya fièrement ses ailes, pensant avoir un avantage, et cherchant de l'admiration dans le regard de l'arrivant.

Spoiler:


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 8 Jan 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 29 Nov 2014 - 17:43
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Bon, et bien, bonne nouvelle : la femme ailée parlait la même langue que lui. Voilà qui allait faciliter les choses. Ensuite, mauvaise nouvelle : il n’y avait aucun chemin. Comme avait dit la demoiselle : il allait devoir voler pour sortir de là. En plus, elle se sentait obligée de bien montrer ses ailes… Enfin, il n’allait pas la blâmer, Lyzord étant également fier de ses qualités adaptatives. Il lui répondit en souriant :

« Vous avez de la chance, mademoiselle. Je peux voler, mais uniquement à bord de mon vaisseau, qui est justement cassé. Si j’étais arrivé sans lui, je serais déjà loin… Pensez-vous pouvoir m’aider à le sortir ? Une fois sur une zone plane, je devrais pouvoir me débrouiller seul. »
Tout en disant cela, Lyzord tourna le dos à la demoiselle et observa le fond. La neige avait déjà commencé à couvrir le Swift, qui était déjà peu visible avec sa couleur grise. Ce n’était vraiment pas gagné d’avance. Pendant un instant, il se demanda pourquoi ne pas le laisser ici. Bien sûr, c’était hors de question. De un, parce qu’il était un éclaireur Cornérien, et un soldat ne laisse jamais son vaisseau ; c’est une extension de lui, le perdre revient à s’amputer. De deux, le prince se doutait que Fox et Falco ne se souvenait plus de lui. Le Swift Snake était sa meilleure preuve d’amitié. Il regarda à nouveau la demoiselle et fit le salut militaire d’usage :

« Au fait, je suis le soldat Cornérien Lyzord Nagati. Et vous mademoiselle ? »

Ajouta-t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 29 Nov 2014 - 19:33
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
La créature cherchait donc à dégager des montagnes son vaisseau endommagé. L'ange ne pouvait lui venir en aide, car porter un véhicule serait irréalisable seule. De plus, sa profonde blessure ne lui permettait déjà pas à supporter son propre poids plus de quelques secondes, alors un engin... Impossible. Après avoir exposé son problème, le lézard se présenta, main tendue. La jeune femme ailée en fit de même, et lui serra la main par respect.

《 Je suis Eirina Unysis, ange de la Lumière. Je suis sincèrement navrée, mais je ne peux vous venir en aide, du moins pas seule... Voler est déjà très difficile pour moi, et si vous pensez que je peux ne serai-ce que soulever votre engin, vous vous trompez. À moins de réparer les dégâts, je ne vois pas quoi faire d'autre. 》

Elle regarda vers le pied de la montagne, dans la direction du regard de Lizord, et remarqua une tâche grise dans le manteau blanc des rochers. Effectivement, son véhicule était bel et bien piégé, et commençait même à être enseveli sous la neige qui tombait de plus en plus.

《 Sans vouloir vous importuner, vous devriez laisser votre vaisseau ici, du moins pour le moment. Le vent se lève, et il tombe de plus en plus de neige. Ceci dit, vous risquez de ne jamais le retrouver sous une telle épaisseur de glace... 》

Eirina cherchait en vain une solution pour déplacer le vaisseau. À moins de le faire réparer sur place, il n'y avait pas d'autre issue.
Mais quelque chose clochait.

《 Attendez... Vous voulez déplacer votre engin vers le sommet de la montagne ? C'est totalement inutile ! 》


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 8 Jan 2015 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 29 Nov 2014 - 22:14
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Eirina Unysis, ange de la lumière... Voilà un bien beau titre ! Lyzord serra vigoureusement sa main. Elle-même ne pouvait rien faire, et apparemment, elle n'avait pas de personnes à appeler. L'idée de revenir plus tard était toujours aussi exclue. Lyzord regarda à nouveau le vaisseau :

"Vous avez raison sur un point. Il n'y a pas beaucoup de façon de le tirer de là. Seulement, laisser mon vaisseau serait comme laisser mon âme. Un soldat n'abandonne jamais son Arwing alors coûte que coûte je le sortirais de là. Peut-être en fabriquant un mécanisme pour le hisser... Ou en trouvant un réparateur capable de venir, ce qui est une aberration..."


Lyzord continuait de réfléchir quand Eirina le fit sursauter avec sa remarque. Il l'observa un moment avant de retenir un rire :

"Je suis d'accord ! C'est vraiment stupide ! Hélas... Regardez autour de vous ! Mon vaisseau est dans un creux. Quelque soit la direction, je devrais le hisser... C'est bien pour cela que je cherchais un chemin simple m'évitant ces peines."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 29 Nov 2014 - 22:27
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
En effet, le vaisseau était au beau milieu d'un creux. Il y avait forcément un moyen de le dégager de là... Mais lui faire atteindre le sommet ne servirait à rien, puis qu'il faudrait ensuite le faire redescendre.

《 Voyons voir... Pas d'autre chemin, personne pour nous aider, aucun moyen de le réparer... 》

Eirina voyait dans le regard de Lizord qu'il voulait absolument "sauver" son véhicule.

《 Je vous promets de vous aider. On va bien finir par trouv... 》

L'ange ne finit pas sa phrase, le regard figé vers les rochers encerclant le vaisseau.

《 Je crois que j'ai une idée. 》

Elle déploya ses ailes et plana vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 6 Déc 2014 - 17:49
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Lyzord observait autour. Il n'y avait même un bout de bois mort, un rocher détachable de la paroi... Le Nagadap se retrouvait bel et bien seul. Même si la jeune "ange" acceptait de l'aider, ils seraient bien ennuyés.

"A part en me faisant à mon tour pousser des ailes, je crains que je sois dans une impasse... Mais je ne veux pas non plus vous mettre dans l'embarras, vous n'êtes pas obligée de m'aider."

La demoiselle lui répondit par la promesse de rester là. Voilà une femme dévouée à son prochain ! Elle lui rappelait M.Lièvre... Voilà une autre bonne raison de retrouver Fox et Falco ! Rien qu'en repensant à l'équipe avec laquelle il avait tant appris, son coeur se serrait. Et déjà, Eirina enchainait, et s'envolait vers le vaisseau

"... ! Merveilleux, j'arrive."

Et Lyzord sauta du bord de la montagne, se laissant tomber. Il supporterait le choc. Après tout, en plus de son corps se modifiant, la neige ne ferait-elle pas un parfait matelas ? Il s’enfonça de quelque centimètres dans la surface blanche sans le moindre dégât et rejoignit le Swift Snake.

"Alors, quelle est votre idée ?"

[HRP : Désolé du retard ,j'avais pas d'internet. Allez, c'est reparti !!]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] EmptySam 6 Déc 2014 - 18:39
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Eirina fit le tour du vaisseau, intriguée. Elle n'avait jamais vu un tel engin auparavant. Les seuls véhicules à sa taille qu'elle connaissait étaient les exo tanks, les cherubots ou au pire le quadrige foudroyant, dans lequel elle n'a eu l'occasion de monter qu'une seule fois.

《 Mmh, c'est bizarre comme engin... Comment ça s'appelle déjà ? 》

Puis elle regarda autour. Effectivement, le véhicule était bel et bien piégé dans un creux de roche. Mais il y avait un moyen, bien qu’insensé, de le sortir de là. Cependant, il fallait réussir à mener la manœuvre à bien. L'ange se tourna vers Lizord qui venait d'atterrir derrière elle.

《 Vous voyez, cette paroi rocheuse ? Juste derrière, il y a une descente tapissée de neige. Soit on réussit à hisser votre... chose jusqu'en haut pour lui faire dégringoler la pente ... 》

Elle se tourna vers la paroi et détacha un des stalagmites qui s'y trouvaient.

《 ... soit on détruit cet amas de rochers pour le faire passer et glisser de l'autre côté. 》

Un grand coup de vent fit voler quelques plumes de l'ange qui frissonna sous la fourrure qui lui couvrait les épaules. La neige tomba davantage, recouvrant de plus en plus le vaisseau.

《 Mes idées sont absurdes, mais je ne vois aucun autre moyen de procéder. Et il faudrait se dépêcher, le temps change vite dans les montagnes, je ne veux pas y rester. 》

Sur ces mots, Eirina chargea son corps de lumière, attendant une réponse du soldat.


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 8 Jan 2015 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Contenu sponsorisé
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion