AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]

MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:02
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
《 Je combats des monstres à longueur de journée et j'ai peur de trois gouttes d'eau... 》

Elle avait peur de l'eau ? Ce retournant, il la vit s'écarter d'une flaque d'eau. Elle aussi avait donc une peur... qu'on pourrait dire spéciale. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha et se plaça entre l'ange et la flaque d'eau, afin de la cachée à la vue d'Eirina, espérant soulagée cette dernière.

"C'est mieux ainsi ?.."

Décidément, il ne pouvait pas s'empêcher d'aidé les autres. Rougissant, il essaya de la regardé dans les yeux.

"Si vous voulez en parler. Faites, je ne dirais rien."

Il était prêt , en retour, à lui parler du mal l'aise dont il était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:00
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Yst l'avait entendue. Il se leva et se plaça devant la flaque d'eau afin que l'ange ne la voie plus. Puis il lui proposa de parler de sa peur.

《 E-Euh... 》

Eirina eut un flash, pendant lequel elle revoyait le moment de sa mort, sous les eaux. Elle repensa aussi à sa chute au lac.

《 Je... je suis morte... noyée. 》

Yst lui lança un regard interrogateur.

《 Dans mon monde, avant d'être un ange... on a une vie comme la votre. Une simple vie d'humain, qui croit ou non en nos dieux protecteurs. Je suis morte à l'âge de 16 ans... noyée et piégée dans une épave... 》

La guerrière se retenait de pleurer.

《 C-Cette épave, avant d'en être une... abritait mes... m-mes parents... 》

Une larme coula le long de sa joue.

《 De rage, je les cherchais dans la carcasse du navire, échoué sur la plage voisine de mon village... Il faisait moche ce soir là, e-et... 》

Elle regarda dehors.

《 ... il y avait... beaucoup de vent. 》

L'ange prit une extrémité de son foulard et joua nerveusement avec.

《 Une énorme vague est venue s'écraser... s-sur l'épave dans laquelle je me trouvais... je n'en suis... jamais ressortie. 》

Elle baissa la tête et ferma les yeux, en pleurant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas craqué en repensant à cette tragédie.

《 Depuis, j-je... j'ai une peur bleue... de l'eau... C'est ridicule... surtout pour... une personne de mon âge... 》

Elle releva la tête et regarda Yst, les yeux rougis de tristesse.

《 ... puisque j'ai 126 ans. 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:29
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Il l'écouta attentivement. Morte noyée si jeune, devenu ange par la suite. Une bien triste histoire que la sienne, les eaux n'avaient aucunement épargnée la jeune femme, que le destin pouvait ce montrer cruel. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était âgée de 126 ans, il n'avait pas vraiment réagi, pensant que pour un ange, le temps pouvait paraître bien dérisoire.

Elle avait fini par baissée la tête afin de pleurer. Ne voulant la laissé ainsi, il se rapprocha d'elle faisant fie de sa peur et la prit dans ses bras pour la réconfortée, pour une fois, son esprit protecteur et aidant prenait le dessus.

"C'est n'est en aucun cas ridicule. Ceux qui le pensent ne savent pas ce que cela fait."

Il baissa légèrement la tête.

"Pour ma part. Je comprends parfaitement votre peur. Personnellement... J'ai peur des femmes..."

Il revoyait son village, se faire raser par cette traîtresse, puis son maître, se faire tuer par cette femme.

"Une femme... A détruit le village dans lequel j'officiais en tant que garde. Depuis, je revois souvent cet instant en cauchemar, ce qui m'a conduit à ma peur."

Il commença à doucement lui caresser la tête, ne sachant quoi ajouter pour la réconforter.

"Donc sachez, que je ne vous trouve aucunement ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
À la grande surprise d'Eirina, Yst s'approcha et la prit dans ses bras. Il n'y avait à présent plus aucune distance entre eux. L'ange se blottit contre lui, et sourit légèrement, heureuse qu'il ait rompu le malaise, et qu'enfin quelqu'un la réconforte en la serrant contre lui. La dernière personne à l'avoir prise dans ses bras était son père avant son départ.

Il lui dévoila la raison de son attitude étrange : il avait peur des femmes, suite à une tragédie dont une femme était la cause, et qui l'avait marqué depuis.

Puis il commença à lui caresser la tête, assurant qu'elle n'était absolument pas ridicule.

《 M-Merci... Yst... Votre peur des femmes n'est pas ridicule, du tout... Chacun ses peurs, après tout... non ? 》

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

《 En tout cas vous savez la modérer... la preuve, vous me serrez dans vos bras... 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:20
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
《 En tout cas vous savez la modérer... La preuve, vous me serrez dans vos bras... 》

Elle le regarda dans les yeux ce qui le fit rougir de plus belle.

"C-C'est juste que je ne pouvais pas vous laisser ainsi. Ce serait trahir, le code des Épéistes-Mages et je ne peux me le permettre."

Le Code des Épéistes-Mages, l'une des deux seules choses qu'il respect sans bronché. Mais son côté protecteur y était aussi pour quelque chose.

"En tout cas si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit. Je serais toujours disponible."

Sentant l'ange se blottir un peu plus contre lui, il la serra un peu plus, comme, si cette dernière tombait, elle pourrait se briser. Un court silence s'installa, moins oppressant que le précédent, il le brisa de nouveau.

"Vous savez... "

Parviendrait-il à en parler ? Même lui ne saurait le dire. Alors que se confier lui paraissait plus simple avec Eirina qu'avec la plupart des gens, il ne se savait s'il parviendrait à le dire un jour. Afin d'éviter qu'elle ne le questionne, il enchaîna avec la première chose qui lui vint à l'esprit

"Que l'histoire de mon arrivé en ce monde n'est pas vraiment celle que j'ai compté."

Pourquoi mentait t-il sur ce point déjà ? Il préférait éviter d'avoir à évoquer la mort de son maître qui l'avait beaucoup affecté.

"En réalité, suite à un combat avec une Épéiste-Mage ayant trahit notre code, un portail c'est ouvert face à moi. Je l'ai alors traversé de plein gré..."

Il ne se souvenait plus pourquoi, il avait choisi de franchir le portail, mais se souvenait, qu'il l'avait fait de son gré.

"Je me demande encore pourquoi l'ais-je traversé..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:48
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
《 Encore merci... De même, si vous avez besoin de discuter, je serai là pour vous. 》

Eirina se blottit un peu plus contre Yst, qui, rougissant de plus belle, la serra davantage. C'était agréable cette chaleur humaine tout contre elle, sentir un coeur battre à ses côtés. Cela faisait des années, de nombreuses années qu'elle n'avait pas ressenti ça.

Puis il lui avoua avoir menti sur la manière dont il était arrivé dans ce monde, et lui dit la vérité.

《 Eh bien... Pourquoi ne pas m'avoir dit ceci plus tôt ? 》

Un court silence s'installa. Le vent hurlait toujours autour de la bâtisse.

《 Dites-vous... que vous n'êtes pas entré dans cette brèche pour rien. Si vous ne l'aviez pas fait... je serais morte de peur au fond de ce puits... et personne pour en sortir mon cadavre. 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:09
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Elle était gentil, disant qu'elle était également là pour lui et que sans lui, elle serait encore au fond de ce puits. Il laissa perlé une larme, la dernière personne ayant agit ainsi avec lui était morte il y a peu.

"Je ne vous l'ai pas dis plutôt... Car avant d'avoir pus tuer la traîtresse, elle a tué mon maître... Celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui... Sous mes yeux... À ce moment, c'était comme si j'avais perdu mon humanité..."

Il regarda ses mains, les revoyant tâchées de sang et le corps mutilé.

"Même après avoir l'avoir tué... J'ai continué de mutilé son corps à tel point qu'il n'en était pas identifiable... Je vous jure... Ce sentiment de perdition est effrayant."

Sentant battre le cœur d'Eirina, cela lui rappela ce qu'il avait perdu en même temps que son village. Quelque chose qu'il n'avait dans son monde et qu'il espérait un jour avoir. Il la regarda dans les yeux.

"Je...

Il voulait parlé de cette chose qui lui pesait sur le cœur mais les mots se bloquèrent dans sa gorge. Levant la tête d'un coup et il cria.

"Pourquoi je n'y arrive pas ?!"

Rabaissant la tête, il s'excusa.

"Pardonnez moi... Mais il fallait que cela sorte."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:05
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Eirina vit une larme glisser le long de la joue d'Yst.

Il lui conta les horreurs qu'il infligea à la femme à l'origine de sa phobie.

《 Sous le coup de la haine, on dépasse nos limites, et on va loin... 》

Elle repensa à cette vague de haine qui l'emplit le soir de sa mort, avant la vague d'eau salée qui emplit l'épave.

《 Ne regrettez pas vos actions passées. Ce qui est fait est fait... Vous n'avez pas mal agi, gardez cela à l'esprit. 》

《 Je... 》

《 Hm ? 》

Après un léger silence, il hurla :

《 Pourquoi je n'y arrive pas ?! 》

Puis il s'excusa, rougissant, en baissant la tête.

《 Ce n'est rien... Mais... de quoi parlez-vous ? 》


Dernière édition par Eirina Unysis le Sam 31 Jan 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:30
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
《 Ce n'est rien... Mais... de quoi parlez-vous ? 》

Il ne demandait qu'a réussir à en parlé mais il n'y avait rien à faire les sons restaient bloqués. Ce n'était pourtant pas compliqué, juste quelques mots et cela ne lui pèserait plus sur le cœur .

"Il y a bien des choses dont je veux parler... Mais les mots ne viennent pas..."

Cela en devenait presque frustrant pour lui.

"Le jour où mon village fut raser... Je perdis également l'un de mes rêves... Celui de... Celui de..."

Rien à faire. Les mots refusèrent de sortir, il savait pourtant qu'il pouvait en parlé. Il respira un grand coup.

"Celui d'avoir une femme !"

Il l'avait crié d'un coup et c'était enfin sortit. Levant la tête, il respira par grande bouffée d'air, soulagé d'avoir réussi à dire ce qui refusait de sortir, son cœur lui paraissait plus léger à présent. Elle lui avait qu'elle était âgée de 16 ans lors de sa mort, elle n'y avait donc peut-être jamais pensée à de telle chose. Lui, cela lui trottait dans l'esprit depuis qu'il avait été affecté à Travla.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:47
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Il rêvait donc d'avoir une femme. Il le cria si fort que l'ange sursauta.

C'était beau comme rêve. Mais apparemment, après ce qu'il s'était passé dans son monde, cela était compromis.

《 Je ne pense pas que tout soit perdu... 》

Eirina pensa qu'en 126 ans -ou plutôt, en 16 ans de vie, puisqu'en tant qu'ange elle ne s'en préoccupait plus- elle n'avait jamais trouvé l'amour. Le fait d'y penser la secoua.

《 Je suis persuadée que vous trouverez quelqu'un... Chacun peut trouver l'âme soeur, quel que soit son passé... 》

Elle ne pouvait s'avancer davantage dans le sujet, puisqu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine.

《 Je ne suis malheureusement pas... en mesure de vous aider. 》

La guerrière souhaitait de tout son coeur qu'Yst réalise un jour son rêve. Lui en avait la possibilité. En ce qui la concerne, son plus grand rêve était à tout jamais détruit depuis plus d'un siècle : revoir ses parents vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion