AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]

MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:04
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
L'entendre dire qu'il finirait par trouvé quelqu'un le réconfortait mais il n'était pas vraiment convaincu sur ses chances de succès.

L'amour était quelque chose d'incertain et de cruel, il avait surtout peur qu'un échec n'accentue sa peur, réduisant toujours plus ses chances.

"Ce n'est rien. Le fait d'en avoir parlé m'a beaucoup aidé."

Sur ce point, il voulait lui rendre la pareil, mais comment ? Il n'en n'avait malheureusement aucune idée.

Dehors le vent commençait doucement à s'apaiser, ils n'allaient plus rester coincé longtemps. Lentement, il cessa de l'enlacé, tout allait mieux à présent, ils avaient juste à attendre et chacun pourrait s'en aller de leur côté.

"Quelle est votre prochaine destination ?"

S'ils allaient dans la même direction, autant faire le chemin ensemble que séparément, il n'en serait que moins ennuyant.

"Personnellement, j'ai l'intention de rentré au Colisée."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:15
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
《 C'est un plaisir de pouvoir vous rendre service de quelque façon... Je vous dois au moins ça. 》

Alors que la tempête commençait à se calmer, Yst cessa d'enlacer Eirina et la questionna sur sa prochaine destination.

《 Je compte également retourner au Colisée. J'ai besoin de me reposer un peu... 》

Toujours assise contre le mur, elle regarda Yst et sourit le plus sincèrement du monde.

《 Encore merci de m'avoir libérée. Je vous suis redevable. 》

Elle se sentit rougir légèrement. L'ange tourna la tête et regarda dehors, attendant que le vent s'apaise davantage pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:46
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Le vent mit plusieurs minutes avant d'enfin se calmer. Sortant la tête par la porte, il regarda à gauche et à droite de l'ancienne avenue. Aucun nuages de poussière n'étaient visible à l'horizon. Il se retourna vers Eirina, tout souriant.

"On dirait que le vent nous libère enfin."

Il se rapprocha de l'ange et lui tendit la main.

"Allons s'y. Tant que le vent est calme."

Le soleil était haut dans le ciel clair, n'ayant aucune envie d'être à nouveau enfermé dans ses ruines pour échapper à une tempête, alors autant de profité ce temps qu'ils attendaient depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:55
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Alors que le vent s'était arrêté, Yst regarda dehors pour s'assurer qu'ils pouvaient sortir sans danger. Puis, le sourire aux lèvres, il se tourna vers Eirina et lui tendit la main.

L'ange sourit à son tour et prit la main du mage.

《 Enfin libres... Allons-y ! 》

Et c'est main dans la main, touts joyeux sous les rayons du soleil, qu'ils sortirent du village et prirent le chemin du Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]   [Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Les ruines d'un souvenir [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion