AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

MessageSujet: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:49
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Après être passé à la réception et qu'on lui ait montrer sa chambre, il cherchait à présent la cuisine ou en tout cas ce qui pouvait y ressemblé. Il arriva finalement dans une grand salle, laquelle était plutôt bruyante mais cela relevait uniquement du détail.

De grande tables étaient alignées, accompagnées de banc tout aussi long. Plus loin la salle était séparée et donnait sur qui semblait être un restaurant, mais ce n'était pas se qu'il était venu cherché, fouillant la grande salle du regard, il parvint à trouvé ce qu'il espérait. Un buffet était dressé, couvert d'un infinité de plats divers et variés.

Il s'en rapprocha doucement, observant chaque met. Depuis son arrivé dans ce monde et même deux jours avant sa venue, il n'avait avalé que du pain et bu uniquement de l'eau, en résumé, le strict minimum de survie. Mais maintenant qu'il se trouvait au dessus d'autant de nourriture, il ne savait que choisir pendant que son estomac, lui, criait famine.

Du coin de l’œil, il aperçu des sandwichs, il en prit deux-trois qu'il fourra dans son sac, plus loin, il vit, cette fois, ce qui s’apparentait à une fontaine. Intrigué par ce morceau de métal courbé avec un sorte de levier au-dessus, sa curiosité lui fit le soulever ce qui déclencha la chute d'eau par l’extrémité extérieur de la crosse métallique. Il en profita pour remplir sa gourde.

À présent que ses préparatifs étaient fini, il attrapa une assiette, y mit quelques légumes et un morceau de viande, s'installa à une table et commença à mangé tranquillement.


Dernière édition par Yst Decendia le Sam 11 Avr 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:11
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Elle était presque bondé, la cantine, aujourd'hui !! Il ne restait plus qu'une seule place, à côté d'un gars qu'il avait jamais vu auparavant ... Bon bah ok, Veralwynn avait rencontré bien des gens dans ce monde, autant continuer !!
Il prit place devant son interlocuteur, et posa les pieds sur la table, comme à son habitude depuis qu'il venait souvent. Il appela un serveur Toad et commanda un bâtonnet glacé, histoire de pouvoir manger tranquillement sans que ça refroidisse, comme c'était déjà froid ... Il fallait commencer la discussion.

"Salut et désolé si je t'embête, mais j'aime pas le bar et me servir au buffet. Moi c'est Veralwynn, général de l'armée de la Nature, et je viens souvent ici !! Et toi, t'est qui exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:33
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Pendant qu'il se débattait avec son morceau viande, quelqu'un vint se placé devant lui. Au début, il n'y porta aucune attention, même lorsque se dernier posa ses pieds sur la table. L'autre commanda un bâtonnet glacé, sans doute qu'il n'avait pas aussi faim que lui.

Lorsqu'il parvint enfin à vaincre la pièce de viande et qu'il releva les yeux, il crut, en premier, halluciner. La personne devant lui avait des ailes, en glace qui plus est. À la Croisée des Mondes, hein ? On ne lui avait pas menti sur se point. Alors qu'il était encore occupé à observé les ailes de l'individu, il lui adressa la parole.

L'autre disait répondre au nom de Veralwynn, qu'il était général de l'armée de la Nature. En entendant le rang de général, il bâcla un salut militaire, il respectait peu ce protocole.

"Épéiste-Mage, Yst Decendia. De l'armée régulière du royaume d'Ylisse."

Le fait de répété ce mensonge, ne lui laissa pas la même sensation que la dernière fois, mais bon, personne ne savait que les Épéistes-Mages ne faisaient pas partie de l'armée d'Ylisse.

"Je suis arrivé la veille. Et vous ? Depuis combien de temps êtes-vous dans ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:09
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Il était arrivé que depuis la veille ?! Seulement ?! Eh bah, pour un nouveau, s'en était-un !!

"Eh bien moi, j'ai arrêté de compter, mais ça fait au moins un mois, je suis plutôt ancien, ici, si tu veut des conseils où n'importe quoi sur ce monde, je te le dirai, tu seras pas le premier nouveau à qui j'apprendrai des trucs sur ce monde !!"

Et oui, il avait déjà enseigné à Rubis, mais il ne le voyait plus depuis un petit moment ... Mais bon, là il devait parler à Yst. Le Toad lui donna le bâton, puis il commença à le sucer, avant de reprendre la discussion :

"Et toi, comment t'est arrivé ici, mon petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:12
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Lorsqu'il lui demanda comment il était arrivé ici, il avala son morceau de viande de travers. Toussant afin de faire sortir l'aliment de ses voix respiratoire, cela lui prit quelques instant avant que cela ne passe. Les événements étaient encore récents et douloureux, ne se sentant pas apte à en parler ainsi, il n'eut d'autre choix que de mentir.

"C'était pendant une mission d'éclairage... Des sentinelles ennemis m'avaient repérées. Ils finirent par me coincé au bord d'un gouffre, l'un d'eux me frappa me laissant cette cicatrise. Alors, dans un élan de désespoir et afin qu'il ne me capture pas, je sauta dans le ravin puis me voilà."

Il sortit un peu l'épaule gauche de ses vêtements laissant apparaître le début de la cicatrise. En réponse à sa proposition de l'informé sur ce monde, il afficha un sourire.

"Merci. Mais on peut dire que quelqu'un s'est déjà occupé de ce partie."

Il repensa à Lizord qu'il l'avait mené jusqu'au Colisée et l'avait déjà quelque peu renseigner sur ce monde.

"Et vous ? Comment c'est faite votre arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Très intéressant, il est arrivé ici par pur hasard ... Bon, ben visiblement il y a différentes manières d'arriver ici, il doit bien avoir un moyen de repartir !! Mais bon, là, il bouffait, et il devais être sur le moment présent.

"Bah moi, c'est notre déesse de la Nature Viridi qui m'a envoyé dans un portail pour que je vienne visiter, mais apparemment, je peut pas ressortir, et on est tous dans le même cas !!"

Veralwynn rigola un peu, pour pas stresser Yst sur le fait qu'il était là depuis bien plus longtemps, mais qu'il avait aucune info de comment sortir. Puis il recommença à sucer son glaçon, qu'il lâche une ou deux minutes après pour recommencer la discussion.

"Si t'as une question, tu me le dit, je suis un des combattants qu'est là depuis le plus longtemps, je peut t'expliquer tout ce que tu veut savoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:31
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Il semblait, effectivement, que Veralwynn en savait long sur ce monde, ou en tout cas sur le Colisée. Ayant fini sont assiette, il la décala sur le côté. Ses yeux se fixèrent sur les ailes du général. Tentant de contenir sa curiosité, il étala sur la table, un parchemin où figurait se qui semblait être un début de carte.

Son point de départ y figurait ainsi que le Colisée. Il pointa la zone à l'est de son point de départ.

"J'ai l'intention de me rendre là-bas. Savez-vous ce qui s'y trouve ?"

Ses yeux se fixèrent à nouveau sur les ailes de l'autre mais cette fois il céda à sa curiosité.

"Veuillez m'excuser mais... Ce sont de vraies ailes ?"

Leur aspect glacée lui laissait une sensation d'irréelle. Il voulait presque les touchées pour s'assurer qu'il s'agissaient belle et bien d'ailes mais il s'en abstenait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:43
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
"Bah bien sûr que ce sont de vraies ailes !! Je suis un ange, moi, je porte pas des ailes juste pour me la péter ... Enfin, un ange, je suis juste un humain devenu ange suite à sa mort, et je suis entré chez notre grande déesse de la Nature Viridi. Chez nous t'as 4 groupes, celui de Palutena, déesse de la lumière et un peu la grande gentille qui aime sauver le monde, celui de Hadès, le dieu des Enfers qui veut à peu près semer le chaos et foutre le bordel, celui de Viridi, déesse et protectrice de la Nature, le mien, et après t'as celui des Aurums, mais eux, c'est assez spécial, car ils viennent de l'Espace et veulent juste tout buter, comme ils l'ont fait avec beaucoup de planètes. Mais tout les humains entrent pas aux services des dieux dès qu'ils meurent, faut vraiment faire des trucs qui les impressionnent. Bref, pour résumer, ouais, c'est des vraies ailes, et je suppose que t'as jamais vu d'ange ?"

Il se rappella que ce n'était pas le seul, à part Eirina, car elle en était une aussi, quasi tout le monde s'était posé la question ...

"Et pour ta carte, eh bah j'y suis jamais allé, mais t'as toujours des trucs à trouver, après je sais pas quoi ... Mais bon, après, tu fait comme tu veut, ça va juste te faire une trotte ..."
*Sauf si il descend la colline comme moi, mais personne aurait cette idée !!*


Veralwynn rigola un peu, puis remit sa glace dans sa bouche, attendant une réaction de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptySam 7 Fév 2015 - 17:39
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Il écoutait attentivement Veralwynn, les autres mondes l'attirait au plus haut point. Donc dans son monde, on continuait de se battre même après la mort en rejoignant l'un de ces dieux mais encore fallait t-il les avoir impressionné. De ce qu'il avait compris, celle qui était appelée Palutena se rapprochait le plus de Naga et celui du nom de Hadès, de Grima. Tiré de sa réflexion par le questionnement de l'ange, il releva la tête de sa carte.

"Euh... Non. Dans mon monde, lorsque quelqu'un de bon meurent, il rejoint Naga, protecteur des justes et de la Sainte Lignée d'Ylisse. Si cette personne est mauvaise, elle rejoint Grima, personnification de la destruction et du chaos. Il n'y a pas de réincarnation en ange, en tout cas, à ce que je sache."

Il rebaissa la tête vers la carte quand il lui annonça qu'il ne savait pas ce qui ce trouvait là-bas et que cela faisait un long voyage.

"Ne vous en faites pas pour moi. Les long trajets, je connais bien."

Relevant encore la tête quand Veralwynn rigola, il se demandait bien ce qui pouvait faire rire le général.

"Qui a t-il de si drôle ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] EmptySam 7 Fév 2015 - 20:54
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Ah ouais, chez lui, c'est un peu plus simple, tu meurt, et après ça dépend de si t'est sympa ou si t'est un enfoiré. Là, il vu que son interlocuteur avait l'air vexé que Veralwynn rigolait, avant de demander la raison de son rire.

"Bah en fait, tu vois la colline, au niveau du Colisée ? Bah en fait, normalement tu met presque une heure à la descendre, bah moi je met 5 minutes, et ça m'a fait rire de t'imaginer la descendre normalement. Mais ma technique est secrète, et t'as pas besoin d'ailes."

L'ange fit un clin d'oeil à Yst, avant de finir son bâton glacé.

"Sinon, ouais, si t'est habitué à marcher, ça devrait aller, j'espère juste que t'auras des bonnes ressources, et que tu seras pas attaqué par des créatures chiantes. Depuis que je suis arrivé, la personne qui m'a le plus posé de difficulté était un simple singe dans la jungle, alors t'imagines ..."

Veralwynn regarda son épée, qu'il s'était fait volé par un singe, avant de rencontrer Eirina, la pauvre serviteur de Palutena avec qui il s'était engueulé pendant près d'une heure avant de lui laisser une place par politesse.

"Par contre, si tu veut juste un conseil, n'affronte pas 100 archers en même temps, tu vas mourir, même moi j'ai failli crever, c'est pour dire ... Après, le reste, c'est même pas de l'entraînement, n'affronte que des gens et pas des pantins, tu perd ton temps, même les niveaux 9, le maximum, c'est des grosses merdes, ils font rien. Enfin, c'est peut-être que je suis trop fort ..."

Veralwynn s'étira et tomba en arrière de sa chaise. Il se releva, remit sa chaise normalement et se rassis, avant de voir que sans faire exprès, il avait glacé la chaise avec ses ailes.

"Je pense que le chef du resto va pas être content. Je suis vraiment pas doué, n'empêche ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion