AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]

MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:18
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
C'était donc un rappel par rapport à son désir de voler. Son rêve était en partie réalisé, cela fit sourire l'ange.

《 Trouver une femme... N'est devenu mon rêve qu'après que je me sois installé à Traval.  》

Ah oui, il rêvait aussi d'avoir une femme. Son tatouage pouvait illustrer cela aussi. L'amour, dit-on, donne des ailes...

En prononçant ce vœu, il leva sa main vers le ciel, comme s'il voulait en caresser la surface.

Eirina posa une main sur l'épaule du mage et tenta de le regarder dans les yeux.

《 Il faut croire en votre rêve... 》

Elle désigna du regard la sacoche à tomes.

《 Vous avez bien réussi à réaliser ce rêve d'enfant... Un adulte peut tout autant réaliser les siens. 》

Baissant sa main, Yst posa ses yeux sur le foulard de l'ange.

《 Vous semblez beaucoup tenir à votre foulard... 》

Elle prit machinalement une des extrémités du tissu et l'enroula autour de sa main.

《 Ce foulard... 》

Elle remarqua une tâche de sang sur la partie du foulard placée au dos de sa main. Cela lui rappela sa chute au lac, où Capac l'a sauvée de la noyade.

《 ... appartenait à ma mère. 》

Elle porta la main à son cœur.

《 Je suis contente d'avoir au moins pu conserver ça en mourrant... 》

La jeune femme plaça le foulard sur sa joue et sourit.


Dernière édition par Eirina Unysis le Lun 20 Avr 2015 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:02
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
《 Vous avez bien réussi à réaliser ce rêve d'enfant... Un adulte peut tout autant réaliser les siens. 》

Elle avait raison. Il y parviendrait un jour, sans doute. Quand il fit sa remarque sur le foulard de l'ange, cette dernière l'enroula autour de sa main.

《 ... appartenait à ma mère. 》

Sur le coup, il s'en voulu d'avoir, en quelque sorte, 'posée la question' de l'importance de ce foulard. Elle lui avait déjà avoué que ses parents étaient morts en mer et qu'ensuite elle mourra dans l'épave de leur navire, les cherchant désespérément. Elle lui avoua qu'il s'agissait de la seule chose qu'elle avait put conserver en mourant, elle plaça ensuite le foulard contre sa joue et sourit. Repensé à cela ne l'attristait pas trop, sur le coup tout du moins.

Le soleil commençait doucement à descendre, la température se fit légèrement plus supportable. Se levant et s'étirant, il leva les yeux vers le sommet de la falaise. Il avait enfin trouvé un moyen pour remonté, il espérait juste qu'il fonctionne.

"Veuillez m'excuser, Eirina. J'apprécie fortement votre compagnie mais peut-être devrions-nous envisagés un moyen de sortir. À moins que vous préfériez que nous restions là à discuter."

Ce n'est pas qu'il était pressé de sortir, mais, rester au fond de ce ravin commençait à lui procurer un sentiment assez désagréable de renfermement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:41
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Alors qu'Eirina frottait délicatement le tissu contre sa joue, Yst lui proposa de chercher un moyen de sortir du gouffre.

《 Eh bien... Oui, après si l'on veut prolonger la discussion, nous pourrons toujours le faire ailleurs. 》

La jeune femme se dit qu'elle n'avait même pas pensé à une façon de sortir d'ici. Escalader la paroi était totalement impossible.

Cependant, elle n'était pas si haute à l'endroit où ils se trouvaient. Elle pourrait monter en quelques battements d'ailes appliqués.

Mais Yst...

《 Je pense pouvoir remonter en volant plus ou moins... mais... Comment ferez-vous ? 》

L'ange était trop faible pour le porter, et sans le moindre souffle de vent, elle n'arriverait à rien.

Peut-être arrivera-t-il à se propulser en hauteur avec son tome de magie modifié...


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 15 Fév 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:10
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Observant le sommet de la paroi, il évaluait les distances. Il devrait pouvoir y arrivé, il lui manquait juste de la vitesse. Récupérant ses affaires, il attrapa un tome à la couverture violette, sur lequel était cousu un croissant de lune légèrement plus claire que la couverture. De son autre main, il dégaina sa lame. Perdu dans ses pensées, il mit quelque instant avant de répondre.

"Si je combine mes différentes magie, ça devrait le faire."

Il se plaça à quelques mètres de la paroi.

"Il m'avait dit qu'on devait faire... À oui ! C'est vrai !"

S'entaillant le pouce à l'aide de Lame Filante, il passa son sang sur les runes présentes puis repassa de nouveau sur les trois dernières. L'arme se mit à luire.

"C'est partit ! Vitesse étoilée !"

D'un coup, il couru vers la paroi à une vitesse folle. Une fois au pied du mur, il posa son pied contre la falaise et fit quelques pas à la verticale, il s'expulsa puis déploya ses "ailes" s'élevant un peu plus, à présent, c'était quitte ou double. Il concentra rapidement sa magie vers son tome, le livre s'ouvrit, les pages tournèrent et un halo sombre apparut.

"Noctra !"

Une chaîne d'ombre se forma dans sa main, rangeant en un éclair son arme, il saisit le chaîne ombreuse et d'un geste la dirigea vers le rebord. La chaîne réussit à s'accrochée malgré le manque de prise, il mit ses pieds en avant afin d'amortir le choc sur la paroi. Il hâta de se hissé avant que la chaîne ne disparaît. C'est essoufflé qu'il s'étala hors du ravin, l'utilisation des runes de Lame Filante était éprouvante, il le savait Rosario n'arrêtait pas de lui dire mais, il ne pensait pas que c'était à ce point.

"À... À vous... à présent..."

Il avait eut du mal à parlé en reprenant son souffle. Il avait juste à attendre Eirina à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:12
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Par un tour de passe passe alliant magie et technique, il parvint au sommet de la falaise, essoufflé.

《 À... À vous... à présent... 》

Eirina renfila rapidement son armure et ses gants, renoua son foulard à sa taille, et prit un peu d'élan. Elle prit une grande inspiration, déploya ses ailes et se rua vers la paroi rocheuse.

Au dernier moment, à moins d'un mètre de la falaise, elle poussa le plus fort possible sur ses jambes et donna un battement d'ailes.

En quelques battements, elle arriva au niveau du rebord, et réussit à s'y agripper avant de ne plus pouvoir s'élever davantage, son aile gauche lui faisant un mal de chien.

《 Et zut... Arg... 》

La guerrière tentait tant bien que mal de se hisser sur le haut de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:29
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Il avait reprit tant bien que mal son souffle et s'était relevé. Se penchant au dessus du ravin, il observa l'ange qui s’apprêtait à sortir. Elle prit un peu d'élan et peu avant la paroi sauta, donna quelques battements d'ailes ce qui la hissa jusqu'au niveau du rebord.

《 Et zut... Arg... 》

Quelque chose n'allait pas. Il se hâta d'attrapée sa main et lui tendit l'autre afin de l'aidé à monter. Lorsqu'il l'eut sortie, il attendit quelques instant avant de lui demander.

"Quelque chose n'allait pas ?"

Il avait juré entendre un peu de douleur dans la voix d'Eirina lorsqu'elle s'agrippa au rebord.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:25
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Alors qu'Eirina venait de s'agripper au rebord, Yst lui vint en aide. Il attrapa sa main et l'aida à remonter.

《 M-Merci... Gh... 》

À genoux et les mains au sol, l'ange reprenait son souffle. Puis elle releva la tête et sourit au mage, avant de se redresser.

《 Quelque chose n'allait pas ? 》 lui demanda-t-il après quelques instants.

Tournant la tête vers son aile gauche, elle la déploya avec peine, dévoilant une large cicatrice. Heureusement, la blessure ne s'était pas rouverte comme lors de son excursion au lac. Elle était seulement rouge vif, et c'était assez douloureux.

《 Ça va, ce n'est pas la première fois... 》

Elle regarda l'extrémité de son foulard qui trainait au sol, sur laquelle la tache de sang était encore visible.

《 Ç'aurait pu... être pire... 》

La jeune femme effleura la cicatrice du bout des doigts, ce qui la fit grimacer de douleur.

《 Encore une fois vous étiez là pour me hisser hors du trou... 》

Évoquant ce souvenir, elle sourit à Yst.


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 15 Fév 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:12
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
En réponse à sa question, l'ange déploya, tant bien que mal, son aile gauche, laissant apparaître une large cicatrice d'un rouge vif. Elle devait être douloureuse, comme la sienne, mais celle de la guerrière, avait le désavantage d'entraver ses mouvements d'aile. Il s'approcha pour l'observé de plus proche.

Elle lui affirma que ce n'était pas la première fois et que cela aurait put être pire mais cela l'inquiétait tout de même, les cicatrices qui se rouvrent peuvent entraîner des séquelles. Il voulu lui conseiller d'aller consulté le personnel soignant du Colisée mais, il se doutait qu'elle devait déjà l'air fait et que cela n'avait, malheureusement, rien put arranger.

"Elle doit être affreusement douloureuse..."

La voyant effleurer la blessure, il la vit grimacer de douleur, puis elle lui fit remarquer qu'il avait été là une nouvelle fois pour la hisser hors du trou, toute en lui souriant. Sourire qu'il lui rendit.

"Il faut croire que même les anges ont leur ange gardien... Dans votre cas, je serais, apparemment, le votre."

Il avait, pour sa part, considérer Rosario comme son ange gardien, mais la mort de ce dernier, lui fit comprendre que son défunt maître ne l'était pas. Soit il était protéger par Naga en personne soit son ange protecteur ne c'était toujours pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:25
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Yst lui rendit son sourire, et évoqua l'idée qu'il était son ange gardien, bien qu'elle soit elle-même un ange. Cela la fit sourire davantage.

《 Et que ferais-je sans un ange gardien... Encore merci. 》

Le sourire de la jeune femme s'effaça partiellement.

《 Bien qu'êtant un ange moi-même, je ne sais pas si je suis à la hauteur de protéger qui que ce soit... 》

Par cette phrase, elle évoquait le cas de ses parents. Elle ne s'est jamais pardonné leur mort, étant persuadée que si elle avait insisté davantage pour les assister dans leur voyage, ils seraient toujours présents.

Cela était totalement absurde, puisqu'elle n'aurait rien pu faire. Quoique périr avec eux aurait à jamais apaisé son âme et elle ne porterait pas ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:43
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Elle le remercia encore, chose qu'il trouvait futile car qui que cela aurait été, même son ennemi juré, son code l'obligeait à aider mais également son côté protecteur. Eirina était une proche, en plus d'être dans l'incapacité de resté les bras croisé, il était, comme avec tout ses proches, prêt à beaucoup pour l'aider. Pour beaucoup, ce côté protecteur s'approchait plus du possessif, mais, cela ne le dérangeait nullement, d'être vu ainsi, du moment que cela n'entravait pas ses façons d'agir.

Le sourire de l'ange s’effaça partiellement.

《 Bien qu’étant un ange moi-même, je ne sais pas si je suis à la hauteur de protéger qui que ce soit... 》

Il ne voyait qu'une chose qu'elle pouvait évoquer : La mort de ses parents. Il n'en connaissait que peu de détails mais cela lui suffisait amplement pour savoir que l'ange s'en voulait éperdument. Alors à son tour, son sourire s'effaça.

"Je pourrais presque en dire autant. Je ne suis pas été à la hauteur de la confiance que les gens portaient sur moi... Mais je parviens à te protéger et ainsi j'ai l'impression de me racheter un peu auprès des habitants de Traval... Que je ne suis pas parvenu à sauver."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion