AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu

MessageSujet: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:56
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Oyez Oyez, comme promis, nous allons lancer une partie d'essai sur le forum. Ca ne parlera pas de magie comme c'était prévu, mais plutôt de météo. Il y a 4 à 6 places disponible, à vous de voir. Le jeu n'a pas de limite de temps, mais pensez tout de même que ne pas poster laisse aux autres l'occasion de vous attaquer...

Pitch :
2010 : Financés par l'Organisation Internationale Météorologique, des météorologues grimpent à 2 500m d'altitude sur le Machu Pichu pour étudier le phénomène du feu de St-Elme. L'équipe se rend dans une grotte abritant un ancien temple. Là, un conduit de cheminée creusé dans la pierre traverse le piton jusqu'au sommet.

L'équipe s'installe. On positionne, dans la cheminée un dispositif électrophysique. Associée à un orage, une décharge déclenchée en haut du conduit provoquera l'apparition d'un halo bleuté chargé en électricité, dangereux mais pas mortel : le feu de St-Elme. Rest à attendre un orage. Chacun part explorer les galeries. Seul, James Larsen, docteur en climatologie, directeur du laboratoiré météo d'Oxford et éminent mebre de l'OIM, s'installe sur son tabouret et attend.

Soudain l'orage gronde. Un déluge s'abat sur la montagne, la tempête rugit. L'angoisse monte...

Vous regagnez la salle centrale. Vision d'horreur : un feu de St-Elme flotte au-dessus du corps du docteur, une flaque d'eau sous le tabouret. Le scientifique allait faire une découverte incroyable : sa mort prématurée l'ne aura empêché. Est-ce un accident ?

Places :
-Sylver
-Eirina Unysis
-Veralwynn Rayoue
-LIBRE
-LIBRE


Dernière édition par Lizord Nagati le Dim 29 Mar 2015 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:12
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Je participe o/

J'ai bugué ici par contre => "mais pensez tout de même à fque ne pas poster"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:50
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
oups oui xS
Ca m'apprendra a écrire sur 10 fenètres différentes ! (La question maintenant... A quel texte ça appartient ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:00
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:26
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Merci milady !
Vu le peu nous sommes, je crois que ça sera à 4, enfin ça n'est pas un problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptySam 28 Mar 2015 - 23:55
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Je participe, j'espère que c'est pas trop tard x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:09
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Pas du tout ! Je n'ai pas mis de limite de temps aux inscriptions. Nous démarrerons quand nous aurons un quatrième candidat, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:18
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Je double post pour relancer parmi les personnes qui sont présentes. pas besoin d'être très présent comme je l'ai dit, il n'y a pas de durée. Je vous encourage donc à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:22
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Coucou, c'est toujours d'actualité ? J'aimerais participer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:49
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Heyyaa ! Je suis de retour, et ça n'a jamais autant été d'actualité ! Je t'inscris donc. Un cinquième candidat peut-être, maintenant qu'on a du monde ? :3
Déjà, est-ce que les anciens inscrits sont toujours d'accord ? (MPez Lizord hein, pas besoin de trop charger ici)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu   MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Contenu sponsorisé
MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu Empty
Revenir en haut Aller en bas

MURDER-TEST-PARTY : Tempête sur le Machu Pichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion